MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 4ème journée des Play-Offs ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J5 PO's! Compos à remettre pour le samedi 20 avril à 16h!
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimepar jml_ans Aujourd'hui à 9:37

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimepar LeConseil Hier à 11:01

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimepar maxim-fcb Mar 16 Avr - 13:37

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimepar maxim-fcb Jeu 11 Avr - 13:45

» Demandes de remboursement
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

» Finale - du vendredi 03 au dimanche 05 mai 2024
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:10

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:00

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2927
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Empty
MessageSujet: La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot   La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimeMar 21 Mar - 22:49

Au milieu d'une trève internationale qui coupe les PO1 de MEH en plein coeur, les différentes équipes peaufinent leur préparation pour le sprint final, composé de 4 matchs seulement.

Nos journalistes se sont penchés cette semaine sur une équipe qui pourrait encore tout gagner... et tout perdre! Cap sur le stade Jan Breydel pour voir à l'oeuvre le Bruges United.

A peine arrivés en terres brugeoises, une scène cocasse se présente déjà à nos journalistes: les joueurs de la Blue Army Team, le second club de la ville, croise ceux d'United. Les premiers cités ont, quelques jours plus tôt, joué un bien mauvais tour à leur voisin et ne se gênent donc pas pour ricaner ouvertement. Ruud Vormer, le sanguin de la bande, est retenu avec difficultés par un Tomasevic convalescent et un Kaya haut comme trois pommes. Ambiance...

Dès les premières touches de balle, cela saute aux yeux: le Bruges United n'est plus la machine qui aligna plus de 10 victoires d'affilée en phase classique du championnat. Le coach s'arrache les cheveux et cherche les mots pour remonter le moral à ses troupes. Après 45 minutes d'une séance moyenne, les joueurs regagnent les catacombes du magistral Jan Breydel. Nous sommes alors éconduits par le responsable communication, malgré l'interview prévue avec le capitaine et le coach.

Nous rentrons donc à la rédaction bredouilles, et nous tournons vers deux consultants très connus du paysage footballistique wallon.

Alex Teklak: ils peuvent le faire

Selon moi, le Bruges United ne peut avoir perdu toutes ses qualités. Malgré le 0 sur 6 en PO1, je suis confiant pour eux. Oui, même avec la blessure d'Izquierdo et la relégation de Westerlo. Ce groupe a déjà prouvé qu'il était capable de fournir des solutions en interne et même de s'imposer en infériorité numérique si le club ne trouvait pas de remplaçant au feu follet colombien.
Je pense tout de même que psychologiquement, ils vont beaucoup miser sur la Coupe. C'est un club jeune, qui fait du bon boulot ces dernières années mais à qui il manque un trophée pour entrer dans une autre dimension. En face, ce sera Chullo Foot, un vrai manager de Coupe mais qui aura peut-être moins "faim" que les Brugeois après deux succès de rang. United a battu le Chullo Foot 3 fois sur 4 cette saison mais la dernière confrontation a été gagnée par Chullo, ce qui pourrait inverser l'ascendant psychologique. Ce sera du 50-50.


Stéphane Pauwels: croyez-moi, c'est une équipe de losers sans cou*****

J'avais prédit que la série de Bruges United ne durerait pas. Ils ont réussi par miracle à terminer à égalité avec le FKC au terme de la phase classique mais personne n'est dupe, le noyau mauve est plus qualitatif et plus étoffé. Dorénavant, ce dernier compte 3 points d'avance sur Bruges United, et ces deux équipes s'affrontent à deux reprises en J3 et J4. Les confrontations entre ces deux équipes réussissent rarement aux flandriens, cela ne m'étonnerait pas que le champion soit connu à deux journées de la fin..
Pour la finale de la coupe, je rejoins Alex pour le 50-50. Mais, croyez-moi, Bruges United a tout pour devenir un club Poulidor. Dans leur jeune histoire, à chaque moment important, ils ont craqué au mauvais moment: pendant le tour final de D2 contre le même Chullo il y a 3 ans, à chaque fois qu'ils ont disputé un 1/4 ou un 1/2 de Coupe, l'année dernière en PO1 lors du match décisif contre FKC,... et j'en passe des meilleures! Sérieux, Arsène Wenger sera bientôt libre, il serait le candidat idéal pour ce club: toujours les places d'honneur mais jamais de trophée!


On ne doute pas que le staff brugeois se fera un plaisir de placarder ces propos dans le vestiaire, dans le but de titiller l'orgueil d'un vestiaire qu'on dit fier et revanchard... A suivre!

_________________
Champion (2019,2020,2021)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Empty
MessageSujet: Re: La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot   La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:04

Haha. Pas mal...

Du côté de Chullo Foot, il n'y a rien à perdre. C'est déjà en soi un petit miracle d'être arrivé en finale cette saison. Mouscron s'est sauvé et nous donne donc un petit bol d'air, mais les défections de plus en plus nombreuses dans notre milieu et les transferts ratés devant font que Bruges United part clairement favori.

En effet, s'il connaît une baisse de forme, BU compte chaque semaine sur de nombreux titulaires. Il peut donc se risquer un ou deux choix.

Pour nous, on sera 10, peut-être 11. Le fait qu'une seule rencontre (qui ne concerne aucun de nos joueurs) se dispute avant toutes les autres nous handicapera car on ne saura pas confectionner un onze hybride en fonction des équipes. Surtout, on a très peur que Milicevic ne soit pas rétabli, que Matthys retourne sur le banc et que Pozuelo soit laissé au repos en PO2 pour préparer l'Europe.

On risque de se tirer les cheveux. Notre seule chance: la plupart de nos joueurs viennent des PO2 où cela sera, sans doute, plus ouvert qu'en PO1. Mais où ce sera aussi plus difficile de prévoir les équipes (tournante des coaches oblige...)

Bref, c'est du 70/30 pour le BU à nos yeux !

_________________
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Empty
MessageSujet: Re: La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot   La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:30

Les gars, avec vos commentaires, vous arrivez à nous interesser à une finale qui ne nous concerne pas ! Laughing
Impatient d'y être en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Empty
MessageSujet: Re: La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot   La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimeSam 1 Avr - 23:05

Ca pue pour nous.
Trois bonus partout mais encore des Brugeois contre un seul Gantois.

_________________
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2927
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Empty
MessageSujet: Re: La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot   La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimeSam 1 Avr - 23:15

Chullo a écrit:
Ca pue pour nous.
Trois bonus partout mais encore des Brugeois contre un seul Gantois.

C'est pas ce week-end je pense, le calendrier renseignait J3 des PO's mais les PO's de la Pro league je crois, donc J5 de MEH.
C'était en tout cas ma déduction vu que la demi-finale c'était en j30 dans le calendrier alors que J30 à MEH ça n'existe pas...

Le Conseil confirme?

_________________
Champion (2019,2020,2021)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Empty
MessageSujet: Re: La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot   La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitimeSam 1 Avr - 23:27

maxim-fcb a écrit:
Chullo a écrit:
Ca pue pour nous.
Trois bonus partout mais encore des Brugeois contre un seul Gantois.

C'est pas ce week-end je pense, le calendrier renseignait J3 des PO's mais les PO's de la Pro league je crois, donc J5 de MEH.
C'était en tout cas ma déduction vu que la demi-finale c'était en j30 dans le calendrier alors que J30 à MEH ça n'existe pas...

Le Conseil confirme?

Ah. Merde j'étais à onze @

_________________
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot Empty
MessageSujet: Re: La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot   La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale: Bruges United CF affronte Chullo Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chullo Foot
» Chullo Foot
» Chullo Foot
» Le Bruges United CF vous présente son noyau pour la saison 2015-2016
» L'équipe du Bruges United et ses stats 2016-2017 : bilan à la moitié de la phase classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2016-2017 :: La Coupe MEH 2016-2017-
Sauter vers: