MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimepar qvl23 Aujourd'hui à 10:21

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimepar maxim-fcb Aujourd'hui à 8:26

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modifications pour la saison 2018-2019

Aller en bas 
+5
maxim-fcb
Blackboxx
Chullo
Dam3210
LeConseil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4161
Date d'inscription : 08/12/2010

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:48

Envie de proposer un changement ? De participer au débat ? C'est ici que ça se passe :

Que faudrait-il changer dans le règlement de MEH pour la prochaine saison ?

Parmi les pistes déjà avancées :
- une augmentation des budgets de départ vu l'augmentation des PDB des joueurs de D1B participant aux PO2 cette saison.
- une réforme du mercato hivernal concernant la mise à disposition de joueurs par les managers de MEH et, notamment, la dernière vague de transferts.
- une clarification des règles pour l'achat de gardiens de but, notamment pour le mercato hivernal et les gardiens issus de D1B.

A vos plumes pour la suite !

Le Conseil se penchera là-dessus pour arrêter quelque chose de concret en fin de la présente saison, pour entrer en compte dès la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:03

J'ajoute le désir de plusieurs managers de répartir la coupe sur les journées réelles se disputant en semaine seulement Wink

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:30

Je note aussi la remarque de je ne sais plus très bien qui (Junior?) à propos du calendrier:

- Faire terminer notre phase classique en même temps que celle de D1A. Cela nécessiterait un ajustement conséquent du calendrier de la coupe.

(Ce qui va un peu à l’encontre de la proposition ci-dessus)

_________________
Modifications pour la saison 2018-2019 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Modifications pour la saison 2018-2019 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:21

Il faut lutter contre les non remises de compos (notamment pour la fin de saison quand les managers n'ont plus d'intérêt).

Pour cela, une seule solution à mon avis : des amendes déduites du budget de départ de la saison qui suit. 

- De manière croissante (un avertissement et puis des amendes de plus en plus élevées)
- Avec l'avertissement en moins dans le money time

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:20

Dam3210 a écrit:
Il faut lutter contre les non remises de compos (notamment pour la fin de saison quand les managers n'ont plus d'intérêt).

Pour cela, une seule solution à mon avis : des amendes déduites du budget de départ de la saison qui suit. 

- De manière croissante (un avertissement et puis des amendes de plus en plus élevées)
- Avec l'avertissement en moins dans le money time
Moi je ne suis pas trop pour les amendes. Il est difficile d'être régulier toute la saison,  il m'arrive d'ailleurs d'omettre moi même et comment en vouloir à qqn qui est champion, qui descend ou n'a plus rien à perdre ni à gagner ou autres raisons ,d'oublier une compo. Non je pense que la sanction des 3 ou 2 points de titulaires et du capi sont suffisantes pour le contrevenant mais la non remise de compo ne devrait impacter que lui comme je l'ai expliqué dans un autre post.

_________________
Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:19

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Il faut lutter contre les non remises de compos (notamment pour la fin de saison quand les managers n'ont plus d'intérêt).

Pour cela, une seule solution à mon avis : des amendes déduites du budget de départ de la saison qui suit. 

- De manière croissante (un avertissement et puis des amendes de plus en plus élevées)
- Avec l'avertissement en moins dans le money time
Moi je ne suis pas trop pour les amendes. Il est difficile d'être régulier toute la saison,  il m'arrive d'ailleurs d'omettre moi même et comment en vouloir à qqn qui est champion, qui descend ou n'a plus rien à perdre ni à gagner ou autres raisons ,d'oublier une compo. Non je pense que la sanction des 3 ou 2 points de titulaires et du capi sont suffisantes pour le contrevenant mais la non remise de compo ne devrait impacter que lui comme je l'ai expliqué dans un autre post.

Totalement d'accord.

Ca fait partie du jeu.

_________________
Modifications pour la saison 2018-2019 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Modifications pour la saison 2018-2019 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2932
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:44

Chullo a écrit:
Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Il faut lutter contre les non remises de compos (notamment pour la fin de saison quand les managers n'ont plus d'intérêt).

Pour cela, une seule solution à mon avis : des amendes déduites du budget de départ de la saison qui suit. 

- De manière croissante (un avertissement et puis des amendes de plus en plus élevées)
- Avec l'avertissement en moins dans le money time
Moi je ne suis pas trop pour les amendes. Il est difficile d'être régulier toute la saison,  il m'arrive d'ailleurs d'omettre moi même et comment en vouloir à qqn qui est champion, qui descend ou n'a plus rien à perdre ni à gagner ou autres raisons ,d'oublier une compo. Non je pense que la sanction des 3 ou 2 points de titulaires et du capi sont suffisantes pour le contrevenant mais la non remise de compo ne devrait impacter que lui comme je l'ai expliqué dans un autre post.

Totalement d'accord.

Ca fait partie du jeu.

je ne suis pas d’accord. Je suis peut-être subjecitf mais comprenez moi: en cette J5 des PO1, avant-dernière journée de championnat, mon adversaire principal pour le titre bénéficie d’une non-remise de compo de son adversaire. D’après mes estimations, Dam devrait l’emporter d’environ 10 points. Si mika avait simplement remis une compo et avait bénéficié d’un capi, il s’imposait et je passais en tête.
Je ne dis pas qu’il y a là quelque chose de volontaire, mais peu importe, c’est de la falsification de compétition.

Ma proposition serait la suivante: à la fin des 2 mercatos, chaque manager doit remettre des compos pour toutes les journées à venir. L’assidu changera sa compo en fonction des actualités et fera (peut-être) la différence grâce à son suivi, tandis que le non-assidu ne tronque pas le championnat en ne bénéficiant pas des différents boni.

_________________
Champion (2019,2020,2021)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:54

maxim-fcb a écrit:
Chullo a écrit:
Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Il faut lutter contre les non remises de compos (notamment pour la fin de saison quand les managers n'ont plus d'intérêt).

Pour cela, une seule solution à mon avis : des amendes déduites du budget de départ de la saison qui suit. 

- De manière croissante (un avertissement et puis des amendes de plus en plus élevées)
- Avec l'avertissement en moins dans le money time
Moi je ne suis pas trop pour les amendes. Il est difficile d'être régulier toute la saison,  il m'arrive d'ailleurs d'omettre moi même et comment en vouloir à qqn qui est champion, qui descend ou n'a plus rien à perdre ni à gagner ou autres raisons ,d'oublier une compo. Non je pense que la sanction des 3 ou 2 points de titulaires et du capi sont suffisantes pour le contrevenant mais la non remise de compo ne devrait impacter que lui comme je l'ai expliqué dans un autre post.

Totalement d'accord.

Ca fait partie du jeu.

je ne suis pas d’accord. Je suis peut-être subjecitf mais comprenez moi: en cette J5 des PO1, avant-dernière journée de championnat, mon adversaire principal pour le titre bénéficie d’une non-remise de compo de son adversaire. D’après mes estimations, Dam devrait l’emporter d’environ 10 points. Si mika avait simplement remis une compo et avait bénéficié d’un capi, il s’imposait et je passais en tête.
Je ne dis pas qu’il y a là quelque chose de volontaire, mais peu importe, c’est de la falsification de compétition.

Ma proposition serait la suivante: à la fin des 2 mercatos, chaque manager doit remettre des compos pour toutes les journées à venir. L’assidu changera sa compo en fonction des actualités et fera (peut-être) la différence grâce à son suivi, tandis que le non-assidu ne tronque pas le championnat en ne bénéficiant pas des différents boni.

Dans les faits, c’est ce qui se passe: celui qui ne remet pas de compo joue avec la compo rentrée précédemment (pas après le mercato mais lors de la journée precédante ou parfois plus tôt), mais sans boni.

Autre remarque:
- être plus dur avec les oublis de compos va frustrer ceux qui ont vraiment oublié juste une fois + ceux dont les rivaux profitent d’une compo non remise.
- être moins dur avec cela frustrera ceux qui sont adversaires directs car ils auront moins de chance de gagner.
—> il faut trouver un juste milieu et je pense qu’on l’a pour l’instant même si tout n’est pas parfait. Et comme dit dans le post de la J5 des PO, je pense que c’est Plus un problème structurel et qu’il faut peut-être revoir le déséquilibre entre la création de compo et le reste du jeu.

_________________
Modifications pour la saison 2018-2019 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Modifications pour la saison 2018-2019 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:51

Je pense aussi qu’il faudra mieux baliser les dates de match. Qu'elles soient bien définies sur le forum à l’avance pour que chacun ait une meilleure vision de quand rendre ses compos.

Je vais plancher ses prochains jours sur des propositions concrètes basées sur vos observations et idées pour adapter le règlement dans le but de maximiser encore l’interet Pour chaque manager tout au long du jeu. Je les soumettrai au vote des managers qui auront confirmé  leur participation pour la saison prochaine.

Maintenant, il faut bien se rendre compte que le manager qui foire completement sa création d’équipe, on ne peut pas faire grand chose pour lui peu importe les éventuelles nouvelles regles.

EDIT : pour info, ma réflexion quant au problème des compos non rentrées qui "influencent" les résultats et, dans le cas présent, le verdict final en D1:


Euh... je peux comprendre que la situation soit particulièrement dur à avaler pour Maxime. Je peux aussi comprendre que Dam n’ait pas envie de perdre un manager influent du jeu, parce que celui-ci est dégoûté. 



Mais...



- Il y a un règlement clairement défini en début de saison.

- Ce règlement prévoit le cas où un manager ne rentre pas de compo.

- Chaque manager qui entame la saison accepte de suivre ce règlement dans son intégralité.

- Chaque manager, et certainement ceux qui jouent depuis plusieurs saisons déjà, savent donc qu’il existe malheureusement ce problème et que celui-ci peut avoir une influence sur le jeu. 



Donc...



Il ne me semble pas pertinent de faire une entorse à ce règlement ou de permettre à un manager de renoncer aux points qu'il a gagné lors d'un match, simplement pour éviter de heurter la susceptibilité d'un autre manager.



Je pense en effet que ce ne serait pas un service pour le jeu car, à ce compte-là:
- chaque manager aurait vite fait de réclamer "justice" pour un match qui lui aura été, à raison ou à tort, préjudiciable ;
- accepter cela serait ouvrir la porte à toutes les contestations possibles et imaginables, pour un oui ou pour un non (Après tout, sans la division des points par deux en PO1, Dam serait déjà champion, il pourrait donc crier lui aussi au scandale).


Je continue de penser que le cas qui nous occupe actuellement est très dommageable pour Maxime. Mais il a malheureusement été prévu au règlement. Il se trouve simplement ici que le "timing" est vraiment moche pour lui, j'en conviens. 



En conclusion...


- Je reste persuadé que la meilleure façon de procéder pour garder une rigueur, une équité et un équilibre dans le jeu est de se mettre autour de la table pour trouver des solutions structurelles en vue de la saison prochaine, pour ne pas que cela se répercute.


- Je félicite Dam pour son geste, mais vous imaginez Anderlecht refuser les points du topper de dimanche parce que, allez, c'est vrai, le VAR s'est planté?


- Si Dam tient absolument à "offrir" le titre à Max, tout en restant dans les règles, libre à lui dans ce cas de ne pas remettre de compo lors de la dernière journée et "espérer" une victoire de son adversaire.


NB : Je rappelle tout de même que ce n'est qu'un jeu, et que comme dans tout jeu de ce type il y a des failles. Et à mon avis, on ne peut se permettre de tout chambouler un jour parce qu'un manager menace de quitter le jeu.

_________________
Modifications pour la saison 2018-2019 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Modifications pour la saison 2018-2019 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1140
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:53

L'envoi des 6 compos à l'avance est à creuser selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Purple ketje

Purple ketje


Messages : 753
Date d'inscription : 23/05/2016

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:55

Quelques pistes :

- ouvrir plus rapidement le sujet dévolu à la journée et mettre un rappel la veille dans la journée précédente ( je reçois un mail m'annonçant un nouveau message non lu )

- faire en sorte qu'une compo soit valable "x" journées, en début de jeu les joueurs adapteront leurs compos selon leurs achats et la vérité des onzes alignés par les vrais coachs, par la suite les plus assidus modifieront leurs equipes selon les blessures, suspensions mais aussi selon les matchs. ( on marque souvent contre telle équipe alors je mets cet attaquant ou plutôt je mets mon défenseur car ils vont fermer la boutique derrière et Ganvoula a les pieds carrés etc... )


Autre sujet , les play-off2 et les equipes qui perdent des joueurs du club qui descend en d2.
Concernant l'achat de joueurs de D2, je pense que ça doit rester stratégique, qu'on les prenne lors des vagues ou lors du mercato hivernal, c'est un peu comme une rumeur, on est loin de savoir s'il va se blesser d'ici 3-4 mois ou si son club va se qualifier/voir monter en d1. Par contre pour les joueurs qui perdent des joueurs parceque le club descend, là je trouve qu'on devrait trouver une compensation. ( Si on en perd au moins 2 ? Ou un seul mais qu'il s'agisse du Gardien ? ) Alors oui si on achète que des joueurs de Gand, Anderlecht ou Brugge il y a peu de chance que ça arrive. Néanmoins qui aurait parié ici que Malines descende. L'année précédente ils avaient fini 7em à un cheveux des P-O1 et venaient d'avoir leur nouvelle tribune donc acheter leurs joueurs ne semblait pas plus risquer que d'acheter des joueurs de Mouscron, Eupen voir Waasland-Beveren.

Bref, je laisse le conseil et les autres joueurs choisir et s'y pencher pour avoir une prochaine saison prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:40

Sans en parler au Conseil, je peux déjà réagir sur le point 1.
J'ai déjà pensé l'an passé ouvrir tous les sujets dès le début de saison et je pourrais en effet le faire (pour autant que j'aie les dates des matchs). Bonne proposition Wink 

Ensuite un rappel, tout le monde peut le faire et je t'avoue que je ne passe pas tous les jours sur le forum. Mais pour avoir un mail, il faut que tu surveilles le sujet je pense non ? Ou alors c'est quand tu as un MP et ça c'est à mon avis inenvisageable, on a déjà une vraie charge de travail, on ne pourra pas "prendre chacun par la main" en +.

La compo valable x journées, ça pourrait être discuté au Conseil si les autres étaient pour mais en ce qui me concerne j'y suis totalement opposé. Quand j'ai créé ce jeu, c'était dans le but d'une certaine participation des managers, un lieu sympa où discuter de la JPL. Ca ne prend déjà qu'à moitié dans le sens où certains ne viennent que pour le jeu en lui-même sans presque jamais poster (et c'est une vision du jeu qu'on ne peut évidemment que cautionner). Si on accepte qu'une compo soit valable x journées, il y a des gens qu'on ne verra même plus se connecter pendant des semaines et des semaines et ce n'est pas dans l'esprit du forum selon moi Wink

Evidemment, il y a des exceptions pour des cas plus personnels. Mic-hell qui part chaque année en périple sans certitude de connexion peut bien entendu rentrer un bon nombre de compos à l'avance (d'autant plus qu'il vient les modifier quand il en a l'occasion) mais en faire une règle de fonctionnement général, c'est un peu changer de philosophie.

Pour ce qui est du sujet concernant + le fond du jeu avec les playoffs 2 etc etc, je préfère qu'on en discute au Conseil et on viendra vers vous dès que possible avec les nouveautés mais on prend note de toutes vos idées donc merci de ton implication  albino

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:45

------------------------------
Attention : des modifications sont en cours sur le forum afin de le préparer (déjà) à la prochaine saison. Il se pourrait dès lors que des sections en vue de la saison 2018-2019 apparaissent temporairement.
------------------------------

_________________
Modifications pour la saison 2018-2019 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Modifications pour la saison 2018-2019 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:41

Je propose, s'il reste des match en fin de saison de faire jouer le 3e de D2 contre le 7e de D1, pour une place vacante éventuelle.
Vu les budgets tres differents,cematch ce jouerait chez la D2.

Je propose aussi d'ouvrir le sujet sur les PDB à tout les managers et ce dés cette saison, car pour l'instant seuls les cadors du championat peuvent proposer de changer une position : Le mieux serait que tous puissent proposer (et je n'ai pas specialement de proposition)
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:17

mic-hell a écrit:
Je propose, s'il reste des match en fin de saison de faire jouer le 3e de D2 contre le 7e de D1, pour une place vacante éventuelle.
Vu les budgets tres differents,cematch ce jouerait chez la D2.


Le dernier match (PO1-PO2 - Genk - Zulte) a eu lieu hier

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications pour la saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la saison 2018-2019   Modifications pour la saison 2018-2019 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications pour la saison 2018-2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on postule pour la saison 2018-2019
» Le règlement pour la saison 2018-2019
» C'est ici qu'on postule pour la saison 2017-2018
» Liste des PDB 2018-2019
» LES NOYAUX 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: BOITE À IDÉES-
Sauter vers: