MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 2ème journée des Play-Offs ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J3 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 05 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Demandes de remboursement
Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:12

» Finale - du vendredi 03 au dimanche 05 mai 2024
Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:10

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:00

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 10:58

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 10:51

» Journée 1 PO's - du vendredi 08 au dimanche 10 mars 2024
Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimepar maxim-fcb Mar 12 Mar - 12:59

» Vague joker - le mardi 05 mars 2024 à 20h
Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimepar cyrilnoel1990 Mer 6 Mar - 9:45

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Position des joueurs : réclamations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4141
Date d'inscription : 08/12/2010

Position des joueurs : réclamations  Empty
MessageSujet: Position des joueurs : réclamations    Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:29

Il est proposé à tous les managers qui le souhaitent de solliciter des ajustements de position pour un ou plusieurs joueurs.


Comment ?


Il suffit de commenter ce post et de donner le nom du joueur, son ancienne position et celle que vous suggérez à la place. (un récap sera mis régulièrement à jour ici-même)


Quand ?


Dès à présent et jusqu'au 3 juin.


La liste définitive des PDB avec postes définitivement attribués aux joueurs sera alors repostée (soit un mois avant la divulgation des prélistes). 


-----

Réclamations:
- Govea (Mouscron) : MD > MO ?
> face au peu de réaction, Govea est maintenu MD
- Saief (Anderlecht) : MO > D ?
> face aux arguments avancés et à l'importance donnée au débat, Saief est maintenu en MO.


Dernière édition par LeConseil le Lun 4 Juin - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Position des joueurs : réclamations  Empty
MessageSujet: Re: Position des joueurs : réclamations    Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:40

Govea : MD > MO ?

Il est milieu défensif de formation mais jouait cette saison à Mouscron dans la peau davantage d'un milieu axial, un milieu complet. 

--> Pas d'objection à ce que cela change.

Saief : MO > D ?

Selon moi, Saief évolue comme ailier à vocation offensive dans un système à 3 défenseurs centraux. Il est donc logique (d'après moi toujours) qu'il soit considéré comme ailier (MO) et non comme back (D), ce dernier étant plutôt le poste occupé par un défenseur latéral qui joue derrière un ailier offensif.

--> D'après moi, Saief doit rester MO (tout comme A.Limbombe; tandis que D.Cools et Najar peuvent rester D vu qu'ils évoluent parfois comme défenseur latéral en soutien d'un flanc)

_________________
Position des joueurs : réclamations  Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Position des joueurs : réclamations  Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Purple ketje

Purple ketje


Messages : 753
Date d'inscription : 23/05/2016

Position des joueurs : réclamations  Empty
MessageSujet: Re: Position des joueurs : réclamations    Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:51

Je suis assez d'accord avec Chullo pour les joueurs de flanc.

Je ferai le tour de la liste en fin de semaine pour voir si j'ai d'autres remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Position des joueurs : réclamations  Empty
MessageSujet: Re: Position des joueurs : réclamations    Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:38

Pour moi Najar et Cools ont exactement le même rôle que Limbombe et Saief.

Ils jouent pour les mêmes équipes dans la même position (simplement sur l'autre flanc).

Najar à la base est d'ailleurs aussi un joueur offensif reconverti en arrière latéral, c'est vraiment tout à fait le pendant de Saief tant dans sa position que dans son parcours pour en arriver à cette position. 

Quant à Cools c'est plus discutable certes pcq c'est un def dès sa signature à Bruges et pcq il monte moins que son pendant de gauche, Vormer ayant tendance alors à se déporter régulièrement à droite.

Pour ce qui est de la place qu'on leur attribue peu m'importe en fait, ma réflexion c'est juste que les 4 remplissent +- le même rôle (avec un léger bémol pour Cools c'est vrai).

Après dans l'absolu j'aurais tout aussi bien pu me taire (j'aurais du même, j'écris parfois avant de réfléchir désolé Very Happy ). A priori y en avait aucun dans ma préliste donc très franchement je ne me battrai pas pour que ça change Wink 

Govea j'ai pensé à une erreur en fait, c'était pas une requête du tout, j'étais persuadé que c'était un offensif.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4141
Date d'inscription : 08/12/2010

Position des joueurs : réclamations  Empty
MessageSujet: Re: Position des joueurs : réclamations    Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:16

Vu le peu d'emballement autour de cette discussion et les avis partagés, les positions restent donc en l'état.

Comme annoncé, ce post est à présent fermé et la liste des PDB disponible sur le forum entérinée.

A vos prélistes !  albino  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position des joueurs : réclamations  Empty
MessageSujet: Re: Position des joueurs : réclamations    Position des joueurs : réclamations  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Position des joueurs : réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position des joueurs
» Liste des joueurs - Fichier et liste par position
» R.A.A.L : Les joueurs.
» La liste des joueurs
» Celtic Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2018-2019 :: Création d'équipe :: Liste des prix de base-
Sauter vers: