MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021

Aller en bas 
+5
krust
mic-hell
maxim-fcb
Chullo
LeConseil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:14

Le raté de Zé en début de deuxième période... ça m'empêche de revenir dans le match. J'en aurais bien eu besoin.

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:21

Le report de Charleroi-Club nous met en difficulté pour MEH.

Avec les 2 matchs d’Europa League du Club, suivis du 1/4 de finale de la Coupe, le match sera replacé après la fin de la phase classique de notre jeu.

Ça va être un fameux casse-tête Evil or Very Mad merci aux clubs professionnels équipés comme des clubs amateurs Arrow

laurent_dbr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:49

Kabore qui sort avant la mi-temps... Septième fois qu'on perd un joueur avant la mi-temps depuis le début de la saison 
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 309181304

_________________
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:03

LeConseil a écrit:
Le report de Charleroi-Club nous met en difficulté pour MEH.

Avec les 2 matchs d’Europa League du Club, suivis du 1/4 de finale de la Coupe, le match sera replacé après la fin de la phase classique de notre jeu.

Ça va être un fameux casse-tête Evil or Very Mad merci aux clubs professionnels équipés comme des clubs amateurs Arrow

En D2 il n'y a que Kossonou qui manquera pour les PO3 à la BAFC et qui serait remplacé avantageusement, le reste n'est pas concerné par ce match et donc les participants des PO3 et PO4 devraient être connus.
En D1 Chulo et les WW ne sont pas non plus concernés.
Pour Amunt et FKC qui n'ont encore de chance que mathématiquement, celle ci devraient en toute vraisemblance disparaitre mercredi soir (sans mépris aucun, hein les gars)


Donc en gros on aura tout les participants mais pas le nombre de points exacts.
Ce n'est pas la premiere fois qu'on aurait des match (et des points) en suspend.
Donc par chance rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:05

mic-hell a écrit:
LeConseil a écrit:
Le report de Charleroi-Club nous met en difficulté pour MEH.

Avec les 2 matchs d’Europa League du Club, suivis du 1/4 de finale de la Coupe, le match sera replacé après la fin de la phase classique de notre jeu.

Ça va être un fameux casse-tête Evil or Very Mad merci aux clubs professionnels équipés comme des clubs amateurs Arrow

En D2 il n'y a que Kossonou qui manquera pour les PO3 à la BAFC et qui serait remplacé avantageusement, le reste n'est pas concerné par ce match et donc les participants des PO3 et PO4 devraient être connus.
En D1 Chulo et les WW ne sont pas non plus concernés.
Pour Amunt et FKC qui n'ont encore de chance que mathématiquement, celle ci devraient en toute vraisemblance disparaitre mercredi soir (sans mépris aucun, hein les gars)


Donc en gros on aura tout les participants mais pas le nombre de points exacts.
Ce n'est pas la premiere fois qu'on aurait des match (et des points) en suspend.
Donc par chance rien de grave.
Et pour la Coupe, pas de soucis, on a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:28

LeConseil a écrit:
Le report de Charleroi-Club nous met en difficulté pour MEH.

Avec les 2 matchs d’Europa League du Club, suivis du 1/4 de finale de la Coupe, le match sera replacé après la fin de la phase classique de notre jeu.

Ça va être un fameux casse-tête Evil or Very Mad merci aux clubs professionnels équipés comme des clubs amateurs Arrow

Oui, ça s'annonce "drôle"...

_________________
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:45

Day 3 et un bonus commun pour Wellenreuter et Miazga qui en temps que capi est doublé pour moi.
Me voila menant 4-3 avant le Day 4 et 5 (et 6?)
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 8:43

mic-hell a écrit:
LeConseil a écrit:
Le report de Charleroi-Club nous met en difficulté pour MEH.

Avec les 2 matchs d’Europa League du Club, suivis du 1/4 de finale de la Coupe, le match sera replacé après la fin de la phase classique de notre jeu.

Ça va être un fameux casse-tête Evil or Very Mad merci aux clubs professionnels équipés comme des clubs amateurs Arrow

En D2 il n'y a que Kossonou qui manquera pour les PO3 à la BAFC et qui serait remplacé avantageusement, le reste n'est pas concerné par ce match et donc les participants des PO3 et PO4 devraient être connus.
En D1 Chulo et les WW ne sont pas non plus concernés.
Pour Amunt et FKC qui n'ont encore de chance que mathématiquement, celle ci devraient en toute vraisemblance disparaitre mercredi soir (sans mépris aucun, hein les gars)


Donc en gros on aura tout les participants mais pas le nombre de points exacts.
Ce n'est pas la premiere fois qu'on aurait des match (et des points) en suspend.
Donc par chance rien de grave.

Si en J28, Welsh Wizard perd et Chullo gagne, il y a 1 point d'écart entre eux 2 avec donc encore J27 en suspens.
Si Bruges élimine Kiev, leur calendrier contiendra un match en semaine pour les 5 semaines à venir (2 X Kiev, la Coupe le 03/03, puis 2 X 1/8e finale Europa). On aura donc joué au minimum 2 journées de PO à MEH au moment où on connaitrait les résultats de J27.

Dans le pire des cas, on commencera donc nos PO's sans savoir qui est qualifié et les équipes de PO1 et de PO2 joueraient chaque fois, sous réserve, contre Welsh Wizard ou Chullo.
Dans le meilleur des cas, la composition des PO's sera sure mais les points pourraient changer après validation de J27.
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 8:48

LeConseil a écrit:
Le report de Charleroi-Club nous met en difficulté pour MEH.

Avec les 2 matchs d’Europa League du Club, suivis du 1/4 de finale de la Coupe, le match sera replacé après la fin de la phase classique de notre jeu.

Ça va être un fameux casse-tête Evil or Very Mad merci aux clubs professionnels équipés comme des clubs amateurs Arrow

Je réagis car effectivement... Mon club de coeur a rencontré un souci avec le terrain et se fait visiblement allumer partout où je passe (twitter, forums, facebook).

La vérité, c'est qu'un match tous les 3 jours en janvier, c'est con.
Maintenir des POs alors qu'on a du repenser le championnat, c'est con.
On surcharge le calendrier... C'est une réalité.

Mais il ne faut pas me dire qu'en Angleterre, il y a plus de matchs.
On ne vit pas avec les mêmes moyens en Belgique.

Le football ne rapporte pas autant de pognons et ne permet donc pas à des clubs de se doter d'infrastructure hyper performante.

Après, le club possède (je pense) une bâche chauffante. En tout cas, nous la possédions il y a des années d'ici. Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas été placée sur la pelouse.

Mais sanctionner un club de 50 000€, c'est une position abusive de la part de la pro league qui a plus que sa part de responsabilité dans l'organisation de ce calendrier de merde.

Charleroi n'est pas responsable du Covid. Charleroi n'est pas responsable du report des matchs de coupe suite à l'arrêt du foot amateur... Ce qui a également modifié le calendrier.

Paradoxalement, le club brugeois est peut-être ravi, à la veille d'un match européen de voir un match du dimanche annulé.
Je souhaite de tout coeur voir le FCB performer au niveau européen. Ils ont un effectif incroyable pour notre petit pays.

Enfin... C'est un débat.

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:43

krust a écrit:
LeConseil a écrit:
Le report de Charleroi-Club nous met en difficulté pour MEH.

Avec les 2 matchs d’Europa League du Club, suivis du 1/4 de finale de la Coupe, le match sera replacé après la fin de la phase classique de notre jeu.

Ça va être un fameux casse-tête Evil or Very Mad merci aux clubs professionnels équipés comme des clubs amateurs Arrow

Je réagis car effectivement... Mon club de coeur a rencontré un souci avec le terrain et se fait visiblement allumer partout où je passe (twitter, forums, facebook).

La vérité, c'est qu'un match tous les 3 jours en janvier, c'est con.
Maintenir des POs alors qu'on a du repenser le championnat, c'est con.
On surcharge le calendrier... C'est une réalité.

Mais il ne faut pas me dire qu'en Angleterre, il y a plus de matchs.
On ne vit pas avec les mêmes moyens en Belgique.

Le football ne rapporte pas autant de pognons et ne permet donc pas à des clubs de se doter d'infrastructure hyper performante.

Après, le club possède (je pense) une bâche chauffante. En tout cas, nous la possédions il y a des années d'ici. Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas été placée sur la pelouse.

Mais sanctionner un club de 50 000€, c'est une position abusive de la part de la pro league qui a plus que sa part de responsabilité dans l'organisation de ce calendrier de merde.

Charleroi n'est pas responsable du Covid. Charleroi n'est pas responsable du report des matchs de coupe suite à l'arrêt du foot amateur... Ce qui a également modifié le calendrier.

Paradoxalement, le club brugeois est peut-être ravi, à la veille d'un match européen de voir un match du dimanche annulé.
Je souhaite de tout coeur voir le FCB performer au niveau européen. Ils ont un effectif incroyable pour notre petit pays.

Enfin... C'est un débat.

Tu n'as pas tort dans ce que tu dis sur le calendrier, il est clairement trop chargé.

Mais le calendrier n'a rien à voir avec le report... la météo est annoncée depuis un petit temps et Charleroi (comme Waasland et Ostende) sont en tort et peuvent être accusés de ne pas avoir été assez prévoyants. Ce n'est pas parce qu'il y a un match tous les 3 jours que les terrains n'étaient pas praticables, mais pcq ils n'ont pas été chauffés et déblayés correctement.

Je constate que 3 clubs de D1A n'ont pas su faire en sorte d'être prêts, pendant que des clubs comme l'USG ou le Lierse avaient des billards à mettre à disposition cette semaine et ce week-end.

Ce n'est que mon avis, mais les 3 clubs de D1A peuvent s'estimer heureux avec l'amende et de ne pas perdre par forfait. Il me semblait qu'il y a 2-3 ans, avoir une bâche chauffante de bonne qualité ou un chauffage sous la pelouse était une condition nécessaire pour obtenir la licence. A partir du moment où 5 matchs sur 8 ont pu se jouer et que notre pays n'est pas immense, on peut présager qu'on aurait pu jouer les 8 matchs si tout le monde avait pris les mêmes précautions pour son terrain.

Quant à Bruges, honnêtement, on gagne peut-être du repos supplémentaire pour Kiev, mais ce n'est que reporter le problème à une date ultérieure si on a le bonheur de passer en 1/8es de finale.

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:47

Après recherche, il semblerait (et le club s'en défend) que la bâche ait bien été installée.

A plusieurs reprises, le terrain a été bâché puis débâché.
Et le club dispose de quelques chauffages sur pieds également.

Ce qui est sûr, c'est que nous ne disposons pas du professionnalisme Brugeois qui lui, pour rappel, assure l'entretien d'un terrain pour 2 clubs!

J'ai le souvenir d'être allé au Jan Breydel voir le Sporting. Nous sommes restés au stade pendant 1 heure après le coup de sifflet.
Les lumières étaient éteintes. Et la pelouse était recouverte de chauffage pour éviter tout souci.

C'était une installation digne d'un grand club...

A nouveau, je le redis... C'est une question de moyen.

Charleroi ne va pas investir 1M dans son terrain aujourd'hui alors qu'il a pour projet d'évoluer dans un nouveau stade à l'horizon 2024.

Je les comprends.
Ca me fait chier de ne pas avoir vu mon équipe jouer... Même si je dois bien reconnaître qu'un report de match a généré moins de tensions que les voir jouer comme de vraies chèvres... Comme c'est le cas depuis plusieurs semaines maintenant.

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:54

krust a écrit:
Après recherche, il semblerait (et le club s'en défend) que la bâche ait bien été installée.

A plusieurs reprises, le terrain a été bâché puis débâché.
Et le club dispose de quelques chauffages sur pieds également.

Ce qui est sûr, c'est que nous ne disposons pas du professionnalisme Brugeois qui lui, pour rappel, assure l'entretien d'un terrain pour 2 clubs!

J'ai le souvenir d'être allé au Jan Breydel voir le Sporting. Nous sommes restés au stade pendant 1 heure après le coup de sifflet.
Les lumières étaient éteintes. Et la pelouse était recouverte de chauffage pour éviter tout souci.

C'était une installation digne d'un grand club...

A nouveau, je le redis... C'est une question de moyen.

Charleroi ne va pas investir 1M dans son terrain aujourd'hui alors qu'il a pour projet d'évoluer dans un nouveau stade à l'horizon 2024.

Je les comprends.
Ca me fait chier de ne pas avoir vu mon équipe jouer... Même si je dois bien reconnaître qu'un report de match a généré moins de tensions que les voir jouer comme de vraies chèvres... Comme c'est le cas depuis plusieurs semaines maintenant.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir le professionnalisme brugeois pour s'en sortir... sinon comment expliquer que l'USG ou le Lierse avaient des terrains impeccables ce week-end?

Il n'y a quand même pas un micro-climat à Charleroi, à Waasland et à Ostende qui pourrait expliquer que tous les clubs n'ont pas les mêmes conditions à gérer...

Donc pour moi dans ces 3 clubs, on n'a pas bien géré la situation et il est logique qu'ils soient sanctionnés

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)

laurent_dbr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:59

Dans les conditions d'octroi de la licence, il faut en effet un chauffage pour la pelouse (chauffage sous le sol, chauffage sur pied) mais une bâche chauffante est autorisée.

Je peux aussi comprendre que Charleroi, qui projette la construction de son nouveau stade, n'investisse pas dans un tel matériel. 

Par contre, je me souviens d'une précédente polémique avec ces bâches voici quelques années (et avec déjà Charleroi me semble-t-il). Je me demande s'il n'y avait pas eu un forfait infligé.

Après, quand il fait -10 pendant 3 ou 4 jours consécutifs comme on vient d'avoir, le plus raisonnable aurait été de reporter l'ensemble de la journée (ils l'ont fait le week-end précédent en D1B pour les matches du dimanche).

_________________
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:01

Voici les 5 matches disputés ce week-end: https://www.transfernow.net/KCG5ZX022021

Il reste donc le match de ce lundi et les 3 matches reportés. Waasland-Eupen se jouera mercredi. Ostende, je n'ai pas vu passer l'info et on parle de mi-avril pour Charleroi-Bruges.

_________________
Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:42

De toute manière, le problème est réglé : L'équipe brugeois est décimée par le Covid. Certains en auraient encore profité pour dire que les flandriens voulaient contaminer toute la Pro League king

laurent_dbr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021   Journée 27 -  du vendredi 12 au lundi 15 février 2021 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 27 - du vendredi 12 au lundi 15 février 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 1 PO's - du vendredi 26 février au lundi 1er mars 2021
» Journée 26 - du vendredi 05 au dimanche 07 février 2021
» Journée 4 PO’s - du samedi 03 au lundi 05 avril 2021
» Journée 5 PO’s - du vendredi 09 au lundi 12 avril 2021
» Journée 2 PO's - du vendredi 5 mars au lundi 8 mars 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2020-2021 :: Le championnat-
Sauter vers: