MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022

Aller en bas 
+8
cyrilnoel1990
Nutnutval
ThomC
laurent_dbr
qvl23
maxim-fcb
mikasic
LeConseil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:02

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Classe22
Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:11

Les premiers verdicts sont tombés au terme de cette J3 des PO's:

Le Dynamo Belcanto est mathématiquement assuré de se maintenir en D1
Le Football Ketjes Club est assuré d'être champion de D2, et donc de remonter en D1 1 an après avoir fait la culbute
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:16

Frustrant d'être finalement battu de seulement 5 points. Je n'ai pas osé remettre CDK titulaire, sans quoi ça passait... Dommage mais la pièce ne peut pas toujours tomber du bon côté.

Il faudra absolument battre les Red Devils lors du 'match retour' pour rester en tête

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:32

On savait que le noyau était réduit ce week-end avec des suspensions de 2 joueurs majeurs en défense.
Il y a eu aussi pas mal d'absences dans le milieu mais heureusement un tres discret Germano-turc nous plante 3 buts.

La direction de la RUW est très satisfaite de cette victoire à l'extérieur dans ces PO qui sont, comme prévu, serrés et disputés.
On voit le reste de ces PO de manière confiante puisque le département logistique a commandé quelques dizaines de fûts de Leffe supplémentaires pour les deux matchs restants au Stade Lambert qui affichera complet.

_________________
2020-2021 : Montant direct dès la première saison
2021-2022 : Ex-futur champion de D1
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:00

Le Gomorrhe loupe l'occasion de recoller aux Welsh...
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas en POs 2.

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:47

LeConseil a écrit:
Les premiers verdicts sont tombés au terme de cette J3 des PO's:

Le Dynamo Belcanto est mathématiquement assuré de se maintenir en D1
Le Football Ketjes Club est assuré d'être champion de D2, et donc de remonter en D1 1 an après avoir fait la culbute

Tous nos choix ont été gagnant lors de ces Po's cheers
Le dernier défi sera d'être la meilleur équipe des Po's face à l'invité surprise le Celtic albino

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:27

Bonjour, j'avais demandé notement dans mon MP de J27 et de bien d'autres le report de mon équipe jusqu'a mon retour debut avril au cas ou je ne pouvais poster. Là je reviens du Mali où je n'ai pas eu de connexion, je suis à Kedougou (senegal)pour deux jours de repos. Je vais reconfectionner mon equipe, merci de me la garder jusqu'au 6 avril minimum sauf avis contraire.
pour J3 des Po, je ne peut prouver l'entrée au Mali (y en a officiellement pas) mais je peu rechercher les anciens MP envoyés au conseil au besoin depuis le debut de m'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 6:26

mic-hell a écrit:
Bonjour, j'avais demandé notement dans mon MP de J27 et de bien d'autres le report de mon équipe jusqu'a mon retour debut avril au cas ou je ne pouvais poster. Là je reviens du Mali où je n'ai pas eu de connexion, je suis à Kedougou (senegal)pour deux jours de repos. Je vais reconfectionner mon equipe, merci de me la garder jusqu'au 6 avril minimum sauf avis contraire.
pour J3 des Po, je ne peut prouver l'entrée au Mali (y en a officiellement pas) mais je peu rechercher les anciens MP envoyés au conseil au besoin depuis le debut de m'année.

Si tu me retrouves un mp où tu parles d’avril, pas de soucis je corrigerai. Mais je ne me souviens pas d’une date, juste d’un mp « jX et suivantes » qui a été suivi de 5-6 mp d’affilée… c’est pas facile de te suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:54

LeConseil a écrit:
mic-hell a écrit:
Bonjour, j'avais demandé notement dans mon MP de J27 et de bien d'autres le report de mon équipe jusqu'a mon retour debut avril au cas ou je ne pouvais poster. Là je reviens du Mali où je n'ai pas eu de connexion, je suis à Kedougou (senegal)pour deux jours de repos. Je vais reconfectionner mon equipe, merci de me la garder jusqu'au 6 avril minimum sauf avis contraire.
pour J3 des Po, je ne peut prouver l'entrée au Mali (y en a officiellement pas) mais je peu rechercher les anciens MP envoyés au conseil au besoin depuis le debut de m'année.

Si tu me retrouves un mp où tu parles d’avril, pas de soucis je corrigerai. Mais je ne me souviens pas d’une date, juste d’un mp « jX et suivantes » qui a été suivi de 5-6 mp d’affilée… c’est pas facile de te suivre Wink

mic-hell a écrit:
Je serai un des managers présents avec le retour de mes absences habituelles (si covud me laisse faire) de septembre a novembre avec connections internet tres probables mais aussi mon voyage en retard de 2020 qui aura lieu de tout debut janvier a fin avril 2022 et là, probablement l'enorme majorité du temps hors connexions internet.
Donc, comme chaque année sauf celle ci : au bon vouloir du conseil...

Je reviens meme un peu en avance cette année , je devrais revenir le 6 avril, me reposer 2 jours au maroc, atterir le 8 à paris....et reprendre le boulot le 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:45

mic-hell a écrit:
LeConseil a écrit:
mic-hell a écrit:
Bonjour, j'avais demandé notement dans mon MP de J27 et de bien d'autres le report de mon équipe jusqu'a mon retour debut avril au cas ou je ne pouvais poster. Là je reviens du Mali où je n'ai pas eu de connexion, je suis à Kedougou (senegal)pour deux jours de repos. Je vais reconfectionner mon equipe, merci de me la garder jusqu'au 6 avril minimum sauf avis contraire.
pour J3 des Po, je ne peut prouver l'entrée au Mali (y en a officiellement pas) mais je peu rechercher les anciens MP envoyés au conseil au besoin depuis le debut de m'année.

Si tu me retrouves un mp où tu parles d’avril, pas de soucis je corrigerai. Mais je ne me souviens pas d’une date, juste d’un mp « jX et suivantes » qui a été suivi de 5-6 mp d’affilée… c’est pas facile de te suivre Wink

mic-hell a écrit:
Je serai un des managers présents avec le retour de mes absences habituelles (si covud me laisse faire) de septembre a novembre avec connections internet tres probables mais aussi mon voyage en retard de 2020 qui aura lieu de tout debut janvier a fin avril 2022 et là, probablement l'enorme majorité du temps hors connexions internet.
Donc, comme chaque année sauf celle ci : au bon vouloir du conseil...

Je reviens meme un peu en avance cette année , je devrais revenir le 6 avril, me reposer 2 jours au maroc, atterir le 8 à paris....et reprendre le boulot le 25.

Donc ce n'est pas un MP, c'est quelque chose que tu as mentionné dans un topic en 2021. Par après, tu remets 1 compo 'JX et suivantes' mais tu finis quand même par remettre une compo chaque semaine.
Franchement, c'est pas facile de te suivre...

Tu es même avantagé vis-à-vis des autres vu qu'un oubli de compo, qui peut arriver à tout le monde, n'est pas possible dans ton cas : soit tu remets une compo, soit je suis censé automatiquement aller rechercher ta précédente.

Pour cette J3PO, je laisse Allyson seule juge car c'est ta concurrente. Si elle accepte de considérer que tu as remis une compo, tu gagnes ton match et je corrigerai le classement la semaine prochaine.

Pour la fin de saison, envoie un MP avec tes 3 dernières compos, comme ça si t'as pas le temps de les modifier elles sont là et y'a pas de discussion possible
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:08

Conseil, laisse tomber, ne mets pas la pression sur Alysson ou qui que ce soit pour trancher.
je sais que je part beaucoup, je l'ai mentionné mon année 1 et puis chaque année.
mon MP de J22 a malenctreusement disparu (je ne sais pas ni cpmment je l'ai effacé ni si je le mentionnais une troisieme fois)
je donnais mes dates completes car je voyage de facon itinerantes et loin du tourisme.
J'essaye de participer de mon mieux et ''d'actualiser'' mon equipe autant de fois que possible dans ces dates que je donne longtemps en avance puis je le rappel apres juste avant de partir, mais si c'est ''aventageux'' pour moi, pas de soucis, je ne tiens pas à etre ''avantagé'' et encore moins garder ma place en D1 grace à un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:23

Je pars aussi tous les mois hors Europe.
Pour info tu peux mettre un raccourci sur ton smartphone et l'affaire est réglée.

_________________
2020-2021 : Montant direct dès la première saison
2021-2022 : Ex-futur champion de D1
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:39

cyrilnoel1990 a écrit:
Je pars aussi tous les mois hors Europe.
Pour info tu peux mettre un raccourci sur ton smartphone et l'affaire est réglée.

Je n'ai pas de smartphone à moi Razz (si si ca existe, mon numero senegalais m'offre des gigas inutilisables)
J'ai bien celui du boulot mais je prends pas le risque de l'emporter.
Là je suis pres de Kedougou avec hotel, connexion (pauvre mais connexion quaèd meme...il faut plusieurs minutes pour une page) c'est daès ces moments là que j'actualise mon équipe.
Sachant rarement où je suis je donnais mes dates chaque années (ici je suis sorti du Mali avec trois jours d'avance, j'etais à Dakar avec une semaine d'avance pour la finale de Can, bref je me connecte quand je peut et en Afrique qiand je peut, c'est quand je peut...tu connais cela j'imagine quand tu es loin de Kin....
Je ne me suis jamais senti avantagé quaèd je roule avec des blessés plusoeurs semaines sans meme le savoir, mais bon, là ou le conseil à raison c'est que des que j'ai l'une ou l'autre conexion j'arrange mon equipe....
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Allyson

Allyson


Messages : 486
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Ans

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:19

LeConseil a écrit:
mic-hell a écrit:
LeConseil a écrit:
mic-hell a écrit:
Bonjour, j'avais demandé notement dans mon MP de J27 et de bien d'autres le report de mon équipe jusqu'a mon retour debut avril au cas ou je ne pouvais poster. Là je reviens du Mali où je n'ai pas eu de connexion, je suis à Kedougou (senegal)pour deux jours de repos. Je vais reconfectionner mon equipe, merci de me la garder jusqu'au 6 avril minimum sauf avis contraire.
pour J3 des Po, je ne peut prouver l'entrée au Mali (y en a officiellement pas) mais je peu rechercher les anciens MP envoyés au conseil au besoin depuis le debut de m'année.

Si tu me retrouves un mp où tu parles d’avril, pas de soucis je corrigerai. Mais je ne me souviens pas d’une date, juste d’un mp « jX et suivantes » qui a été suivi de 5-6 mp d’affilée… c’est pas facile de te suivre Wink

mic-hell a écrit:
Je serai un des managers présents avec le retour de mes absences habituelles (si covud me laisse faire) de septembre a novembre avec connections internet tres probables mais aussi mon voyage en retard de 2020 qui aura lieu de tout debut janvier a fin avril 2022 et là, probablement l'enorme majorité du temps hors connexions internet.
Donc, comme chaque année sauf celle ci : au bon vouloir du conseil...

Je reviens meme un peu en avance cette année , je devrais revenir le 6 avril, me reposer 2 jours au maroc, atterir le 8 à paris....et reprendre le boulot le 25.

Donc ce n'est pas un MP, c'est quelque chose que tu as mentionné dans un topic en 2021. Par après, tu remets 1 compo 'JX et suivantes' mais tu finis quand même par remettre une compo chaque semaine.
Franchement, c'est pas facile de te suivre...

Tu es même avantagé vis-à-vis des autres vu qu'un oubli de compo, qui peut arriver à tout le monde, n'est pas possible dans ton cas : soit tu remets une compo, soit je suis censé automatiquement aller rechercher ta précédente.

Pour cette J3PO, je laisse Allyson seule juge car c'est ta concurrente. Si elle accepte de considérer que tu as remis une compo, tu gagnes ton match et je corrigerai le classement la semaine prochaine.

Pour la fin de saison, envoie un MP avec tes 3 dernières compos, comme ça si t'as pas le temps de les modifier elles sont là et y'a pas de discussion possible

Pas de soucis pour moi, je fais confiance à Mic-hell, on essayera de faire mieux aux prochain match geek

_________________
Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn.
Revenir en haut Aller en bas
ThomC

ThomC


Messages : 154
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 31
Localisation : Au-dessus du Terril

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:45

J'admire le fair-play d'Allyson, mais va falloir arrêter d'adapter les règlements aux bons arrangements de chacun ... Comme d'autres managers, j'ai déjà rendu feuille vierge à deux reprises à cause de mon agenda ou par inadvertance et n'ai rien réclamé le lundi suivant. C'est le jeu albino

_________________
Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Stfc-r10
Standard Terril FC | Passion, Fierté & Jacquotterie

Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 15422 Club officiel de Kevin Mirallas depuis 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022   Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 3 PO's - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 2 PO's - du vendredi 4 au dimanche 6 mars 2022
» Journée 4 PO's - du vendredi 18 au dimanche 20 mars 2022
» Journée 2 PO's - du vendredi 5 mars au lundi 8 mars 2021
» Demi-finales - du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022
» Journée 28 - du vendredi 03 au dimanche 05 mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2021-2022 :: Le championnat-
Sauter vers: