MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimepar grégory Hier à 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimepar Allyson Hier à 10:18

» Concept général
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022

Aller en bas 
+7
cyrilnoel1990
mikasic
ThomC
mic-hell
Michy
maxim-fcb
LeConseil
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:08

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Progra94
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:40

Match entre les 2 équipes malades de D1 du moment. On va essayer de faire le job au Dynamo en espérant récupérer 2-3 titulaires après la bérézina du déplacement au FKC. 

La mini-trève internationale sera ensuite bienvenue pour laisser le temps aux blessés de faire leur retour (et aux nouveaux venus de se bouger le c** pour gagner leur place)  Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 3201889396

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
Michy

Michy


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2022

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:47

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Newsle10

LeConseil, Timmy007, cyrilnoel1990 et JPH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:32

LeConseil adore et préfère bien mieux cet humour  Very Happy

Par contre, autant le noble arbitre de ce jeu reconnait son erreur sur Larin, autant sur Stroeykens et Rodriguez, il n'y en a pas (ou il ne semble pas y en avoir): 

Pour Stroeykens, LeConseil suspecte fortement un changement de position sur transfermarkt depuis que le joueur a été aligné comme attaquant. C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas voir l'historique des positions sur transfermarkt pour être fixé, sauf si quelqu'un est plus malin que moi et trouve ça? En tout cas, sur le site officiel du RSCA, Stroeykens est présenté comme un milieu et les clubs ne changent généralement pas ça plusieurs fois par an sur leur site, au gré des repositionnements des coachs : https://www.rsca.be/fr/teams/first-team

femzzevnrfoeofnzefzedgeger... 

Désolé, le Conseil est un peu déboussolé d'avoir dû aller sur le site du RSCA pour étayer ses propos  pale

Pour Rodriguez, les Road-Runners ont raison de l'aligner comme MD puisqu'il est milieu central et que sa seule position secondaire est MD. L'explication avait été donnée ici par un ancien membre du Conseil : https://managerenherbe.forumactif.com/t1485-les-prelistes?fbclid=IwAR2DicbpfwI_wskPucgtt8LV8T9lHsAq5DJn7Y5uP_rZRvoUI62EjfypepA

God save The Conseil  queen (oui je vais signer tout le temps comme ça maintenant  drunken)

Timmy007, qvl23, JPH et Michy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michy

Michy


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2022

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:48

LeConseil a écrit:
LeConseil adore et préfère bien mieux cet humour  Very Happy

Par contre, autant le noble arbitre de ce jeu reconnait son erreur sur Larin, autant sur Stroeykens et Rodriguez, il n'y en a pas (ou il ne semble pas y en avoir): 

Pour Stroeykens, LeConseil suspecte fortement un changement de position sur transfermarkt depuis que le joueur a été aligné comme attaquant. C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas voir l'historique des positions sur transfermarkt pour être fixé, sauf si quelqu'un est plus malin que moi et trouve ça? En tout cas, sur le site officiel du RSCA, Stroeykens est présenté comme un milieu et les clubs ne changent généralement pas ça plusieurs fois par an sur leur site, au gré des repositionnements des coachs : https://www.rsca.be/fr/teams/first-team

femzzevnrfoeofnzefzedgeger... 

Désolé, le Conseil est un peu déboussolé d'avoir dû aller sur le site du RSCA pour étayer ses propos  pale

Pour Rodriguez, les Road-Runners ont raison de l'aligner comme MD puisqu'il est milieu central et que sa seule position secondaire est MD. L'explication avait été donnée ici par un ancien membre du Conseil : https://managerenherbe.forumactif.com/t1485-les-prelistes?fbclid=IwAR2DicbpfwI_wskPucgtt8LV8T9lHsAq5DJn7Y5uP_rZRvoUI62EjfypepA

God save The Conseil  queen (oui je vais signer tout le temps comme ça maintenant  drunken)

Je reconnais mon erreur pour Rodriguez. Embarassed

Par contre, ayant bien écumé le site de transfermark (je me faisais clairement chier à l'aéroport hier), on sait voir l'historique des positions en allant sur les données de performance détaillées.
Du coup, plus besoin d'aller sur le site officiel d'Anderlecht Arrow Arrow Arrow
Mario Stroekens est bien un attaquant comme position principale pour le site allemand.
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Mario10
Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:37

Michy a écrit:
LeConseil a écrit:
LeConseil adore et préfère bien mieux cet humour  Very Happy

Par contre, autant le noble arbitre de ce jeu reconnait son erreur sur Larin, autant sur Stroeykens et Rodriguez, il n'y en a pas (ou il ne semble pas y en avoir): 

Pour Stroeykens, LeConseil suspecte fortement un changement de position sur transfermarkt depuis que le joueur a été aligné comme attaquant. C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas voir l'historique des positions sur transfermarkt pour être fixé, sauf si quelqu'un est plus malin que moi et trouve ça? En tout cas, sur le site officiel du RSCA, Stroeykens est présenté comme un milieu et les clubs ne changent généralement pas ça plusieurs fois par an sur leur site, au gré des repositionnements des coachs : https://www.rsca.be/fr/teams/first-team

femzzevnrfoeofnzefzedgeger... 

Désolé, le Conseil est un peu déboussolé d'avoir dû aller sur le site du RSCA pour étayer ses propos  pale

Pour Rodriguez, les Road-Runners ont raison de l'aligner comme MD puisqu'il est milieu central et que sa seule position secondaire est MD. L'explication avait été donnée ici par un ancien membre du Conseil : https://managerenherbe.forumactif.com/t1485-les-prelistes?fbclid=IwAR2DicbpfwI_wskPucgtt8LV8T9lHsAq5DJn7Y5uP_rZRvoUI62EjfypepA

God save The Conseil  queen (oui je vais signer tout le temps comme ça maintenant  drunken)

Je reconnais mon erreur pour Rodriguez. Embarassed

Par contre, ayant bien écumé le site de transfermark (je me faisais clairement chier à l'aéroport hier), on sait voir l'historique des positions en allant sur les données de performance détaillées.
Du coup, plus besoin d'aller sur le site officiel d'Anderlecht Arrow Arrow Arrow
Mario Stroekens est bien un attaquant comme position principale pour le site allemand.
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Mario10

Dans ce cas je dois admettre une 2ème erreur du même acabit de la part du Conseil  Embarassed C'est une bonne leçon pour nous pour les saisons à venir, il faudra y être plus attentif clairement. 

Mais je maintiens ma position pour cette saison : à partir du moment où on a laissé faire mic-hell et où il a orienté la suite de son mercato en fonction, ce ne serait pas équitable de changer les positions maintenant sans qu'il ait l'opportunité de se retourner avant le mercato hivernal. 

Je le répète: relativisons les conséquences car Larin et Stroeykens ensemble vont peut-être cumuler 10 titularisations sur l'ensemble de la saison^^
Revenir en haut Aller en bas
Michy

Michy


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2022

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:18

Pas de problème pour moi. De toute façon, avec le triplé de Janssen ce weekend, je pense l'emporter largement Cool

Je m'inquiète plus pour le match de coupe où Larin risquerait de mettre une aile de pigeon à la RUW Blauw&Zwart silent

mic-hell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:21

Et c'est tout ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Donc ce petit clan se réunis pour me harceler et me traiter de tricheur en gros en represaille car j'ai signalé une erreur de calcul ?
Pour info, au sortir des P je n'avais pour ainsi dire pas d'attaquants : que des paris improbables (Zé, vaesen, Ugbo, Muleka)
Donc insinuer que j'aurais volontairement fais passer un (ou deux) A en MO je me marre.
Pretendre à un travail d'investigation serieux, meriterait de reprendre toute les positions de tout les joueurs....mais là on risque d'aller dans le jardin des copains (en 10 secondes j'en ai deja trouvé un autre facilement car un ancien de chez moi et un autre cas qui lui ne change rien au jeu)....juste mon but dans le jeu n'est ni le harcelment d'un autre candidat en bande, ni de gagner à la déloyal.

C'est comique que quand mon équipe était ridicule personne ne mouftait et que deux victoires et demi plus tard, là, la team pleureuse s'emballe...mais surtout sans investiguer ailleurs ni bien sur sur une vraie cause.

Quand à y voir collusion avec le conseil.....re lol : je suis assez bonne poire et le conseil se sert souvent de moi comme fusible sur des cas bien plus grave où il a du carrément modifier les regles en route. j'ai ralé puis fait avec à chaque fois....

Cela vallait il vraiment la peine de faire des montages photos ridicules avec affirmation qui se degonflent derriere juste pour harceler un joueur en groupe ?
Pour info je rapelle le cas chullo, accusé de jouer à deux finalement ces accusateurs étaient des joueurs de groupe également (au moins quatre) et n'osaient forcement pas le dire. Il ne m'etonnerait pas que les fouille-merde aient justement des trucs à se repprocher....


Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Michy

Michy


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2022

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:24

Arrow pour le manque d'humour de Mic-Hell.

Pour remettre le contexte, mon gsm n'arrêtait pas de vibrer avec les mails de MeH (ta victoire m'arrange car cela éloigne le Bayern leverculsec du top Rolling Eyes ).
Du coup, ayant pas mal de temps à tuer à l'aéroport lors de mon retour de vacances, j'ai eu le temps d'analyser ton équipe vu que je joue contre toi ce we. J'ai remarqué que Larin n'était pas le seul à avoir une mauvaise position (et je suis sûr qu'il doit avoir d'autres erreurs dans d'autres équipes). Pour lancer les "hostilités" avant notre rencontre, j'ai imaginé rebondir sur cette histoire (Quand on regarde la majorité de mes messages sur ce forum, c'est toujours dans l'humour).

Bref, j'espère que cela a fait au moins rire quelques personnes, mais cela a surtout permis d'avoir une réflexion sur les erreurs de position.

Moi et ma bande organisée (Bokadi, Janssen, Tuur Dierckx et compagnie) te donnons rdv vendredi.

Sur ce, petit message de mon vice-capi:

JPH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThomC

ThomC


Messages : 154
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 31
Localisation : Au-dessus du Terril

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:56

mic-hell a écrit:
Et c'est tout ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Donc ce petit clan se réunis pour me harceler et me traiter de tricheur en gros en represaille car j'ai signalé une erreur de calcul ?
Pour info, au sortir des P je n'avais pour ainsi dire pas d'attaquants : que des paris improbables (Zé, vaesen, Ugbo, Muleka)
Donc insinuer que j'aurais volontairement fais passer un (ou deux) A en MO je me marre.
Pretendre à un travail d'investigation serieux, meriterait de reprendre toute les positions de tout les joueurs....mais là on risque d'aller dans le jardin des copains (en 10 secondes j'en ai deja trouvé un autre facilement car un ancien de chez moi et un autre cas qui lui ne change rien au jeu)....juste mon but dans le jeu n'est ni le harcelment d'un autre candidat en bande, ni de gagner à la déloyal.

C'est comique que quand mon équipe était ridicule personne ne mouftait et que deux victoires et demi plus tard, là, la team pleureuse s'emballe...mais surtout sans investiguer ailleurs ni bien sur sur une vraie cause.

Quand à y voir collusion avec le conseil.....re lol : je suis assez bonne poire et le conseil se sert souvent de moi comme fusible sur des cas bien plus grave où il a du carrément modifier les regles en route. j'ai ralé puis fait avec à chaque fois....

Cela vallait il vraiment la peine de faire des montages photos ridicules avec affirmation qui se degonflent derriere juste pour harceler un joueur en groupe ?
Pour info je rapelle le cas chullo, accusé de jouer à deux finalement ces accusateurs étaient des joueurs de groupe également (au moins quatre) et n'osaient forcement pas le dire. Il ne m'etonnerait pas que les fouille-merde aient justement des trucs à se repprocher....

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Etcus810


Inutile de se victimiser et de parler de harcèlement pour autant alors que Michy fait preuve d'humour.

Pour avancer concrètement et éviter ce souci à l'avenir, l'idéal serait de checker toutes les positions vague après vague. Je suis prêt à le faire dés la saison prochaine pour aider le conseil.

Quant à la référence au schyzophréne et son trouble dissociatif de l'identité qui se faisait passer pour sa femme, elle est tout simplement inutile car cette histoire est reconnue et enterrée même si tu n'as pas fait ton deuil.

Bonne journée 9 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:55

Le "soucis" des positions est qu'on a compliqué la règle.

A mon époque  @ clown les seuls cas à trancher étaient MC (on regardait la seconde position Puertas = MD)
Et Ailier, pareil on regardait la seconde position et ils étaient soit A soit MO.

Stroykens est bien MO Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 LTkIAiudgSAAAAABJRU5ErkJggg==
Les captures envoyées par Michy sont les positions où le joueur a été aligné. Dans son profil il est MO.
Comme il n'est ni MC ,ni ailier on s'occupe pas de la seconde position. 

J'aime beaucoup tes conférences de presse Michy  @

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:13

Le retour de Porto est un vrai sketch.

Le cas Larin: hors PDB et en A sur Transfermarkt depuis 2 ans. Le Conseil qui prend parti.
Puis des insultes gratuites de la part de quelqu'un qui chicane que la tension monte.

J'hallucine... ou alors il me reste encore trop de Super Bock dans le sang.

_________________
2020-2021 : Montant direct dès la première saison
2021-2022 : Ex-futur champion de D1
Revenir en haut Aller en bas
Michy

Michy


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2022

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:21

mikasic a écrit:
Le "soucis" des positions est qu'on a compliqué la règle.

A mon époque  @ clown les seuls cas à trancher étaient MC (on regardait la seconde position Puertas = MD)
Et Ailier, pareil on regardait la seconde position et ils étaient soit A soit MO.

Stroykens est bien MO Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 LTkIAiudgSAAAAABJRU5ErkJggg==
Les captures envoyées par Michy sont les positions où le joueur a été aligné. Dans son profil il est MO.
Comme il n'est ni MC ,ni ailier on s'occupe pas de la seconde position. 

J'aime beaucoup tes conférences de presse Michy  @

Haha merci. Déjà hâte de la conférence de presse de lundi Rolling Eyes

Sinon, Stroeykens est second-attaquant qui pour moi est différent de MO Smile
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ThomC

ThomC


Messages : 154
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 31
Localisation : Au-dessus du Terril

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:11

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Matchd15

_________________
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Stfc-r10
Standard Terril FC | Passion, Fierté & Jacquotterie

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 15422 Club officiel de Kevin Mirallas depuis 2021.

mic-hell et Michy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:33

cyrilnoel1990 a écrit:
Le retour de Porto est un vrai sketch.

Le cas Larin: hors PDB et en A sur Transfermarkt depuis 2 ans. Le Conseil qui prend parti.
Puis des insultes gratuites de la part de quelqu'un qui chicane que la tension monte.

J'hallucine... ou alors il me reste encore trop de Super Bock dans le sang.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ils sont en boucle : Ils mangent, boivent, respirent et rêvent Road Runners albino Laughing Laughing Laughing king

Michy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Contenu sponsorisé





Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022   Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 9 - du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 7 - du vendredi 02 au dimanche 04 septembre 2022
» Journée 8 - du vendredi 09 au dimanche 11 septembre 2022
» Journée 10 - du vendredi 30 septembre au dimanche 02 octobre 2022
» V8: VENDREDI 02 septembre 2022 à 20h
» Journée 7 - du vendredi 10 au dimanche 12 septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2022-2023 :: Le Championnat-
Sauter vers: