MANAGER EN HERBE

MANAGER EN HERBE 2017-2018 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Journée 3 - Du 18/08/17 au 20/08/17
Aujourd'hui à 14:47 par Dam3210

» Blue Army Team
Aujourd'hui à 14:28 par Dam3210

» Demandes de remboursements
Sam 19 Aoû - 21:29 par Blackboxx

» DH PronoFirst
Sam 19 Aoû - 17:31 par mikasic

» Journée 2 - du 11/08/17 au 13/08/17
Ven 18 Aoû - 9:30 par maxim-fcb

» Vague 5 - Mardi 15/08
Mer 16 Aoû - 21:40 par mikasic

» Zweeler - Site de jeux sportifs
Ven 11 Aoû - 12:29 par math78

» Journée 1 (4-6 août)
Jeu 10 Aoû - 10:10 par mikasic

» Vague 4 - Mardi 1/8
Mer 2 Aoû - 9:23 par Chullo

Derniers résultats
Journée 3
D1
Bruges United CF - RAAL 271 - 384
S.Ex.Gomorrhe - Football Ketjes Club 375 - 328
Red Devils Zébrés - Blue Army Team 313 - 324
Club higuita Chullo Foot - Celtic Standard 297 - 288
D2
Li Toré - Dynamo Belcanto 255 - 288
Sacha Standard - Liverpool Bruges 172 - 316
The Welsh Wizard - Ultras Inferno 96 296 - 376
Choufket - Purple Ketjes 276 - 324
Classements
Classement avant journée
Classement D1
Equipes V D N Points Marqués Encaissés Average
RAAL 3 0 0 9 1146 748,5 397,5
Celtic Standard 2 1 0 6 1010 952 58
S.EX.Gomorrhe 2 1 0 6 985 1096 -111
Football Ketjes Club 2 1 0 6 979 1001 -22
Blue Army Team 1 2 0 3 986 1013 -27
Club Higuita Chullo Foot 1 2 0 3 941 970 -29
Bruges United CF 1 2 0 3 916 1026 -110
Red Devils Zébrés 0 3 0 0 836,5 993 -156,5

Classement D2
Equipes V D N Points Marqués Encaissés Average
Ultras Inferno 96 3 0 0 9 1047 921 126
Dynamo Belcanto 3 0 0 9 773 647 126
Liverpool Bruges 2 1 0 6 1034 773 261
Li Toré 2 1 0 6 841 732,5 108,5
Purple Ketjes 1 2 0 3 881 868 13
Sacha Standard 1 2 0 3 643 779 -136
The Welsh Wizard 0 3 0 0 726 986 -260
Choufket 0 3 0 0 658,5 897 -238,5
Prochaine journée
Journée 4
D1
Blue Army Team - S.Ex.Gomorrhe
-
Football Ketjes Club - Bruges United CF
-
RAAL - Club higuita Chullo Foot
-
Celtic Standard - Red Devils Zébrés
-
D2
Ultras Inferno 96 - Sacha Standard
-
Liverpool Bruges - Li Toré
-
Dynamo Belcanto - Choufket
-
Purple Ketjes - The Welsh Wizard
-
Calendrier création équipe
Planning création des équipes
Préliste 23/06/17
P5 26/06/17
P4 29/06/17
P3 03/07/17
P2 07/07/17
P1 12/07/17
V1 18/07/17
V2 21/07/17
V3 25/07/17
V4 01/08/17
V5 15/08/17
V6 05/09/17
Calendrier des matchs
Journée 1
Blue Army Team - Football Ketjes Club
Bruges United CF - Celtic Standard
S.Ex.Gomorrhe - Club Huiguita Chullo Foot
Red Devils Zébrés - RAAL
Journée 2
Football Ketjes Club - Red Devils Zébrés
RAAL - S.Ex.Gomorrhe
Club Huiguita Chullo Foot - Bruges United CF
Celtic Standard - Blue Army Team
Journée 3
Bruges United CF - RAAL
S.Ex.Gomorrhe - Football Ketjes Club
Red Devils Zébrés - Blue Army Team
Club Huiguita Chullo Foot - Celtic Standard
Journée 4
Blue Army Team - S.Ex.Gomorrhe
Football Ketjes Club - Bruges United CF
RAAL - Club Huiguita Chullo Foot
Celtic Standard - Red Devils Zébrés
Journée 5
Bruges United CF - Blue Army Team
S.Ex.Gomorrhe - Red Devils Zébrés
RAAL - Celtic Standard
Club Huiguita Chullo Foot - Football Ketjes Club
Journée 6
Blue Army Team - Club Huiguita Chullo Foot
Football Ketjes Club - RAAL
S.Ex.Gomorrhe - Celtic Standard
Red Devils Zébrés - Bruges United CF
Journée 7
Bruges United CF - S.Ex.Gomorrhe
RAAL - Blue Army Team
Club Huiguita Chullo Foot - Red Devils Zébrés
Celtic Standard - Football Ketjes Club

Journée 1
Ultras Inferno 96 - Liverpool Bruges
Li Toré - Purple Ketjes
Sacha Standard - Choufket
The Welsh Wizard - Dynamo Belcanto
Journée 2
Liverpool Bruges - The Welsh Wizard
Dynamo Belcanto - Sacha Standard
Choufket - Li Toré
Purple Ketjes - Ultras Inferno 96
Journée 3
Li Toré - Dynamo Belcanto
Sacha Standard - Liverpool Bruges
The Welsh Wizard - Ultras Inferno 96
Choufket - Purple Ketjes
Journée 4
Ultras Inferno 96 - Sacha Standard
Liverpool Bruges - Li Toré
Dynamo Belcanto - Choufket
Purple Ketjes - The Welsh Wizard
Journée 5
Li Toré - Ultras Inferno 96
Sacha Standard - The Welsh Wizard
Dynamo Belcanto - Purple Ketjes
Choufket - Liverpool Bruges
Journée 6
Ultras Inferno 96 - Choufket
Liverpool Bruges - Dynamo Belcanto
Sacha Standard - Purple Ketjes
The Welsh Wizard - Li Toré
Journée 7
Li Toré - Sacha Standard
Dynamo Belcanto - Ultras Inferno 96
Choufket - The Welsh Wizard
Purple Ketjes - Liverpool Bruges

Partagez | 

Gilbert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin

MessageSujet: Gilbert...   Lun 11 Juil - 18:33

On reproche souvent de ne pas soutenir "ses" champions mais définitivement après ses propos hier, je ne saurais plus me réjouir d'un exploit de Gilbert.

Je reconnaitrai toujours que c'est un grand champion.
Mais c'est un petit Monsieur pour moi. Je sais qu'on aura pas tous le même avis, je sais que mon avis est même minoritaire mais je me demande vraiment comment les gens réagiraient si VDB était wallon et Phil flamand. Idem si Phil n'était pas belge...

Je vais encore avoir + de mal à suivre le Tour en le voyant tous les jours à l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

MessageSujet: Re: Gilbert...   Lun 11 Juil - 18:37

quels propos?

"on a laisser filer 2 étapes" + "on a reagit trop tard aprés la chute"

je suis d'accord avec toi comme tu le disais début du tour il peut le penser mais de là à le dire....
chouette ambiance à table....
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Gilbert...   Lun 11 Juil - 18:46

Comme je l’ai dit à Marc Sergeant, VDB est éliminé, on va pas s’arrêter, aller à l’église pour prier, la course continue.

Arrow
mikasic

MessageSujet: Re: Gilbert...   Lun 11 Juil - 18:47

Dam3210 a écrit:
Comme je l’ai dit à Marc Sergeant, VDB est éliminé, on va pas s’arrêter, aller à l’église pour prier, la course continue.

Arrow

affraid
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Gilbert...   Lun 11 Juil - 18:57

Attention on va te dire qu'il a aussi dit qu'l était déçu pour VDB. Mais à le voir, ceux qui y croient sont soit naifs, soit tellement pro Phil pcq il est champion wallon qu'ils ne sont pas objectfis.

Toute personne objective reconnaitre qu'il était bcp + déçu de ne pas avoir pu jouer la victoire d'étape que pour VDB (que dis-je jouer la victoire ? Gagner bien évidemment il est imbattable comme il l avait dit avant le mur de Bretagne - ben oui je l aime pas Very Happy Very Happy lol)
Blackboxx

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 0:12

Dam3210 a écrit:
On reproche souvent de ne pas soutenir "ses" champions mais définitivement après ses propos hier, je ne saurais plus me réjouir d'un exploit de Gilbert.

Je reconnaitrai toujours que c'est un grand champion.
Mais c'est un petit Monsieur pour moi. Je sais qu'on aura pas tous le même avis, je sais que mon avis est même minoritaire mais je me demande vraiment comment les gens réagiraient si VDB était wallon et Phil flamand. Idem si Phil n'était pas belge...

Je vais encore avoir + de mal à suivre le Tour en le voyant tous les jours à l'image Wink

Bah moi mon Phil je l'aime bien. Il ne faut pas oublié qu'il est actuellement le meilleur coureur du monde et que devoir se mettre au service de VDB au tour ne doit pas être évident quand on a son statut. 2 leaders dans une équipe ça ne fait pas bon ménage. Je dois dire aussi que ça doit être frustrant de devoir jouer la carte au sprint d'un Greipel qui ne peut de toute façon pas viser plus haut (dans un tour de france) que la 3 ème ou 4 ème place, alors que Phil peut largement espérer le vert à Paris. Et puis on ne sait pas ce qui se passe en coullisse. Je préfère un mec qui tient de tels propos et qui a le courage de ses opinions que de venir pleurer sur le sort de VDB et rigoler derrière.
magicfx14

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 13:48

MDRRRRR DAM qui noie tous les forum avec son Gilbert.

T as pas encore été sur celui de la rtbf je crois Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je te l ai deja dit aussi j aime bien Gilbert. Avoir un champion comme lui dans son pays et en plus qui vient de la region de Liege c est formidable. Fini de vibrer pour Camenzind, Escartin, Pantani ou autres. Cette fois c est un belge bien du cru et ça fait plaisir.

C est vrai que sur ce tour je le trouve un peu trop gourmand. Il veut tout gagner et oublie aussi qu il y a une equipe. Mais bon le cylclisme c est aussi un sport individuel. Maintenant c est clair que quand on perd le leader du general ( VDB ) on ne commence pas le soir à dire : " on ne va pas pleurer VDB et aller à l eglise allumer un cierge " On doit plutot etre desolé pour l equipe et remettre son objectif au lendemain.

Mais bon voilà. Moi je suis super heureux d avoir un belge qui joue la gagne partout en plus avec le maillot de champion. C est beau je trouve. Comme j ai vibré quand Museeuw gagnait Paris Roubaix ou le Ronde, comme j ai vibré quand Steels jouait le maillot vert au tour, comme j ai vibré pour Boonen et comme je vibre aussi quand VDB est dans les 5 meilleurs du dernier col de l etape reine du tour.

Gilbert est certainement pas parfait ( pour preuve l idiotie de se teindre les cheveux en blond ) et certaines declaration ou petite erreur tactique qu il a fait mais bon pour le reste moi je suis fan. Faire un triplé sur les ardennaises c est GEANT. C est quand meme immense d avoir un belge qui fait ça et qui egale ou fait mieux que des gars comme Bettini, Cunego, Valverde, Rebbelin et j en passe à la grandre epoque.

Henin c est un autre debat, meme si je preferais 1000 fois la voir gagner contre Williams ou Mauresmo ou Davenport. Mais bon le personnage on oublie.

Mais voila à choisir entre voir gagner Andy Schleck, Chavanel, Contador, Nibali ou Sanchez je prefere voir Gilbert.
Blackboxx

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 14:38

Bien dit ça Rodrigo... Mdr !
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 18:05

Ben oui c'est bien ce que je dis en vous lisant on comprend bien que c'est pcq c'est un Belge (Wallon (Liègeois) )...
Cancellara a aucun mal à travailler pour des équipiers, Hushovd a aucun mal à bosser pour Farrar...

Avant on me disait : il est pas égoiste. Maintenant qu'on est obligé de l'avouer on dit : oui mais tous les champions le sont et pareil pour l'humilité (il est vrai que Messi, Nadal, Federer pour ne citer qu'eux ne sont ni humbles ni de grands champions).

Tu le dis toi même FX, ce qu'il dit sur VDB c'est scandaleux. Si le mec est pas belge tout le monde est d'accord.
J'ai jamais dit que ce qu'il faisait était pas énorme, je suis le 1er à dire que le mec est l'incontestable numéro 1 cette saison, c'est un énorme champion c'est une certitude. Toi tu dis la personnalité on l'oublie et moi j'y attache de l'importance, c'est la grosse différence entre nous sur Gilbert.

Tu n'aimes pas un Cancellara pour le personnage (pourtant ce qu'il a déjà fait est énorme aussi) tu me l'as déjà dit ben moi c'est pareil pour Gilbert, c'est pas pcq il est belge que pour lui je vais faire une exception et pas attacher d'importance à ce que je vois de l'homme derrière le coureur.

PS : On a vu aujd que Greipel pouvait pas mieux Very Happy
Déjà sur sa 3ème place il avait fait un grand sprint Wink
Mais je te taquine pcq j'aurais jamais cru non plus qu'il pouvait battre Cav !!

victor

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 19:29

Dam3210 a écrit:
Ben oui c'est bien ce que je dis en vous lisant on comprend bien que c'est pcq c'est un Belge (Wallon (Liègeois) )...
Cancellara a aucun mal à travailler pour des équipiers, Hushovd a aucun mal à bosser pour Farrar...

Avant on me disait : il est pas égoiste. Maintenant qu'on est obligé de l'avouer on dit : oui mais tous les champions le sont et pareil pour l'humilité (il est vrai que Messi, Nadal, Federer pour ne citer qu'eux ne sont ni humbles ni de grands champions).

Tu le dis toi même FX, ce qu'il dit sur VDB c'est scandaleux. Si le mec est pas belge tout le monde est d'accord.
J'ai jamais dit que ce qu'il faisait était pas énorme, je suis le 1er à dire que le mec est l'incontestable numéro 1 cette saison, c'est un énorme champion c'est une certitude. Toi tu dis la personnalité on l'oublie et moi j'y attache de l'importance, c'est la grosse différence entre nous sur Gilbert.

Tu n'aimes pas un Cancellara pour le personnage (pourtant ce qu'il a déjà fait est énorme aussi) tu me l'as déjà dit ben moi c'est pareil pour Gilbert, c'est pas pcq il est belge que pour lui je vais faire une exception et pas attacher d'importance à ce que je vois de l'homme derrière le coureur.

PS : On a vu aujd que Greipel pouvait pas mieux Very Happy
Déjà sur sa 3ème place il avait fait un grand sprint Wink
Mais je te taquine pcq j'aurais jamais cru non plus qu'il pouvait battre Cav !!

Ajd si Greipel a gagné, c'est grace à Gilbert hein
AlColiK

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 19:32

Comme d'hab sur ce sujet, je te rejoins partiellement Dam. Il ferait parfois franchement mieux de réfléchir avant de s'exprimer.
Par contre si les propos hors contexte me scandaliseraient également, en les reprenant dans l'ensemble et en sachant qui les a dit, je le suis pas (par contre je les trouve con).
Je m'explique. Gilbert est svt très dur dans ses propos envers tout le monde (lui compris) et manque de psychologie par rapport aux personnes qui l'entourent. J'en veux pour preuve ses propos où il dit que jamais ils n'auraient du prendre autant de temps pour décider de reprendre la course après la chute de VdB. Or, c'est justement Cancellara et lui-même qui ont pris tout ce temps...
AlColiK

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 19:35

victor a écrit:

Non, Si Greipel gagne aujourd'hui c'est grace à Vanendert, Gilbert, Roelandts (je crois, je n'ai pas bien vu qui a roulé si vite dans les derniers kms) et lui-même qui a fait un supersprint.
victor

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 20:02

AlColiK a écrit:
victor a écrit:

Non, Si Greipel gagne aujourd'hui c'est grace à Vanendert, Gilbert, Roelandts (je crois, je n'ai pas bien vu qui a roulé si vite dans les derniers kms) et lui-même qui a fait un supersprint.

Ouais mais Greipel l'a dit lui-meme, l'attaque de Gilbert a tout changé
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 20:04

J'ai pas vu le sprint mais Gilbert a dit qu'aider Greipel serait surement bénéfique pour le vert. Il pensait à faire des places comme Renshaw le fait en aidant Cav. Gilbert au sprint contre ces mecs là ne peut rien faire d'autre hein
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 20:06

Je suppose que Gilbert attaque autant pour lui que pour Greipel quand même hein et ça par contre c'est très normal. Ca leur fait 2 chances comme ça. J'ai pas dit que Phil pouvait plus rien faire. Ses propos m'ont choqué. Et l'étape sur mur où il va rechercher VDB est pas une erreur tactique (Phil est un des tout meilleurs tacticiens du peloton) mais une trop grande gourmandise.

Je lui rep^roche pas non plus tous les maux de la terre lol
AlColiK

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 20:10

Dam3210 a écrit:
J'ai pas vu le sprint mais Gilbert a dit qu'aider Greipel serait surement bénéfique pour le vert. Il pensait à faire des places comme Renshaw le fait en aidant Cav. Gilbert au sprint contre ces mecs là ne peut rien faire d'autre hein

Ce n'est pas dans le sprint que Gilbert a favorisé la victoire de Greipel (Greipel a été tiré par Sieberg pour le sprint), mais avant.
En gros, la tactique lotto était de durcir un max la course pour lacher le Cave dans la dernière bosse. Suite à ça Gilbert s'est retrouvé devant avec 5 autres hommes. Plutôt qu'attendre il a roulé comme un malade dans l'échappée, ce qui a complètement isolé Cavendish pour le sprint et donné une bataille d'homme contre homme entre lui et Greipel.

Pour résumé, Lotto a fait une démonstration de tactique de course en misant sur 2 chevaux et de super équipiers (j'insiste là dessus, parce que le travail de Vanendert et Sieberg, woaw). Et finallement c'est le deuxième cheval qui a gagné.
AlColiK

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 20:16

Dam3210 a écrit:
Je suppose que Gilbert attaque autant pour lui que pour Greipel quand même hein et ça par contre c'est très normal. Ca leur fait 2 chances comme ça. J'ai pas dit que Phil pouvait plus rien faire. Ses propos m'ont choqué. Et l'étape sur mur où il va rechercher VDB est pas une erreur tactique (Phil est un des tout meilleurs tacticiens du peloton) mais une trop grande gourmandise.

Sur ça on est bien d'accord.
Même si je maintiens qu'il faille tenir compte du caractère de Gilbert (il est dur contre tout le monde, y compris lui-même) et que les médias se sont fait plaisir à agrandir le tout. J'en veux pour preuve que pour une équipe qui soi-disant se disputait il y règne quand même une drôlement bonne entende et des accolades très franc à chaque succès.
Par contre oui en effet Gilbert a fait une grossière erreur sur le mur, oui elle a certainement été dictée par une trop grosse envie personnelle (et probablement un sentiment d'invincible). Mais par contre je suis certain qu'il en était conscient lui-même et que ça c'est réglé en coulisses, sinon jamais il ne se serait sacrifié pour Greipel par la suite (mais ça les médias n'en parlent pas) et jamais l'entente serait aussi bonne dans l'équipe.
victor

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 12 Juil - 23:02

AlColiK a écrit:
Dam3210 a écrit:

Ce n'est pas dans le sprint que Gilbert a favorisé la victoire de Greipel (Greipel a été tiré par Sieberg pour le sprint), mais avant.
En gros, la tactique lotto était de durcir un max la course pour lacher le Cave dans la dernière bosse. Suite à ça Gilbert s'est retrouvé devant avec 5 autres hommes. Plutôt qu'attendre il a roulé comme un malade dans l'échappée, ce qui a complètement isolé Cavendish pour le sprint et donné une bataille d'homme contre homme entre lui et Greipel.

Pour résumé, Lotto a fait une démonstration de tactique de course en misant sur 2 chevaux et de super équipiers (j'insiste là dessus, parce que le travail de Vanendert et Sieberg, woaw). Et finallement c'est le deuxième cheval qui a gagné.

Et dans le sprint gilbert s'est mis dans la roue de greipel pour ne pas qu'il soit gener et qu'il ait de l'espace
Cristobal82

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mer 13 Juil - 0:09

Dam3210 a écrit:

Bon, je n'ai rien vu de l'étape d'aujourd'hui et je ne suis malheureusement pas assez le tour cette année pour juger correctement l'attitude de Gilbert sur ce tour.
Ceci dit, on m'a dit que Gilbert était le premier à sauter dans les bras de Greipel après sa victoire aujourd'hui! Et ça, je ne vois personne qui s'en réjouit... Ca devait pourtant être une belle image et une super réaction de vrai champion !
victor

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mer 13 Juil - 0:18

Cristobal82 a écrit:
Dam3210 a écrit:

Bon, je n'ai rien vu de l'étape d'aujourd'hui et je ne suis malheureusement pas assez le tour cette année pour juger correctement l'attitude de Gilbert sur ce tour.
Ceci dit, on m'a dit que Gilbert était le premier à sauter dans les bras de Greipel après sa victoire aujourd'hui! Et ça, je ne vois personne qui s'en réjouit... Ca devait pourtant être une belle image et une super réaction de vrai champion !

Oui c'est vrai Smile
The reds

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mer 13 Juil - 10:18

Aujourd'hui victoire de toute l'équipe omega pharma, lang, vanendert et Gilbert dans la cote et dans les derniers kilomètres: Roelandts qui replace greipel et Sieberg qui fait 500 mètres à bloc pour que son leader gagne.
Comme dit plus haut ca m'a fait enormement plaisir de voir greipel, sieberg et philippe dans les bras l'un de l'autre.
J'admire aussi l'interview de Greipel qui insiste non seulement à dédier la victoire à VDB mais aussi à Willems et qui ne remet pas de l'huile sur le feu à propos du conflit avec Cavendish.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mer 13 Juil - 18:01

Cristobal82 a écrit:
Dam3210 a écrit:

Ben ouais ça c'est cool. Après une réaction de vrai champion je sais pas, faut pas pousser non plus pcq il a une réaction qui est juste normale, c'est quasi toujours ce qui se passe quand un équipier gagne, t'as tjs les mecs de son équipe qui le félicitent, tombe dans ses bras ou lui fait une tappe amicale en lui serrant la main.
Rien de bien exceptionnel là dedans mais en effet du positif Wink
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Gilbert...   Lun 15 Aoû - 19:13

Gilbert champion de Belgique CLM... C'est quand qu'on arrête le foutage de gueule ? Trop is te veel !!
Blackboxx

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mar 16 Aoû - 23:15

Dam3210 a écrit:
Gilbert champion de Belgique CLM... C'est quand qu'on arrête le foutage de gueule ? Trop is te veel !!

Mdr!! Toi t'as une dent contre noss Philippe Dam! lol!
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Gilbert...   Mer 17 Aoû - 6:58

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:

Mdr!! Toi t'as une dent contre noss Philippe Dam! lol!

Bah ca serait un autre qui ferait ce qu'il fait, je dirais pareil. Note qu'il a été mauvais sur l'Eneco, il ne fait que 2ème avec une seule victoire d'étape, quel looser j te jure @
Dommage qu'il fait pas la Vuelta, je le voyais gros favori pour la victoire finale @ @
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilbert...   

Gilbert...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant