MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires J1 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires J1 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaires J1 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaires J1 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires J1 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires J1 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires J1 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires J1 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires J1 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires J1

Aller en bas 
+10
julien246
joola99
AlColiK
Allyson
victor
jml_ans
lux
Blackboxx
mikasic
Dam3210
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:24

Nous y voilà, le championnat va débuter pour nous ce week-end.

En D1 on sera attentifs aux débuts du champion en titre qui reçoit le Celtic Standard.

En D2, de nombreux nouveaux managers seront à suivre.
On notera un derby "luxembourgeois" opposant Liège Cité Ardente à la JB Team.
On peut noter également le derby Brugeois dès la 1ère journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:27

On évoluera pour notre part dans un 4-3-3 très offensif. On a hésité entre le 5-3-2 prudent et le 4-3-3 spectaculaire. On choisi cette dernière option et on espère que ça sera payant.
On attend impatiemment la composition des Ecossais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:30

Et le derby mauve de la D2.???

Le boycotte commence déjà.... @
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:35

AH ouais j avais pas pensé à ça tiens. Ca m'a marqué les 2 Bruges dans les noms d'équipe. On aura donc aussi le derby mauve dès cette 1ère journée. D2 sous haute tension donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:06

Tout comme le Standard on commence la saison en devant faire face à quelques impondérables.

On déplore en effet les blessures de notre capitaine De Bruyne ainsi que celle d'Opare. Il faudra faire face également à la probable défection de Deschacht et Jovanovic probablement pas prêt pour cette joute. Un bon quatuor d'ores et déjà sur la touche.
Nous évoluerons donc en 4-3-3.

Bien que disposant de joueurs comme Vadis , Vasquez, De Bruyne et le capitaine de St trond Delorge , paradoxalement le talon d'achile de notre équipe est incontestablement en ce début de saison notre milieu de terrain. La tentative d'attirer Gorius nous a en effet coûté cher puisqu'elle nous a privé du coup de Rafaelov.
On a aussi raté Dirar, Delic et dernièrement Gomez en qui je crois beaucoup. Viens s'ajouter à cela Sterckx qui en ce début de championnat ne semble pas encore remis de sa blessure de la saison dernière. En espérant que Mpoku soit la bonne surprise du côté des rouches "ce dont je doute quand même très fort". Heureusement il nous reste un petit bas de laine qui pourrait nous permettre de dégoter une petite perle en fin de mercato.


Notre équipe type :

Jovanovic Barda

Remacle

De Bruyne Vadis Vasquez


Deschacht Ba Opare
Juhaz

Van Hout
Revenir en haut Aller en bas
lux




Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Petange (GDL)

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:38

Composiiton pour la Journée 1 envoyée.
Pas eu de mal a faire l'équipe au vu du noyau actuel. En espérant que la fin du mois d'aout soit propice a des transferts de dernière minute pour renforcer l'équipe a tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:31

Une bonne nouvelle ( à comfirmer) Stijn De smets devrait faire ses débuts ce week-end; à condition qu'il ne remplace pas Farssi on pourrait jouer à 11 et qui sait peut être créer la surprise sur le terrain du RSCAlcolik...
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:25

Voilà ... 1er match contre la blue army et comme l'année passée 1er défaite
malheureusement DASELEIRE est suspendu et D'HAENE BLESSE le tout conjugé à la perte de BOI comme défenseur c'est trop
félicitation à Dam pour sa première victoire ... on tentera de se venger au match retour
jml
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Namur

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:38

Première victoire pour Allyson. Bravo!!!
Sur mes 11 seulement 8 seront titulaires,... je comptais sur Hogli et Van gijseghem lors des priorité :s, Kouyaté blessé, Makiese et Kovacs pas titulaires alors que je pensais au moins avoir tjs un de ces 2-là et Mangala pas repris a cause de son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:48

victor a écrit:
Première victoire pour Allyson. Bravo!!!
Sur mes 11 seulement 8 seront titulaires,... je comptais sur Hogli et Van gijseghem lors des priorité :s, Kouyaté blessé, Makiese et Kovacs pas titulaires alors que je pensais au moins avoir tjs un de ces 2-là et Mangala pas repris a cause de son transfert.

Rien ne dit qu'elle aura 1 titulaires non plus, en y regardant de plus près son noyau est vraiment bon mais je le voyais mieux que ça. J'en viendrais presque à ne plus la mettre 2ème dans mes pronos.
Bon après à 8 c'est difficile mais Kovacs a fait une belle entrée la dernière fois, il sera ptet titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:51

jml_ans a écrit:
Voilà ... 1er match contre la blue army et comme l'année passée 1er défaite
malheureusement DASELEIRE est suspendu et D'HAENE BLESSE le tout conjugé à la perte de BOI comme défenseur c'est trop
félicitation à Dam pour sa première victoire ... on tentera de se venger au match retour
jml

C'est vrai que je commence avec la chance comme l'année passée. Mais en effet je me méfierai des autres matchs contre toi. SI tu sais encore recruter un voir 2 défenseurs titulaires, tu pourrais bien emmerder bcp de monde Wink

Ceci dit attention il est pas encore dit que je joue à 11 et on a aussi vu plusieurs fois des joueurs en infériorité numérique s'imposer l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Allyson

Allyson


Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Ans

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:10

victor a écrit:
Première victoire pour Allyson. Bravo!!!
Sur mes 11 seulement 8 seront titulaires,... je comptais sur Hogli et Van gijseghem lors des priorité :s, Kouyaté blessé, Makiese et Kovacs pas titulaires alors que je pensais au moins avoir tjs un de ces 2-là et Mangala pas repris a cause de son transfert.

D'accrod avec Dam, on verra le résultat à la fin de week, peut avoir des changements ou blessés de dernières minutes (espère pas bien sûr cat )
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Namur

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:39

Deja +16 pour Zeth the best avec jorgensen
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:40

Excellent début pour Julien puisque Jorgensen vient de planter 2 goals au Standard. Déjà 16 pts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:30

FX a déjà aussi + 16 avec un assist et un but pour Smolders. J avais pronostiqué 2-1, il aura pas tenu longtemps ce score !!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires J1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1   Commentaires J1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires J1
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2011-2012 :: Les matchs :: J1-
Sauter vers: