MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tableaux des matchs

Aller en bas 
+9
xhainaux
jml_ans
victor
julien246
Cristobal82
Blackboxx
mikasic
AlColiK
LeConseil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien246

julien246


Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Alleur

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:45

j'avais pas pensé non plus qu'il y avait un match ce soir vu qu'en plus le week end précédent , il n'y avait pas eu de match vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Namur

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:51

Cristobal82 a écrit:
Oups, désolé, j'étais absolument pas au courant qu'il y avait un match ce soir! Le fait qu'il y avait les 3 gros qui jouaient encore hier en coupe d'europe m'a complètement fait loupé ce premier match avancé!
Mon adversaire de frère n'était pas plus au courant apparemment...
En même temps, pour moi, c'était pas le match le plus important du week-end (vu le nombre de mes joueurs qui jouaient ce soir)! Mais bon, j'attends la décision du conseil et je m'y plierai ;-)

Je suis assez d'accord avec Blackbox pour fixer la remise des compos au vendredi 20h qu'il y ait un match ou non le vendredi. Avec une échéance fixe, je pense que ça deviendra un réflexe et qu'il y aura du coup moins d'oubli!

Parfois il y a des matchs le vendredi à 18h
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:26

Je suis pour l'équipe par défaut qui serait rentrées une fois la derniére vague finie avec une utilisation maximale de 3 jusqu'au mercato et la possibilité d'éditer l'équipe aprés le mercato toujours pour maximum 3 utilisations.

Je suis contre la deadline.

Pour ce week-end; étant donné l'oubli ( dû au calendrier ) ,ils pourraient peut être envoyé une compos aujourd'hui sans joueurs du Lierse ou GBA ( j'ai pas consulter les noyau) mais il faudrait l'accord de l'adversaire de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:18

Quand j'ai lancé l'idée de la compo par défaut avec édition possible après le mercato d'hiver c'était pour un système simple pour LeConseil.
Je suis évidemment pour une édition de cette composition par défaut plus souvent pour que cette compo cadre avec la réalité.
Je suis aussi pour une date et heure hebdomadaire pour rentrer les compos.
Les oublis limités à 3 voire 4 j'y adhère aussi.

pour les distraits de ce week-end :

Les frangins jouant ensemble il serait possible d'utiliser leur compo de la semaine dernière (même si je n'aime pas ce principe) mais vis-à-vis du forfait de la première journée est-ce réalisable.
Par contre pour Zet the best il est difficile d'éviter le forfait.

Si les compos par défaut sont éditables quant on veut, il serait urgent que chaque joueur en rentre une et en tout cas avant vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:19

Pour ce week-end il faudrait l'accord de Blackbox pour reprendre la derniére compos de Julien histoire que les 3 soit loger à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:30

Waaaaw quelle idée d'aller mettre un match Lierse-GBA un vendredi soir?! Mad
Je viens d'envoyer ma compo sans même avoir vu qu'il y avait un match puis en regardant rapidement l'activité du forum, je vois ça... Pfff désolé à tous pour ce manquement ! Etant donné que nous jouons un contre l'autre, on fait quoi? Compo de la semaine passée? Compo de cette semaine et petit joker? Au conseil de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:39

xhainaux a écrit:
Waaaaw quelle idée d'aller mettre un match Lierse-GBA un vendredi soir?! Mad
Je viens d'envoyer ma compo sans même avoir vu qu'il y avait un match puis en regardant rapidement l'activité du forum, je vois ça... Pfff désolé à tous pour ce manquement ! Etant donné que nous jouons un contre l'autre, on fait quoi? Compo de la semaine passée? Compo de cette semaine et petit joker? Au conseil de choisir...

Si Blackbox est d'accord on reprendra celles de la semaine passée pour cette fois , mais faut trouver une solution pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:56

Effectivement pour une première fois je suis pour le fairplay et donc reprendre la compo de la semaine dernière pour les 3.
Le forfait de the reds pour la première journée était lui inévitable puisqu'il n'y avait pas de compo du tout.
Mais il est clair que l'on va ouvrir un poste pour se mettre tous d'accord sur la manière de faire à partir de la 3ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:36

Voilà que je vois votre débat.

Je dirais que le plus simple serait de rendre sa compo pour le vendredi juste avant le 1er match.

Si il n y a pas de matchs le vendredi on fixe vendredi 20h de toute façon.

La proposition de faire deux ou trois changements dans sa compo je comprends mais comment vérifier que la personne n a fait que 3 changements dans son effectifs apres l avoir rendue?

Pour ce qui est de reprendre la compo de la semaine passee je n y vois pas d inconvenient si toutes les parties concernees sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:39

magicfx14 a écrit:
Voilà que je vois votre débat.

Je dirais que le plus simple serait de rendre sa compo pour le vendredi juste avant le 1er match.

Si il n y a pas de matchs le vendredi on fixe vendredi 20h de toute façon.

La proposition de faire deux ou trois changements dans sa compo je comprends mais comment vérifier que la personne n a fait que 3 changements dans son effectifs apres l avoir rendue?

Pour ce qui est de reprendre la compo de la semaine passee je n y vois pas d inconvenient si toutes les parties concernees sont d'accord.

Tu n'as pas compris je pense , pas question de faire des changements dans la compos rendue mais dans la compos par défaut qui pourrait être éditée à volontée mais qu'on utiliserait un nombre de fois limité ( 3,4,5) avant de sanctionné un oubli du forfait.
Je suis toujours contre la deadline du vendredi si pas de match ce vendredi là.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:46

mikasic a écrit:
magicfx14 a écrit:
Voilà que je vois votre débat.

Je dirais que le plus simple serait de rendre sa compo pour le vendredi juste avant le 1er match.

Si il n y a pas de matchs le vendredi on fixe vendredi 20h de toute façon.

La proposition de faire deux ou trois changements dans sa compo je comprends mais comment vérifier que la personne n a fait que 3 changements dans son effectifs apres l avoir rendue?

Pour ce qui est de reprendre la compo de la semaine passee je n y vois pas d inconvenient si toutes les parties concernees sont d'accord.

Tu n'as pas compris je pense , pas question de faire des changements dans la compos rendue mais dans la compos par défaut qui pourrait être éditée à volontée mais qu'on utiliserait un nombre de fois limité ( 3,4,5) avant de sanctionné un oubli du forfait.
Je suis toujours contre la deadline du vendredi si pas de match ce vendredi là.

Ah oui d accord. C est vrai que qu on pourrait faire cela. Cela équivaudrait à avoir 3 jokers par manager.

Ce qui est dommage c est pour the reds qui n aura pas droit à un joker puisque lui l n avait pas de compo en réserve vu qu il n y avait pas encore eu de match.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:50

Yep vla que je rentre.

Alors plusieurs choses à dire :

- Je suis pour reprendre les compos des dernières semaines tant que pas de compos par défaut (je pensais rendre cette compo par défaut après V5 quand chacun aura son effectif définitif, je n'imaginais pas tant d'oublis).

- La compo par défaut éditable ok mais évitons de l'éditer toute les semaines, ca fait du boulot superflu. A la base elle est là que pour pallier un oubli, ce qui est sensé ne pas arriver @

- Et je suis contre la deadline, enfin disons que j'en vois pas l'intérêt. Pourquoi "pénaliser" certains pcq d'autres font moins gaffe aux dates de matchs etc ? Et surtout à chacun de se fixer sa deadline si il le veut. Moi non plus je savais pas qu'il y avait un match vendredi mais bon je la rends toujours le vendredi avant soirée pour être sur, c'est mon auto deadline Wink (surtout qu'on peut toujours envoyer une modif de dernière minute quand même...)

Voilà voilà, je pense qu'on se dirige de toute façon vers une compo par défaut (on attend V5 ou non ?).
Après pour The reds et la première journée, c'est évidemment malheureux pcq il aura été + pénalisé que les autres mais on est pas magiciens, on ne peut rien faire d'autre pour lui sur ce cas là je trouve. Et si on sanctionne ceux-ci, pourquoi permettre aux autres de bénéficier de la compo par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:19

Je suis casse pied et cà je le sais
MAIS je suis pour l'équité.
Que l'on utilise la dernière compo jusqu'au moment où la compo par défaut soit utilisable, pourquoi pas (même si j'ai déjà dit que j'en pensais) mais...
j'en reviens au forfait de la 1er journée, ... je sais on n'a pas de boule de cristal on ne peut pas deviner quelle aurait été la sélection rentrée, mais alors
pourquoi ne pas faire l'inverse de la compo par défaut et utiliser dans ce cas et uniquement cette fois la compo suivante, donc la compo de la 2ème journée
celà permettrait une certaine équité et je pense être neutre dans le présent débat.
Concernant la deadline je n'ai aucune préférence, je me ralierai à la majorité.

La compo par défaut, quelle soit éditable pourquoi pas mais pas toute les semaine, ce ne serait plus vraiment une compo par défaut.
Je pense que tout le monde pourrait en rentrer une avant la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:35

Je vais donner mon point de vue sur ce point du réglement.
Je trouve que l'idée de l'année passée est plutot bonne que chacun ait droit a 3 jokers(compo de la semaine précdente) tout au long de la saison parce que sinon, certains fréquenteraient bcp moins le forum.
Pour ce qui est de la première journée, voilà c'est de ma faute. C'est dommage mais je trouve ca logique que je perde le match aussi non c'est injuste pour l'adversaire.
Désolé mais pendant les vacances (jusqu'au 15 septembre), je n'arrive pas à me connecter souvent sur le site mais je vais quand même essayer de chaque fois au moins envoyer ma compo.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:27

Pour la proposition de JML de reprendre la compo de J2 pour le 1er match de The reds, je suis plutot hésitant pcq il aura pu voir qui jouait ou non pour faire sa compo du 2ème match et en retirerait dès lors un avantage.
Ce que je pourrais encore cautionner, c'est qu'on lui mette la compo de J2 en J1, qu'n lui compte quoiqu'il arrive une défaite mais qu'on lui mette son "average" pour pas qu'il parte complètement de 0. Bon après ca devient spécial comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux des matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2011-2012 :: Les matchs :: J2-
Sauter vers: