MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commentaires J2.

Aller en bas 
+8
Dam3210
Allyson
AlColiK
joola99
victor
Blackboxx
jml_ans
mikasic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joola99

joola99


Messages : 473
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 44
Localisation : Luxembourg

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:05

joola99 a écrit:
mikasic a écrit:
But de Perbet +8 ; mais Franquart aussi est à +8 pour l'instant .

Match au sommet trés serré.

pas de bonus pour Franquart.
chez nous buts de : De petter;Perbet;Bourabia( reserviste ) et 3 jaunes.
on part à priori avec 10 - 0 pas assez pour être à l'aise.

16 titulaires ce week-end + De roover monté à la mi-temps çà c'est top Very Happy

Bon moi, moins de titulaires slt 11 mais c est parfait comme Ca meme si je me doute que ca ne pourra pas durer il faut absolument réussir ma v5. vivement plein de transfert entrant et pas de transfert sortant...:Smile)

Arrff j avais pas vu que leye était sur le banc...donc a 10 pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Allyson

Allyson


Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Ans

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:55


Pas terrible cette 2ème journée, seule satisfaction aucuns joueurs de mon 11 de base n'as pris de carte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:44

Avec les cotations de la DH , je remporte mon match pour ........ 2 points affraid
Revenir en haut Aller en bas
joola99

joola99


Messages : 473
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 44
Localisation : Luxembourg

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:17

mikasic a écrit:
Avec les cotations de la DH , je remporte mon match pour ........ 2 points affraid

Sait-on voir ces cotes sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:24

joola99 a écrit:
mikasic a écrit:
Avec les cotations de la DH , je remporte mon match pour ........ 2 points affraid

Sait-on voir ces cotes sur le site?

je pense pas, j'ai rien trouvé sur le net mais c'est relatif comme résultat car les cotes seront différentes sur foot-mag.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:06

Pffffffff j'étais tout content de voir Dirar titulaire ce coup ci et c'est Czvitkovits qui joue pas !!!!!

Entre un Reynaldo aux oubliettes, un Porokara blessé, un Dirar intermittant, un Czvitko qui a ptet bien perdu sa place pour de bon et un Refaelov suspendu pour plusieurs matchs, ca devient dur d'aligner 3 milieux !!! Dommage que j'aie mis Camus dans la tribune Wink

Bon heureusement on a pas mal de bonus notamment avec Rudy et Maric (vice capitaine, ona frolé le jackpot). D'après ce que j'ai lu dans le journal flamand du dimanche, Rudy donne un assist et a fait un grand match, j'espère que ca suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:40

Je crois que c'est dans la poche pour toi.On joue à 11 mais aucun bonus pour ma part vu quelques mauvais choix tactiques. Nong qui marque mais qui n'etait pas titulaire pour le standard. Ljubijankic et Elgabas ont marquémais je ne les ai pas mis comme titulaire.
Je confirme que Rudy fait un assit sur un des buts de Jansens.
D'ailleurs quelqu'un en sait plus sur lui? Il est belge?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:59

The reds a écrit:
Je crois que c'est dans la poche pour toi.On joue à 11 mais aucun bonus pour ma part vu quelques mauvais choix tactiques. Nong qui marque mais qui n'etait pas titulaire pour le standard. Ljubijankic et Elgabas ont marquémais je ne les ai pas mis comme titulaire.
Je confirme que Rudy fait un assit sur un des buts de Jansens.
D'ailleurs quelqu'un en sait plus sur lui? Il est belge?

J'attends de voir, j'ai rien suivi des matchs si ce n'est dans le journal Wink
J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:41

Apres avoir analysé notre match nous opposant à Bruges United, on en arrive à la conclusion qu on a joué à 8 contre 8 avec chacun un homme ou deux rentrés en cours de matchs mais qui ne devraient pas marqué de points car rentré apres la 45eme minute.

Pour ce qui est des bonus malus je n ai pas vérifié pour mon adversaire mais nous ondoit malheureusement compter sur la rouge de Taravel qui pourrait nous faire mal au moment des comptes.

On a par contre un bonus pour Rossini.

J ai un trou pour ce qui est de Taravel. Il a pris la rouge mais Lokeren n a pas pris de but. Il obtient quand meme son bonus de +8 pour ne pas avoir pris de but ?

Dommage que le Standard prend ce but sans quoi Belhocine obtenait aussi un +8. Je n ai pas regardé aux passes decisives
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:54

magicfx14 a écrit:
Apres avoir analysé notre match nous opposant à Bruges United, on en arrive à la conclusion qu on a joué à 8 contre 8 avec chacun un homme ou deux rentrés en cours de matchs mais qui ne devraient pas marqué de points car rentré apres la 45eme minute.

Pour ce qui est des bonus malus je n ai pas vérifié pour mon adversaire mais nous ondoit malheureusement compter sur la rouge de Taravel qui pourrait nous faire mal au moment des comptes.

On a par contre un bonus pour Rossini.

J ai un trou pour ce qui est de Taravel. Il a pris la rouge mais Lokeren n a pas pris de but. Il obtient quand meme son bonus de +8 pour ne pas avoir pris de but ?

Dommage que le Standard prend ce but sans quoi Belhocine obtenait aussi un +8. Je n ai pas regardé aux passes decisives

ben oui fi , +8, et -8 pour Taravel
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:22

Quelqu'un est certain de sa victoire ou défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
joola99

joola99


Messages : 473
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 44
Localisation : Luxembourg

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:45

mikasic a écrit:
Quelqu'un est certain de sa victoire ou défaite ?
Moi je pense que Lux a joue a 8 et moi a 10 et cote bonus c est kifff donc ce serait vraiment une mauvaise surprise de perdre
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:54

joola99 a écrit:
mikasic a écrit:
Quelqu'un est certain de sa victoire ou défaite ?
Moi je pense que Lux a joue a 8 et moi a 10 et cote bonus c est kifff donc ce serait vraiment une mauvaise surprise de perdre

c'est plutôt 8 contre 9 non ? mais bon un joueur en plus çà devrait être bon pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:13

mikasic a écrit:
Quelqu'un est certain de sa victoire ou défaite ?

En ce qui me concerne, je n'en sais absolument rien !! Tout juste qu'à première vue, je joue à 11 !
Mais avec la prestation lamentable de Tchité le capitaine, je n'espère pas grand chose car je pense qu'en face on a joué à 11 également !

Mais en faite où sont les ingénieurs statisticiens study du forum ?? habituellement les stats sont à jour et le mardi on connait dejà la tendance des résultats avant la sortie officielle du sport-foot mag de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:15

Il a été un peu plus occupé le statisticien, mais il vous complète ça maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires J2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J2.   Commentaires J2. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires J2.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2011-2012 :: Les matchs :: J2-
Sauter vers: