MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar qvl23 Hier à 13:22

» Anciens managers: stop ou encore?
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar Nutnutval Mar 23 Avr - 11:27

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?

 

 Tableaux des matchs

Aller en bas 
+5
AlColiK
mikasic
xhainaux
Dam3210
LeConseil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:38

maxim-fcb a écrit:
En parlant du non-sérieux de Foot Mag, mon Joneleit chéri qui descend après 20 minutes sur civière reçoit un 5, et Simaeys qui le remplace donc dans mon onze et qui joue 70 minutes, n'est pas coté! Shocked
Dans ce cas-ci, cela ne change rien au résultat du match vu que je suis battu, mais que fait-on dans ce cas-là?

C'est justement ce qui nous empêche de donner les résultats officiels pour le moment (il y a le même problème avec Barda). Damien leur a envoyé un e-mail ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:42

Et à cette erreur là, vous pouvez rajouter les erreurs suivantes :
C'est Wasyl qui se prend une jaune, et pas Suarez. Arrow
Il manque la jaune de Pavlovic. Arrow

Heureusement l'été est fini, les étudiants vont pouvoir laisser leur place @
Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4161
Date d'inscription : 08/12/2010

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:05

Voilà donc les résultats:

Les points sont provisoires pour Maximefcb puisque Simaeys n a pas obtenu de cote dans foot mag. On la changera des qu on l obtiendra. Toutefois cela ne changera pas l issue du match puisque quoiqu il arrive il aura quand meme perdu son match.

Pour Limbombe pas de cote non plus mais il n intervenait pas de toute façon

Par contre on va essaier d avoir aussi sa cote pour le calcul annexe des points du noyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:32

Le mail m'a étrangement été retourné comme non transmis, j'ai pourtant bien vérifié l'adresse. Très franchement je pense que les cotes attribuées à Joneleit et Barda sont en fait celles de Simayes et Libombe. Je doute qu'ils mettent un 5 à Joneleit en 20 minutes de présence.

Je partirais sur ces cotes la moi. Faut voir ce que vous en pensez.
Même si je vais retenter l'envoi de mon mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:48

Petit résumé de cette journée 3:

Après 3 journées, même si on ne peut pas encore tirer des conclusions, on peut deja avoir une premiere idée des gros calibres de cette saison 2011-2012. Il faudra bien sur peut etre revoir son jugement après la V5 car certains pourraient se redresser.

Toujours est il qu en D1, on a vu 4 équipes solides s imposer ce week end. Tout d'abord 3 matchs sans appel. Flying Bullets face à zett the best, Reds 23 contre Celtic Standard et Ultra inferno96 face à la thirteen team. Enfin un match un peu plus serré pour les champions en titre la Blue Army Team qui réalise néanmoins une belle performance face à Standaard van Luik.

Pas quoi tirer de conclusions pour l instant puisque Zett the best a déja gagné avec un score impressionnant le premier week end. Celtic Standard fait également partie des équipes capables de scorer. Enfin Standaaard Van Luik et la Thirteen Team ont eux aussi des equipes assez solide et on devrait également les voir lutter pour une belle place.

En conclusion, meme si Ultra Inferno fait le 9 sur 9 pour le moment, bien malin sera celui qui pourra prédire un résultat final pour cette D1 tant au niveau du haut du classement que pour les éventuels descendants.

En D2 par contre il y a belle et bien une hierarchie qui s installe tout doucement avec le Bayern Brugeois et Football Ketje qui réalise non seulement le sans faute pour le moment mais en plus avec des scores pour le moins impressionnants. Deux autres equipes se degagent ensuite en la personne de RSCAlchouffe et les Welsh Wizard qui s affrontaient tout deux ce week end. Ces derniers ont du s incliner de justesse mais on ne doute pas qu on retrouvera ces deux équipes en bagarre pour le haut du classement.
Liege Cité Ardente qui malgré leur classement de ce debut de championnat n a pour l instant pas l effectif pour lutter avec les meilleurs et ils devraient tout doucement rentrer dans le rang apres leur 6 sur 6 toujours bon à prendre en debut de championnat.
Le football intelligence respire un peu en s'imposant de bien belle maniere ce week end.
Enfin nous avons nos deux lanternes rouges toujours à la recherche de leur premier points; Brugge United et JB Team qui compteront sans doute sur cette V5 pour renforcer leurs effectifs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
joola99

joola99


Messages : 473
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 44
Localisation : Luxembourg

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:25

Dans mon cas, j ai deux raréfierez qui ont joues mais qui ont 0 pts. Vandooren et bertjens. Ou alors j ai de mauvaises infos....
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:43

joola99 a écrit:
Dans mon cas, j ai deux raréfierez qui ont joues mais qui ont 0 pts. Vandooren et bertjens. Ou alors j ai de mauvaises infos....

ils ont 0 pour le match car les titulaires ont joué mais ils ont été pris en compte pour le classement aux points je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:58

mikasic a écrit:
joola99 a écrit:
Dans mon cas, j ai deux raréfierez qui ont joues mais qui ont 0 pts. Vandooren et bertjens. Ou alors j ai de mauvaises infos....

ils ont 0 pour le match car les titulaires ont joué mais ils ont été pris en compte pour le classement aux points je suppose.

Tout juste Auguste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
joola99

joola99


Messages : 473
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 44
Localisation : Luxembourg

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:15

Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
joola99 a écrit:
Dans mon cas, j ai deux raréfierez qui ont joues mais qui ont 0 pts. Vandooren et bertjens. Ou alors j ai de mauvaises infos....

ils ont 0 pour le match car les titulaires ont joué mais ils ont été pris en compte pour le classement aux points je suppose.

Tout juste Auguste Very Happy
Arrff je vais devoir faire un calcul scientifique pour avoir leurs cotes alors ...(:
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:20

Je verrai dans le futur avec Dam si je peux vous faire un ptit fichier où chacun aurait les côtes de ses joueurs pour le classement annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:36

joola99 a écrit:
Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
joola99 a écrit:
Dans mon cas, j ai deux raréfierez qui ont joues mais qui ont 0 pts. Vandooren et bertjens. Ou alors j ai de mauvaises infos....

ils ont 0 pour le match car les titulaires ont joué mais ils ont été pris en compte pour le classement aux points je suppose.

Tout juste Auguste Very Happy
Arrff je vais devoir faire un calcul scientifique pour avoir leurs cotes alors ...(:

Lol, te casse pas la tête, Bertjens et Vandooren ont chacun 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:37

AlColiK a écrit:
Je verrai dans le futur avec Dam si je peux vous faire un ptit fichier où chacun aurait les côtes de ses joueurs pour le classement annexe.

Bah oui je n'y vois aucun inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:44

Dam3210 a écrit:
Le mail m'a étrangement été retourné comme non transmis, j'ai pourtant bien vérifié l'adresse. Très franchement je pense que les cotes attribuées à Joneleit et Barda sont en fait celles de Simayes et Libombe. Je doute qu'ils mettent un 5 à Joneleit en 20 minutes de présence.

Je partirais sur ces cotes la moi. Faut voir ce que vous en pensez.
Même si je vais retenter l'envoi de mon mail Wink

A mon avis c'est comme tu dis. Barda peut être mais je doute qu'ils côtent Joneleit.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:55

Bon n'ayant pas de réponse de sport foot, je pense qu'on peut vraiment penser que c'ets Joneleit et Barda qui ne sont pas cotés et non leurs remplaçnats vu leurs sorties prématurées (ça ne pénalise pas leurs managers puisque quoiqu'il arrive pour nous, ils n'ont pas droit à une cote).

Ca ne change pas grand chose mais ca influence l'average de Maxim et les classements aux points de Maxime et The reds. Les classements ont été corrigés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux des matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2011-2012 :: Les matchs :: J3-
Sauter vers: