MANAGER EN HERBE

MANAGER EN HERBE 2017-2018 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1/8ème de finales- du 20 au 22/10
Hier à 22:54 par mic-hell

» Blue Army Team
Mer 18 Oct - 15:38 par Dam3210

» Journée 9 - Du 13/10/17 au 15/10/17
Mer 18 Oct - 15:23 par Dam3210

» La coupe, le tableau
Sam 14 Oct - 15:28 par Dam3210

» Journée 8 - Du 29/9/17 au 1/10/17
Ven 13 Oct - 12:47 par mikasic

» Le tirage au sort
Mer 11 Oct - 22:33 par Chullo

» Bilan du premier tour
Jeu 28 Sep - 8:42 par maxim-fcb

» Journée 7 - Du 22/9/17 au 24/9/17
Mer 27 Sep - 13:58 par Dam3210

» Journée 6 - Du 15/09/17 au 17/09/17
Mer 20 Sep - 9:44 par Dam3210

Derniers résultats
Journée 9
D1
Red Devils Zébrés - Football Ketjes Club 362 - 368
S.Ex.Gomorrhe - RAAL 365 - 314
Bruges United CF - Club higuita Chullo Foot 412 - 290
Blue Army Team - Celtic Standard 309 - 294
D2
The Welsh Wizard - Liverpool Bruges 248 - 340
Sacha Standard - Dynamo Belcanto 198 - 260
Li Toré - Choufket 173 - 332
Ultras Inferno 96 - Purple Ketjes 273 - 278
Classements
Classement D1
Equipes V D N Points Marqués Encaissés Average
RAAL 7 2 0 21 3148 2575,5 572,5
Football Ketjes Club 6 3 0 18 2897,5 2906 -8,5
S.EX.Gomorrhe 5 4 0 15 3015 3044 -29
Bruges United CF 5 4 0 15 2999 2921 78
Celtic Standard 5 4 0 15 2914 2850 64
Blue Army Team 5 4 0 15 2861 2794,5 66,5
Club Higuita Chullo Foot 3 6 0 9 2724 3075 -351
Red Devils Zébrés 0 9 0 0 2765,5 3158 -392,5

Classement D2
Equipes V D N Points Marqués Encaissés Average
Liverpool Bruges 7 2 0 21 3013 2444,5 568,5
Purple Ketjes 7 2 0 21 2798 2477 321
Dynamo Belcanto 7 2 0 21 2569 2196 373
Ultras Inferno 96 5 4 0 15 2844 2624 220
Li Toré 5 4 0 15 2556 2506,5 49,5
Choufket 2 7 0 6 2135 2543 -408
The Welsh Wizard 2 7 0 6 2025 2585,5 -560,5
Sacha Standard 1 8 0 3 1862 2425,5 -563,5
Prochaine journée
Journée 10
D1
RAAL - Bruges United CF
-
Football Ketjes Club - S.Ex.Gomorrhe
-
Blue Army Team - Red Devils Zébrés
-
Celtic Standard - Club higuita Chullo Foot
-
D2
Dynamo Belcanto - Li Toré
-
Liverpool Bruges - Sacha Standard
-
Ultras Inferno 96 - The Welsh Wizard
-
Purple Ketjes - Choufket
-
Calendrier création équipe
Planning création des équipes
Préliste 23/06/17
P5 26/06/17
P4 29/06/17
P3 03/07/17
P2 07/07/17
P1 12/07/17
V1 18/07/17
V2 21/07/17
V3 25/07/17
V4 01/08/17
V5 15/08/17
V6 05/09/17
Calendrier des matchs
Journée 1
Blue Army Team - Football Ketjes Club
Bruges United CF - Celtic Standard
S.Ex.Gomorrhe - Club Huiguita Chullo Foot
Red Devils Zébrés - RAAL
Journée 2
Football Ketjes Club - Red Devils Zébrés
RAAL - S.Ex.Gomorrhe
Club Huiguita Chullo Foot - Bruges United CF
Celtic Standard - Blue Army Team
Journée 3
Bruges United CF - RAAL
S.Ex.Gomorrhe - Football Ketjes Club
Red Devils Zébrés - Blue Army Team
Club Huiguita Chullo Foot - Celtic Standard
Journée 4
Blue Army Team - S.Ex.Gomorrhe
Football Ketjes Club - Bruges United CF
RAAL - Club Huiguita Chullo Foot
Celtic Standard - Red Devils Zébrés
Journée 5
Bruges United CF - Blue Army Team
S.Ex.Gomorrhe - Red Devils Zébrés
RAAL - Celtic Standard
Club Huiguita Chullo Foot - Football Ketjes Club
Journée 6
Blue Army Team - Club Huiguita Chullo Foot
Football Ketjes Club - RAAL
S.Ex.Gomorrhe - Celtic Standard
Red Devils Zébrés - Bruges United CF
Journée 7
Bruges United CF - S.Ex.Gomorrhe
RAAL - Blue Army Team
Club Huiguita Chullo Foot - Red Devils Zébrés
Celtic Standard - Football Ketjes Club

Journée 1
Ultras Inferno 96 - Liverpool Bruges
Li Toré - Purple Ketjes
Sacha Standard - Choufket
The Welsh Wizard - Dynamo Belcanto
Journée 2
Liverpool Bruges - The Welsh Wizard
Dynamo Belcanto - Sacha Standard
Choufket - Li Toré
Purple Ketjes - Ultras Inferno 96
Journée 3
Li Toré - Dynamo Belcanto
Sacha Standard - Liverpool Bruges
The Welsh Wizard - Ultras Inferno 96
Choufket - Purple Ketjes
Journée 4
Ultras Inferno 96 - Sacha Standard
Liverpool Bruges - Li Toré
Dynamo Belcanto - Choufket
Purple Ketjes - The Welsh Wizard
Journée 5
Li Toré - Ultras Inferno 96
Sacha Standard - The Welsh Wizard
Dynamo Belcanto - Purple Ketjes
Choufket - Liverpool Bruges
Journée 6
Ultras Inferno 96 - Choufket
Liverpool Bruges - Dynamo Belcanto
Sacha Standard - Purple Ketjes
The Welsh Wizard - Li Toré
Journée 7
Li Toré - Sacha Standard
Dynamo Belcanto - Ultras Inferno 96
Choufket - The Welsh Wizard
Purple Ketjes - Liverpool Bruges

Partagez | 

Diables Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlColiK

MessageSujet: Diables Rouges   Jeu 25 Aoû - 11:49

Surprise dans la sélection. Hazard est convoqué.

Après un long entretien entre les 2 hommes, Leekens a choisi de lever la suspension de Hazard. Le coup de la suspension était clairement risquée, mais le résultat après cette mise au point est probablement le lancement définitif de Hazard dans l'EN, et ce comme membre du groupe et pas comme individu.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Jeu 25 Aoû - 11:52

Y a une qualité qu'on pourra jamais enlevé à georges c'est un malin Very Happy
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Ven 2 Sep - 19:13

Pffff qu'est-ce qu'on est mauvais !!!

Me réjouissais de voir Mertens et Hazard.

Le premier est omniprésent avec de belles choses mais bcp trop de déchets, le 2ème est assez discret.
Quand les 2 jouent ensemble par contre c'est superbe.

Ben tiens suffisait que je dise Hazard discret Very Happy Very Happy

Tout bon ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Ven 2 Sep - 19:15

Par contre j'aimerais voir De Camargo au lieu de Witsel, Fellaini ou Lukaku pcq ils sont pénibles hein...
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Ven 2 Sep - 19:19

Ben voilà suffisait de demander Very Happy
nicdet

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Ven 2 Sep - 19:57

Tristesse!!!
AlColiK

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Ven 2 Sep - 20:45

Et le pire c'est que ce n'est p-ê pas fini. La turquie est tenue en échec à domicile à mois de 5 minutes de la fin...
xhainaux

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Ven 2 Sep - 20:46

nicdet a écrit:
Tristesse!!!

Je confirme !!! cherry
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Sam 3 Sep - 11:06

Et le pire c'est qu'on mérite pas mieux. On a rien montré, on est vraiment naze !!!!

Mertens et Hazard sans faire un match à hauteur de leur talent sortent clairement du lot. Witsel, Fellaini, Lukaku ont été catastrophiques selon moi...

Le 3ème homme que je sors du lot c'est... Simons. Evidemment c'est pas lui qui construit mais belle intelligence de jeu, il a colmaté qques brèches.

Je comprends pas non plus le manque de réaction de Leekens... Tu vois qu'ils sont mauvais, t'as De Camargo sur le banc mais t'as aussi un Vadis par exemple. Je comprends pas non plus qu'un Van Damme soit même pas sur le banc.

J'espère qu'à l'avenir il va sacrifier Fellaini... Je mettrais Simons et Witsel derrière Hazard (comme il joue derrière Aimar à Benfica). Pcq sur ce que j'ai vu Hazard et Mertens doivent être relativement proches sur le terrain, quand ces 2 là combinent, y a enfin qqch d'intéressant à voir. J'aimerais aussi qu'on arrête un peu avec Lukaku !!! Je comprends pas tout ce qui se passe avec lui. Il a d'énormes lacunes. Hier je l'aurais mis vu la forme actuelle des avants belges mais je l'aurais sorti à la mi-temps vu son pauvre match.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Sam 3 Sep - 11:09

Enfin rien de bien grave, on construit pour la coupe du monde hein Evil or Very Mad
Et on sera champion du monde, le monde entier envie notre grande équipe...

Et quelle passivité. On a joué quand ils ont fait 1-1. Pendant 5 minutes on a mis la pression si on peut dire. Typiquement belge.
nicdet

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Sam 3 Sep - 15:44

Dam3210 a écrit:
Et le pire c'est qu'on mérite pas mieux. On a rien montré, on est vraiment naze !!!!

Mertens et Hazard sans faire un match à hauteur de leur talent sortent clairement du lot. Witsel, Fellaini, Lukaku ont été catastrophiques selon moi...

Le 3ème homme que je sors du lot c'est... Simons. Evidemment c'est pas lui qui construit mais belle intelligence de jeu, il a colmaté qques brèches.

Je comprends pas non plus le manque de réaction de Leekens... Tu vois qu'ils sont mauvais, t'as De Camargo sur le banc mais t'as aussi un Vadis par exemple. Je comprends pas non plus qu'un Van Damme soit même pas sur le banc.

J'espère qu'à l'avenir il va sacrifier Fellaini... Je mettrais Simons et Witsel derrière Hazard (comme il joue derrière Aimar à Benfica). Pcq sur ce que j'ai vu Hazard et Mertens doivent être relativement proches sur le terrain, quand ces 2 là combinent, y a enfin qqch d'intéressant à voir. J'aimerais aussi qu'on arrête un peu avec Lukaku !!! Je comprends pas tout ce qui se passe avec lui. Il a d'énormes lacunes. Hier je l'aurais mis vu la forme actuelle des avants belges mais je l'aurais sorti à la mi-temps vu son pauvre match.

Je vais pas enfoncer le petit eden même si je n'ai vu que la deuxième mi-temps mais attention sur le but adverse où est il ?? Quand tu gagnes seulement 1-0 à la 86ième tu ne dois pas te trouver si haut dans le jeu même si le but est une faute collective (car défense absente) le début de l'action c'est pour sa pomme d'ailleur il revient à l'arache mais trop tard. c'est un talent immense mais au niveau défensif c'est pas tjs ça ... et je suis gentil là !!
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Sam 3 Sep - 16:08

Ouais bon faut pas non plus toujours se focaliser sur ce qu'il aurait pu faire sur chaque but encaissé. Le but c'est pour la pomme de Lombaerts et Aldeweireld en priorité.

Puis bon si on regarde tout ça, c'est quand même lui qui provoque le péno aussi Wink

Je suis loin de toujours le défendre mais pour moi hier, le duo lutin a montré malgré le déchet un match pas top qu'il était notre meilleur atout offensif. Ces 2 là ensemble sont terrible. Le problème c'est que ca joue technique et que nos attaquants sont plutôt physiques (Lukaku, Vleminckx et même De Camargo)
nicdet

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Sam 3 Sep - 21:07

Dam3210 a écrit:
Ouais bon faut pas non plus toujours se focaliser sur ce qu'il aurait pu faire sur chaque but encaissé. Le but c'est pour la pomme de Lombaerts et Aldeweireld en priorité.

Puis bon si on regarde tout ça, c'est quand même lui qui provoque le péno aussi Wink

Je suis loin de toujours le défendre mais pour moi hier, le duo lutin a montré malgré le déchet un match pas top qu'il était notre meilleur atout offensif. Ces 2 là ensemble sont terrible. Le problème c'est que ca joue technique et que nos attaquants sont plutôt physiques (Lukaku, Vleminckx et même De Camargo)

Ça rapporte combien la technique pareille ?? Rien nada que dale !! Alors qu'on arrête avec cette équipe soit disant la meilleure au niveau technique ! Moi je veux des hommes sur le terrain ! La dernière fois que j'ai vibré c'était avec l'équipe de 2002 (avec des gars comme wilmots verheyen etc et c'étaient pas des artistes techniques)!! Et les diables 1986 ou 2002 c'était avant tout une équipe d'hommes des gars qui vont au front de la première à la dernière minute ! Moi si je veux voir des clowns jongleurs, je vais au cirque pas au stade !! Si ces surdoués du foot avaient un peu plus joués avec leurs tripes, le match était plié à la mi temps !! Y a surtout un gros problème de mentalité chez les belges et si il faut jouer avec 11 simons ou 11 kompany je signe !!
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Sam 3 Sep - 21:41

Perso je pense que si on avait eu d'autres mecs au niveau de nos clowns jongleurs on gagnerait ces matchs facilement. Mertens est ptet celui que j'ai le plus vu courrir et raler sur le terrain qui plus est. Il y a eu bcp de déchets oui mais justement c'est un des seuls à qui tes reproches ne peuvent pas s'adresser pcq lui a tout essayé. Pourquoi toujours accabler les techniciens ? Pourquoi s'acharner sur eux alors qu'eux ont tenté des trucs, ont apporté du danger ? Pourquoi ne pas plutôt critiquer les Lukaku, Witsel, Fellaini, Lombaerts, Aldeweireld qui ont été lamentables ?

On tappe toujours sur les mêmes et pour l'instant tout le monde aime tapper sur Hazard. J'ai défendu Georges ici et j'avais qualifié de lamentable l'attitude d'Eden en ce temps là, je suis pas un de ses défenseurs mais hier il a été un des moins mauvais sur le terrain alors pourquoi encore tapper sur lui je comprends pas.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Sam 3 Sep - 21:45

C'est un peu comme si tu critiquais Messi pcq ca rapporte rien sa technique en équipe nationale...

Attention je suis loin de penser qu'nu Hazard est un des meilleurs du monde hein, il arrive pas à la cheville d'un Messi mais bon y a un moment faut aussi se demander pourquoi quand ils jouent avec des vrais bons avants ça fonctionne et pourquoi ici non...

T'as vu notre axe central offensif sur le match toi ? C'est difficile pour les ailiers de tout faire tout seul dans ces conditions là.
mikasic

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Sam 3 Sep - 22:25

Je n'ai vu que les 10 derniéres minutes donc je ne commenterais que le but , 2 "fautifs" Hazard et Alderweireld , le premier n'est pas dans sa zone pour défendre et oblige tout les défenseurs à coulisser le second ne coulisse pas et l'attaquant se retrouve seul.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Ven 7 Oct - 21:00

RTL invente le hors jeu sur corner Very Happy
Ils sont quand même terribles @
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Ven 7 Oct - 22:06

nicdet a écrit:
Dam3210 a écrit:

Ça rapporte combien la technique pareille ?? Rien nada que dale !! Alors qu'on arrête avec cette équipe soit disant la meilleure au niveau technique ! Moi je veux des hommes sur le terrain ! La dernière fois que j'ai vibré c'était avec l'équipe de 2002 (avec des gars comme wilmots verheyen etc et c'étaient pas des artistes techniques)!! Et les diables 1986 ou 2002 c'était avant tout une équipe d'hommes des gars qui vont au front de la première à la dernière minute ! Moi si je veux voir des clowns jongleurs, je vais au cirque pas au stade !! Si ces surdoués du foot avaient un peu plus joués avec leurs tripes, le match était plié à la mi temps !! Y a surtout un gros problème de mentalité chez les belges et si il faut jouer avec 11 simons ou 11 kompany je signe !!

Ben moi y a rien à faire je les aime vmt bien nos 2 artistes de cirque , sans eux je suis pas sur que tu gagnes un tel match.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Ven 7 Oct - 22:08

Quel abruti ce Leekens !!!!!!!!!!!
Pourquoi encore sortir Hazard ?????? Il veut vraiment braquer le gars sérieux. Pour mettre Vadis, sors Witsel il me semble.
nicdet

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Ven 7 Oct - 23:13

Dam3210 a écrit:
nicdet a écrit:
Dam3210 a écrit:

Ben moi y a rien à faire je les aime vmt bien nos 2 artistes de cirque , sans eux je suis pas sur que tu gagnes un tel match.

Dam tu as vu contre qui on a joué ?? Franchement même ciman s'est régalé dans ses dribles mdr alors faut revenir vite les pieds sur terre si tu gagnes pas aujourd'hui, je vote de wever Wink Nos deux clowns on plutôt intérêt à faire leur boulot mardi !! On y vera plus clair sur leur capacités à se fondre dans un collectif ! C'est tout ce que je souhaite !! D'ailleur personne n a une petite place à vendre pour mardi je suis chaud pour monter sur duseldorf Wink
mikasic

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Ven 7 Oct - 23:36

Rien vu du match puisqu'au boulot ; mais j'y crois faudra des circonstances favorable dans un des 2 maths soit une Turquie trés nerveuse , soit une Belgique héroïque. Je vote pour une victoire belge à l'anderlechtoise version Locomotiv Very Happy
mikasic

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Sam 8 Oct - 11:33

Quelle tactique mardi?

Perso je vote pour une tactique à la France 98:
4 arriéres
3 mil déf. :Simons,Fellaini,Witsel dans le rôle Deschamps,Vieira,Petit.
1 mil off. : Hazard ou Mertens dans le rôle de Zizou
2 att. : De camargo , Lukaku.

Je pense même qu'il faudra joué contre nature avec des longs ballon vers Igor , Fellaini et witsel jouant le deuxiéme ballon en alternance avec un jeu court dans les moments chaud avec Hazard/Mertens.
Lukaku peut leur faire trés mal en profondeur sur déviation de De camargo , je le vois bien légerement décalé à gauche sur Lahm qui n'est pas un monstre physiquement ; Oguijimi peut aussi remplir ce rôle mais j'ai vu le match de Lukaku contre Fulham il était franchement monstrueux.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Sam 8 Oct - 19:15

Mdr Nico t'es vraiment un mec positif je trouve @

Tu te rappelles déjà plus les difficultés qu'on connaissait dans ce genre de match avant d'avoir nos 2 lutins apparemment... Pourtant c'est pas si loin

Et ce qu'ils réussissent en club parle pour eux aussi, ils se fondent pas dans un collectif là ??? Et je comprends pas où ils se fondent pas dans un collectif en fait. Ils sont tout sauf persos justement, Hazard encore moins que Mertens... Même quand tu en as parlé en tant que clown c'était les seuls à créer du jeu et à apporter qqch...

Et si t'as pas vu la différence même dans ce match entre Hazard et les autres je sais pas ce qu'il faut. Tu vois clairement qu'il y a une différence de classe et de qualité. Après évidemment que la mentalité compte aussi et qu'il faut des travailleurs hein (je suis de ceux qui pensent que Simons doit surtout bien rester titulaire).

Pourquoi ne pas vouloir accepter qu'on a une belle équipe et que le duo est superbe à voir jouer ??? Stoica avait pas la bonne mentalité mais j'adorais le regarder jouer, y a un moment faut pas oublier que le foot est un jeu et un spectacle aussi. Le catenaccio très peu pour moi...
J'ai pas dit qu'on sera champions du monde comme les médias le disent hein mais faut pas toujours nous sous-estimer et rabaisser nos performances. On a pas eu de bol sur cette campagne, on méritait clairement facilement la 2ème place. Y a quand même un énorme mieux
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Sam 8 Oct - 19:20

Pour mardi non pas Fellaini pitié !!!

Moi je reconduirais la même équipe ou presque. Je veux bien concevoir qu'on soit un peu plus prudent. Alors je sortirais Dembele et je mettrais Vadis à côté de Simons.

Ma compo serait

G : Mignolet (je préfère Courtois mais bon c'est pas le moment pour changer)
DD : Ciman (c'est dire la pénurie !!)
DC : Kompany
DC : Vertonghen
DG : Poco (mais je sais que ce sera Lombaerts ou Nico dans l'axe et Jan à gauche)
MD : Simons - Vadis
MO : Hazard - Witsel - Mertens
A : De Camargo

Un triangle sur sa base avec Simons-Vadis et Witsel en pointe donc.
Et Hazard - Mertens ailiers mais libres de rentrer dans le jeu avec les backs rouches venant apporter le surnombre et leurs bons centres (surtout Poco).

Moi j'ai quand même un regret dans le groupe, c'est que Jelle n'ait pas reçu plus de crédit. Ca ferait longtemps qu'il aurait reçu sa chance comme back gauche si j'étais Georges. Et il peut servir plus haut aussi.
mikasic

MessageSujet: Re: Diables Rouges   Dim 9 Oct - 10:10

Zont quand même le trouillométre à zero les Turcs.
Hiddinks qui dit aucune chance que les Belges raméne un point d'Allemagne , lors du tirage au sort il disait que les Belges avaient assez de qualités pour être demi-finaliste en 2014. Il essaye juste de s'en convaincre..
Il dit aussi pas de surprise pour nous on va gagner sans probléme , il oublie pas qu'ils ont été battu au match aller? et à sa place je m'occuperais de mon match plutot que des celui des Belges.

J'ai un bon pressentiment , pas qu'on va gagner même si on peut le faire mais qu'un nul sera suffisant. Une grande saison pour les belges avec l'europa league et un club en champions league et une année noire pour les Turcs ,corruptions et élimination de l'euro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diables Rouges   

Diables Rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant