MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 1ère journée des Play-Offs ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J2 PO's! Compos à remettre pour ce samedi 16/03 à 18h15!
Derniers sujets
» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Diables Rouges I_icon_minitimepar LeConseil Hier à 11:07

» Journée 1 PO's - du vendredi 08 au dimanche 10 mars 2024
Diables Rouges I_icon_minitimepar maxim-fcb Mar 12 Mar - 12:59

» Vague joker - le mardi 05 mars 2024 à 20h
Diables Rouges I_icon_minitimepar cyrilnoel1990 Mer 6 Mar - 9:45

» Journée 28 - du vendredi 01 au dimanche 03 mars 2024
Diables Rouges I_icon_minitimepar mic-hell Mar 5 Mar - 11:52

» Demandes de remboursement
Diables Rouges I_icon_minitimepar LeConseil Mer 28 Fév - 10:14

» Calendrier des Play-Offs
Diables Rouges I_icon_minitimepar LeConseil Mer 28 Fév - 10:01

» Journée 27 - du vendredi 23 au dimanche 25 février 2024
Diables Rouges I_icon_minitimepar jml_ans Mar 27 Fév - 17:19

» Journée 26 - du vendredi 16 au dimanche 18 février 2024
Diables Rouges I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 19 Fév - 9:53

» Journée 25 - du vendredi 9 au dimanche 11 février 2024
Diables Rouges I_icon_minitimepar jml_ans Mar 13 Fév - 16:17

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Calendrier mercato hivernal

 

 Diables Rouges

Aller en bas 
+9
Timmy007
Blackboxx
The reds
magicfx14
xhainaux
nicdet
Dam3210
mikasic
AlColiK
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:49

Surprise dans la sélection. Hazard est convoqué.

Après un long entretien entre les 2 hommes, Leekens a choisi de lever la suspension de Hazard. Le coup de la suspension était clairement risquée, mais le résultat après cette mise au point est probablement le lancement définitif de Hazard dans l'EN, et ce comme membre du groupe et pas comme individu.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:52

Y a une qualité qu'on pourra jamais enlevé à georges c'est un malin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:13

Pffff qu'est-ce qu'on est mauvais !!!

Me réjouissais de voir Mertens et Hazard.

Le premier est omniprésent avec de belles choses mais bcp trop de déchets, le 2ème est assez discret.
Quand les 2 jouent ensemble par contre c'est superbe.

Ben tiens suffisait que je dise Hazard discret Very Happy Very Happy

Tout bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:15

Par contre j'aimerais voir De Camargo au lieu de Witsel, Fellaini ou Lukaku pcq ils sont pénibles hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:19

Ben voilà suffisait de demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:57

Tristesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:45

Et le pire c'est que ce n'est p-ê pas fini. La turquie est tenue en échec à domicile à mois de 5 minutes de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:46

nicdet a écrit:
Tristesse!!!

Je confirme !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:06

Et le pire c'est qu'on mérite pas mieux. On a rien montré, on est vraiment naze !!!!

Mertens et Hazard sans faire un match à hauteur de leur talent sortent clairement du lot. Witsel, Fellaini, Lukaku ont été catastrophiques selon moi...

Le 3ème homme que je sors du lot c'est... Simons. Evidemment c'est pas lui qui construit mais belle intelligence de jeu, il a colmaté qques brèches.

Je comprends pas non plus le manque de réaction de Leekens... Tu vois qu'ils sont mauvais, t'as De Camargo sur le banc mais t'as aussi un Vadis par exemple. Je comprends pas non plus qu'un Van Damme soit même pas sur le banc.

J'espère qu'à l'avenir il va sacrifier Fellaini... Je mettrais Simons et Witsel derrière Hazard (comme il joue derrière Aimar à Benfica). Pcq sur ce que j'ai vu Hazard et Mertens doivent être relativement proches sur le terrain, quand ces 2 là combinent, y a enfin qqch d'intéressant à voir. J'aimerais aussi qu'on arrête un peu avec Lukaku !!! Je comprends pas tout ce qui se passe avec lui. Il a d'énormes lacunes. Hier je l'aurais mis vu la forme actuelle des avants belges mais je l'aurais sorti à la mi-temps vu son pauvre match.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:09

Enfin rien de bien grave, on construit pour la coupe du monde hein Evil or Very Mad
Et on sera champion du monde, le monde entier envie notre grande équipe...

Et quelle passivité. On a joué quand ils ont fait 1-1. Pendant 5 minutes on a mis la pression si on peut dire. Typiquement belge.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:44

Dam3210 a écrit:
Et le pire c'est qu'on mérite pas mieux. On a rien montré, on est vraiment naze !!!!

Mertens et Hazard sans faire un match à hauteur de leur talent sortent clairement du lot. Witsel, Fellaini, Lukaku ont été catastrophiques selon moi...

Le 3ème homme que je sors du lot c'est... Simons. Evidemment c'est pas lui qui construit mais belle intelligence de jeu, il a colmaté qques brèches.

Je comprends pas non plus le manque de réaction de Leekens... Tu vois qu'ils sont mauvais, t'as De Camargo sur le banc mais t'as aussi un Vadis par exemple. Je comprends pas non plus qu'un Van Damme soit même pas sur le banc.

J'espère qu'à l'avenir il va sacrifier Fellaini... Je mettrais Simons et Witsel derrière Hazard (comme il joue derrière Aimar à Benfica). Pcq sur ce que j'ai vu Hazard et Mertens doivent être relativement proches sur le terrain, quand ces 2 là combinent, y a enfin qqch d'intéressant à voir. J'aimerais aussi qu'on arrête un peu avec Lukaku !!! Je comprends pas tout ce qui se passe avec lui. Il a d'énormes lacunes. Hier je l'aurais mis vu la forme actuelle des avants belges mais je l'aurais sorti à la mi-temps vu son pauvre match.



Je vais pas enfoncer le petit eden même si je n'ai vu que la deuxième mi-temps mais attention sur le but adverse où est il ?? Quand tu gagnes seulement 1-0 à la 86ième tu ne dois pas te trouver si haut dans le jeu même si le but est une faute collective (car défense absente) le début de l'action c'est pour sa pomme d'ailleur il revient à l'arache mais trop tard. c'est un talent immense mais au niveau défensif c'est pas tjs ça ... et je suis gentil là !!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:08

Ouais bon faut pas non plus toujours se focaliser sur ce qu'il aurait pu faire sur chaque but encaissé. Le but c'est pour la pomme de Lombaerts et Aldeweireld en priorité.

Puis bon si on regarde tout ça, c'est quand même lui qui provoque le péno aussi Wink

Je suis loin de toujours le défendre mais pour moi hier, le duo lutin a montré malgré le déchet un match pas top qu'il était notre meilleur atout offensif. Ces 2 là ensemble sont terrible. Le problème c'est que ca joue technique et que nos attaquants sont plutôt physiques (Lukaku, Vleminckx et même De Camargo)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:07

Dam3210 a écrit:
Ouais bon faut pas non plus toujours se focaliser sur ce qu'il aurait pu faire sur chaque but encaissé. Le but c'est pour la pomme de Lombaerts et Aldeweireld en priorité.

Puis bon si on regarde tout ça, c'est quand même lui qui provoque le péno aussi Wink

Je suis loin de toujours le défendre mais pour moi hier, le duo lutin a montré malgré le déchet un match pas top qu'il était notre meilleur atout offensif. Ces 2 là ensemble sont terrible. Le problème c'est que ca joue technique et que nos attaquants sont plutôt physiques (Lukaku, Vleminckx et même De Camargo)


Ça rapporte combien la technique pareille ?? Rien nada que dale !! Alors qu'on arrête avec cette équipe soit disant la meilleure au niveau technique ! Moi je veux des hommes sur le terrain ! La dernière fois que j'ai vibré c'était avec l'équipe de 2002 (avec des gars comme wilmots verheyen etc et c'étaient pas des artistes techniques)!! Et les diables 1986 ou 2002 c'était avant tout une équipe d'hommes des gars qui vont au front de la première à la dernière minute ! Moi si je veux voir des clowns jongleurs, je vais au cirque pas au stade !! Si ces surdoués du foot avaient un peu plus joués avec leurs tripes, le match était plié à la mi temps !! Y a surtout un gros problème de mentalité chez les belges et si il faut jouer avec 11 simons ou 11 kompany je signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:41

Perso je pense que si on avait eu d'autres mecs au niveau de nos clowns jongleurs on gagnerait ces matchs facilement. Mertens est ptet celui que j'ai le plus vu courrir et raler sur le terrain qui plus est. Il y a eu bcp de déchets oui mais justement c'est un des seuls à qui tes reproches ne peuvent pas s'adresser pcq lui a tout essayé. Pourquoi toujours accabler les techniciens ? Pourquoi s'acharner sur eux alors qu'eux ont tenté des trucs, ont apporté du danger ? Pourquoi ne pas plutôt critiquer les Lukaku, Witsel, Fellaini, Lombaerts, Aldeweireld qui ont été lamentables ?

On tappe toujours sur les mêmes et pour l'instant tout le monde aime tapper sur Hazard. J'ai défendu Georges ici et j'avais qualifié de lamentable l'attitude d'Eden en ce temps là, je suis pas un de ses défenseurs mais hier il a été un des moins mauvais sur le terrain alors pourquoi encore tapper sur lui je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:45

C'est un peu comme si tu critiquais Messi pcq ca rapporte rien sa technique en équipe nationale...

Attention je suis loin de penser qu'nu Hazard est un des meilleurs du monde hein, il arrive pas à la cheville d'un Messi mais bon y a un moment faut aussi se demander pourquoi quand ils jouent avec des vrais bons avants ça fonctionne et pourquoi ici non...

T'as vu notre axe central offensif sur le match toi ? C'est difficile pour les ailiers de tout faire tout seul dans ces conditions là.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diables Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 23 diables
» Diables: Quelle serait votre composition d'équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: