MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 4ème journée des Play-Offs ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J5 PO's! Compos à remettre pour le samedi 20 avril à 16h!
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimepar jml_ans Aujourd'hui à 9:37

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Hier à 11:01

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Mar 16 Avr - 13:37

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Jeu 11 Avr - 13:45

» Demandes de remboursement
Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

» Finale - du vendredi 03 au dimanche 05 mai 2024
Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:10

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:00

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diables Rouges

Aller en bas 
+9
Timmy007
Blackboxx
The reds
magicfx14
xhainaux
nicdet
Dam3210
mikasic
AlColiK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:53

Je partage ton avis sauf pour Tsimanga qui n'est pas un vrai latéral et je rajouterais que joué en qualif avec ces 3 là au milieu mis à part contre Macedoine à domicile c'est pas possible.
Et Van Denborre j'aimerais tant qu'il garde son niveau aperçu depuis 3 matchs mais bon on le connait le gaillard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:49

mikasic a écrit:
Je partage ton avis sauf pour Tsimanga qui n'est pas un vrai latéral et je rajouterais que joué en qualif avec ces 3 là au milieu mis à part contre Macedoine à domicile c'est pas possible.
Et Van Denborre j'aimerais tant qu'il garde son niveau aperçu depuis 3 matchs mais bon on le connait le gaillard Very Happy

Pourtant si tu veux mon avis, Witsel-Fellaini sont intouchables. J'aimerais tant qu'il mette Marouane à la place de Simons/Defour et un mec comme Hazard ou De Bruyne devant.

Moi mon équipe type si tout le monde est là serait avec le remplaçant entre () :

Courtois (Gillet même si je n'ai rien contre Mignolet)
VDB (Alderweireld) - Kompany (Alderweireld) - Vermaelen (Vertonghen) - Poco (Tsimanga ou Van Damme)
Fellaini (Vertonghen)
Witsel (Gillet) - Hazard (Vadis)
Dembele (Chadli ou inversément) - De Camargo (Vossen ou Mirralas) - Mertens (De Bruyne)

En gros enfin, je vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:51

Ils ne sont pas cités mais je suis évidemment pour qu'on garde dans le groupe les Lombaerts, Defour ou autres Lukaku. Van Buyten peut rester aussi allez je suis bon Very Happy

Simons je l'aime bien, je suis contre ceux qui le critiquent tout le temps mais par contre pour cette campagne ci, il se fait un peu vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:38

Dam3210 a écrit:
Ils ne sont pas cités mais je suis évidemment pour qu'on garde dans le groupe les Lombaerts, Defour ou autres Lukaku. Van Buyten peut rester aussi allez je suis bon Very Happy

Simons je l'aime bien, je suis contre ceux qui le critiquent tout le temps mais par contre pour cette campagne ci, il se fait un peu vieux.

Un peu vieux ok mais actuellement je vois aucun joueur belge capable de joué là de façon disiplinée , Fellaini ne joue plus là depuis qu'il a quitter Liége , hier defour était toujours hors position défensivement ( par contre il a gagné en vivacité au Portugal) . Bref si il faut remplacé Simons , je vote Vertonghen que j'aimais bien au MD.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:23

mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ils ne sont pas cités mais je suis évidemment pour qu'on garde dans le groupe les Lombaerts, Defour ou autres Lukaku. Van Buyten peut rester aussi allez je suis bon Very Happy

Simons je l'aime bien, je suis contre ceux qui le critiquent tout le temps mais par contre pour cette campagne ci, il se fait un peu vieux.

Un peu vieux ok mais actuellement je vois aucun joueur belge capable de joué là de façon disiplinée , Fellaini ne joue plus là depuis qu'il a quitter Liége , hier defour était toujours hors position défensivement ( par contre il a gagné en vivacité au Portugal) . Bref si il faut remplacé Simons , je vote Vertonghen que j'aimais bien au MD.

la France va mettre son equiep type mais ça ne me fait pas peur Very Happy Allez j espere qu on va s en sortir ce serait bien pour le moral et notre image.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:59

Ils sont pas nombreux à bien jouer mais Dembele a la palme !!! Quel boulet !!!! Je capte pas la carrière de ce mec là... Chez les Diables il est vraiment mauvais. Qu'est-ce que ça me fait chier qu'il prenne pas Poco et qu'il titularise jamais Mertens-Hazard ensemble !!

Et dans le milieu je sais pas ce que Vadis doit faire pour avoir une chance. J'te raconte pas la vivacité du trio Witsel-Fellaini-Simons.
Enfin si je sais ce que Vadis doit faire, signer dans un grand club étranger et là d'un coup, ça sera comme si il était devenu 10 fois meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:09

Dam3210 a écrit:
Ils sont pas nombreux à bien jouer mais Dembele a la palme !!! Quel boulet !!!! Je capte pas la carrière de ce mec là... Chez les Diables il est vraiment mauvais. Qu'est-ce que ça me fait chier qu'il prenne pas Poco et qu'il titularise jamais Mertens-Hazard ensemble !!

Et dans le milieu je sais pas ce que Vadis doit faire pour avoir une chance. J'te raconte pas la vivacité du trio Witsel-Fellaini-Simons.
Enfin si je sais ce que Vadis doit faire, signer dans un grand club étranger et là d'un coup, ça sera comme si il était devenu 10 fois meilleur.

mdr c est ça quoi. Quoique Dembele ça depend des moments. Temps il fait un petit coup d eclat sur son flanc mais bon Mertens apporterait bien bien mieux.

Par contre le trio Witsel Fellaini et Simons ça ne va pas. Marouane est quand meme super à la recup aujourd hui. Mais Witsel on le voit pas et Simons ben voila il montre ses limites face à une autre equipe que l Azerbaidjan.

Et puis bon Vossen tout seul devant il peut rien faire. je l ai tjs dit et je le repeterai à part Messi ROnaldo ou Zlatan y a personne qui peut jouer seul devant. Avec les defenses de maintenant c est plus possible on est trop seul.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:56

Bon au final que retenir de ce France Belgique ?

Moi je suis tres content d une chose. Et les français vont raler car c est ce qu ils ont repprocher aux belges, mais c est l engagement. On a vu un groupe comptact et soudé qui a pris ce match à coeur. D habitude on voit des belges amorphes qui subissent les évènements et qui baissent les bras trop tot. Ok on a été un peu rude dans certains contacts mais bon c est pas un sport de tapette. Si la France voulait qu on les laisse jouer et gagner 5 - 0 c est pas la peine, qu ils organisent des matchs amicaux contre Saint Marin alors.

Fellaini n a pas assez apporté vers l avant mais quelle présence quand meme à la recup etc. Quand on a Fellaini comme ça on n a pas besoin de Timmy Smile Et comme tu l as dit Dam, j aurais bien voulu voir Vadis. C est vmt dommage.

Witsel s est reveillé en 2eme mi temps et sans etre étincelant il a fait un match correct. Faut pas oublie que c etait la France en face.

Vossen trop seul. Bcp trop seul (cfr mon commentaire précédent)

Hazard pour moi a fait bon match. Il a été bien tenu et les français avait fait une fixation sur lui. Malgré tout on l a quand meme vu souvent revenir travailler, toucher des ballons et tenter. et c est LA !!!! BONS SANG Leekens que tu dois nous mettre Mertens de l autre cote. Pcq à ce moment là les français n auraient plus su contrer les deux flancs. Ils en auraient eu plein les pieds et on aurait gagné. Pcq Dembele je maintiens que c est un excellent joueur mais hier il n a rien apporté offensivement. Techniquement tres fort mais ça ne suffisait pas.

Van Buyten n a pas fait de bourde MIRACLE Very Happy

Kompany comme d hab rien à dire.

Courtois l air de rien a fait son match. Impeccable aussi pour moi.

Vermaelen dans une place qu il deteste a tres bien joue aussi.

Alderwereld un peu juste hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:53

Alderweireld, c'est lui le vrai boulet !!

Ptet bon dans l'axe attention mais quelle cata à droite.
Et effectivement il faut mettre Mertens ET Hazard. Mais ça n'arrivera jamais avec GL !!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:40

La grosse chose est retenir de ce match est la défense. La France n'a quasi eu aucune occassions. Gros Matchs de Vermaelen (Rémy on l'a pas vu une seule fois et) et Fellaini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:21

Moi je ne vois rien à retenir. La France est pas non plus une équipe incroyable. Je trouve qu'ils manquent d'un vrai inspirateur de jeu. Si on joue comme ça contre la Croatie, Modric va s'amuser à donner de bons ballons. On a joué bcp bcp trop bas.
Franchement je suis assez déçu par notre match.
Et le pire c'est justement que cette défense n'encaisse pas. On va se tapper Van Buyten avec Vermaelen à gauche pendant toute la campagne encore !! Vermaelen a fait un très bon match et Big Dan aussi mais c'est pas souvent le cas dans cette configuration.
T'as la paire Kompany-Vermaelen qui était celle des espoirs, 2 mecs jeunes mais avec un gros vécu déjà et t'as Poco pour le back qui peut amener offensivement contrairement aux autres.

J'ai souvent défendu Leekens mais je suis de moins en moins d'accord avec ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:22

Par contre un grand bravo aux diablotins Wink

PS : Bruges a fait un super transfert avec Meunier je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:59

Quel calendrier !!!

Donc si je résume on voulait un petit à domicile et on va jouer chez Gareth Bale. Superbe encore une fois. Puis la 1ère équipe qu'on reçoit est la plus forte sur papier.
Et enfin la Macédoine est notre dernier match des matchs allers.

On a vraiment fait fort encore une fois.

Pour moi le seul déplacement acceptable était en Macédoine. On pouvait aussi recevoir l'Ecosse ou le Pays de Galles.

Mais là non quoi. C'est à double tranchant mais si on commence par un 2/9 on aura encore l'air malin pour le reste de la campagne.

Vous me direz, faut jouer contre tout le monde de toute façon mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:46

Kompany , Vertonghen , Mirallas , Hasard quelle richesse et on peut ajouter hormis ces joueurs désigner number one dans leur championnat des gars comme Naiggolan , Dembele , Vermalen , Fellaini , Witsel , Courtois qui benefice eux aussi d'une cote enorme dans leur championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:40

mikasic a écrit:
Kompany , Vertonghen , Mirallas , Hasard quelle richesse et on peut ajouter hormis ces joueurs désigner number one dans leur championnat des gars comme Naiggolan , Dembele , Vermalen , Fellaini , Witsel , Courtois qui benefice eux aussi d'une cote enorme dans leur championnat.

Courtois dans l'équipe type de l'EL avec .... Gillet .... en défenseur !!!! Z'ont fumé là Shocked

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Diables Rouges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diables Rouges
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 23 diables
» Diables: Quelle serait votre composition d'équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: