MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaires J4.

Aller en bas 
+7
Cristobal82
AlColiK
nicdet
jml_ans
Dam3210
xhainaux
mikasic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:55

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ouais c'est dommage que les arbitres ne veulent jamais s'expliquer pcq je serais curieux aussi de savoir pourquoi il sort la 2ème jaune !!!

Ben la première il s'avance un peu vite sur le coup franc. Jaune pour ça c'est un peu nul quand on voit parfois le vilaines fautes pour le même tarif.
La deuxième, il la sort direct sans que Ibou ne rouspète, je ne le vois même pas parler donc je suppose qu'il a du dire un mot très moche à l'arbitre. Mais bon... Si c'est le cas c'est con de la part d'Ibou mais de l'arbitre aussi car sur des pénalties très litigieux l'arbitre en prend pleins ses oreilles et si il devait sortir une jaune pour chaque insulte il sortirait la moitié de l'équipe. Pour moi une jaune était justifiée.

Bah faut voir... La jaune pcq il sort trop vite ca me choque pas du tout (après évidemment le souci est toujours le même, c'est l'uniformité). Et si il l'insulte la 2ème jaune me choque pas non plus mais je suis loin d'être sûr qu'il le fasse, je me demande si l'arbitre prend pas le hochement de tête d'Ibou pour de la moquerie (un peu comme quand t'applaudis l'arbitre tu vois) et qu'il sort la 2ème jaune pour ça. Si c'est le cas, c'est assez scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:56

Le plus moche dans cette histoire c'est que cette explulsion a clairement fait basculer le match. J'espère que l'arbitrage anti wallon (clubs lutant pour le maintien) ne va pas encore recommencer comme avec Eupen l'année dernière. Mainteant me voilà privé d'Ibou pour la semaine prochaine, et comme il n'est pas non plus un titulaire indiscutable malgré son bon début de saison, faudrait pas non plus qu'il y laisse sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:02

Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ouais c'est dommage que les arbitres ne veulent jamais s'expliquer pcq je serais curieux aussi de savoir pourquoi il sort la 2ème jaune !!!

Ben la première il s'avance un peu vite sur le coup franc. Jaune pour ça c'est un peu nul quand on voit parfois le vilaines fautes pour le même tarif.
La deuxième, il la sort direct sans que Ibou ne rouspète, je ne le vois même pas parler donc je suppose qu'il a du dire un mot très moche à l'arbitre. Mais bon... Si c'est le cas c'est con de la part d'Ibou mais de l'arbitre aussi car sur des pénalties très litigieux l'arbitre en prend pleins ses oreilles et si il devait sortir une jaune pour chaque insulte il sortirait la moitié de l'équipe. Pour moi une jaune était justifiée.

Bah faut voir... La jaune pcq il sort trop vite ca me choque pas du tout (après évidemment le souci est toujours le même, c'est l'uniformité). Et si il l'insulte la 2ème jaune me choque pas non plus mais je suis loin d'être sûr qu'il le fasse, je me demande si l'arbitre prend pas le hochement de tête d'Ibou pour de la moquerie (un peu comme quand t'applaudis l'arbitre tu vois) et qu'il sort la 2ème jaune pour ça. Si c'est le cas, c'est assez scandaleux.

Ben oui quoi qu'il en soit c'est toujours à l'appréciation de l'arbitre mais quand tu vois Ibou dehors et Van der Heyden (voir Annab) sur le terrain après leur faute, tu te dis que c'est pas fort logique.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:14

quand on voit les exclusions de la premiére journée et certaine faute se wek-end , on se dit que les consignes sont déjà loin pour les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:18

Bah VDH ne fait rien hein, très léger sa faute, ca reste un sport de contacts @ @
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:35

Alcolik pourrait profiter de la blessure de Gorius pour joué à 11 (d'autant plus que N'daye est annoncé titulaire) pour faire tomber le co-leader.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:24

De sutter même pas sur le banc , François sur le banc ....ADIEU 4-3-3 @
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:09

Bon ben je suis battu.

Czvitko joue pas non plus. Je joue à 9 !!!! Et Hoefkens a marqué en + pour Chris. Je vais me prendre une branlée même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:26

En fait, je me rends compte que je risque de ne jamais être à 11 à cause de mes médians.
Mon seul objectif cette année sera de me maintenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:52

Dam3210 a écrit:
En fait, je me rends compte que je risque de ne jamais être à 11 à cause de mes médians.
Mon seul objectif cette année sera de me maintenir !!!

Allons allons faut s'accrocher au top 6 et se renforcer au mercato j'ai un ou deux noms a te soufler @
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:58

mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
En fait, je me rends compte que je risque de ne jamais être à 11 à cause de mes médians.
Mon seul objectif cette année sera de me maintenir !!!

Allons allons faut s'accrocher au top 6 et se renforcer au mercato j'ai un ou deux noms a te soufler @

Il me faut de l'argent surtout Wink
Mais bon c'est pas du défaitisme hein.
Regarde mon milieu

Camus sur le banc mais je sais même pas si il restera quand De Bruyne reviendra
Angeli même pas sur le banc, ca valait bien la peine d'aller au GBA
Reynaldo 486ème choix de Jacobs (et le RSCA même pas foutu de le vendre)
Roelandts perdait +- sa place, voit arriver Geraerts et est out 3 mois
Czvitko joue 1 match sur 2 et sort à la 60ème à chaque fois. Autrement dit il n'a pas la confiance du coach.
J'espère que Dirar et Refaelov seront alignés ensemble. Ma dernière chance c'est Porokara mais j'ai des doutes là aussi vu qu'il était toujours pas sur le banc.
Donc bon clairement je jouerai à chaque fois max à 10 je pense.

Faut quand même le faire que parmi Czvito, Roelandts, Angeli, Reynaldo, Porokara et Camus y a pas un titulaire. C'est loin d'être des nazes...

Surtout Porokara avec qui je viens de mettre 3 buts pour battre l'Argentine 5 à 2 à PES @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:03

Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
En fait, je me rends compte que je risque de ne jamais être à 11 à cause de mes médians.
Mon seul objectif cette année sera de me maintenir !!!

Allons allons faut s'accrocher au top 6 et se renforcer au mercato j'ai un ou deux noms a te soufler @

Il me faut de l'argent surtout Wink
Mais bon c'est pas du défaitisme hein.
Regarde mon milieu

Camus sur le banc mais je sais même pas si il restera quand De Bruyne reviendra
Angeli même pas sur le banc, ca valait bien la peine d'aller au GBA
Reynaldo 486ème choix de Jacobs (et le RSCA même pas foutu de le vendre)
Roelandts perdait +- sa place, voit arriver Geraerts et est out 3 mois
Czvitko joue 1 match sur 2 et sort à la 60ème à chaque fois. Autrement dit il n'a pas la confiance du coach.
J'espère que Dirar et Refaelov seront alignés ensemble. Ma dernière chance c'est Porokara mais j'ai des doutes là aussi vu qu'il était toujours pas sur le banc.
Donc bon clairement je jouerai à chaque fois max à 10 je pense.

Faut quand même le faire que parmi Czvito, Roelandts, Angeli, Reynaldo, Porokara et Camus y a pas un titulaire. C'est loin d'être des nazes...

Surtout Porokara avec qui je viens de mettre 3 buts pour battre l'Argentine 5 à 2 à PES @ @ @

C'est clair mais tu as d'autres secteurs ou tu es un peu plus fourni et quelques échanges avec d'autres manager peuvent se faire à moindre prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:10

Ben j'espère surtout que Reynaldo sera vendu ou prêté au mercato d'hiver mais bon la saison sera déjà très avancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:12

Dam3210 a écrit:
Ben j'espère surtout que Reynaldo sera vendu ou prêté au mercato d'hiver mais bon la saison sera déjà très avancée.

Bah les choses peuvent vite changer...

Vasquez est sorti à la 60ème ... il était mauvais!??
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:14

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ben j'espère surtout que Reynaldo sera vendu ou prêté au mercato d'hiver mais bon la saison sera déjà très avancée.

Bah les choses peuvent vite changer...

Vasquez est sorti à la 60ème ... il était mauvais!??

Aucune idée, le match passait pas sur Belgacom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires J4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J4.   Commentaires J4. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires J4.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J28
» Commentaires P2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2011-2012 :: Les matchs :: J4-
Sauter vers: