MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires Journée 7 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires Journée 7 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaires Journée 7 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaires Journée 7 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires Journée 7 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires Journée 7 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires Journée 7 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires Journée 7 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires Journée 7 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commentaires Journée 7

Aller en bas 
+5
magicfx14
lux
Blackboxx
Dam3210
LeConseil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/12/2010

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:46

Nous voici donc à la 7eme journée.

la D1: Thirteen Team face à Zett the Best pour débuter cette présentation. Deux equipes en difficulté en ce début de saison et pourtant... La Thirteen team sort d une victoire tres encourageante face aux reds23 tandis que Zett the Best s est défait d une tres solide equipe du Celtic. Alors est ce le retour aux affaire pour ces deux equipes ? Je pense en tout cas que cela peut permettre à une de ces deux equipes de decoller pour de bon.

Flying Bullets la lanterne rouge reçoit le Celtic Standard. Un match difficile en perspective pour les hommes de xhainaux ou la crise est belle et bien là. Le Celtic Standard voudra quand à lui tres vite rebondir apres sa courte défaite et reprendre sa marche en avant.

Suivent ensuite 2 chocs. Tout d abord les rouches Reds23 face aux rouges et blancs Standaaard van Luik. On a d un coté des hommes de cristobal qui s essoufflent un peu en ce moment et de l autre une equipe de nicdet en pleine confiance. Cela dit deux equipes tres proches l une de l autre sur papier qui nous promet une belle rencontre.

Ensuite on la Blue Army team qui acceuille son dauphin et co leader les Ultras inferno96. C est donc le grand retour du bloc blauw en zart en tete. On les croyait dépassé voir un peu court en début de saison mais que néni Very Happy les revoilà devant. En face on un entraineur Blackboxx qui souffle le chaud et le froid. Il a poussé une gueulante le week end passé apres sa défaite sans appel. Nous verrons comment ses joueurs reagiront sur le terrain à présent. Ce sera en tout cas un match qui vaudra le détour entre deux coachs tres nerveux.

En D2 le Football intelligence se déplace à Liege Cité Ardente. Autrefois il etait difficile de s imposer à Liege mais les choses ont bien changé en bord de Meuse et la crise s est installée apres un pitoyable ( et le mot est faible ) 0 sur 12. Je n en rajouterai pas... De l autre coté Victor veut rester au contact des meilleurs et empocher les 3points ne seraient pas de refus pour cette equipe jeune et talentueuse.

Ensuite le choc des deux leaders entre football Ketjes et le Bayern Brugeois. Sera ce la premiere défaite de Mikasic. Sait on jamais. Toutefois les brugeois sortent d un 3 sur 9 et ne sont plus en pleine confiance. C est peut etre l occasion pour un d enfoncer le clou ou pour l autre de redresser la barre.

The Welsh Wizards la nouvelle equipe qui fait peur à tout le monde reçoit les réssuscités de la JB Team. Allyson veut continuer à ravir ses supporters avec son football champagne. DU coté de Lux on préfere que le JB coule à flot. Nous verrons deux equipes engagées qui ont faim de victoires.

Enfin Brugge United CF reçoit RSCAlchouffe malheureux vaincu de la semaine passée face à la lanterne rouge. Pour les deux quipes la victoires est impérative. Les brugeois veulent sortir de la zone dangereuse et le RSCAlchouffe ne veut pas y entrer et voudrait plutot rester au contact du top4. Beau match en perspective.

Bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:40

2 coachs nerveux mdr Very Happy

Ca sent l'exclusion de stade. Que blackboxx se méfie, j'ai la Mou attitude pour les doigts dans l'oeil !! @
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:04

Dam3210 a écrit:
2 coachs nerveux mdr Very Happy

Ca sent l'exclusion de stade. Que blackboxx se méfie, j'ai la Mou attitude pour les doigts dans l'oeil !! @

Mdr! j'essayerai d'éviter les coups de sang. Wink
J'espère du moins que match il y aura car il faut qu'on soit minimum à 10 et avec les défections actuelles ça ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
lux




Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Petange (GDL)

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:49

Après une première victoire, la série prendra peut-être déjà fin ce week end. Mais pour tenter d'éviter cela je fais faire mon Riga et faire des expériences au niveau de la composition de mon équipe.
J'espère sincèrement que les dieux du stade soient avec moi ce we pour que je puisse revenir au classement sur FX et lui laisser la lanterne rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:14

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
2 coachs nerveux mdr Very Happy

Ca sent l'exclusion de stade. Que blackboxx se méfie, j'ai la Mou attitude pour les doigts dans l'oeil !! @

Mdr! j'essayerai d'éviter les coups de sang. Wink
J'espère du moins que match il y aura car il faut qu'on soit minimum à 10 et avec les défections actuelles ça ne sera pas facile.

ahahaha j avais envie d un peu vous chauffer vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:14

lux a écrit:
Après une première victoire, la série prendra peut-être déjà fin ce week end. Mais pour tenter d'éviter cela je fais faire mon Riga et faire des expériences au niveau de la composition de mon équipe.
J'espère sincèrement que les dieux du stade soient avec moi ce we pour que je puisse revenir au classement sur FX et lui laisser la lanterne rouge Twisted Evil

ça ne saurait tarder mais je pense que ce ne sera pas encore ce week end pour toi.

Et puis qui sait je vais ptetre gagner hein Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 9:51

Bon vu que je joue contre une équipe moyenne, je me permets de prendre un risque et de changer de compo Very Happy Very Happy

Je jouerai en 4-3-3 pour bien faire comprendre aux Ultras qui est le maître de ce championnat !!!

Je prends l'attitude Mou mais pas son jeu défensif, la Blue Army va briller comme une certaine équipe avec un certain Pep à la barre qu'on se le dise. Ce week-end, on sort le match référence et on assomme un de nos principaux rivaux monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:25

Dam3210 a écrit:
Bon vu que je joue contre une équipe moyenne, je me permets de prendre un risque et de changer de compo Very Happy Very Happy

Je jouerai en 4-3-3 pour bien faire comprendre aux Ultras qui est le maître de ce championnat !!!

Je prends l'attitude Mou mais pas son jeu défensif, la Blue Army va briller comme une certaine équipe avec un certain Pep à la barre qu'on se le dise. Ce week-end, on sort le match référence et on assomme un de nos principaux rivaux monkey


Ahahah Mdr!!! , comme dit le proverbe la parole est d'argent Smile

J'attends de voir mes titulaires ,mais une défaite au Jan Breydel ne serait pas une catastrophe.
Tiens, Vleminckx ? il n'est pas blessé lui?
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:46

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Bon vu que je joue contre une équipe moyenne, je me permets de prendre un risque et de changer de compo Very Happy Very Happy

Je jouerai en 4-3-3 pour bien faire comprendre aux Ultras qui est le maître de ce championnat !!!

Je prends l'attitude Mou mais pas son jeu défensif, la Blue Army va briller comme une certaine équipe avec un certain Pep à la barre qu'on se le dise. Ce week-end, on sort le match référence et on assomme un de nos principaux rivaux monkey


Ahahah Mdr!!! , comme dit le proverbe la parole est d'argent Smile

J'attends de voir mes titulaires ,mais une défaite au Jan Breydel ne serait pas une catastrophe.
Tiens, Vleminckx ? il n'est pas blessé lui?

Il est dans le groupe mais de là à joué ....
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:21

4-3-3 de retour pour nous 3A + 2MO pour mettre la pression sur notre adversaire qui aligne une équipe ultra défensive (5Def. + 2MD) ; On va lui mettre une pression d'enfer dés ce soir @
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:12

Blue Army Team - U.I.96 : 8 joueurs,0 bonus - 4 joueurs,14 bonus
Reds23 - Standaaard Van Luik : 7 joueurs,6 bonus - 8 joueurs,12 bonus
The Flying Bullets - Celtic Standard : 6 joueurs,6 bonus - 8 joueurs,6 bonus
Thriteen Team - Zett The Best : 9 joueurs,66 bonus - 3 joueurs,8 bonus

Liège Cité Ardente - Foot Ball Intelligence : 7 joueurs,14 bonus - 8 joueurs,8 bonus
Football Ketjes Club - Bayern Brugeois : 9 joueurs,4 bonus - 5 joueurs,6 bonus
The Welsh Wizard - JB Team : 10 joueurs,18 bonus - 4 joueurs, -4 bonus
Bruges united CF - RSCAlchouffe : 5 joueurs, 0 bonus - 8 joueurs, 16 bonus


Dernière édition par mikasic le Sam 1 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:18

On se retrouve mal embarqué ce soir , la rouge de Ghomsi est catastrophique pour les prochains matchs et pourrai peser lourd ce week-end tout comme la non-titularisation de Chavarria. Notre adversaire est devant et peut encore compter sur des bonus potentiel, espérons qu'Akpala jouera afin d'être 11 ... dur soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:45

Aie Ibou qui retrouve une place de titulaire et Van Hout qui prend pas de but.


Mais comment tu lui trouves 14 de bonus ??? Ah oui avec les remplaçants. Juste finalement ca sera ptet bon que Ibou joue (enfin faut voir les assists).

Donc pour l'instant en fait je suis à +2 et lui à +6 si je me trompe pas. On est pas très bien partis... On est 11 à coup sur en tout cas c'est déjà ça.

Bjorn était pas titulaire la semaine passée ? Par contre c'est vrai que c'est Akpala qui a joué jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:49

Dam3210 a écrit:
Aie Ibou qui retrouve une place de titulaire et Van Hout qui prend pas de but.


Mais comment tu lui trouves 14 de bonus ??? Ah oui avec les remplaçants. Juste finalement ca sera ptet bon que Ibou joue (enfin faut voir les assists).

Donc pour l'instant en fait je suis à +2 et lui à +6 si je me trompe pas. On est pas très bien partis... On est 11 à coup sur en tout cas c'est déjà ça.

Bjorn était pas titulaire la semaine passée ? Par contre c'est vrai que c'est Akpala qui a joué jeudi.

Je pense que tu es à 0 bonus (cartes jaunes pas toutes notées sur sporza) Akpala est annoncé titulaire suite à la blessure de Bjorn mais je le vois mal sur le banc si selectionnable.. silent
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:51

Tes cartes: Nfor,Euvrard,Cornelis,Reis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 7   Commentaires Journée 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Journée 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de la journée 13
» Commentaires Journée 5
» Commentaires Journée 6
» Journée 6 PO's, ultime journée - le dimanche 10 avril 2022 à 18h30
» Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2011-2012 :: Les matchs :: J7-
Sauter vers: