MANAGER EN HERBE

MANAGER EN HERBE 2017-2018 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Journée 3 - Du 18/08/17 au 20/08/17
Aujourd'hui à 1:38 par Dam3210

» Demandes de remboursements
Hier à 21:29 par Blackboxx

» DH PronoFirst
Hier à 17:31 par mikasic

» Journée 2 - du 11/08/17 au 13/08/17
Ven 18 Aoû - 9:30 par maxim-fcb

» Vague 5 - Mardi 15/08
Mer 16 Aoû - 21:40 par mikasic

» Blue Army Team
Mar 15 Aoû - 19:44 par Dam3210

» Zweeler - Site de jeux sportifs
Ven 11 Aoû - 12:29 par math78

» Journée 1 (4-6 août)
Jeu 10 Aoû - 10:10 par mikasic

» Vague 4 - Mardi 1/8
Mer 2 Aoû - 9:23 par Chullo

Derniers résultats
Journée 2
D1
Football Ketjes Club - Red Devils Zébrés 321 - 298
RAAL - S.Ex.Gomorrhe 414 - 252
Club Higuita Chullo Foot - Bruges United CF 290 - 324
Celtic Standard - Blue Army Team 370 - 334
D2
Liverpool Bruges - The Welsh Wizard 384 - 230
Dynamo Belcanto - Sacha Standard 259 - 192
Choufket - Li Toré 178,5 - 294
Purple Ketjes - Ultras Inferno 96 291 - 300
Classements
Classement D1
Equipes V D N Points Marqués Encaissés Average
RAAL 2 0 0 6 762 600 162
Celtic Standard 2 0 0 6 722 686 36
Football Ketjes Club 2 0 0 6 651 628 23
Bruges United CF 1 1 0 3 645 611 34
S.EX.Gomorrhe 1 1 0 3 610 772 -162
Blue Army Team 0 2 0 0 662 698 -36
Club Higuita Chullo Foot 0 2 0 0 644 678 -34
Red Devils Zébrés 0 2 0 0 523,5 546,5 -23

Classement D2
Equipes V D N Points Marqués Encaissés Average
Ultras Inferno 96 2 0 0 6 671 662 9
Li Toré 2 0 0 6 586 470,5 115,5
Dynamo Belcanto 2 0 0 6 485 418 67
Liverpool Bruges 1 1 0 3 718 564 154
Sacha Standard 1 1 0 3 471 538 -67
Purple Ketjes 0 2 0 0 557 566 -9
The Welsh Wizard 0 2 0 0 430 584 -154
Choufket 0 2 0 0 382,5 498 -115,5
Prochaine journée
Journée 3
D1
Bruges United CF - RAAL
-
S.Ex.Gomorrhe - Football Ketjes Club
-
Red Devils Zébrés - Blue Army Team
-
Club higuita Chullo Foot - Celtic Standard
-
D2
Li Toré - Dynamo Belcanto
-
Sacha Standard - Liverpool Bruges
-
The Welsh Wizard - Ultras Inferno 96
-
Choufket - Purple Ketjes
-
Calendrier création équipe
Planning création des équipes
Préliste 23/06/17
P5 26/06/17
P4 29/06/17
P3 03/07/17
P2 07/07/17
P1 12/07/17
V1 18/07/17
V2 21/07/17
V3 25/07/17
V4 01/08/17
V5 15/08/17
V6 05/09/17
Calendrier des matchs
Journée 1
Blue Army Team - Football Ketjes Club
Bruges United CF - Celtic Standard
S.Ex.Gomorrhe - Club Huiguita Chullo Foot
Red Devils Zébrés - RAAL
Journée 2
Football Ketjes Club - Red Devils Zébrés
RAAL - S.Ex.Gomorrhe
Club Huiguita Chullo Foot - Bruges United CF
Celtic Standard - Blue Army Team
Journée 3
Bruges United CF - RAAL
S.Ex.Gomorrhe - Football Ketjes Club
Red Devils Zébrés - Blue Army Team
Club Huiguita Chullo Foot - Celtic Standard
Journée 4
Blue Army Team - S.Ex.Gomorrhe
Football Ketjes Club - Bruges United CF
RAAL - Club Huiguita Chullo Foot
Celtic Standard - Red Devils Zébrés
Journée 5
Bruges United CF - Blue Army Team
S.Ex.Gomorrhe - Red Devils Zébrés
RAAL - Celtic Standard
Club Huiguita Chullo Foot - Football Ketjes Club
Journée 6
Blue Army Team - Club Huiguita Chullo Foot
Football Ketjes Club - RAAL
S.Ex.Gomorrhe - Celtic Standard
Red Devils Zébrés - Bruges United CF
Journée 7
Bruges United CF - S.Ex.Gomorrhe
RAAL - Blue Army Team
Club Huiguita Chullo Foot - Red Devils Zébrés
Celtic Standard - Football Ketjes Club

Journée 1
Ultras Inferno 96 - Liverpool Bruges
Li Toré - Purple Ketjes
Sacha Standard - Choufket
The Welsh Wizard - Dynamo Belcanto
Journée 2
Liverpool Bruges - The Welsh Wizard
Dynamo Belcanto - Sacha Standard
Choufket - Li Toré
Purple Ketjes - Ultras Inferno 96
Journée 3
Li Toré - Dynamo Belcanto
Sacha Standard - Liverpool Bruges
The Welsh Wizard - Ultras Inferno 96
Choufket - Purple Ketjes
Journée 4
Ultras Inferno 96 - Sacha Standard
Liverpool Bruges - Li Toré
Dynamo Belcanto - Choufket
Purple Ketjes - The Welsh Wizard
Journée 5
Li Toré - Ultras Inferno 96
Sacha Standard - The Welsh Wizard
Dynamo Belcanto - Purple Ketjes
Choufket - Liverpool Bruges
Journée 6
Ultras Inferno 96 - Choufket
Liverpool Bruges - Dynamo Belcanto
Sacha Standard - Purple Ketjes
The Welsh Wizard - Li Toré
Journée 7
Li Toré - Sacha Standard
Dynamo Belcanto - Ultras Inferno 96
Choufket - The Welsh Wizard
Purple Ketjes - Liverpool Bruges

Partagez | 

Studio 1 de ce 06/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dam3210
Admin

MessageSujet: Studio 1 de ce 06/02/12   Lun 6 Fév - 20:18

Ils sont tout partis sur la RTBF avec les mauves !!!

Hier dans le résumé, Deprez qui dit sur le 1er but de Genk. Le champion en titre qui ouvre la marque contre le fu... le probable futur champion.

Aujd, quel intérêt pour les POs 1 avec comme arguments l'avance du RSCA et la résignation des adversaires.

Avance divisée par 2 : 3,5 points pour l'instant, énormissime non ? Very Happy
Résignation ? Ils se basent sur quelles déclarations pour sortir une telle énormité ?

Le seul argument valable, c'est la domination des mauves dans les matchs contre les grands mais de là à nous faire croire que le championnat est déjà terminé, c'est quand même gros !!

You'll never walk alone...

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Studio 1 de ce 06/02/12   Lun 6 Fév - 21:40

Tiens Bruges n'existe pas !!!

Si le RSCA bat le Standard ca leur fait 12 points et Genk est à 16 points donc ils ont un boulevard. Gand et Bruges ont disparu de la planète foot belge.

Puis on demande à Suarez qui il voit derrière le RSCA, il dit Gand puis Genk et Leconte dit : "Pas le standard alors ?" mais pas un mot sur Bruges Shocked

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
Blackboxx

MessageSujet: Re: Studio 1 de ce 06/02/12   Lun 6 Fév - 22:46

bah c'est préférable qu'ils disent ça. ça ne peut que motiver les autres. Maintenant j'ai vu jouer Anderlcht hier, je dois bien avouer qu'ils sont largement au dessus du lot et que leur seule adversaire cette année c'est eux mêmes. Si ils ne connaissent pas la poisse style Suarez et Mbokani blessés pdt les plays off, je ne vois pas non plus qui peut les arrêter.
C'est quand même triste de voir mbokani et jova avec le maillot mauve mais bon c'est le football.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Studio 1 de ce 06/02/12   Mar 7 Fév - 19:05

Blackboxx a écrit:
bah c'est préférable qu'ils disent ça. ça ne peut que motiver les autres. Maintenant j'ai vu jouer Anderlcht hier, je dois bien avouer qu'ils sont largement au dessus du lot et que leur seule adversaire cette année c'est eux mêmes. Si ils ne connaissent pas la poisse style Suarez et Mbokani blessés pdt les plays off, je ne vois pas non plus qui peut les arrêter.
C'est quand même triste de voir mbokani et jova avec le maillot mauve mais bon c'est le football.

Bla bla bla, que signifie cette résignation. Vous gagnez ce week-end, on revient à 4 points, Gand aussi et vous à 6 points. Divisé par 2, ça fait jamais que 3 points d'écart entre le 1er et le 4ème. C'est sur qu'ils semblent bcp plus forts mais eux peuvent aussi avoir un creux et une équipe peut se sublimer. Qui aurait pensé que les rouches allaient faire de tels POs l'année passée.

Depuis que Bruges joue à 11 (depuis que le boulet blondinet que j'ai payé une fortune a enfin trouvé la place qui lui convenait le mieux et qu'il a laissé la sienne à Akpala), ça va un peu mieux, je veux encore y croire Very Happy

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Studio 1 de ce 06/02/12   Mar 7 Fév - 19:09

Puis bon sans vouloir être trop rêveur comme certains, imagine si ils vont loin en EL.
Imagine les en quarts, en demi, inconsciemment tu lèves le pied en championnat c'est automatique.

Ils aimeront tellement leur parcours qu'ils voudront y retourner et laisser la place en CL à un autre, comme le club par exemple @

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
The reds

MessageSujet: Re: Studio 1 de ce 06/02/12   Mar 7 Fév - 21:41

S'il perde ce week-end, ca leur fera un gros coup au moral tellement ils sont confiants là. Dans ce cas là, faudra voir comment il se relèveraient mais en ce moment il faut avouer qu'ils sont surpuissants
Blackboxx

MessageSujet: Re: Studio 1 de ce 06/02/12   Mar 7 Fév - 23:04

Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:

Bla bla bla, que signifie cette résignation. Vous gagnez ce week-end, on revient à 4 points, Gand aussi et vous à 6 points. Divisé par 2, ça fait jamais que 3 points d'écart entre le 1er et le 4ème. C'est sur qu'ils semblent bcp plus forts mais eux peuvent aussi avoir un creux et une équipe peut se sublimer. Qui aurait pensé que les rouches allaient faire de tels POs l'année passée.

Depuis que Bruges joue à 11 (depuis que le boulet blondinet que j'ai payé une fortune a enfin trouvé la place qui lui convenait le mieux et qu'il a laissé la sienne à Akpala), ça va un peu mieux, je veux encore y croire Very Happy

Je ne suis jamais résigné et j'ai toujours l'espoir jusqu'au bout. Mais il est vrai que je me surprendrais à souhaiter un petit bobo aux mauves afin qu'ils soient moins forts car les deux zigotos que sont Mbokani et Jova (on les connait bien) ont une putain de niaque dès qu'ils jouent un gros match. Autant ils sont scandaleux de médiocrité quand ils jouent contre le beerschot, autant ils sont dégoutants d'efficacité dans les gros matchs. Ils ont tjs été comme ça et à eux deux ils te scorent 2 à 3 goals par gors matchs. Alors si en plus tu ajoutes le talent de Suarez et la fuine de Gillet toujours là où il faut ça devient difficle.
C'est clair que le tournant de la phase classique est l'importantissime classico de dimanche. Malheureusement il manquera cet écervelé de Vainqueur. Filipe c'est une bonne chose qu'il ne soit pas là. je préfère de loin Kanu car si le chevelu @ est bon sur son homme, il est quand même catastrophique en construction. le problème c'est que je ne vois pas le Standard assez mâture pour inquiéter les mauves surtout sans Vainqueur et avec la fougue de nos deux ex rouches qui ont probablement bien envie (on se demande pourquoi d'ailleurs puisqu'ils ont tjs été choyés à sclessin) de venir sketter l'baraque . Il manquera aussi un mec comme Van Damme et probablement cet urluberlu de Tchité...

Petite parathèse sur Tchité d'ailleurs que je ne peux plus voir du tout. C'est infernal de voir ce mec à chaque mercato nous refaire un cinéma pareil. Dans tous les clubs où il est passé ça a été pareil. Au mercato d'été Monsieur veut partir alors il s'invente une blessure jusqu'au 31 Aoùt, puis boude jusqu'au 15 octobre et joue comme une merde pour enfin sortir 4 ou 5 bons matchs entre le 20 octobre et le 10 décembre afin d'être repéré. Ensuite à partir du 10 décembre re pseudo blessure pour être sûr d'être valide pour le mercato et ce jusque fin janvier ensuite il va bouder tant qu'il gèle et revenir faire quelques bons matchs aux play off pour un transfert en été. Pff ce type est lamentable qu'on ne m'en parle tout simplement plus. Il n'est pas question que je me réjouisse si monsieur le clanpin vient nous mettre un ou deux gaols pdt les play off je préfère encore perdre sans lui. Je sais que le foot est devenu un business où chacun ne voit que sa pomme mais bon quand même il y a des limites.

Enfin.. Bruges je ne les vois pas champion car beaucoup trop de chamboulement durant la saison. Gand pour moi ben c'est Gand quoi, annoncé toujours comme outsider, c'est toujours bien ce qu'ils ont été et seront ... outsiders.
Et Genk a toujours pour moi une bien belle équipe mais un entraîneur bisounours et désormais un gardien en carton. Désolé mais le coup franc de Klejstan personne n'en parle mais franchement en tant qu'ex gardien je pense que j'allais le chercher. Et Sur le but de Mbokani il nous sort un bel arrêt et puis se troue en faisant une roulade et en perdant le ballon (comme il fit contre l'Autriche d'ailleurs) mais bon sur ce coup là la défense n'est pas non plus sans reproche surtout Tshimanga (il me semble) qui remet un bel assist à mbokani. Franchement tu échanges les gardiens dimanche on eut un match plus serré.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Studio 1 de ce 06/02/12   Mar 7 Fév - 23:22

J'en ai parlé pas mal par ailleurs de la boulette de Bailly sur le coup-franc. Et le but de Mbokani avait entrainé chez moi la même réflexion que chez toi. Depuis son retour il n'a pas encore fait un match correct. Mais de toute façon Genk est trop loin et certains joueurs sont ailleurs. Je crois pas une seconde en eux.

Je te rejoins aussi sur Tchité (mais Batshuayi m'épate et Cyriac est Cyriac, une perle).

Mais pcq on ne peut quand même pas être d'accord sur tout, je ne trouve franchement pas Jova exceptionnel chez les mauves !! Dieu ben c'est Dieu, j'ai toujours dit que si il a envie il est 3 fois meilleurs que n'importe quel autre joueur de notre championnat.

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
Blackboxx

MessageSujet: Re: Studio 1 de ce 06/02/12   Mar 7 Fév - 23:40

Dam3210 a écrit:
J'en ai parlé pas mal par ailleurs de la boulette de Bailly sur le coup-franc. Et le but de Mbokani avait entrainé chez moi la même réflexion que chez toi. Depuis son retour il n'a pas encore fait un match correct. Mais de toute façon Genk est trop loin et certains joueurs sont ailleurs. Je crois pas une seconde en eux.

Je te rejoins aussi sur Tchité (mais Batshuayi m'épate et Cyriac est Cyriac, une perle).

Mais pcq on ne peut quand même pas être d'accord sur tout, je ne trouve franchement pas Jova exceptionnel chez les mauves !! Dieu ben c'est Dieu, j'ai toujours dit que si il a envie il est 3 fois meilleurs que n'importe quel autre joueur de notre championnat.

C'est clair que Batshuayi c'est une trouvaille et les buts qu'il met me plaisent car c'est toujours très fin. J'espère que l'on va conserver ce duo jusqu'au bout et que l'on relègue l'autre sur le banc. A la place de Riga je le ferais monter contre les mauves style à la 92 ème ça lui ferait les pieds.

Quant à Jova je te rejoins quand même dans le sens où footbalistiquement il n'est pas exceptionnel. Je l'avais dit au début de saison et c'était déjà mon impression quand il était au Standard. Mais son point fort c'est la hargne qu'il insuffle à toute l'équipe et qui se ressent très fort durant les gros matchs. J'ai l'impression qu'il transcende tout le monde et en particulier Mbokani. Son deuxième point fort c'est qu'il est souvent intenable dans ses matchs là, ce qui laisse pas mal de liberté aux autres. On le voit dans les petits matchs quand Jova n'est pas motivé et qu'il ne joue que son football c'est un fantôme.
mikasic

MessageSujet: Re: Studio 1 de ce 06/02/12   Mer 8 Fév - 10:44

Anderlecht n'est évidement pas encore champion mais même battu ce week-end , il n'y aura pas de coup sur la tête (à moins d'un 5-0 ) je rate trés peu de match des mauves (2ou3 cette saison) et je ressens quand même une grose serénité ou maturité , Mbokani arrive seulement à son niveau sauf hécatombe de 3 ou 4 titulaires pendant les play-off je pense qu'il n'y aura aucun problémes.

Pour ce week-end , je crains la reaction de Kouyaté apres son 1er mauvais match , j'espére qu'il ne voudra pas trop se racheter contre les feux follets Ciryac et Batshaoui ( quel joueur ) et prendrait une rouge en 1ére mi-temps

Mon gros bémol concernant le jeux mauve c'est le boycotage de Safari par Jova , c'est incroyable le nombre de dédoublements que le gars fait sans jamais recevoir le ballon alors qu'il a un trés bon centre , les défenseurs ne suivent même plus le suedois tellement ils sont certain qu'il ne recevra pas le ballon!!!!
Blackboxx

MessageSujet: Re: Studio 1 de ce 06/02/12   Mer 8 Fév - 23:25

Mon gros bémol concernant le jeux mauve c'est le boycotage de Safari par Jova , c'est incroyable le nombre de dédoublements que le gars fait sans jamais recevoir le ballon alors qu'il a un trés bon centre , les défenseurs ne suivent même plus le suedois tellement ils sont certain qu'il ne recevra pas le ballon!!!![/quote]

En parlant de boycotage il y en a un autre flagrant c'est celui de Toszer vis à vis de De Bruyne. Je ne suis pas dans le vestiaire mais ces 2 là ne doivent pas être copains car Toszer évite inlassablement De Bruyne quitte à tourner 3 fois sur lui même si aucun autre n'est démarqué! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Studio 1 de ce 06/02/12   

Studio 1 de ce 06/02/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1