MANAGER EN HERBE

MANAGER EN HERBE 2017-2018 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Journée 17 - Du 15/12/17 au 17/12/17
Aujourd'hui à 16:52 par mic-hell

» Journée 16 Du 8 (20:30) au 10 Decembre
Hier à 19:46 par mic-hell

» Blue Army Team
Hier à 18:58 par Dam3210

» Journée 15 - Du 01/12/17 au 03/12/17
Lun 11 Déc - 14:51 par Chullo

» Journée 14 - du 24/11/17 au 26/11/17
Mer 29 Nov - 13:54 par Purple ketje

» Bilan du deuxième tour
Mer 29 Nov - 11:41 par Dam3210

» Journée 13 - du 17 au 19/11
Jeu 23 Nov - 13:54 par math78

» Journée 12 - du 03 au 05/11
Mer 15 Nov - 11:44 par mic-hell

» Vente en seconde main
Ven 10 Nov - 12:36 par Dam3210

Derniers résultats
Journée 16
D1
Football Ketjes Club - Red Devils Zébrés 291 - 294
RAAL - S.Ex.Gomorrhe 325,5 - 322
Club Higuita Chullo Foot - Bruges United CF 357 - 262
Celtic Standard - Blue Army Team 308 - 314
D2
Liverpool Bruges - The Welsh Wizard 259,5 - 230
Dynamo Belcanto - Sacha Standard 263 - 288
Choufket - Li Toré 307 - 204
Purple Ketjes - Ultras Inferno 96 254,5 - 240
Classements
Classement D1
Equipes V D N Points Marqués Encaissés Average
Blue Army Team 12 4 0 36 5264 4949,5 314,5
RAAL 9 7 0 27 5257,5 4903,5 354
Football Ketjes Club 9 7 0 27 5051,5 5197 -145,5
S.EX.Gomorrhe 7 8 1 22 5362 5317,5 44,5
Bruges United CF 7 9 0 21 5136 5143 -7
Club Higuita Chullo Foot 7 9 0 21 5100 5326 -226
Celtic Standard 6 9 1 19 4987 5068 -81
Red Devils Zébrés 6 10 0 18 5065,5 5319 -253,5

Classement D2
Equipes V D N Points Marqués Encaissés Average
Purple Ketjes 14 2 0 42 5051 4293 758
Liverpool Bruges 11 5 0 33 4889,5 4445,5 444
Dynamo Belcanto 11 5 0 33 4568 4125 443
Li Toré 9 7 0 27 4301 4344,5 -43,5
Ultras Inferno 96 8 8 0 24 4746 4610,5 135,5
Choufket 4 12 0 12 4033 4424,5 -391,5
The Welsh Wizard 4 12 0 12 3907,5 4460 -552,5
Sacha Standard 3 13 0 9 3438 4231 -793
Prochaine journée
Journée 17
D1
Bruges United CF - RAAL
-
S.Ex.Gomorrhe - Football Ketjes Club
-
Red Devils Zébrés - Blue Army Team
-
Club higuita Chullo Foot - Celtic Standard
-
D2
Li Toré - Dynamo Belcanto
-
Sacha Standard - Liverpool Bruges
-
The Welsh Wizard - Ultras Inferno 96
-
Choufket - Purple Ketjes
-
Calendrier création équipe
Planning création des équipes
Préliste 23/06/17
P5 26/06/17
P4 29/06/17
P3 03/07/17
P2 07/07/17
P1 12/07/17
V1 18/07/17
V2 21/07/17
V3 25/07/17
V4 01/08/17
V5 15/08/17
V6 05/09/17
Calendrier des matchs
Journée 1
Blue Army Team - Football Ketjes Club
Bruges United CF - Celtic Standard
S.Ex.Gomorrhe - Club Huiguita Chullo Foot
Red Devils Zébrés - RAAL
Journée 2
Football Ketjes Club - Red Devils Zébrés
RAAL - S.Ex.Gomorrhe
Club Huiguita Chullo Foot - Bruges United CF
Celtic Standard - Blue Army Team
Journée 3
Bruges United CF - RAAL
S.Ex.Gomorrhe - Football Ketjes Club
Red Devils Zébrés - Blue Army Team
Club Huiguita Chullo Foot - Celtic Standard
Journée 4
Blue Army Team - S.Ex.Gomorrhe
Football Ketjes Club - Bruges United CF
RAAL - Club Huiguita Chullo Foot
Celtic Standard - Red Devils Zébrés
Journée 5
Bruges United CF - Blue Army Team
S.Ex.Gomorrhe - Red Devils Zébrés
RAAL - Celtic Standard
Club Huiguita Chullo Foot - Football Ketjes Club
Journée 6
Blue Army Team - Club Huiguita Chullo Foot
Football Ketjes Club - RAAL
S.Ex.Gomorrhe - Celtic Standard
Red Devils Zébrés - Bruges United CF
Journée 7
Bruges United CF - S.Ex.Gomorrhe
RAAL - Blue Army Team
Club Huiguita Chullo Foot - Red Devils Zébrés
Celtic Standard - Football Ketjes Club

Journée 1
Ultras Inferno 96 - Liverpool Bruges
Li Toré - Purple Ketjes
Sacha Standard - Choufket
The Welsh Wizard - Dynamo Belcanto
Journée 2
Liverpool Bruges - The Welsh Wizard
Dynamo Belcanto - Sacha Standard
Choufket - Li Toré
Purple Ketjes - Ultras Inferno 96
Journée 3
Li Toré - Dynamo Belcanto
Sacha Standard - Liverpool Bruges
The Welsh Wizard - Ultras Inferno 96
Choufket - Purple Ketjes
Journée 4
Ultras Inferno 96 - Sacha Standard
Liverpool Bruges - Li Toré
Dynamo Belcanto - Choufket
Purple Ketjes - The Welsh Wizard
Journée 5
Li Toré - Ultras Inferno 96
Sacha Standard - The Welsh Wizard
Dynamo Belcanto - Purple Ketjes
Choufket - Liverpool Bruges
Journée 6
Ultras Inferno 96 - Choufket
Liverpool Bruges - Dynamo Belcanto
Sacha Standard - Purple Ketjes
The Welsh Wizard - Li Toré
Journée 7
Li Toré - Sacha Standard
Dynamo Belcanto - Ultras Inferno 96
Choufket - The Welsh Wizard
Purple Ketjes - Liverpool Bruges

Partagez | 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xhainaux

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 27 Fév - 14:33

magicfx14 a écrit:
TOutes les idees ont l air intéressantes en effet.

L idee des 3 defenseurs avaient ete refusée quand on a créé le jeu, mais je pense qu elle devient inévitable car trop d incertitude quand aux titulaires de debut de saison et en cours de saison. ça permettrait un peu plus de liberté pour rendre sa compo et composer avec les absences. Moi je suis pour aussi.

Pour ce qui est des choses à changer ce sont les transferts ou les primes. En etant dernier avec 9 pts j avais jamais de prime donc jamais d argent et inversement le 1er qui gagne souvent a tjs les primes et le fossé se creuse de plus en plus. Arrivé au mercato impossible de rivaliser à part faire des echanges.

En conclusion une equipe qui rate son debut de championnat ne peut plus se refaire au mercato ou quasi plus.

Concernant la dernière réflexion de FX, je suis d'accord et je ne pense pas que ce soit parce que nous sommes tous les 2 derniers mais nous en avons fait l'expérience cette année et ce sera, je l'espère, le cas pour d'autres managers l'année prochaine. Cette règle enfonce les derniers et grandit les premiers. Je n'en ai pas trop souffert du fait que j'avais des gros joueurs qui sont partis et qui ont libéré du cash. Mais bon, le soucis avec cette règle c'est que c'est oui ou non, pas d'alternative intermédiaire.

Concernant le fait que les équipes par défaut commencent avec -20 est une très bonne idée car ça récompense les plus assidus et je pense que ce jeu ne peut exister que parce qu'il y a des assidus...

Moi j'ai un topic supplémentaire... Quid d'une D3 ?! Vu le succès des candidatures de l'année passée, ne serait-il pas possible d'encore s'agrandir? Very Happy (En fait, je ne veux juste pas être dans la dernière division Wink ) Cela influence-t-il beaucoup la masse de travail?

maxim-fcb

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 27 Fév - 15:02

xhainaux a écrit:
magicfx14 a écrit:

L idee des 3 defenseurs avaient ete refusée quand on a créé le jeu, mais je pense qu elle devient inévitable car trop d incertitude quand aux titulaires de debut de saison et en cours de saison. ça permettrait un peu plus de liberté pour rendre sa compo et composer avec les absences. Moi je suis pour aussi.

Pour ce qui est des choses à changer ce sont les transferts ou les primes. En etant dernier avec 9 pts j avais jamais de prime donc jamais d argent et inversement le 1er qui gagne souvent a tjs les primes et le fossé se creuse de plus en plus. Arrivé au mercato impossible de rivaliser à part faire des echanges.

En conclusion une equipe qui rate son debut de championnat ne peut plus se refaire au mercato ou quasi plus.

Concernant la dernière réflexion de FX, je suis d'accord et je ne pense pas que ce soit parce que nous sommes tous les 2 derniers mais nous en avons fait l'expérience cette année et ce sera, je l'espère, le cas pour d'autres managers l'année prochaine. Cette règle enfonce les derniers et grandit les premiers. Je n'en ai pas trop souffert du fait que j'avais des gros joueurs qui sont partis et qui ont libéré du cash. Mais bon, le soucis avec cette règle c'est que c'est oui ou non, pas d'alternative intermédiaire.

Concernant le fait que les équipes par défaut commencent avec -20 est une très bonne idée car ça récompense les plus assidus et je pense que ce jeu ne peut exister que parce qu'il y a des assidus...

Moi j'ai un topic supplémentaire... Quid d'une D3 ?! Vu le succès des candidatures de l'année passée, ne serait-il pas possible d'encore s'agrandir? Very Happy (En fait, je ne veux juste pas être dans la dernière division Wink ) Cela influence-t-il beaucoup la masse de travail?

Même sans se poser la question de la charge de travail supplémentaire que cela demanderait, on abandonnerait quasiment l'idée de jouer à 11 contre 11, car le nombre de joueurs du championnat, lui, n'augmentera pas et donc les titulaires seront moins nombreux dans chaque équipe... Ca ferait pas très réaliste d'avoir des matchs à 7 contre 6 tous les WE
Revenir en haut Aller en bas
lux

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 28 Fév - 8:33

Suite aux difficultés pour certains joueurs de jouer a 11 toutes les semaine, ne serait pas possible d'avoir un joker par semaine qui nous authoriserait par exemple a mettre un defenseur dans notre milieu ou inversement ou bien de mettre un milieu attaquant ou inversement.
Maintenent je ne sais pas si au niveau des fichiers cela est gérable facilement.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 28 Fév - 21:47

lux a écrit:
Suite aux difficultés pour certains joueurs de jouer a 11 toutes les semaine, ne serait pas possible d'avoir un joker par semaine qui nous authoriserait par exemple a mettre un defenseur dans notre milieu ou inversement ou bien de mettre un milieu attaquant ou inversement.
Maintenent je ne sais pas si au niveau des fichiers cela est gérable facilement.

Je trouve que ça fait le charme du jeu d'essayer de jouer à 11. Certains misent sur des cadors, d'autres sur 11 titulaires moyens. De + le fait d'ajouter 2 compositions devrait aider tout le monde à avoir plus de monde sur le terrain. Mais c'est très personnel, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres Wink

You'll never walk alone...

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
Voir le profil de l'utilisateur http://managerenherbe.forumactif.com
jml_ans

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 28 Fév - 22:05

Tout à fait d'accord, .... l'intérêt du jeu réside en grande partie de tenter de former une équipe de 11 joueurs qui seront titulaires en respectant les contraintes tactiques.
Actuellement, une équipe moyenne qui peut régulièrement aligner 11 joueurs à ses chances de gagner le match.
Un autre choix est d'engager des stars et de jouer régulièrement à 7 voire 8
A chacun son choix.

Si on introduit, joker ou tout autre artifice on enlève une partie du charme
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Suggestions   Jeu 1 Mar - 15:21

magicfx14 a écrit:

Je suis que partiellement d'accord. Ton équipe est meilleure qu'avant le mercato.
Celle de Xa aussi (même si c'est différent pcq lui a récupéré de l'argent du a des départs).
Et puis quand tu es largué, le but n'est pas de rivaliser avec le 1er mais bien de remonter. Le 1er qui a plein d'argent peut claquer pour ton joueur vedette,ce qui te permet d'acheter moins cher ailleurs (même si c'était des échanges, c'est un peu ce qui s'est passé entre toi et moi, t'as récupéré 3 titulaires contre Smolders).
MAIS je crois quand même qu'on va se diriger vers une somme fixe qui sera donnée à tous pour le mercato. Je vais réfléchir à la somme à allouer Wink

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
mikasic

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 2 Mar - 12:02

Je propose que chaque manager qui reste puisse garder 1 et 1 seul joueur de son équipe sous conditions:

1: Le joueur doit avoir fait l'entiéreté de la saison dans la même équipe
2: son prix serait de PDB X 2.5 (voir X3) (somme déduite du budget de la saison suivante évidement)
3: Le choix devra être fait dés la fin de cette saison. ( si joueur se blesse en juin tant pis on le garde dans l'effectif, si il est trasférer à l'etranger on récupére l'argent mais pas de possibilité de choisir un autre joueur.)

J'avoue que çà apporte pas grand chose au jeu sinon de garder on chouchou contre effort financier.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 2 Mar - 16:56

Ouais non ça je suis pas pour. C'est pas très juste et qui plus est, les nouveaux seraient lésés Wink

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
mikasic

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 2 Mar - 17:12

Dam3210 a écrit:
Ouais non ça je suis pas pour. C'est pas très juste et qui plus est, les nouveaux seraient lésés Wink

pfff bon beh Marcao sera sur le marché alors @
maxim-fcb

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 5 Mar - 8:22

Herr Daum vient de nous donner raison : il a joué en 3-5-2 contre le Standard cheers
mikasic

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 5 Mar - 8:47

maxim-fcb a écrit:
Herr Daum vient de nous donner raison : il a joué en 3-5-2 contre le Standard cheers

mdr on était quand même plus proche du 5-4-1 voir 3-6-1 si t'insiste sur le 3 défensif Wink
mikasic

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 10 Mar - 20:50

Pour l'idée de blackboxx:

Pour les pré-listes (30 juin ?) , je propose que les rumeurs puisse être listées et gardées jusqu'en fin de V5 (8 aoùt ?) date à laquelle soit le joueur a signé soit le manager récupére l'argent.

Ex: je liste Lukaku en P1 (je pense que Luciano va l'attiré à Eupen ) et le signe pour 9 000 ( PDB X2) , le 20 juillet il est preter à Fulham , je dois attendre le 8 Aoùt pour récupérer mon argent.

Pour le mercato d'hiver , on achéte qui on veut mais ne récuperons pas l'argent en cas de tranfert ailleur ou pas de transfert.
Blackboxx

MessageSujet: Match Nul   Jeu 15 Mar - 11:57

Pour la prochaine saison, afin qu'il y ait plus de matchs nuls pourquoi ne pas instaurer une marge de 10 points. Donc si il y a 10 points d'écart et plus il y a un vainqueur et en dessous de 10 points d'écart c'est match nul ?
xhainaux

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 18 Mar - 14:34

Blackboxx a écrit:
Pour la prochaine saison, afin qu'il y ait plus de matchs nuls pourquoi ne pas instaurer une marge de 10 points. Donc si il y a 10 points d'écart et plus il y a un vainqueur et en dessous de 10 points d'écart c'est match nul ?

Euuuuh je comprends pas le but de ta proposition... Pourquoi voudrais-tu avoir plus de matchs nuls? Je trouve que le fait d'avoir des matchs très serrés rajoute du piment à la compétition...

magicfx14

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 19 Mar - 13:39

xhainaux a écrit:
Blackboxx a écrit:

Euuuuh je comprends pas le but de ta proposition... Pourquoi voudrais-tu avoir plus de matchs nuls? Je trouve que le fait d'avoir des matchs très serrés rajoute du piment à la compétition...

Blackboxx nous sort une petite histoire belge là Very Happy.

C est vrai que comparé à la realite il n y apas bcp de match nuls dans le jeu. Ce qui est normal vu la façon de calculer les points, il faut coup de bol ( ou plutot pas de bol) pour faire un match nul: Cela dit quand on s incline pour 4 pts c est plus de la malchance qu autre chose. Les deux equipes meritent la victoire. Donc dans ce cas on pourrait en effet privilégier un nul.

Mais bon à voir. Il faut réfléchir à la proposition meme si pour l instant je ne suis qu à moitié convaincu.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 19 Mar - 17:57

Je suis pas très présent pour l'instant comme vous aurez pu le constater. Je serai plus présent pour mettre de l'ordre une fois que le lundi prochain sera passé Wink

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 30 Mar - 16:48

Plus qu'une suggestion, voilà une nouveauté imposée Wink

Plus d'équipe par défaut !! Ca fait du boulot et on se retrouve maintenant avec des joueurs qui sont dans une équipe par défaut alors qu'ils ont fait l'objet d'un transfert au mercato.

Si un manager oublie de rendre une compo, on mettra celui de la semaine passée MAIS il n'aura pas la valorisation des 2 points par titulaire (nouvelle règle pour laquelle vous avez voté) et ne pourra pas aligner de capitaine.

Je rappelle qu'il est possible d'envoyer une compo pour 2-3 semaines si vous partez en vacances ou autre Wink

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
jml_ans

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 30 Mar - 18:51

J'étais adversaire de l'équipe "de la semaine précédante" mais sans valorisation et sans capitaine celà me convient amplement.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 30 Mar - 19:01

jml_ans a écrit:
J'étais adversaire de l'équipe "de la semaine précédante" mais sans valorisation et sans capitaine celà me convient amplement.

Oui je supposais aussi que comme ça, ça devrait aller à tout le monde Wink
L'équipe par défaut de la plupart d'entre nous ne ressemble plus à rien depuis le mercato Wink

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
damien13

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 9 Juin - 14:18

vu que je suis dans les suggestions je me demandais pq vous aviez pas gardé les noms des vrais équipes au lieu d'inventer des noms, je trouve que ca ferait plus réaliste encore???
mikasic

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 9 Juin - 14:39

damien13 a écrit:
vu que je suis dans les suggestions je me demandais pq vous aviez pas gardé les noms des vrais équipes au lieu d'inventer des noms, je trouve que ca ferait plus réaliste encore???

Ils vont se battre pour s'appelé standard @
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 9 Juin - 14:40

damien13 a écrit:

Boh ça n'a jamais été envisagé mais je préfère être coach de la Blue Army Team que du Lierse Very Happy Very Happy Very Happy
C'est cool aussi qu'il y ait une part de "liberté" Wink

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
mikasic

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 9 Juin - 14:41

Dam3210 a écrit:
damien13 a écrit:

Boh ça n'a jamais été envisagé mais je préfère être coach de la Blue Army Team que du Lierse Very Happy Very Happy Very Happy
C'est cool aussi qu'il y ait une part de "liberté" Wink

Note que moi , j'étas presque coach de Westerlo la saison passée silent
Chullo

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 24 Avr - 17:53

Ne pourrait-on pas penser à un système qui permet aux managers de pouvoir garder certains de leurs joueurs pour la saison suivante ?

Un système du style ou chacun peut produire une liste de par exemple 3 noms qu'il pourra recruter en fin de priorité au cas où quelqu'un d'autre le lui aurait chipé et à condition de mettre un prix égal à celui proposé par un autre manager durant les priorités. Ou bien un tout autre système ...

Je réfléchis tout haut, je ne sais pas si c'est réalisable, envisageable, enviable ... ? Cela fait un moment que je me pose la question du "ouais mais lui je le garderais bien la saison prochaine, est-ce possible ?" @

Vainqueur de la Coupe : 2015, 2016, 2017
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
mikasic

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 24 Avr - 19:23

Chullo a écrit:
Ne pourrait-on pas penser à un système qui permet aux managers de pouvoir garder certains de leurs joueurs pour la saison suivante ?

Un système du style ou chacun peut produire une liste de par exemple 3 noms qu'il pourra recruter en fin de priorité au cas où quelqu'un d'autre le lui aurait chipé et à condition de mettre un prix égal à celui proposé par un autre manager durant les priorités. Ou bien un tout autre système ...

Je réfléchis tout haut, je ne sais pas si c'est réalisable, envisageable, enviable ... ? Cela fait un moment que je me pose la question du "ouais mais lui je le garderais bien la saison prochaine, est-ce possible ?" @

J'avais emis l'idée la saison passée sans succés , pas juste pour les nouveaux Wink
Strategiquement j'aurais preferer la montée de Maxim car je suis certain d'avoir plusieurs joueurs en commun avec toi lors des priorité Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   

Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant