MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tableaux des matchs

Aller en bas 
+9
Timmy007
Chullo
Chimpanze
maxim-fcb
Blackboxx
Dam3210
jml_ans
mikasic
LeConseil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:40

mikasic a écrit:
Suarez transfert en danger , beh tiens ...

au pire j'aurai un bon attaquant mais pas une bonne nouvelle pour Tom ça... apparemment le genoux qui nécessiterait peut être de la chirurgie... donc quelques mois d'indisponibilité... et le CSKA à besoin d'un renfort immédiat... HVH communiquera après le match du Berschot... sinon 1ere offre pour Moisander refusée...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:45

Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Suarez transfert en danger , beh tiens ...

au pire j'aurai un bon attaquant mais pas une bonne nouvelle pour Tom ça... sinon 1ere offre pour Moisander refusée...

J'ai vu , VHB à surement proposer 1.5 en espérant conclure à 3 , l'AZ veut 5 ççà pourrait se conclure à 3.5.
En tout cas si çà se fait , il y a longtems que je n'aurais plus été aussi optimiste sur un transfert , çà doit remonté à l'arrivée de Biglia et Hassan. albino
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:50

mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Suarez transfert en danger , beh tiens ...

au pire j'aurai un bon attaquant mais pas une bonne nouvelle pour Tom ça... sinon 1ere offre pour Moisander refusée...

J'ai vu , VHB à surement proposer 1.5 en espérant conclure à 3 , l'AZ veut 5 ççà pourrait se conclure à 3.5.
En tout cas si çà se fait , il y a longtems que je n'aurais plus été aussi optimiste sur un transfert , çà doit remonté à l'arrivée de Biglia et Hassan. albino

Yes un "pilier" défensif serrait effectivement un gros transfert attendu depuis pas mal de temps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:53

De notre côté, on espère raisonnablement jouer à 11 ce week-end dans notre derby brugeois contre notre ami Timmy Smile

Normalement, pas de soucis en défense ou le trio immuable De Bock- Tsimanga- Nyoni sera épaulé de Fernandez tant que Genk n'aura pas acquis un défenseur supplémentaire
Au milieu, suite aux indisponibilités de Zimling et Jorgensen, Vazquez et Blondel devraient être alignés de concert. Nicaise tiendra sa place dans l'effectif montois malgré quelques soucis aux adducteurs en semaine. Matton est annoncé non-aligné par la DH, c'est à confirmer mais en contrepartie, celle-ci annonce stijn wuytens en remplacement de Mununga au Beerschot Smile

En attaque, Dolly Menga a joué hier face au Standard et est à créditer d'une rencontre honnête avec beaucoup d'envie. Leye devrait aussi être aligné vu sa bonne prestation (quoiqu'un peu maladroite, il ne faudrait pas que cela se répète trop souvent!) et son assist au Standard.

Nous partons donc confiants pour cette J2 où nous aurons pour objectif de conserver notre leadership de la D2!

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:53

Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Suarez transfert en danger , beh tiens ...

au pire j'aurai un bon attaquant mais pas une bonne nouvelle pour Tom ça... sinon 1ere offre pour Moisander refusée...

J'ai vu , VHB à surement proposer 1.5 en espérant conclure à 3 , l'AZ veut 5 ççà pourrait se conclure à 3.5.
En tout cas si çà se fait , il y a longtems que je n'aurais plus été aussi optimiste sur un transfert , çà doit remonté à l'arrivée de Biglia et Hassan. albino

Yes un "pilier" défensif serrait effectivement un gros transfert attendu depuis pas mal de temps déjà...

Il m'avait impressionné à l'aller , je l'avais d'ailleur mentionné içi même (d'autres citait Maartens) maintenant VDB devrait arrêter de dire partout qu'il le veut absolument , il fait monté les prix...

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:56

maxim-fcb a écrit:
De notre côté, on espère raisonnablement jouer à 11 ce week-end dans notre derby brugeois contre notre ami Timmy Smile

Normalement, pas de soucis en défense ou le trio immuable De Bock- Tsimanga- Nyoni sera épaulé de Fernandez tant que Genk n'aura pas acquis un défenseur supplémentaire
Au milieu, suite aux indisponibilités de Zimling et Jorgensen, Vazquez et Blondel devraient être alignés de concert. Nicaise tiendra sa place dans l'effectif montois malgré quelques soucis aux adducteurs en semaine. Matton est annoncé non-aligné par la DH, c'est à confirmer mais en contrepartie, celle-ci annonce stijn wuytens en remplacement de Mununga au Beerschot Smile

En attaque, Dolly Menga a joué hier face au Standard et est à créditer d'une rencontre honnête avec beaucoup d'envie. Leye devrait aussi être aligné vu sa bonne prestation (quoiqu'un peu maladroite, il ne faudrait pas que cela se répète trop souvent!) et son assist au Standard.

Nous partons donc confiants pour cette J2 où nous aurons pour objectif de conserver notre leadership de la D2!

AAAh la DH lol
Matton je sais pas mais Wuytens j'ai la même info Wink
Trés solide équipe en effet je me demande d'ailleur pourquoi je ne t'ai pas cité dans ma presentation d'équipe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:00

mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Suarez transfert en danger , beh tiens ...

au pire j'aurai un bon attaquant mais pas une bonne nouvelle pour Tom ça... sinon 1ere offre pour Moisander refusée...

J'ai vu , VHB à surement proposer 1.5 en espérant conclure à 3 , l'AZ veut 5 ççà pourrait se conclure à 3.5.
En tout cas si çà se fait , il y a longtems que je n'aurais plus été aussi optimiste sur un transfert , çà doit remonté à l'arrivée de Biglia et Hassan. albino

Yes un "pilier" défensif serrait effectivement un gros transfert attendu depuis pas mal de temps déjà...

Il m'avait impressionné à l'aller , je l'avais d'ailleur mentionné içi même (d'autres citait Maartens) maintenant VDB devrait arrêter de dire partout qu'il le veut absolument , il fait monté les prix...

Clair et Anderlecht serra en plus peut être moins enclin à mettre une grosse grosse somme si Suarez n'est pas vendu de plus...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:03

Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Suarez transfert en danger , beh tiens ...

au pire j'aurai un bon attaquant mais pas une bonne nouvelle pour Tom ça... sinon 1ere offre pour Moisander refusée...

J'ai vu , VHB à surement proposer 1.5 en espérant conclure à 3 , l'AZ veut 5 ççà pourrait se conclure à 3.5.
En tout cas si çà se fait , il y a longtems que je n'aurais plus été aussi optimiste sur un transfert , çà doit remonté à l'arrivée de Biglia et Hassan. albino

Yes un "pilier" défensif serrait effectivement un gros transfert attendu depuis pas mal de temps déjà...

Il m'avait impressionné à l'aller , je l'avais d'ailleur mentionné içi même (d'autres citait Maartens) maintenant VDB devrait arrêter de dire partout qu'il le veut absolument , il fait monté les prix...

Clair et Anderlecht serra en plus peut être moins enclin à mettre une grosse grosse somme si Suarez n'est pas vendu de plus...

çà reste un investissement en vue de la CL cette année où les prochain adversaires sont abordable et au pire pour assurer le titre et donc la CL la saison prochaine. IL communique ce soir pour Suarez....
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:09

mikasic a écrit:


çà reste un investissement en vue de la CL cette année où les prochain adversaires sont abordable et au pire pour assurer le titre et donc la CL la saison prochaine. IL communique ce soir pour Suarez....

Bien sûre un bon investissement et nécessaire comme HVH, VDB et VDS l'on dit mais de plus grosses "libertés" auraient été permise avec le transfert de matty... sinon pour le cas matty justement j'ai édité mon message initial tardivement, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:24

Dam3210 a écrit:
Même à 10 contre 11, il se décide pas à aligner un 2ème avant !
Franchement j'ai rien contre les Hollandais mais si ils n'apportent pas de plus-value, autant prendre du Belge.
Il parait que c'est le coach le mieux payé de D1 en + !!
Pourquoi on accorde + de crédit à des mecs pareils qu'à des Maes, Peeters et compagnie ?
Avec Koster on était pas champion non plus mais y avait du jeu, une volonté de jouer au foot vers l'avant, ici visiblement même pas.
Enfin bon on va ptet vite pour lui faire un procès mais bon.
Il faut aussi avouer qu'il a pas une bonne équipe sous la main. Ceci dit pas de là à prendre 1 point sur 6 en jouant contre Zulte et au Lierse qui joue une heure à 10 !!!

Je pense que tu as bien résumé. Il a foiré son 2ème match et d'une belle façon mais cette fois je dirai qu'il n'est qu'à moitié responsable. Bè oui quand tu joues soit disant avec l'objectif caché d'être champion et officiellement le top 3, que tu joues contre des pâles Lierois qui joue à 10 pdt 70 minutes et dont bcp débarquent en D1 belge , tu te dois dans n'importe quelle configuration de jeu de l'emporter, que tu joues en 4-5-1, 4-4-2 ou 8-2-0 c'est pareil. Donc pour moi la faute incombe surtout à ces pseudos vedettes que l'on est aller chercher à prix d'or je ne sais où mais où c'est sûr on en rit encore.
Néanmoins j'ai trouvé chez Jans hier une logique que je ne connaissais pas chez Riga, qui lui faisait des changements à tort et à travers sans même savoir pourquoi.

Jans débute hier en 4-2-3-1, je ne comprends pas après le premier match qu'il s'obstine à remettre deux milieux déf et à n'aligner qu'un attaquant et joue avec 3 milieux off, mais tous des centraux. Résultat 5 joueurs qui vont s'enfermer dans un goulot face au but, y a pas à dire on fut les rois du rond central... et ogunjimi invisible devant.

En seconde période Jans apporte des réponses à mes questions. Il enlève Buyens (enfin) bien que le meilleur choix fut d'enlever Vainqueur qui recommence sa saison comme il l' avait terminée, incorpore un flanc droit Buzaglo et demande à Bulot d'occuper le flanc gauche... chose que ce dernier ne fait pas et est alors remplacé par Seijas qui est plus un joueur de flanc que Bulot (re logique) mais toujours pas de second attaquant, il le fera entré en 13 minutes de la fin mais vu son rendement arrive la réponse à ma question pourquoi un seul attaquant. Ben je pense qu'avec Batshuayi forfait et au vu du rendement des deux attaquants il n'avait tout simplement pas envie de jouer à 9+ 2 fantômes. Enfin il aurait pu essayer Ezequiel.

Ce qui est le plus préoccupant dans tout ça c'est qu'on a pas un joueur de flanc valable. A droite, Bia est mauvais et Buzaglo même si il reste sur une mi temps convenanble hier c'est pas un foudre de guerre. A gauche on a Seijas, un joueur très moyen. Le meilleur choix est bien sûr Van damme mais alors on a un problème en défense centrale en espérant que Tavarès soit bon. Et devant ben je pense que Michi sera sans aucun doute titulaire dimanche prochain.

Ogunjimi je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois avec Genk donc je ne sais pas comment il était utilisé. Le gar m'a l'air pourtant physiqument prêt et vif et pourtant il n'en touche pas une. je pense que seul en pointe ne doit pas du tout être sa tasse de thé.
Enfin j'espère voir le standard en 4-4-2 la semaine prochaine avec Ogunjimi et Batshuayi. Buzaglo à droite, Van damme à gauche (je rêve) Ajdarevic au milieu et Buyens en milieu déf.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:43

Ogunjimi à Genk c'était une vraie attaque à 2 avec Vossen. On a beau dire, Vossen est pas méga charismatique mais je pense qu'il bonifie son compère d'attaque ne fut-ce que par le boult qu'il abat et par les défenseurs qu'il attire.
Je comprends pas qu'il soit encore à Genk le Jelle !!

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:15

Dam3210 a écrit:
Ogunjimi à Genk c'était une vraie attaque à 2 avec Vossen. On a beau dire, Vossen est pas méga charismatique mais je pense qu'il bonifie son compère d'attaque ne fut-ce que par le boult qu'il abat et par les défenseurs qu'il attire.
Je comprends pas qu'il soit encore à Genk le Jelle !!

Ouais on dira ce qu'on voudrait un seul mec en pointe ça n'a jamais été grandiose. Je me demande pourquoi certains jouent encore comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:23

Bon en attendant Vadis pas aligné, laissé eu repos en vue de mercredi. Pfff comme si après 2 matchs officiels on avait déjà besoin de repos. Avec mon 4-5-1 je suis trop court d'un milieu alors que j'aurai apparemment 7 défenseurs titulaires... bravo. Sans compter que Sollied ne compte toujours pas titulariser Remacle, on se demande bien pourquoi, drôle de type ce Sollied. Qu'on ne me dise pas que Remacle n'a pas le niveau d'un 11 de base de Gand. Bon Avec 28 joueurs dont une vingtaine de potentiellement titulaire on va jouer à 9. La guigne recommence. ... Première défaite.

Je regrette quand même de ne pas avoir jouer Vito plut mais bon... une parole est une parole.
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:03

Ca commence bien mal pour nous, vazquez exclu dc on joue a 10 quoiqu il arrive!
J espere mtn que kujovic va tenir le zero comme c est mon capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:00

Milicevic sur le banc Shocked Shocked
Au repos pour... ah ben non pour rien en fait !!!

Un champion le Ferrera junior !!! Comment est-ce qu'on peut mettre un mec comme Milicevic sur le banc quand c'est un des seuls de l'équipe qui a le niveau de la D1 Evil or Very Mad

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tableaux des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux des matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Les matchs :: J2-
Sauter vers: