MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Blue Army Team I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Blue Army Team I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Blue Army Team I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Blue Army Team I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Blue Army Team I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Blue Army Team I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Blue Army Team I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Blue Army Team I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Blue Army Team I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blue Army Team

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:02

Blue Army Team 110
Blue Army Team 210

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)


Dernière édition par Dam3210 le Dim 15 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:24

Rien que ça, le staff ? @

_________________
Blue Army Team Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Blue Army Team Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:50

Chullo a écrit:
Rien que ça, le staff ? @

Double champion, on a les moyens de nos ambitions...
Mais je sais je sais, c'est la présence de Gert qui te laisse pantois, on a pas hésité, il nous fallait cette pointure.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:22

Le titre ? Evidemment


En cette fin d'après-midi, Dam3210, le manager à succès de la Blue Army Team a tenu sa première conférence de presse de la saison et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il aborde cette saison avec confiance.
Morceaux choisis

Jacques Oure : Dam, heureux de voir le début de saison se rapprocher ?

Dam3210 : Oh ducon, moi c'est Dam3210 ok ? On a pas élevé le sourire de la crémière ensemble que je sache si ?
Bon c'est quoi ta question ? Ah ouais heureux ? Elle est con cette question... Le prends pas mal mais sois un peu sérieux hein, c'est l'Euro là, ça c'est du foot hein. D'ailleurs tu y vois des gens de chez nous ? Mais non je te parle sur le terrain !! Hey les gars c'est qui celui-là ? Il a fait combien d'années d'études pour être là ?
Bon j'te disais, là c'est l'Euro et tu me demandes si je suis heureux qu'il se finisse pour retomber dans notre championnat à quadruples confrontations avec playoff, tour final et toutes ces conneries ?
Ahahaha... allez question suivante et me faites pas perdre mon temps

Jacques Oure (vexé) : Alors pourquoi rester dans notre compétition ?

Dam3210 : (se tournant vers son entraîneur de gardiens) Peter !! Peter, tu me le sors celui-là et rate pas ton dégagement.

Marc Tapage (appeuré) : Euh... Monsieur Dam3210... L'Euro étant la grande fête du football, avez-vous quand même eu le temps de plancher sur l'effectif que vous souhaitez... euh... s'il-vous plaît... Monsieur Dam3210... Merci d'av..

Dam3210: Ouais ouais ça va ta gueule je vais y répondre à ta question. Tu sais quand tu es coach de la meilleure équipe de la galaxie, ton travail, c'est pas de chercher des joueurs mais de voir ceux dont tu ne veux pas. Les gars ont été nazes l'année passée, tu réalises qu'on était même pas champion aréthmatithiquement avant le début des playoff ?? Nazes j'te dis mais bon ils ont femmes et enfants et tu sais je suis un homme au grand coeur moi hein, un mec sensible et tout, j'risque ptet d'en garder un ou l'autre.

Jean Tigarson : Monsieur Dam3210, en tant qu'homme au grand coeur, en pensant à me femme et mes enfants que je dois nourrir, me fourniriez vous un scoop sur votre priorité de recrutement ?

Dam3210 : Ahahaha t'es un ptit malin toi hein. Peter !! Peter ramène-toi !!! (S'adressant à Tigarson) : pourquoi tu trembles mon gars ? Tu as froid ? Ah Peter le gars là, ouais ouais celui là...tu sais pas ce qu'il me dit (Dam se marre en répétant la question) ? Ahahaha je l'aime vraiment bien celui là.
Bon allez je vais te l'donner le scoop : je veux garder Lior Refaelov et je vais même te dire pourquoi. Moi je veux des gagneurs, des mecs qui vont au front, Lior c'est le genre de gars qui te buterait un Palestinien pour le plaisir hein. T'as vu sa semelle l'année passée dès ses premiers matchs dans notre foot, c'était quelque chose hein ! Et puis tu le gardes pour toi mais t'as déjà vu sa femme ?

Ahahaha le scoop pour ma femme et mes enfants ahahaha, allez suivant !!

Marc Tapage: euh... Monsieur Dam3210... euh... Vous restez sur 2 titres de champion en 2 saisons, que visez-vous cette année ? Et quels seront vos objectifs et croyez-vous à un 3ème titre consécutif... svp Monsieur Dam3210... mer...

Dam3210 : Encore le lèche bottes !!! Vous dormez les autres ??? Ca vous intéresse pas ma conférence de presse ?
Bon je vais lui répondre alors. Quels seront mes objectifs ? Je veux terminer le championnat sans perdre de point, mettre 100 buts sur la saison et en encaisser 3. J'ai pas encore vérifié mais je crois que si on fait ça, on a de grandes chances d'être champions. Ca répond à toutes tes questions ?

Jessica Potenpoche : Dam3210, bonjour. Vous avez une réussite exceptionnelle à la tête de la Blue Army Team en championnat. Pourtant paradoxalement, la coupe ne vous sourit pas. Est-ce un manque que vous voulez combler cette saison ?

Dam3210 : ahahahahaha ben je la regrette pas cette conférence, qu’est-ce qu’on se marre. Attends m’feye attends hein. Oh Rivaldinho viens un peu, ouais Rivaldo si tu veux, Rivaldo Rivaldinho on va pas jouer sur les mots hein.
T’as entendu ça ? La scribe là, t’as entendu ce qu’elle me demande ?
Si ne pas gagner la coupe est un regret ahaha ouhouhouhou j’en peux plus oulalalala !!!
Non mais allez sérieux maintenant, tu vois m’feye c’est pour ça que le foot c’est un milieu d’hommes. C’est vrai t’es bien gentille, t’es toute jolie mais c’est pas ta place hein. J’t explique. La coupe c’est un truc de loosers, non mais t’as déjà vu Quevilly jouer en Ligue 1 toi ?
Je te rappelle le vainqueur de l’année passée ? La JB Team !!! Un club de D2 qui se soûle avant les matchs, ça te situe le niveau un peu non ?
Allez suivant et si je peux me permettre, les hommes et… les hommes d’abord (et Dam éclate de rire)

Jean Tigarson : Une dernière question si vous le voulez bien, que pensez-vous de vos concurrents cette saison ? Qui sera votre plus dangereux rival ?

Dam3210 : Ah mon copain au scoop… Tu poses des bonnes questions toi (en se tournant vers Jessica) ça change un peu hein m’feye. Bon d’abord il me semble évident qu’on a aucun rival. Y a un moment où il faut bien comprendre qu’on boxe pas dans la même catégorie : nous on est dans les poids-lourds alors que les autres sont dans les poulets… ouais les coqs si tu veux.
Mais si je dois donner un mot sur eux, je dirais que la bagarre devrait faire rage derrière nous. Le niveau est très serré mais je t’en dirai un peu plus dans les prochains jours quand ils auront tous rendus leur liste avec les 30 noms qu’ils convoitent.
On se revoit la semaine prochaine si tu veux pour le débrief… Toi aussi hein le lèche bottes et si tu veux venir tuer le temps, tu peux aussi venir ma belle.

Allez fini pour aujourd’hui, merci à tous pour ce bon moment de rigolade.
Gert, tu attends qu’ils soient partis et tu me ranges tout ça. L’entraînement des ailiers ??? Ahahaha allez viens Davids, il nous attend où le ptit Overmarchin là ?

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:32

@ @ @
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:13

T'es quand même un grand malade !!!
J'ai tout lu sans réellement savoir pourquoi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:21

nicdet a écrit:
T'es quand même un grand malade !!!
J'ai tout lu sans réellement savoir pourquoi ! scratch

@

Ca doit être le charisme Blue Army Team 3460956499

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeDim 24 Juin - 1:30

Nouvelle conférence de presse


Dam3210 tiendra une conférence de presse demain, nous vous en relaterons les meilleurs moments dès que possible

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:34

En 2-3-5


En cette fin de matinée, Dam3210 a tenu une nouvelle conférence de presse suite aux résultats des prélistes. La Blue Army Team prônera l'offensive.
Morceaux choisis

Jacques Oure : Monsieur Dam3210, quel est votre premier sentiment après cette première phase cruciale de la saison ?

Dam3210 : T'es revenu toi ??? Dis excuse moi pour la fois passée, je me suis légèrement laissé emporter... mais faut avouer que c'était con ta question on est d'accord hein.
Bon allez ce coup-ci je vais te répondre : mon premier sentiment, c'est du bonheur vite compensé par du regret mais au final, faut bien se dire que ce sont les joueurs ayant décidé de privilégier un autre club qui auront le plus de regrets en fin de saison.

Marc Tapage : Monsieur Dam3210, bonjour... Dès hier soir, la Blue Army Team a annoncé les signatures de Reynaldo, Geudens, Iatchouk, Azevedo, Hamalinen, Cornelis, Rudi, Refaelov et Tchité, il y a donc déjà du beau monde. Ces joueurs seront-ils les piliers du club ?

Dam3210: Si tu es dans le milieu depuis un moment tu dois savoir que Reynaldo et Cornelis sont là depuis la fondation de la Blue Army Team, clairement ces 2 joueurs sont des piliers. Bon après Reynaldo tu sais bien, c'est le Brésil, c'est la fantaisie. Il joue pas tout le temps mais quand il joue, c'est le Brésil aussi. On verra si il sera plus efficace sur le terrain ou sur le dancefloor cette saison.

Après t'as Iatchouk qui revient à la maison après 6 mois passés chez la lanterne rouge de D2. J'ai toujours compté sur Oleg, il n'est allé à Liège que pour une bonne raison, magicfx, leur coach est un ami, je ne pouvais pas le laisser dans cette situation.

Rudi et Refaelov sont eux aussi des points forts de l'équipe, dès leur arrivée en Jupiler League ils ont fait le bon choix et ils s'y tiennent, comme quoi on trouve même des footballeurs avec un rien de jugeote.

Et enfin on a signé Azevedo qui est un vrai talent (bon à notre niveau hein, t'enflamme pas non plus, viens pas me le citer au Real l'année prochaine comme plan B), Hamalinen, un back offensif avec une super frappe de balle et enfin last but not least, Tchité qui devrait être notre grand buteur cette saison.

Clairement on a été efficace sur ce coup là.

T'as vu j'ai pas parlé de Geudens... Là on a fait une connerie, parait qu'il joue plus à Malines ce con. Il se casse en D2 mais dans les négociations, il était prêt à signer chez nous hein. En gros Monsieur Geudens voulait bien prendre le pognon sans jouer. A partir de ce jour, il devra toujours bien surveiller ses arrières celui-là, son retour au premier plan c'est pas pour maintenant je te le dis moi.

Jean Tigarson : Dam3210, des rumeurs prétendent que vous seriez très proches d'un accord avec d'autres joueurs. On a cité Milicevic, Martos, Nfor et Kamghain. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Dam3210 : Toujours à l'affût du scoop toi hein. Il doit être content ton boss.
Les 4 que tu cites devraient sauf grosse surprise s'engager avec nous en effet.
Nfor a quand même été un de nos meilleurs joueurs la saison passée, on ne peut que le prolonger. C'est un joueur très régulier, c'est important.
Quant aux 3 autres, ils vont apporter du sang neuf à l'équipe, Milicevic et Martos sont 2 valeurs sûres. Kamghain va en étonner plus d'un aux côté de Mémé.

Jessica Potenpoche : Dam3210, bonjour. Parmi les joueurs cités ci avant, on ne trouve que 3 défenseurs pour 4 milieux offensifs et 5 attaquants ? Cela veut-il dire que vous allez jouer offensivement ou êtes-vous à la recherche de joueurs défensifs ?

Dam3210 : ... En fait ma jolie je compte jouer en 2-3-5 sans milieu récupérateur. Ah et tu as vu, j'ai pas de gardien non plus mais c'est pcq on va jouer avec un keeper volant. Vraiment je veux pas faire du machisme ma belle mais tu t'entends ??
Evidemment que je cherche encore des joueurs à vocation défensive. Le début de saison n'est pas encore pour maintenant et si vous voulez tout savoir, on a pris contact avec Buysse et Mertens notamment. Ces 2 défenseurs nous intéressent beaucoup et on paiera ce qu'il faudra pour les avoir.

Jean Tigarson : Une dernière question si vous le voulez bien, cette préliste a-t-elle modifié vos ambitions ?

Dam3210 : Carrément !!! A la sortie de cette préliste, je dois bien reconnaître que nous ne survolerons pas le championnat autant que prévu, on pourrait laisser un nul ou 2 en route mais on sera champions, fais-moi confiance pour ça !

On s'est moins marré aujourd'hui hein vous trouvez pas ? On aurait même dit un truc professionnel...
Bon je me demande si on rigole pas plus chez Chullo, je vais aller m'y manger un routier.

Gert, comme d'hab hein, tu fais ça nickel. Ah et Gert viens un peu : t'aurais pas 50 euros ?
Peter, Rival, Edgar, Ian, Matthias, Dennis, ramenez-vous on va s'faire une fritte chez Chullo, c'est Gert qui offre !!


_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:35

L'équipe type des matchs amicaux


Il ressort une ossature de base après les matchs amicaux. Notons que les réservistes sont tous très proches d'une place dans l'équipe. La concurrence fait rage dans toutes les lignes. Néanmoins, le club compte encore renforcer l'effectif par l'un ou l'autre achat bien ciblé. On en saura bientôt plus.

Blue Army Team Sans_t10

Blue Army Team Sans_t11

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:55

Faisons connaissance avec les différents joueurs de l'équipe


Hans Cornelis

Blue Army Team Cornelis_cercle20102011

Présent au club depuis la création de la ligue Manager En Herbe, Hans entamera donc sa 3ème saison consécutive chez nous. Après une première saison magnifique remplie de bonus, il est un peu rentré dans le rang l'an passé, parfois freiné par les blessures. Hans reste cependant une valeur sûre et devrait encore être un pilier de l'équipe cette saison.

Le petit mot du joueur : Je suis ravi de la confiance que tout le club m'accorde. Jouer une saison de plus dans la meilleure équipe de la ligue est un honneur et je compte bien tout faire pour justifier cette confiance qu'on me témoigne. Le meilleur moyen est certainement de remporter un nouveau titre de champion. Ce ne sera pas simple mais vous pouvez compter sur nous pour tout faire pour y arriver.

Bart Buysse

Blue Army Team Buysse_twente_officiel20102011

Nouveau venu dans la ligue, Bart a choisi la Blue Army Team comme point de chute. Il va venir apporter son expérience acquise à l'étranger à la ligne arrière et devrait pouvoir s'imposer dans le 11.

Le petit mot du joueur : Revenir en Belgique n'est pas un pas un arrière surtout quand c'est pour signer dans un club du top de notre ligue. Je suis venu ici pour remporter des trophées. L'accueil a été super et je me sens déjà comme chez moi ici. Je vous donne rendez-vous au premier match de championnat.

Brian Hamalainen

Blue Army Team Hamalainen_brian

Arrivé l'an passé en Belgique, Brian avait choisi de signer dans un club anonyme de D2, la RSCAlChouffe.
Cette équipe à l'abandon a fini par disparaître et Brian a cette fois choisi de faire un grand pas en avant en signant dans notre club. Ses montées sur son flanc gauche, ses bons centres et enfin sa superbe frappe de balle sur coup-franc ont séduit notre manager qui en avait fait une priorité. Espérons qu'il digère rapidement la différence de division.

Le petit mot du joueur : Je suis très content d'avoir pu signer ici. J'ai déjà pu voir que tout était plus pro qu'en D2. Le jeu est plus rapide et plus technique mais cela ne m'effraie pas. Je dirais même que ce jeu doit mieux me convenir et je compte bien m'installer comme titulaire sur le flanc gauche.

Javi Martos

Blue Army Team Martos_iraklis

Javi est un visage connu. En effet, bien qu'ayant disparu l'année passée, nous l'avions connu il y a 2 ans alors qu'il jouait le haut du tableau pour Reds23, club ayant mis la clé sous la porte cette année.
Javi revient donc dans notre ligue par la grande porte. La concurrence sera rude mais il devrait bénéficier de temps de jeu suffisant que pour prouver sa valeur.

Le petit mot du joueur : Je sais que je ne pars pas comme titulaire certain mais le coach aura besoin de tout le monde. Ce sera à moi de saisir ma chance quand elle se présentera. Notre ligne arrière est très forte mais nous ne sommes pas nombreux, cela signifie qu'on compte clairement sur moi. Mon objectif sera de jouer le plus possible et bien sur de décrocher un titre quel qu'il soit.

Tom Van Imschoot

Blue Army Team Van_imschoot_profil_raec

Tom a vécu une saison contrastée avec The Welsh Wizard l'année passée. Il a connu la joie de la montée en remportant le tour final mais à côté de ça, il faut dire qu'il n'a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu. Il a ceci dit fini la saison en tant que titulaire et ces quelques prestations ont suffi pour qu'il séduise notre coach. Tom arrive au top sur le tard, il va devoir se battre pour sa place même si il a souvent été titulaire lors de la préparation.

Le petit mot du joueur : Je sais qu'une partie des supporters était surprise, voir déçue par mon transfert pour un gros montant. Je ne leur en veux pas, je les comprends même, à leur place je me dirais aussi que dépenser autant pour un mec plus tout jeune qui n'a pas joué beaucoup en D2 est complètement fou mais je tiens à tous vous rassurer : j'ai le niveau pour évoluer ici et je vais justifier mon transfert match après match.

Danijel Milicevic

Blue Army Team Milicevic_profil_eupen020810

Comme son compère Martos, Danijel n'était pas présent l'année passée mais n'est pas un inconnu. Il avait en effet fait une bien belle saison avec les UI96 (alors dénommés les Rouches Azzuri) il y a 2 ans.
Danijel revient dans la ligue par la grande porte et peut devenir le cerveau de la Blue Army Team.

Le petit mot du joueur : Je suis content de retrouver cette belle compétition et d'autant plus en D1. Je ne considère pas avoir perdu mon temps en ayant joué à un niveau moins relevé pendant un an. J'ai appris à me débrouiller dans un autre football et j'en reviens plus fort. J'espère pouvoir m'imposer dans ce club et faire plaisir aux supporters en amenant beaucoup de victoires.

Reynaldo

Blue Army Team Reynaldo_cercle20102011

Comme Cornelis, Reynaldo joue pour la Blue Army Team depuis le début. Lui aussi va donc entamer sa 3ème saison consécutive chez nous. Une première saison exceptionnelle a été suivie l'année passée d'une saison en deux temps. D'abord invisible, il est réapparu en fin de saison pour participer grandement à la conquête du titre. Il ne joue pas toujours mais est très bon dès qu'il est sur le terrain.

Le petit mot du joueur : Je suis conscient de bénéficier d'une chance énorme de rester ici saison après saison alors que je ne suis pas toujours sur le terrain. J'espère pouvoir faire une saison se rapprochant plus de mes débuts ici que de ce que j'ai fait l'année passée. Je voudrais profiter de ce petit mot pour remercier mon coach et les supporters pour tout le soutien qu'ils m'apportent.

Lior Refaelov

Blue Army Team Rafaelov_bluearmy_2012

Lior a découvert la ligue l'an passé en signant chez nous. Véritable chouchou des supporters, Lior prolonge l'aventure au club et est appelé à devenir un des grands leaders de l'équipe. On compte sur lui pour mettre le feu aux défenses adverses.

Le petit mot du joueur : Ma prolongation ici n'a jamais fait aucun doute dans mon esprit. Je ne me vois pas jouer ailleurs en Belgique. La Blue Army Team est ma maison et je compte encore lui apporter des trophées, pourquoi pas dès cette saison.

Fabien Camus

Blue Army Team Camus_profil_genk

Fabien était là l'année passée lui aussi. Il a rendu des services sans être un pion incontournable de l'équipe. Il doit être plus régulier pour devenir un pilier du club.

Le petit mot du joueur : Je suis content d'avoir été prolongé malgré une saison en demi teinte. Mon plus grand souhait est d'être épargné par les pépins physiques. Je pense qu'alors, vous verrez un autre Fabien Camus et que je pourrai être très important pour l'équipe.

Thomas Azevedo

Blue Army Team Azevedo_profil_kvsk

Thomas a été très bon l'année passée. D'abord discret au Celtic Standard, il a fini la saison en boulet de canon chez le champion de D2, le FBI. On espère le voir continuer sur cette lancée pour concurrencer Reynaldo et Refaelov sur les flancs.

Le petit mot du joueur : Je suis bien évidemment ravi de ce pas en avant mais je sais que je vais devoir être très bon pour prendre une place de titulaire. Le pari est difficile puisque je joue à la même place que les 2 chouchous des supporters et que ces 2 joueurs sont réellement de super footballeurs. Le tout sera de bien répondre à l'attente quand on aura besoin de moi.

Ernest Nfor

Blue Army Team Webnje_nfor_courtrai_010811

Ernest a été un vrai pilier du succès de l'année passée. Pas beaucoup de bonus mais de nombreuses brillantes prestations. Constant à un haut niveau, Ernest était une garantie sans faille. Achat le plus cher cette saison, il doit confirmer et reproduire au moins la même saison.

Le petit mot du joueur : Le montant pour lequel j'ai prolongé mon contrat prouve la confiance qu'on m'accorde. J'en suis ravi mais ne vais pas me reposer là dessus, je compte bien remercier le club et ses supporters sur le terrain en alignant des prestations de haut vol semaine après semaine.

Rudi

Blue Army Team Rudi_lisbonne

Rudi est arrivé du Portugal l'année passée et a de suite séduit tout le monde au club. Il a réussi un très gros début de saison avant de rentrer un peu dans le rang. Restant malgré tout parfois insaisissable, le manager a tenu à prolonger le bail du joueur.

Le petit mot du joueur : Après une saison d'adaptation durant laquelle j'ai alterné le bon et le moins bon, je compte bien éclater totalement cette saison. Il y a de nombreux bons attaquants dans l'équipe cette saison, c'est tout bon pour le club. La concurrence sera rude mais cela enlève aussi de la pression tant on sera nombreux à pouvoir mettre des buts.

Mémé Tchité

Blue Army Team Tchite_bruges_maillot_210612

Mémé sort de 2 saisons rouches (Luciano D'Onofrio devenu ensuite Standaaard van Luik). Il passe donc en blauw en zwart en espérant connaître plus de succès. Il semble motivé pour ce nouveau projet, le danger est peut-être sa relative fragilité.

Le petit mot du joueur : Je remercie les supporters rouches pour tout leur soutien mais j'avais besoin d'un nouveau challenge dans un club ambitieux. La Blue Army Team est au sommet depuis 2 ans et compte visiblement y rester. Le club n'a pas peur de réaliser de gros transferts et veut gagner des trophées. Je compte bien l'y aider en mettant un maximum de ballons au fond des filets.

Jimmy Kamghain

Blue Army Team Kamghain_jimmy_psg_070612

Jimmy arrive en Belgique cette saison. Fort d'une formation à la Française, cet espoir du PSG vient chercher du temps de jeu chez nous. Il devra malgré tout faire face à une grosse concurrence au sein de notre attaque.

Le petit mot du joueur : J'ai lu plusieurs fois que je faisais un pas en arrière mais je ne suis pas de cet avis. Votre ligue n'est pas si loin du haut niveau que ce qu'on veut bien en dire. Je ne constate pas une différence énorme avec la France et la Blue Army Team est évidemment connue chez nous suite à ces 2 derniers titres. Je suis conscient qu'il va falloir que je travaille dur pour être dans le 11 mais je suis aussi persuadé que j'ai des choses à apporter à cette équipe.

Oleg Iatchouk

Blue Army Team Iachtchouk_officiel_cercle20102011

A l'image de Hans et de Reynaldo, Oleg va entamer sa 3ème saison chez nous. Prêté 6 mois à Liège Cité Ardente l'année passée, Oleg restait une satisfaction pour le club. Discret, sobre, il n'en reste pas moins un très bon joueur expérimenté qui sera aussi important en dehors que sur le terrain.

Le petit mot du joueur : Je suis content d'avoir prolongé ici. Je suis conscient qu'il est de plus en plus dur pour moi d'être titulaire au top. Ce sera encore plus le cas cette année au vu de la valeur de mes équipiers mais j'ai vécu de si bons moments ici que je ne peux m'imaginer ailleurs. Ceci étant dit, je compte bien mener la vie dure aux jeunes loups de l'équipe, j'ai l'avantage de l'expérience et je sais que j'ai encore de belles choses à apporter.

Carlos Bacca

Blue Army Team Bacca_carlos

Carlos d'abord engagé comme doublure de Mémé a déjà compliqué la tâche du coach pendant la préparation. Rapide, technique, buteur, Carlos est déjà tout proche du 11. Un vrai plus pour accroître la concurrence.

Le petit mot du joueur : Je savais en venant ici que j'étais un peu le clone de Tchité pour le coach. Mais il m'a aussi dit que le meilleur jouerait. Mémé est un super joueur, il l'a déjà assez prouvé mais je ne compte pas l'admirer du banc pendant toute la saison. Le coach aura bien besoin de nous 2 comme de tout le noyau, ce sera à moi de répondre présent quand ma chance arrivera.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)


Dernière édition par Dam3210 le Dim 22 Juil - 11:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
jml_ans

jml_ans


Messages : 2464
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:22

Belle équipe aussi, il te reste juste à meubler l'arrière garde.
Les autres vont encore se battre pour la deuxième place.

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:30

jml_ans a écrit:
Belle équipe aussi, il te reste juste à meubler l'arrière garde.
Les autres vont encore se battre pour la deuxième place.

Mon noyau manque encore de profondeur et malheureusement, ça va être difficile à régler au vu de mon budget. Il va me falloir de la chance en V1. On verra après celle-ci si je joue le titre ou juste les POs. Disons qu'avec cette base, je devrais éviter la relégation, c'est déjà une bonne chose.

Et pour les autres j'attends de voir, il reste du beau monde à prendre pendant les vagues Wink

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:50

Faisons connaissance avec les arrivées de V1


Mijat Maric

Blue Army Team Maric_lokeren20102011

Un joueur de + qui est présent au club depuis la création de la ligue Manager En Herbe. Mijat a failli nous échapper suite à une erreur administrative lors de la remise des prélistes, son nom avait purement et simplement été effacé par erreur. Fort heureusement, une autre erreur administrative, cette fois de Victor a laissé Mijat disponible sur le marché. Nous n'avons pas raté l'occasion et avons prolongé son contrat chez nous. Mijat est un défenseur fiable qui en + a la bonne habitude de tirer les pénos. Il vient incontestablement renforcer notre ligne arrière.

Le petit mot du joueur : Je dois avouer que j'ai eu peur pour mon avenir quand au bout de semaines de priorités, je me suis retrouvé sans club. Pour autant, Dam m'avait assuré qu'il comptait sur moi et que si le budget le permettait, il mettrait tout en oeuvre pour me recruter. Je remercie donc tout le club de n'avoir pas dépensé pour rien avant la vague 1 Very Happy. Et maintenant, que le spectacle commence... Nous sommes ambitieux, un nouveau trophée serait génial.

Koenraad Hendrickx

Blue Army Team Hendrickx_koenraad

Koenraad est un jeune qui monte. Si au premier abord il est surtout là pour compléter le noyau en profondeur et pour apprendre, il pourrait qui sait peut-être déjà rendre des services à l'équipe dès cette saison si les circonstances lui sont favorables. Nous sommes convaincus du talent du garçon et c'est bien là le plus important.

Le petit mot du joueur : Signer chez le champion c'est ambitieux pour un jeune joueur comme moi mais je suis bien conscient d'être seulement un back up. Si j'ai signé ici, c'est surtout pour apprendre et ce notamment auprès de Hans Cornelis qui occupe avec succès le même poste que moi depuis de nombreuses années. Son accueil a été formidable, je suis déjà ravi de ce qu'il m'apporte avec de précieux conseils lors des entraînements. Cependant, il est évident que si l'occasion de recevoir du temps de jeu se présente, je la prendrai avec beaucoup de joie.

Pietro Perdichizzi

Blue Army Team Perdichizzi_bluearmy_2012

Pietro est un jeune très talentueux. Cette année, il est surtout amené à apporter de la concurrence derrière. Mais comme Koenraad, Pietro pourrait se voir offrir du temps de jeu d'ici la fin de saison. Un championnat est long et les aléas peuvent parfois propulser les jeunes au rang de titulaire plus vite que prévu. L'important est que nous n'avons aucun doute sur ses capacités à avoir le niveau de l'équipe.

Le petit mot du joueur : Je suis très ambitieux pour cette saison. Collectivement surtout où je veux un trophée en fin de saison. Mais individuellement aussi : je sais qu'il y a de très bons défenseurs dans le noyau, je sais aussi que je ne pars pas comme titulaire mais j'ambitionne cependant d'avoir du temps de jeu et pourquoi pas d'obtenir une titularisation ou l'autre.

Onur Kaya

Blue Army Team Kaya_sporza_charleroi20102011

Onur jouait pour Liège Cité Ardente il y a 2 ans avant de descendre jouer un étage plus bas l'année suivante. Le voilà de retour et cette fois il rejoint le top. Il complète un milieu qui pourrait bien avoir régulièrement besoin de ses services.

Le petit mot du joueur : Il est évident que je passe un très gros pallier en signant ici mais je suis conscient qu'il va falloir le passer sur le terrain aussi. J'ai confiance en mes qualités pour y arriver. Le but est d'apporter quelque chose à l'équipe pour l'aider à décrocher un nouveau trophée en fin de saison.

Abraham Kumedor

Blue Army Team Kudemor_abraham

Abraham va découvrir notre ligue cette saison. Il complète notre arsenal de milieux défensifs. Il ne part pas comme titulaire mais a des qualités manifestes et pourrait s'imposer en cours de saison.

Le petit mot du joueur : Quel bonheur que d'intégrer ce grand club. J'espère satisfaire tout le monde ici et pouvoir jouer un maximum. Mais le plus important est l'équipe, le but sera d'être champion.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:09

J1


Lors de cette première de journée de championnat, l'équipe affrontait un des mauvais élèves de la saison passée, les Flying Bullets. Cette équipe était cependant vice-championne il y a 2 ans et n'était pas à sous-estimer. Les gars ont fait un bien beau match, pas encore parfait mais très bon pour une entame de championnat et se sont imposés assez facilement.

Blue Army Team - The Flying Bullets : 374 - 260
Homme du match de la BAT : Refaelov : 46 points (doublés pour arriver à 92 puisqu'il était capitaine)

Lior, capitaine, a planté 2 buts et a été crédité d'une note de 7 récompensant son bon match. Il est logiquement l'homme du match pour cette J1.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blue Army Team Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Army Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Army Team
» Blue Army Team
» Blue Army Team - BAT
» Blue Army Team
» Blue Army Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Les équipes 2012-2013-
Sauter vers: