MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Tableaux des matchs. I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Tableaux des matchs. I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Tableaux des matchs. I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Tableaux des matchs. I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableaux des matchs. I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableaux des matchs. I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Tableaux des matchs. I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Tableaux des matchs. I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Tableaux des matchs. I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tableaux des matchs.

Aller en bas 
+5
Dam3210
mikasic
Chimpanze
Chullo
LeConseil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/12/2010

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:19

Tableaux des matchs. Result26


Dernière édition par LeConseil le Mer 5 Déc - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:14

Gros match ce week-end entre les deux équipes en forme de la D2 ! Car derrière l'intouchable FKC qui va si ça continue fêter le titre dès janvier, les autres Brugeois sont très nettement rentrés dans le rang cette deuxième tranche où le FC Chimpy et nous-mêmes avons réalisés quelles étincelles !

J'ai presqu'envie de dire que le résultat de ce match au (quasi) sommet de la deuxième tranche en D2 dépendra du match de MBokani ! S'il ne marque pas et que De Sutter joue, cela sera serré !

Pour notre part, nous évoluerons en 4-4-2 avec le retour d'Arzo dans le Onze de base et le choix de la paire Kola-De Sutter en pointe. Le premier a été ménagé en coupe tandis que le second n'est pas sûr du tout de commencer vu l'avènement du jeune Praet et le rendement de MBokani. Mais l'attitude (scandaleuse) de Jova contre Malines mardi soir le sanctionnera peut-être d'une nouvelle rencontre sur le banc au profit de Tomeke ? Lendric reste néanmoins à l'affut au cas où. Enfin, dans le milieu, Debisschop fait les frais du changement de système (de 3-5-2 à 4-4-2) mais lui et Hairemans pourraient venir marquer des points en cas de nouvelle absence de Pavlovic.

Bref, nous espérons bien pour la seconde fois de la saison et la seconde fois consécutivement jouer à onze !

_________________
Tableaux des matchs. Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Tableaux des matchs. Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:22

Effectivement gros match... tu tourne à plein régime aussi... j'espère pouvoir âtre pour la première fois de la saison à 11 mais celà m'étonnerais... enfin on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 9:16

Chimpanze a écrit:
Effectivement gros match... tu tourne à plein régime aussi... j'espère pouvoir âtre pour la première fois de la saison à 11 mais celà m'étonnerais... enfin on verra Wink

La pression est sur Chimpy je pense , il doit se rapprocher du top 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:30

mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
Effectivement gros match... tu tourne à plein régime aussi... j'espère pouvoir âtre pour la première fois de la saison à 11 mais celà m'étonnerais... enfin on verra Wink

La pression est sur Chimpy je pense , il doit se rapprocher du top 4 !!

Effectivement... je pourrais faire une bonne opération en continuant ma belle série de victoire et surtout en battant un concurrent directe...

Maintenant le match vient un peu tôt... j'ai deux ou trois idées en tête mais il m'aurait fallut un match entre pour qu'elle soit plus claires... enfin on ne va pas changer grand chose et on verra ce que les entraîneurs feront... où puis-je voir les compositions annoncées? car en général Sporza est très fiable mais elle ne viennent que 1h avant le match... et je dois voir pour 2 match de ce soir mais surtout pour un match de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:34

Nous on risque fort d'enchaîner les défaites maintenant. En effet Stenman de retour a pris la place de Buysse.
Avec Hamalainen qui a perdu son match face à Tsimanga et De Jonghe le sien face à Verboom et avec Martos blessé, il nous reste 3 défenseurs titulaires...

Ca nous oblige à tenter un quatuor au milieu alors qu'on arrive déjà pas souvent à en aligner 3 !

Et ça risque pas de s'arranger prochainement. On rigolait quand je disais jouer le maintien mais en jouant à 9 à chaque match, au mieux à 10, ça va être compliqué de ne pas chuter au classement... Sad

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:36

Molins, Vargas sur le banc... avec Limbombe... j'espère que l'un des 3 me ferra des points...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:02

Refa sur le banc, Verstraete titulaire !!!!!!!!!! Shocked

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:45

Changement Bakenga - Pouga à la dernière seconde payant... Goal pour Bakenga... bon dans le jeux... aux mauves de réagir, bon aussi... allais come on sporting Smile

Ce qui fait que les gardiens d'Anderlecht de Chullo ne prennent pas le bonus d'invincibilité... Zukanovic non plus vu le but de Charleroi...

Plus des cartes jaunes pour Donk et Lepostollec...

Reste à espérer que Molins, Vargas ou Limbombe me fassent des points... que Plet joue et que je puisse jouer avec 3 défenseurs... ça c'est autre chose...


Dernière édition par Chimpanze le Sam 1 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:03

En attendant la compo définitive de Chullo... j'essaye d'un peu voir ce que pourraient donner ses joueurs... et apparemment beaucoup d'absents pour lui... nous verrons bien quand les compos seront divulgées...
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:08

Sinon... et bien pas de bonne surprise dans les compos à la mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:16

Bakenga sort... et Praet aussi au profit de de sut...
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:30

Et voilà Vargas ET Molins Smile peut être pas de points ici pour moi de ces deux là mais à priori bon pour la suite, VDB ne les oublies pas Wink

seul bémol... c'est Bruno qui sort pour un des deux... il ne me ferra pas plus de points... mais pas un mauvais match de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:47

Bon ben si Limbombe n'est pas titulaire, Vargas me donne les points d'un but Smile et si grâce à cela il peut prendre la place de Jova la prochaine journée c'est parfait Razz

Et pour cette journée je compte quand même sur une bonne note de Dieu... même si il ne marque pas de but, il provoque les deux pénaltys...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:23

But pour Mili, bonus def pour Kaya, Kumedor et Malanda

Enorme raté de Bacca !
Et on voit que le problème à Bruges n'était pas Leekens. Bruges joue encore bien plus mal depuis son départ.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tableaux des matchs. Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs.   Tableaux des matchs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux des matchs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Les matchs :: J18-
Sauter vers: