MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Anciens managers: stop ou encore?
Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimepar krust Mar 30 Avr - 10:11

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Calendriers + Classements des play-off.

Aller en bas 
+7
Timmy007
Allyson
jml_ans
Dam3210
The reds
maxim-fcb
LeConseil
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/12/2010

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:00

Calendriers + Classements des play-off. Play-o10


Dernière édition par LeConseil le Mer 24 Avr - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2933
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:25

On commencera donc le tour final contre Chullo! Motivés au Brugge United CF farao
Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/12/2010

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 15:39

Attention , J1 et J2 des play-off correspondent à J29 et J30 du championnat !

Les play-off commencent ce week-end !!!


Pour la suite on attendra la publication du calendrier officiel des play-off , soyez attentif ou prevoyant , il y aura sans doute des match en milieu de semaine.


Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:22

LeConseil a écrit:
Attention , J1 et J2 des play-off correspondent à J29 et J30 du championnat !

Les play-off commencent ce week-end !!!


Pour la suite on attendra la publication du calendrier officiel des play-off , soyez attentif ou prevoyant , il y aura sans doute des match en milieu de semaine.


Bonne chance à tous !
J'espère que les leaders autoritaire aussi bien à managerenherbe qu'en vrai vont se faire détrôner par leurs dauphins.
J'ai quand même pas beaucoup d'espoir pour ces play-offs. Il faut vraiment espérer qu'on ait pas de blessures car j'ai rarement plus de 11 joueurs titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:09

La qualité de notre jeu nous empêche de penser une seconde à remonter JML dans ces POs.
Dommage... Sauf blessures, on devrait pouvoir jouer à 11 mais les bonus ne rentrent plus. Nfor et Bacca sont mauvais, Rudi l'est encore plus quand il joue. Personne dans l'équipe ne me permet de faire la différence.

EDIT : et JML lui sera toujours à 11, il faudrait donc une petite catastrophe pour que le titre lui échappe. Une seule victoire dans notre double confrontation à venir lui suffira pour m'écarter de la course.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:34

Dam3210 a écrit:
La qualité de notre jeu nous empêche de penser une seconde à remonter JML dans ces POs.
Dommage... Sauf blessures, on devrait pouvoir jouer à 11 mais les bonus ne rentrent plus. Nfor et Bacca sont mauvais, Rudi l'est encore plus quand il joue. Personne dans l'équipe ne me permet de faire la différence.

EDIT : et JML lui sera toujours à 11, il faudrait donc une petite catastrophe pour que le titre lui échappe. Une seule victoire dans notre double confrontation à venir lui suffira pour m'écarter de la course.

Si tu gagnes nos deux confrontations .... tu seras en pôle.
Les inconnues seront les équipes des PO2 qui risquent d'aligner n'immporte qui !

Je penses que ces PO1 seront très ouvert et que les quatre équipes peuvent être championnes
Evidemment la TT et la WW doivent faire un 18/18.

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:01

Je sais qu'Allyson a de très bonnes connaissances footballistique mais j'ai été impressionné par son retour sur le groupe de tête !

Pour preuve le classement après 6 journée était le suivant :

UI96 : 15/18
Blue Army : 12/18
Flying Bullets : 12/18
Celtic : 12/18

Thirtheen Team : 9/18
RolRon : 9/18

FBI : 3/18

Welsh Wizard : 0/18

Pour intégrer le Top 4 Allyson a pris :

27 points sur Flying Bullets
25 sur UI96
22 sur RolRon
21 sur FBI

Ont présenté une bonne résistances :
la Blue Army et la Thirtheen Team qui ne perdent que 7 points

et a quand même perdu 3 points sur le Celtic Standard (malgré ses 3 victoires contre moi).

Bonne chance à tous pour cette fin de saison

Je tiens aussi à rendre hommage à Xhainaux (qui a encore été poursuivi par la malchance) Blackboxx (qui a eu une terrible fin de saison) Nicdet et Victor (pour qui le mercato est tombé 2 ou 3 matches trop tard)

Ansi qu'aux équipes de D2 qui sont arrivées à rendre leur championnat intéressant malgré la suprématie de Mikasic

Le seul gros bémol aura été l'abandon de Timmy007 DAMIEN (même si avec son effectif, il n'aurait pas pu faire grand chose).

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe


Dernière édition par jml_ans le Ven 8 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2933
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:36

jml_ans a écrit:
Je sais qu'Allyson a de très bonnes connaissances footballistique mais j'ai été impressionné par son retour sur le groupe de tête !

Pour preuve le classement après 6 journée était le suivant :

UI96 : 15/18
Blue Army : 12/18
Flying Bullets : 12/18
Celtic : 12/18

Thirtheen Team : 9/18
RolRon : 9/18

FBI : 3/18

Welsh Wizard : 0/18

Pour intégrer le Top 4 Allyson a pris :

27 points sur Flying Bullets
25 sur UI96
22 sur RolRon
21 sur FBI

Ont présenté une bonne résistances :
la Blue Army et la Thirtheen Team qui ne perdent que 7 points

et a quand même perdu 3 points sur le Celtic Standard (malgré ses 3 victoires contre moi).

Bonne chance à tous pour cette fin de saison

Je tiens aussi à rendre hommage à Xhainaux (qui a encore été poursuivi par la malchance) Blackboxx (qui a eu une terrible fin de saison) Nicdet et Victor (pour qui le mercato est tombé 2 ou 3 matches trop tard)

Ansi qu'aux équipes de D2 qui sont arrivées à rendre leur championnat intéressant malgré la suprématie de Mikasic

Le seul gros bémol aura été l'abandon de Timmy007 (même si avec son effectif, il n'aurait pas pu faire grand chose).

Abandon de damien13 hein, Timmy a mordu sur sa chique jusqu a la derniere journee malgre un mercato complique le condamnant a une fin de saison sans enjeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:47

Ouais dommage pour le seul abandon rapide dans le jeu.
Bravo aux autres. Il n'est pas gai de finir la saison en roue libre mais il faut en profiter pour déjà bosser la saison prochaine Wink
La vérité d'un an n'est pas celle de l'année qui suit.

Vous en voulez une preuve ?
L'an prochain je reprends mon titre et puis c'est tout @

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:49

jml_ans a écrit:
Dam3210 a écrit:
La qualité de notre jeu nous empêche de penser une seconde à remonter JML dans ces POs.
Dommage... Sauf blessures, on devrait pouvoir jouer à 11 mais les bonus ne rentrent plus. Nfor et Bacca sont mauvais, Rudi l'est encore plus quand il joue. Personne dans l'équipe ne me permet de faire la différence.

EDIT : et JML lui sera toujours à 11, il faudrait donc une petite catastrophe pour que le titre lui échappe. Une seule victoire dans notre double confrontation à venir lui suffira pour m'écarter de la course.

Si tu gagnes nos deux confrontations .... tu seras en pôle.
Les inconnues seront les équipes des PO2 qui risquent d'aligner n'immporte qui !

Je penses que ces PO1 seront très ouvert et que les quatre équipes peuvent être championnes
Evidemment la TT et la WW doivent faire un 18/18.

Tu es à mon avis intouchable. Cette année, tout le monde peut perdre contre tout le monde. Si on était tous les 2 au dessus du lot, je pourrais espérer une double victoire contre toi mais en + du fait que ce scénario soit improbable (tes mecs sont meilleurs que les mien cette saison), cela pourrait de toute façon ne pas suffire.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:54

Aie Rudy est out pour 2 à 4 semaines et Mili est incertain pour demain
Ca commence pas terrible...

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Allyson

Allyson


Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Ans

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:11

Moi je vais me plaisir en vous mettant des battons dans les roues @ et pourquoi pas finir sur le podium Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:35

maxim-fcb a écrit:
jml_ans a écrit:
Je sais qu'Allyson a de très bonnes connaissances footballistique mais j'ai été impressionné par son retour sur le groupe de tête !

Pour preuve le classement après 6 journée était le suivant :

UI96 : 15/18
Blue Army : 12/18
Flying Bullets : 12/18
Celtic : 12/18

Thirtheen Team : 9/18
RolRon : 9/18

FBI : 3/18

Welsh Wizard : 0/18

Pour intégrer le Top 4 Allyson a pris :

27 points sur Flying Bullets
25 sur UI96
22 sur RolRon
21 sur FBI

Ont présenté une bonne résistances :
la Blue Army et la Thirtheen Team qui ne perdent que 7 points

et a quand même perdu 3 points sur le Celtic Standard (malgré ses 3 victoires contre moi).

Bonne chance à tous pour cette fin de saison

Je tiens aussi à rendre hommage à Xhainaux (qui a encore été poursuivi par la malchance) Blackboxx (qui a eu une terrible fin de saison) Nicdet et Victor (pour qui le mercato est tombé 2 ou 3 matches trop tard)

Ansi qu'aux équipes de D2 qui sont arrivées à rendre leur championnat intéressant malgré la suprématie de Mikasic

Le seul gros bémol aura été l'abandon de Timmy007 (même si avec son effectif, il n'aurait pas pu faire grand chose).

Abandon de damien13 hein, Timmy a mordu sur sa chique jusqu a la derniere journee malgre un mercato complique le condamnant a une fin de saison sans enjeu Smile

Oups !! toute mes excuses à Timmy c'est évidemment de Damien que je parlais

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:35

On devrait commencer le premier match des play-ôffs à 10 car Mareval n'est même pas repris dans le groupe.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2933
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:41

Et sinon où va t on afficher toutes les compos? Dans quelle section du fofo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendriers + Classements des play-off. Empty
MessageSujet: Re: Calendriers + Classements des play-off.   Calendriers + Classements des play-off. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendriers + Classements des play-off.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements et calendriers PO.
» Les PO's (classements et calendriers )
» CLASSEMENTS DES PLAY OFFS
» Classements.
» Classements POs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Classements :: Calendrier + Classements des play-off.-
Sauter vers: