MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RUW Blauw en Zwart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: RUW Blauw en Zwart   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimeMar 11 Juin - 14:18

RUW Blauw en Zwart

Identité : RUW Blauw en Zwart

Le RUW Blauw en Zwart (RUWBZ) tient son nom du RUW Ciney et du Club Brugge. Le club brugo-cinacien a réussi à se constituer une structure compétitive avec de réelles ambitions de figurer en dehors de la lanterne rouge pour sa première saison.

Infrastructures: Stade de la Blonde 7°
RUW Blauw en Zwart Stade_10

Inspiré de la capitale du Condroz, le stade de la Blonde 7° a été inauguré en juin 2013 pour sa première saison dans la ligue des Managers en Herbe qui est un honneur pour ses locataires : le RUW Blauw en Zwart.
Le stade comporte pas moins de 20 places assises qui sont entièrement composées des 10 chaises de la buvette, cœur du stade, où seule la Ciney Blonde 7 est d’ailleurs disponible dans les pompes.
Les joueurs du RUWBZ pourront compter sur le soutien massif des 3 membres du kop de la AA Army, toujours fidèle au poste, surtout en 3ème mi-temps.

Organigramme
Président : Frédéric Daerden
RUW Blauw en Zwart Daerde10
Le RUWBZ avait besoin d’un président qui a la main mise dans les affaires : Frédéric Daerden est l’homme qui fallait à ce club pour négocier des bons prix auprès du brasseur local. Le club met un espoir profond en lui pour animer au maximum la buvette comme le faisait son défunt et regretté père.

Trésorier : Pietro Allata
RUW Blauw en Zwart Allata10
Gilbert Bodart ayanté été débauché par la concurrence, le RUW Blauw en Zwart s’est tourné vers Pietro Allata qui a fait les beaux jours du football belge durant les années 2000. Le club est très fier d’annoncer au grand public sa signature !

Directeur technique: Abbas Bayat
RUW Blauw en Zwart Bayat10
Le club brugo-cinacien a réussi à s’arracher Abbas Bayat malgré la forte demande pour ses services. Tout le monde le sait (et surtout lui), Abbas a des talents innés et jusqu’à présent inexploités dans les décisions sportives. Mr Bayat a d’ailleurs appris avec un grand plaisir que le dernier mot concernant les transferts reviendrait à l’entraîneur Cyril Noël.

Directeur RH et communication : Georges Leekens
RUW Blauw en Zwart Leeken10
Long Couteau reprend du service. Son langage clair, direct et simple ainsi que sa clairvoyance et sa volonté de prester en tant que bénévole a fait l’unanimité auprès du public Blauw en Zwart et du trésorier.

Budget
Dépourvu de tout cheick qatari ou milliardaire russe, le RUW Blauw en Zwart commencera la saison avec 3 millions d’€.

Maillot
RUW Blauw en Zwart Ruwbz10
(Attention graphisme à la pointe de la technologie!)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: Re: RUW Blauw en Zwart   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:30

RUW Blauw en Zwart 3760508152
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: Re: RUW Blauw en Zwart   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:05

Du grand art !
J'adore ! @ Encore un staff haut en couleurs qui vient concurrencer ceux de la BAT et du FKC ! Voire du nôtre ! Sinon, je suis jaloux de ton stade ! 2O places assises, c'est 3 de plus que notre Robert Waseige Arena ! Même si on annonce du changement pour notre stade ...

_________________
RUW Blauw en Zwart Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT RUW Blauw en Zwart Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: Re: RUW Blauw en Zwart   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:35

Chullo a écrit:
Du grand art !
J'adore ! @ Encore un staff haut en couleurs qui vient concurrencer ceux de la BAT et du FKC ! Voire du nôtre ! Sinon, je suis jaloux de ton stade ! 2O places assises, c'est 3 de plus que notre Robert Waseige Arena ! Même si on annonce du changement pour notre stade ...


mon staff est quand même le moins folklorique de tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: Re: RUW Blauw en Zwart   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:22

mikasic a écrit:
Chullo a écrit:
Du grand art !
J'adore !  @ Encore un staff haut en couleurs qui vient concurrencer ceux de la BAT et du FKC ! Voire du nôtre ! Sinon, je suis jaloux de ton stade ! 2O places assises, c'est 3 de plus que notre Robert Waseige Arena ! Même si on annonce du changement pour notre stade ...




mon staff est quand même le moins folklorique de tous mdr

Bah ... Frutos kiné, c'est quand même pas mal ... L'avantage est qu'il doit connaître l'infirmerie comme sa poche (et mieux que le chemin du vestiaire !) @

(PS : par contre, je note une modification de l'éditeur de messages ... )

_________________
RUW Blauw en Zwart Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT RUW Blauw en Zwart Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: Re: RUW Blauw en Zwart   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:47

Purée, le nombre de derby's de la Venise du nord, ça va être impressionnant !^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: Noyau RUW B&Z après les 5 priorités   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimeDim 14 Juil - 11:49

Gardiens: /

Les gardiens n'étaient une nécessité lors de ces priorités, et pour cause: "il y en aura pour tout le monde" ... sauf dans le cas où Carolo me faisait des petites frayeurs en misant sur plusieurs gardiens (RSCA, Charleroi et Standard).

Défenseurs:

- Arslanagic: grosse satisfaction pour les dépenses qui y sont allouées (90.000). Ce joueur peut être amené à une grosse saison au Standard.
- Dequaire: Second choix défensif côtier après Schmisser qui part malheureusement à la concurrence.
- Dzinic: Acquisition un peu inattendue dû aux dépenses excessives de Carolo qui tient énormément à ses petits zèbres. C'est donc avec une grande joie que le RUW accueille le défenseur.
- Iandoli: A l'expérience pour faire son trou au Standard. Avec Arslanagic, je me dis aussi qu'au moins un des 2 jouera hebdomadairement.
- Ivens: Prix conséquent pour un défenseur qui a de la bouteille.
- Jonckeere: troisième choix côtier après Schmisser et Dequaire.
- Opare: son inconstance risquera fort de peser sur le RUW mais il peut être titulaire.
- Willems: Transfert IN à Charleroi donc pari léger au niveau financier.

Milieux:

- Angeli: sauf blessure, il devrait monter en puissance. Tout le monde est conscient de son talent, Scifo compris.
- Canesin: A été finalement repris par Vanden Brom lors du récent stage estival. Enorme pari mais avec une dépense minime.
- Daf: Encore tout à prouver mais Charleroi compte dessus.
- Molins: Idem que Canesin sauf qu'il n'est pas repris dans le stage.
- Mununga: Le Beerschot était une erreur de casting, quid de Mons. Il est capable de faire une énorme saison à l'Albert.
- Thijs: On ne le refait plus. Thijs a énormément manqué à Gand la dernière saison. Bruges à son Timmy, le RUW à son Berndt.
- Vadis: La concurrence dans le milieu brugeois est là mais Vadis est capable de redevenir un patron dans le jeu blauw en zwart.


Attaquants:

- De Ceulaer: Bonne acquisition. Valeur sûre de la Pils League!
- Lendric: Zulte ne refera pas une seconde saison aussi terrible. Les piliers de la défunte saison vont tomber... pour une éclosion de petits jeunes tel que Lendric? Sait on jamais...
- Mboyo: C'était LE crac des PO! Sera certainement capitaine de l'équipe (même si je déteste ce joueur pour son caractère pitoyable). Le RUW croise les doigts pour le voir rester chez les Buffalos.
- Nagai: Rednic comptait sur lui à terme. Ce changement d'entraîneur n'amène rien de bon.
- Kim Ojo: Grosse interrogation sur ce joueur.
- Reza: Avec les signatures de Michy, Imoh et Igor, ça s'annonce mal.


Globalement satisfait même si quelques joueurs quasi inutiles dans le noyau. Cette première saison sera celle de l'apprentissage!
A noter la présence abondante de joueurs liégeois pourtant détester par l'entraîneur du RUW.
Les vagues seront de nouveau le théâtre d'une bataille féroce même si le noyau est déjà assez large.

11 de base provisoire (3-5-2):
/
Arslanagic - Dzinic - Ivens
Angeli - Daf - Mununga - Thijs - Vadis
De Ceulaer - Mboyo
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: Re: RUW Blauw en Zwart   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:05

Beau noyau pour une première. La paire Mboyo / De Ceulaer peut faire mal ! Ton milieu tient aussi la route je pense. Et la défense, c'est beaucoup d'inconnues. Ca peut être tout ou rien.

Enfin, bref, bravo pour des premières priorités, t'as géré et compris rapidement certaines choses essentielles. Pourquoi pas la révélation de cette saison ?
albino 

_________________
RUW Blauw en Zwart Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT RUW Blauw en Zwart Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: Re: RUW Blauw en Zwart   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimeDim 14 Juil - 13:42

Beau milieu de terrain Wink

C'est pas mal que chacun présente son noyau, ça permet d'être clair et court tout en permettant aux autres de donner leur avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: Re: RUW Blauw en Zwart   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimeDim 21 Juil - 13:39

RUW Blauw en Zwart 11_ruw11
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: Re: RUW Blauw en Zwart   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:31

Une équipe intéressante pour une première saison. Perso, je jouerais en 4-4-2 et j'ajouterais encore un médian titulaire en lieu et place de Thijs qui ne devrait pas beaucoup jouer vu l'arrivée définitive de David Hubert à Gand.

_________________
RUW Blauw en Zwart Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT RUW Blauw en Zwart Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: Re: RUW Blauw en Zwart   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:54

Passe en 4-3-3
Arzo prend sa place en défense et Thijs saute. Le rouquin, c'est trop risqué.

Sinon, belle ligne offensive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUW Blauw en Zwart Empty
MessageSujet: Re: RUW Blauw en Zwart   RUW Blauw en Zwart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUW Blauw en Zwart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUW Blauw & Zwart
» RUW Blauw & Zwart
» Demandes de remboursements et validation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2013-2014 :: Les équipes 2013-2014-
Sauter vers: