MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats pré-listes.

Aller en bas 
+8
Allyson
maxim-fcb
Blackboxx
Timmy007
carolo09
mikasic
Dam3210
LeConseil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 9:19

Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Bon , j'ai rayé 5 joueurs qui ne recevront pas d'offre  dont 3 anciens de la maison Sad
Je vais regarder ça dans la journée.
Je quitte un moment, tu crées le post P5 comme pour la préliste ? Sinon je le ferai plus tard Wink

Yes no problemo

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:15

mikasic a écrit:
Bon , j'ai rayé 5 joueurs qui ne recevront pas d'offre  dont 3 anciens de la maison Sad

Ça sent déjà les choix !

A noter pour la saison prochaine (!!), l'écart entre la préliste et les enchères de la P5 est trop looooongue ! En principe, chacun a dû définir une stratégie au moment d'établir sa préliste et celle-ci n'a pas du considérablement changé depuis hier soir ... Very Happy

Enfin, chez moi cela va être plus costaud que prévu mais cela suit raisonnablement ce qu'on avait imaginé. cat

N'empêche, j'avais décidé au final de ne pas changer trois choix hier matin (Suarez, Cyriac et Bourabia). L'annonce de la resignature du premier m'a fait dire qu'on serait beaucoup dessus et je n'envisageais Cyriac que pour en faire le back-up de Suarez. J'ai hésité longtemps à les changer par Naessens et Raman. peut-être une erreur même si ces deux autres joueurs ont été listés également. Par contre, bonne surprise pour Bourabia ! Quand j'ai vu son interview sur Footgoal, je me suis dit : "Merde, d'autres vont penser à lui du coup !". J'ai bien fait de le conserver.

Après avoir dormi sur ces résultats, je suis satisfait.

Zukanovic et Frans sont, en principe, deux titulaires à part entière. Le Gantois devra juste faire attention à ce que ses cartons rouges ne deviennent pas une vilaine habitude mais il reste mon joueur préféré dans la compétition. Le Lierrois avait un faible PDB car ayant été longtemps blessé la saison passée (une fracture qui l'a éloigné des terrains durant la préparation pour une durée de 6 mois). Mais c'est le capitaine lierrois et il a joué tous les PO2 une fois de retour. Bourabia est lui aussi un titulaire indiscutable (il a tout joué la saison dernière). Même si ce n'était pas mon premier choix en MO, sa signature nous fera du bien car nous ne partons pas favori sur nos premiers choix dans le milieu. Enfin, concernant Santos, j'espérais bien être le seul dessus ! Le Germano-Vénézuélien qui évoulait ces deux dernières saisons à Eupen a déjà fait fort en marquant deux fois lors du premier match amical de son nouveau club, Beveren. Par contre, je viens de me rendre compte ce matin qu'il est listé sur Footgoal comme Milieu et non comme Attaquant ! Une tuile car ma préliste est catastrophique au niveau des attaquants ! Va donc falloir banquer dans ce secteur ! Au détriment d'autres joueurs ?

Comme je le disais, l'heure des premiers choix cornéliens est arrivée ...

_________________
Résultats pré-listes. - Page 5 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Résultats pré-listes. - Page 5 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:18

Chullo a écrit:
mikasic a écrit:
Bon , j'ai rayé 5 joueurs qui ne recevront pas d'offre  dont 3 anciens de la maison Sad

Ça sent déjà les choix !

A noter pour la saison prochaine (!!), l'écart entre la préliste et les enchères de la P5 est trop looooongue ! En principe, chacun a dû définir une stratégie au moment d'établir sa préliste et celle-ci n'a pas du considérablement changé depuis hier soir ... Very Happy

Enfin, chez moi cela va être plus costaud que prévu mais cela suit raisonnablement ce qu'on avait imaginé. cat

N'empêche, j'avais décidé au final de ne pas changer trois choix hier matin (Suarez, Cyriac et Bourabia). L'annonce de la resignature du premier m'a fait dire qu'on serait beaucoup dessus et je n'envisageais Cyriac que pour en faire le back-up de Suarez. J'ai hésité longtemps à les changer par Naessens et Raman. peut-être une erreur même si ces deux autres joueurs ont été listés également. Par contre, bonne surprise pour Bourabia ! Quand j'ai vu son interview sur Footgoal, je me suis dit : "Merde, d'autres vont penser à lui du coup !". J'ai bien fait de le conserver.

Après avoir dormi sur ces résultats, je suis satisfait.

Zukanovic et Frans sont, en principe, deux titulaires à part entière. Le Gantois devra juste faire attention à ce que ses cartons rouges ne deviennent pas une vilaine habitude mais il reste mon joueur préféré dans la compétition. Le Lierrois avait un faible PDB car ayant été longtemps blessé la saison passée (une fracture qui l'a éloigné des terrains durant la préparation pour une durée de 6 mois). Mais c'est le capitaine lierrois et il a joué tous les PO2 une fois de retour. Bourabia est lui aussi un titulaire indiscutable (il a tout joué la saison dernière). Même si ce n'était pas mon premier choix en MO, sa signature nous fera du bien car nous ne partons pas favori sur nos premiers choix dans le milieu. Enfin, concernant Santos, j'espérais bien être le seul dessus ! Le Germano-Vénézuélien qui évoulait ces deux dernières saisons à Eupen a déjà fait fort en marquant deux fois lors du premier match amical de son nouveau club, Beveren. Par contre, je viens de me rendre compte ce matin qu'il est listé sur Footgoal comme Milieu et non comme Attaquant ! Une tuile car ma préliste est catastrophique au niveau des attaquants ! Va donc falloir banquer dans ce secteur ! Au détriment d'autres joueurs ?

Comme je le disais, l'heure des premiers choix cornéliens est arrivée ...


Santos j'en avais fais une priorité car j'avais vu qu'il était MO mais vu ses bons débuts j'ai préféré miser sur Praet. En tout je savais que toi au moins tu serais sur le gars cat

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:31

Blackboxx a écrit:
au fait pas de chimpy?
j'ai complètement zappé... je ne sais pas si je dois déclarer forfait ou si je me fait une équipe sur les vagues.. (assez chaud mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:33

Chimpanze a écrit:
Blackboxx a écrit:
au fait pas de chimpy?
j'ai complètement zappé... je ne sais pas si je dois déclarer forfait ou si je me fait une équipe sur les vagues.. (assez chaud mais...)

Bah il reste un paquet de monde... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:35

Blackboxx a écrit:
Chimpanze a écrit:
Blackboxx a écrit:
au fait pas de chimpy?
j'ai complètement zappé... je ne sais pas si je dois déclarer forfait ou si je me fait une équipe sur les vagues.. (assez chaud mais...)

Bah il reste un paquet de monde... pourquoi pas?

J'en ai parlé à Dam mais çà parait compliquer ...Résultats pré-listes. - Page 5 3460956499

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:42

mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Chimpanze a écrit:
Blackboxx a écrit:
au fait pas de chimpy?
j'ai complètement zappé... je ne sais pas si je dois déclarer forfait ou si je me fait une équipe sur les vagues.. (assez chaud mais...)

Bah il reste un paquet de monde... pourquoi pas?

J'en ai parlé à Dam mais çà parait compliquer ...Résultats pré-listes. - Page 5 3460956499
Désolé... le problème est aussi que ça chamboulerait toutes les vagues... enfin je vous laisse voir...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:45

mikasic a écrit:
Je continue le fichier , belle liste pour cyril pour une premiére albino

Oui je suis content.
Par contre j'ai eu une fausse victoire. Par SMS de Max "Tu es seul sur Mboyo". (5 min après): "Ah non erreur touche désolé."

Max Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:52

Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Chimpanze a écrit:
Blackboxx a écrit:
au fait pas de chimpy?
j'ai complètement zappé... je ne sais pas si je dois déclarer forfait ou si je me fait une équipe sur les vagues.. (assez chaud mais...)

Bah il reste un paquet de monde... pourquoi pas?

J'en ai parlé à Dam mais çà parait compliquer ...Résultats pré-listes. - Page 5 3460956499
Désolé... le problème est aussi que ça chamboulerait toutes les vagues... enfin je vous laisse voir...



Moi je suis pas contre , mais tout le monde doit savoir que tu va arriver sur 5 vagues avec 4 000 000 donc il sera difficile de compléter grandement son noyau.

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:53

mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Chimpanze a écrit:
Blackboxx a écrit:
au fait pas de chimpy?
j'ai complètement zappé... je ne sais pas si je dois déclarer forfait ou si je me fait une équipe sur les vagues.. (assez chaud mais...)

Bah il reste un paquet de monde... pourquoi pas?

J'en ai parlé à Dam mais çà parait compliquer ...Résultats pré-listes. - Page 5 3460956499
Désolé... le problème est aussi que ça chamboulerait toutes les vagues... enfin je vous laisse voir...



Moi je suis pas contre , mais tout le monde doit savoir que tu va arriver sur 5 vagues avec 4 000 000 donc il sera difficile de compléter grandement son noyau.
C'est la réflexion que je me fais justement...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:55

Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Chimpanze a écrit:
Blackboxx a écrit:
au fait pas de chimpy?
j'ai complètement zappé... je ne sais pas si je dois déclarer forfait ou si je me fait une équipe sur les vagues.. (assez chaud mais...)

Bah il reste un paquet de monde... pourquoi pas?

J'en ai parlé à Dam mais çà parait compliquer ...Résultats pré-listes. - Page 5 3460956499
Désolé... le problème est aussi que ça chamboulerait toutes les vagues... enfin je vous laisse voir...



Moi je suis pas contre , mais tout le monde doit savoir que tu va arriver sur 5 vagues avec 4 000 000 donc il sera difficile de compléter grandement son noyau.
C'est la réflexion que je me fais justement...


Et pour toi aussi , on l'a vu avec Damien la saisons passée , tu devra multiplier les offres alors que nus allons miser sur quelques joueurs tu risque d'^tre très léger niveau noyau ...

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:59

mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Chimpanze a écrit:
Blackboxx a écrit:
au fait pas de chimpy?
j'ai complètement zappé... je ne sais pas si je dois déclarer forfait ou si je me fait une équipe sur les vagues.. (assez chaud mais...)

Bah il reste un paquet de monde... pourquoi pas?

J'en ai parlé à Dam mais çà parait compliquer ...Résultats pré-listes. - Page 5 3460956499
Désolé... le problème est aussi que ça chamboulerait toutes les vagues... enfin je vous laisse voir...



Moi je suis pas contre , mais tout le monde doit savoir que tu va arriver sur 5 vagues avec 4 000 000 donc il sera difficile de compléter grandement son noyau.
C'est la réflexion que je me fais justement...


Et pour toi aussi , on l'a vu avec Damien la saisons passée , tu devra multiplier les offres alors que nus allons miser sur quelques joueurs tu risque d'^tre très léger niveau noyau ...
Assez chaud, comme je le dis dans la première réponse... même très chaud oui... et si je vais plus loin dans la réflexion et dans la "recherche de solutions" lancer une préliste maintenant (de 2 voir 3 joueurs par priorités) serrait aussi trop "avantageux" par rapport aux autres (bien qu'il n'y ai encore aucune réflexion dessus et que j'ai à peine survolé les autres prélistes... mais quand même... j'ai des indications de part les posts à leurs propos)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:07

çà c'est pas possible évidement , soit tu arrive aux vagues , soit tu rentre la liste de la saisons passée (ce qui me lèse cat ) soit ce sera sans toi pale

Moi j'estime pouvoir obtenir 19 joueurs donc çà va mais d'autres vont pas être d'accord à mon avis ....

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:08

mikasic a écrit:
çà c'est pas possible évidement , soit tu arrive aux vagues , soit tu rentre la liste de la saisons passée (ce qui me lèse cat) soit ce sera sans toi pale

Moi j'estime pouvoir obtenir 19 joueurs donc çà va mais d'autres vont pas être d'accord à mon avis ....
De fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:19

Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
çà c'est pas possible évidement , soit tu arrive aux vagues , soit tu rentre la liste de la saisons passée (ce qui me lèse cat) soit ce sera sans toi pale

Moi j'estime pouvoir obtenir 19 joueurs donc çà va mais d'autres vont pas être d'accord à mon avis ....
De fait Wink
Malheureusement, je suis d'avis que ça fausserait tout le jeu. 
Et crois moi, je suis déçu de ne pas pouvoir te laisser participer. Comme je l'avais écrit avant, tu es un chouette manager qui en + participait à la vie du forum mais là vraiment, ça me parait pas possible.
J'espère que tu ne le prendras pas mal et que tu reviendras parmi nous l'an prochain ?

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résultats pré-listes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré-listes.   Résultats pré-listes. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats pré-listes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats pré-listes
» Les listes ..
» Commentaires pré-listes.
» IMPORTANT : format et calendrier des pré-listes
» Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2013-2014 :: Creation des équipes. :: Pré-listes.-
Sauter vers: