MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 2ème journée des Play-Offs ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J3 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 05 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Demandes de remboursement
Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:12

» Finale - du vendredi 03 au dimanche 05 mai 2024
Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:10

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:00

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 10:58

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 10:51

» Journée 1 PO's - du vendredi 08 au dimanche 10 mars 2024
Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimepar maxim-fcb Mar 12 Mar - 12:59

» Vague joker - le mardi 05 mars 2024 à 20h
Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimepar cyrilnoel1990 Mer 6 Mar - 9:45

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pronostics 1er Journée Pro League

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carolo09

carolo09


Messages : 127
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29
Localisation : Walcourt

Pronostics 1er Journée Pro League Empty
MessageSujet: Pronostics 1er Journée Pro League   Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:18

Nous sommes à 48 heures de l'ouverture de cette saison, il est temps que chacun d'entre nous pronostic les différents matchs de ce week-end.

FC Bruges 0 - 1 Charleroi
Cela peut paraître dingue de pronostiquer la victoire de Charleroi (j'ai validé mon bulletin scoore aujourd'hui..) mais après une bonne préparation physique j'ai pu voir de bonne chose sur le terrain surtout contre Virton sur le terrain de Mariembourg (C'est le premier match de la saison que j'ai pu voir). Le résultat ne sera peut être pas la bon, mais une victoire de Charleroi "Par la petit porte" me semble possible.

Genk 3 - 1 Ostende
Malgré de bon résultat et un match nul contre Erciyesspor, restons les pieds sur terre, Ostende n'arrivera pas à vaincre l'équipe de Genk qui nous a montré de bonnes choses contre Anderlecht (1-0 pour Anderlecht)

Courtrai 1 - 1 Oh Louvain
Je n'ai pas trop suivis les 2 équipes, je verrais bien un petit nul .. Rendez-vous Samedi Wink

Lierse 0 - 2 Zulte Waregem
Zulte Waregem joue la ligue des champions, je ne vois pas trop l'équipe de Lierse s'imposer (Attention que le Lierse la saison dernière à enchaîné les nuls..)

Mons 2 - 0 Cercle de Bruges
Très mauvaise préparation pour le Cercle.. Petit victoire contre Deinze (0-1) et Westerlo qui s'impose contre cette équipe.. (1-0).. Mons est favoris..

Waasland Beveren 0 - 0 La gantoise
Waasland s'est créée une toute nouvelle équipe, c'est risqué je trouve.. Si le jus prend, je verrais bien un match nul ...

Anderlecht 1 - 0 Lokeren
J'ai vu un petit Anderlecht lors de la super coupe .. petite victoire contre Lokeren

Malines 1 - 2 Standard
Avec de bonnes recrues au Standard (De Carmargo par exemple), je ne peux qu'imaginer une victoire standarmen à mon plus grand désespoir ^^


Je n'ai suivis que Charleroi de près lors de cette préparation d'avant saison, pour les autres club encore heureux qu'internet est là pour s'informer en temps et en heure Wink

Et vous, vos pronostics ?



_________________
Entente Walcourt - Charleroi, vous donne rendez-vous la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
carolo09

carolo09


Messages : 127
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29
Localisation : Walcourt

Pronostics 1er Journée Pro League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 1er Journée Pro League   Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:25

Comme je l'ai dis ci dessus, j'ai assisté au match contre virton, et voici la vidéo du but de Rossini.. Vous en pensez quoi ?


_________________
Entente Walcourt - Charleroi, vous donne rendez-vous la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Pronostics 1er Journée Pro League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 1er Journée Pro League   Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:32

bah un coup de bol lol! 

Super goal en effet.

Niveau prono je ne me prononce pas. Il va falloir voir ce que chacun a dans le ventre lors des 2 ou 3 premiers matchs. Allez je dirais une victoire rouche, un nul carolo et une défaite mauve. Question 
Revenir en haut Aller en bas
carolo09

carolo09


Messages : 127
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29
Localisation : Walcourt

Pronostics 1er Journée Pro League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 1er Journée Pro League   Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:44

Un coup de bol comme tu dis, mais il faudrait qu'il fasse se genre de chose en championnat..
Même chose avec le duo Pollet-Rossini, lors des matchs de préparations ils se sont trouvés facilement, mais comme d'habitude on ne verra rien de tout ça en championnat..

Moi je risque, tant pis.. J'ai validé mon bulletin scoore, j'ai pronostiquer une victoire de Charleroi, une victoire de Genk et une victoire de Zulte.. On verra ! à mes risque est périls..

_________________
Entente Walcourt - Charleroi, vous donne rendez-vous la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 385
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Pronostics 1er Journée Pro League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 1er Journée Pro League   Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:37

FCB - Charleroi: 3-0

Genk - KVO: 2-0

KVK - OHL: 3-1

Lierse - Essevee: 1-1

Mons - Cercle: 2-2

Waasland-B - Gent: 1-2 (si Mboyo toujours là Very Happy )

RSCA - Lokeren: 1-1

KVM - Standard: 2-0

... et Bruges déjà leader Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Pronostics 1er Journée Pro League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 1er Journée Pro League   Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:57

Ben j'ai quand même certains doutes... La paire Engels - Mechele en défense centrale et probablement une absence de Vazquez, je veux bien que cela ne soit que Charleroi, mais ça fait beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
carolo09

carolo09


Messages : 127
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29
Localisation : Walcourt

Pronostics 1er Journée Pro League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 1er Journée Pro League   Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:09

Sur la plupart des sites qui parle du pronostic entre Bruges et Charleroi mettent Charleroi gagnant car ils peuvent faire mal et créer des surprises lors de cette saison.. Nous verrons demain..

_________________
Entente Walcourt - Charleroi, vous donne rendez-vous la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Pronostics 1er Journée Pro League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 1er Journée Pro League   Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:05

FC Bruges - Charleroi : 2-0
Genk - KV Ostende : 2-0
Courtrai - OHL : 1-1
Lierse - Zulte-Waregem : 1-0
Mons - Cercle Bruges : 0-0
Anderlecht - Lokeren : 2-2
Malines - Standard : 0-1

_________________
Pronostics 1er Journée Pro League Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Pronostics 1er Journée Pro League Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics 1er Journée Pro League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 1er Journée Pro League   Pronostics 1er Journée Pro League I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics 1er Journée Pro League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro League Manager
» Pronostics 2017-2018
» Pronostics COUPE DU MONDE BRESIL 2014
» Pronostics 2017-2018: qui se qualifiera pour les PO1?
» Pronostics 2017-2018: qui sera relégué en D1B?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: