MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 2ème journée des Play-Offs ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J3 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 05 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Demandes de remboursement
Championnat du monde cycliste I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Championnat du monde cycliste I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Championnat du monde cycliste I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:12

» Finale - du vendredi 03 au dimanche 05 mai 2024
Championnat du monde cycliste I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:10

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Championnat du monde cycliste I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:00

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Championnat du monde cycliste I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 10:58

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Championnat du monde cycliste I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 10:51

» Journée 1 PO's - du vendredi 08 au dimanche 10 mars 2024
Championnat du monde cycliste I_icon_minitimepar maxim-fcb Mar 12 Mar - 12:59

» Vague joker - le mardi 05 mars 2024 à 20h
Championnat du monde cycliste I_icon_minitimepar cyrilnoel1990 Mer 6 Mar - 9:45

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Championnat du monde cycliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Championnat du monde cycliste Empty
MessageSujet: Championnat du monde cycliste   Championnat du monde cycliste I_icon_minitimeSam 28 Sep - 11:04

Demain ont lieu ma course préferée de l'année.
Bien que réduite la sélection belge a tout de même toutes ces chances selon moi avec bakelants, gilbert et Van Avermaet en toutes grandes formes.
J'ai regardé la fin de la course espoir hier, et c'est vraiment un bon circuit. Je suis presque sur qu'il y aura du spectacle car c'est un circuit pour homme fort.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Championnat du monde cycliste Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde cycliste   Championnat du monde cycliste I_icon_minitimeSam 28 Sep - 11:17

Les Colombiens vont mettre le feu tongue

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Championnat du monde cycliste Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde cycliste   Championnat du monde cycliste I_icon_minitimeSam 28 Sep - 11:48

Pas convaincu des colombiens, un betancur en forme aurait été un grand favori mais là ils me semblent tous un peu cramé en cette fin de saison: Uran, betancur et henao ultra decevant au giro. Le seul qui pourrait peut etre faire qqch est quintana mais il n'a jms rien prouvé ds les courses d'un jour.
Mes 2 grosses cotes pr le podium: Gesink et Breschel qui n'est pas si mal c'est 2 derniers mois (petite dédicace à FX)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Championnat du monde cycliste Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde cycliste   Championnat du monde cycliste I_icon_minitimeSam 28 Sep - 12:57

Je n'ai rien vu de la course des espoirs mais quand je vois le résultat, je me dis qu'il ne faut pas attendre un pur grimpeur loin de là.

Dans l'absolu Sagan peut passer avec mais c'est très long comme course, du coup je n'y crois pas trop.

Mon favori c'est Dani Moreno mais l'équipe d'Espagne compte trop de leaders et Dani ne sera certainement pas protégé. En même temps, Valverde cadre peut-être encore + avec le profil. Je ne crois pas en Purito.

Quant à Gesink,pourquoi pas. En tout cas les Pays-Bas ont un collectif énorme ! Ils peuvent avoir plusieurs leaders mais au contraire de l'Espagne on peut imaginer un Gesink rouler pour un Mollema, un Mollema rouler pour un Dumoulin, un Slagter faire l'équiper modèle etc etc. Leur équipe me plait énormément et pour moi le mec sur qui ils doivent miser s'appelle Mollema tout en laissant Gesink tenter son va-tout dans la dernière ascension.

On cite beaucoup Cancellara et effectivement, il faudra compter avec lui.

Mais y a un autre gars qui a le profil parfait pour s'imposer... Rui Costa !

Enfin pour l'équipe belge, Van Avermaet que j'adore n'arrive pas à conclure et sera encore trop juste demain.
Bakelants, j'ai lu qu'il était nerveux. Phil a dit qu'il fallait le garder près des leaders (lui et Greg). Grave erreur selon moi, ce n'est pas le style de Jan qui n'apportera rien comme ça. Jan doit faire du Bakelants, il doit prendre l'échappée de fin de course qui peut ptet aller au bout. Quant à Gilbert, je n'y crois pas trop, il n'a pas fait la Vuelta de l'an passé et semble moins en forme.

Allez je me lance, je donne 3 noms : Rui Costa - Cancellara - Van Avermaet mais je trouve ça très ouvert en réalité.
Et pourquoi pas Vichot après ce qu'il a montré au Canada ?

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Championnat du monde cycliste Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde cycliste   Championnat du monde cycliste I_icon_minitimeSam 28 Sep - 16:11

Et bien moi les gars, après la victoire (dégoutante) de horner (horner sans H majuscule) à la vuelta, je pense qu'il n'y a plus rien à espérer du cyclisme. On milite soit disant pour un cyclisme propre mais je pense que l'on a jamais été aussi bas. Quelle masacarde. Avant il fallait être dopé pour gagner mais cela ne suffisait pas, encore fallait il être un grand champion. La vuelta nous a montré qu'avec l'aicar ou autre nouvelle génération de potion magique, un pappy qui n'a jamais rien gagné de signifiant pouvait battre n'importe qui.

Mon pronostic pour dimanche : un gar de l'est ou un colombien en tous cas un dopé sans palmarès puisqu'on a bien vu que les gars qui ont un palmarès n'osent plus trop y toucher depuis que l'on a ruiné Armstrong ( à juste titre).

Allez : Kwiatkowski Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Championnat du monde cycliste Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde cycliste   Championnat du monde cycliste I_icon_minitimeSam 28 Sep - 16:13

Blackboxx a écrit:
Et bien moi les gars, après la victoire (dégoutante) de horner (horner sans H majuscule) à la vuelta, je pense qu'il n'y a plus rien à espérer du cyclisme. On milite soit disant pour un cyclisme propre mais je pense que l'on a jamais été aussi bas. Quelle masacarde. Avant il fallait être dopé pour gagner mais cela ne suffisait pas, encore fallait il être un grand champion. La vuelta nous a montré qu'avec l'aicar ou autre nouvelle génération de potion magique, un pappy qui n'a jamais rien gagné de signifiant pouvait battre n'importe qui.

Mon pronostic pour dimanche : un gar de l'est ou un colombien en tous cas un dopé sans palmarès puisqu'on a bien vu que les gars qui ont un palmarès n'osent plus trop y toucher depuis que l'on a ruiné Armstrong ( à juste titre).

Allez : Kwiatkowski  Wink

Ouais mais la Kwiat (à qui je n'ai pas pensé mais pour qui je te rejoins totalement sur ses chances) est quand même un fameusement bon coureur !

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Championnat du monde cycliste Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde cycliste   Championnat du monde cycliste I_icon_minitimeDim 29 Sep - 14:10

Une course de fous pour le moment, ça explose de partout.
GVA et Gilbert ont l'air pas mal, par contre c'est fini pour Bakelants et Leukemans
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Championnat du monde cycliste Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde cycliste   Championnat du monde cycliste I_icon_minitimeDim 29 Sep - 14:18

The reds a écrit:
Une course de fous pour le moment, ça explose de partout.
GVA et Gilbert ont l'air pas mal, par contre c'est fini pour Bakelants et Leukemans
Ah zut j'ai quitter pour preparer match des mauves , je filerais regarder çà après Smile

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Championnat du monde cycliste Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde cycliste   Championnat du monde cycliste I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:30

Bingo, j'avais le vainqueur !! J'aurais du parier !

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Championnat du monde cycliste Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde cycliste   Championnat du monde cycliste I_icon_minitimeMar 1 Oct - 19:01

Dam3210 a écrit:
Bingo, j'avais le vainqueur !! J'aurais du parier !
Entre temps j'apprends que Costa était à 35 contre 1 ! Comment paumer 100 € en ne le jouant pas ! Championnat du monde cycliste 309181304 

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Championnat du monde cycliste Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde cycliste   Championnat du monde cycliste I_icon_minitimeMer 2 Oct - 9:49

Dam3210 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Bingo, j'avais le vainqueur !! J'aurais du parier !
Entre temps j'apprends que Costa était à 35 contre 1 ! Comment paumer 100 € en ne le jouant pas ! Championnat du monde cycliste 309181304 

Je suis joueur mais c'est quand même fort aléatoire le cyclisme je trouve , cela dit j'ai empocher 65€ ce week-end avec les 8 matchs de Jupiler league dommage que Gand n'ai pas perdu là j'avais jackpot @ 

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du monde cycliste Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde cycliste   Championnat du monde cycliste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde cycliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bistro du ptit cycliste
» Pronostics COUPE DU MONDE BRESIL 2014
» Le championnat
» Calendrier du championnat
» Calendrier du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: