MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:33

Présentation journée 7

Le choc

Le choc de cette journée est sans conteste le match entre The Flying Bullets et Liège Cité Ardente : les hommes de Xa sont capables de tout, ils peuvent battre n'importe qui mais manquent de régularité. Du coté de FX, les données sont différentes, c'est l'équipe en forme !!! Ils viennent d'aligner 4 victoires après leurs 2 défaites inaugurales. Match indécis en perspective et match à suivre sans aucun doute.

Le leader

La Blue Army Team reçoit cette semaine Luciano D'Onofrio. Le classement pourrait faire croire à une victoire facile mais on a pu constater cette semaine qu'il n'en sera rien. Tchité apporte un gros plus à Luciano D'Onofrio d'entrée de jeu. Ceci dit, le manager des leaders, Dam ne peut plus se cacher et dire qu'ils ne sont pas favoris ce week-end. La pression va-t-elle leur causer une première défaite ? Les hommes de Nico doivent y croire tant le score des 2 équipes cette semaine était proche. Match piège donc pour la Blue Army Team.

Les poursuivants

Le premier faux pas de Dam, ils n'attendent que ça pour recoller. Mais ils doivent aussi s'imposer pour ça.

Reds23 se déplace au FC Franzie et ça sera tout sauf un match facile pour Chris. En effet Franzie a pu se réjouir du retour au 1er plan de Romelu, la star de l'équipe ainsi que du capitaine Witsel. Si ces 2 là se mettent à jouer, le FC Franzie pourrait faire peur à tout le monde. Mais Reds23 compte comme toujours sur la solidité de son collectif, cette équipe ne dépend de personne et c'est une vraie grande force.

La Thirteen Team aura aussi un match délicat sur le terrain de Joga Bonito. L'équipe de Geoff a vécu une défaite surprise face à l'ancienne lanterne rouge le week end mais il ne faut pas oublier qu'ils ont cartonné avant ça en alignant les gros scores.
La Thirteen Team part cependant favorite après une victoire éclatante dans le duel des 2èmes la semaine passée. Combien de buts pour Vossen ce week end ?

Les autres

Match parfait pour se relancer pour Zett the best face à la lanterne rouge du championnat le FC Raoul. Attention les hommes d'Alain sont passés près de leur première victoire cette semaine et Julien et son équipe ne devront pas prendre ce match à la légère. Ceci dit ils sont grand favoris ce week end.

Le Celtic Standard de jml risque d'avoir des difficultés cette semaine encore vu son attaque fantôme. Ils affrontent la JM Team Army qui a changé de visage et s'est imposé de manière convaincante le week end passé. Dur de dégager un grand favori dans cette rencontre.

Le FC Sara Carbonero qui a repris confiance la semaine passée affronte The Dream Team of Thuin qui n'a pu que constater les dégats dans son dernier match. Avantage psychologique donc mais 2 équipes assez proches. Là aussi il n'est pas évident de miser sur l'un ou l'autre.

Le match entre style-tcheque et blackboxx vaudra le détour. Dans la dernière journée de championnat, le FC Sascha Team a perdu de peu face à Liège Cité Ardente alors que Les Rouches Azzuri sont passés très près d'infliger aux leaders leur première défaite. Le nouveau visage du FC Sascha Team en fait une équipe redoutable. On connait tous le potentiel des Rouches Azzuri même si le manager a d'ores et déjà prévenu que ça serait un match difficile en l'absence de certains joueurs dont De Bruyne.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:58

8èmes de finale de la coupe.

Luciano D'Onofrio - FC Sascha Team : match indécis entre 2 équipes ayant fait un pas en avant suite à la fin du mercato.

Liège Cité Ardente - Blue Army Team : match indécis également entre le leader et l'équipe en forme du championnat, le choc de ces 8èmes sans aucun doute.

FC Raoul - Reds 23 : Reds 23 énorme favori tant ils sont forts alors que le FC Raoul a un noyau loin d'être assez fourni en titulaires.

Joga Bonito - The dream team of Thuin : Joga Bonito légèrement favori mais pas vainqueur par avance, le classement leur donne un petit avantage en tout cas.

Thirteen Team - FC Sara Carbonero : La Thirteen Team grand favori malgré une progression au classement du FC Sara Carbonero. La Thirteen Team impressionne beaucoup plus.

Zett the best - JM Team Army : on aurait dit Zett the best sans hésiter avant ce week end mais finalement il risque d'y avoir match entre ces 2 équipes. Zett the best reste favori mais plus tant que ça.

The Flying Bullets - FC Franzie : The Flying Bullets favori mais le FC Franzie est capable de tout et c'est généralement ce type d'équipe qui réussit dans les coupes.

Celtic Standard - Les Rouches Azzuri : Les Rouches Azzuri favoris face à un Celtic Standard qui attend Kouemaha avec impatience.

Attention ceci dit, la coupe c'est la coupe, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:07

week end difficile en perspective pour nous. On ne part pas trop optimiste mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:24

Ca commence plutôt bien pour nous avec un Tchite capitaine muet et un Defour qui a encaissé. De + les standardmen devraient pas recevoir des cotes terribles vu la défaite. Y a de quoi se réjouir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:06

Ca continue moins bien, Iatchouk joue en espoirs et Liliu est blessé au dos et craint une longue indisponibilité !!! Ca faisait longtemps tiens une longue blessure !!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:34

Beaucoup beaucoup moins bien avec déjà 2 buts pour Camara !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:34

mais damien, c'est incroyable comme tu es un gros bolu de première !! ton liliu ne joue pas et c'est ton oleg sur le banc qui marque 3 goals et qui va donc rentrer en compte pour ton 11 pffffffff ce jeu est truqué ! en plus mon camara que j'ai pas mis cette semaine sur le banc, score à deux reprises. je n'ai plus qu'à espérer que delaplace ne joue pas pour qu'il puisse rentrer en ligne de compte pour mon 11 de base. je vais mal dormir surtout que boulette flyers lol! m'a piqué mon Wallace tsssssssss y'a des soirs comme ça .... mais pour moi ça fait déjà 6 soirs ainsi Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:16

nicdet a écrit:
mais damien, c'est incroyable comme tu es un gros bolu de première !! ton liliu ne joue pas et c'est ton oleg sur le banc qui marque 3 goals et qui va donc rentrer en compte pour ton 11 pffffffff ce jeu est truqué ! en plus mon camara que j'ai pas mis cette semaine sur le banc, score à deux reprises. je n'ai plus qu'à espérer que delaplace ne joue pas pour qu'il puisse rentrer en ligne de compte pour mon 11 de base. je vais mal dormir surtout que boulette flyers lol! m'a piqué mon Wallace tsssssssss y'a des soirs comme ça .... mais pour moi ça fait déjà 6 soirs ainsi Crying or Very sad Wink

Héhé c'est vrai que tout ça est bien bien louche Dam... Tu exagères là ! loool

De mon coté, ça sembe pas mal avec déja 3 bonus (Renard, Van Hoevelen et De Man) Carcela pas titulaire mais Enes le remplace. Je jouerai par contre à 10 vu que Vinamont n'a pas joué et qu'il y a peu de chance que Grondin joue demain à La Gantoise...

En parlant de Walace, tu aurais les transferts Dam?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 19 Sep - 7:37

Du bol oui... et non pcq en même temps j appelle pas ca du bol d avoir du me passer d Oleg jusque maintenant Very Happy. Comme de Roelandts d'ailleurs. Mais je sais que toi c'est pas mieux avec Suler et Lepoint hein Very Happy. Delaplace joue plus si ? Je pense que Camara comptera. Par contre j ai Van Eenoo sur le banc qui a donné une passe décisive. Quand je le mets lui c'est Reynaldo qui score et mtnt c'est l'inverse... On est à +32 tous les 2 je crois non ? Enfin sans compter les cartes dont la bête jaune donnée à Oleg. En tout cas c'est bon aussi pour la coupe tout ça Very Happy Pourvu que Vargas et surtout Perisic (hein nico Very Happy) scorent un max.
Je vais m occuper des transferts rapidement Xa mais tu m as encore fait une ... Xaviénerie loool. Van Dooren par exemple joue tjs en D1 hein donc tu dois dépenser 50 000 pour le virer...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 19 Sep - 7:43

Je viens de me rendre compte que je vais enfin jouer à 11... youhouuuu
A moins que Perisic et Vargas soient ts les 2 sur le banc, je peux pas y croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:14

... ben voyons c'est ma veine que tu joues enfin à 11 contre moi !! pfff pour une fois que je joue à 10 lol.
ça va être difficile mais bon content pour camus et son assist.

et camara n'est pas encore sur de rentrer en compte car delaplace est capable de jouer si il est remis sur pieds.
Allait je sens un bon match d'azofeifa seulement mon gardien est en face Mad

Pour en revenir à Xavier, c'est sur qu'à partir du moment où tu utilises bullets dans ton nom d'équipe, la boulette n'est jamais loin ... geek Wink .
Mais si boulette il y a, j'ai wallace ainsi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:54

nicdet a écrit:
... ben voyons c'est ma veine que tu joues enfin à 11 contre moi !! pfff pour une fois que je joue à 10 lol.
ça va être difficile mais bon content pour camus et son assist.

et camara n'est pas encore sur de rentrer en compte car delaplace est capable de jouer si il est remis sur pieds.
Allait je sens un bon match d'azofeifa seulement mon gardien est en face Mad

Pour en revenir à Xavier, c'est sur qu'à partir du moment où tu utilises bullets dans ton nom d'équipe, la boulette n'est jamais loin ... geek Wink .
Mais si boulette il y a, j'ai wallace ainsi Laughing

pfff et moi je joue contre lui en coupe. Je sens qu on va etre dehors des le 1er tour. Par contre contre Xa en championnat c est peut etre pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:25

magicfx14 a écrit:
nicdet a écrit:
... ben voyons c'est ma veine que tu joues enfin à 11 contre moi !! pfff pour une fois que je joue à 10 lol.
ça va être difficile mais bon content pour camus et son assist.

et camara n'est pas encore sur de rentrer en compte car delaplace est capable de jouer si il est remis sur pieds.
Allait je sens un bon match d'azofeifa seulement mon gardien est en face Mad

Pour en revenir à Xavier, c'est sur qu'à partir du moment où tu utilises bullets dans ton nom d'équipe, la boulette n'est jamais loin ... geek Wink .
Mais si boulette il y a, j'ai wallace ainsi Laughing

pfff et moi je joue contre lui en coupe. Je sens qu on va etre dehors des le 1er tour. Par contre contre Xa en championnat c est peut etre pas trop mal

Je pense aussi que tu vas être dehors, on va faire notre record et de loin.
Oleg 3X, Vargas 2X (et il pouvait en mettre 5 facile, notamment une latte et un poteau), Perisic 1X mais compte double + Nyoni qui encaisse pas. Ca fait 64 points de bonus (sans compter les cartes) Very Happy Very Happy. Et on joue à 11 pour la 1ère fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:30

Incroyable buts de perisic et vargas ... je vais arreter ce jeu qui est pipé depuis le début !! encore un coup du chinois Ye. Vraiment déçu pour une fois que je jouait à 10 pffff Arrow
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:50

Rien ne va mieux de mon coté! Comme je le prévoyais Grondin ne joue pas donc on est à 10... Maréval qui se prend 2 jaunes et Lestienne qui marque alors qu'il n'est pas titulaire! Je hais cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 7-
Sauter vers: