MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 2ème journée des Play-Offs ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J3 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 05 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Demandes de remboursement
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:12

» Finale - du vendredi 03 au dimanche 05 mai 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:10

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:00

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 10:58

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 10:51

» Journée 1 PO's - du vendredi 08 au dimanche 10 mars 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar maxim-fcb Mar 12 Mar - 12:59

» Vague joker - le mardi 05 mars 2024 à 20h
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar cyrilnoel1990 Mer 6 Mar - 9:45

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+2
magicfx14
Dam3210
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:34

C'est ici qu'on discute de cette journée avant ou après les matchs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:38

les gars n oubliez pas demain il y a deja la 8eme journée qui commence. 2 matchs demain soir et le reste mercredi donc ça veut dire qu il faut envoyer votre equipe avant demain 18H
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:51

magicfx14 a écrit:
les gars n oubliez pas demain il y a deja la 8eme journée qui commence. 2 matchs demain soir et le reste mercredi donc ça veut dire qu il faut envoyer votre equipe avant demain 18H

Merci du rappel, je ferai pas de présentation écrite ici pour cette 8ème journée, pas le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:08

Dam3210 a écrit:
magicfx14 a écrit:
les gars n oubliez pas demain il y a deja la 8eme journée qui commence. 2 matchs demain soir et le reste mercredi donc ça veut dire qu il faut envoyer votre equipe avant demain 18H

Merci du rappel, je ferai pas de présentation écrite ici pour cette 8ème journée, pas le temps Very Happy

pas de souci. par contre j ai verifié c st un match demain et le reste mercredi mais ça ne change rien il faut quand meme rendre son equipe avant demain 18h
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMar 21 Sep - 12:31

Les mauvaises nouvelles commencent déja à arriver... Van Hoevelen est incertain pour mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:48

xhainaux a écrit:
Les mauvaises nouvelles commencent déja à arriver... Van Hoevelen est incertain pour mercredi!

Chez nous Liliu est out pour longtemps, fatigue de stress, seul remède : le repos !!
Antheunis qui mettait Radzinski tout le temps est viré, Thomasz aura ptet plus le même crédit vu son début de saison en mode plus que mineur. Espérons aussi que Vargas ou Perisic ne fasse pas les frais du retour de Kouemaha !!! Pour le reste ca devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:55

Il me manque encore pas mal de compos, pensez-y les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:10

Bon pour ceux qui ont pas envoyé de compos ou trop tard j ai pris une décision.

Vous jouerez avec la même équipe que ce week end tout en soulignant bien que ca ne doit plus arriver. Je sais il fallait le savoir que ca jouait en semaine mais le calendrier est en ligne depuis bien longtemps... Chacun aura donc droit à un joker de ce type et vous l'avez déjà perdu lol.

Pourquoi cette solution ?

1) Logique que vous ne puissiez dire après les matchs qui vous vouliez mettre
2) Pas envie de vous mettre forfait, c'est contre l'esprit du jeu et vu l'assiduité de tous depuis le début j'imagine bien que c'est un accident pcq ca joue en semaine. Et puis ca fausserait le championnat que certains gagnent par forfait.

Pour conclure, essayez de penser à toujours envoyer. Si vous avez des problèmes pour venir souvent sur le site dans ce cas de figure vous pouvez m envoyer vos compos pour la journée du week end et celle du mercredi qui suit d un coup, ca ne me pose pas de problème.

Ont donc grillé leur joker

julien
pilou
anatoly
the reds
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:18

Alors chez nous :

En défense

Cornelis joue
Reis joue
Nyoni ne joue pas mais Maric joue
Gershon ne joue pas mais De Graef joue

Milieu def

Diakhate joue (n'a pas encore encaissé malgré des occaz pour Vargas et Perisic grrr)

Milieu off

Vargas joue
Perisic joue
Van Eenoo joue

Attaquant

Iatchouk pas titulaire mais est monté en 1ère période donc ok
Chevalier joue

Reste a pas prendre de rouge en 1ère mi temps et on jouera pour la 2ème fois de suite à 11.

Mon adversaire

Defense

Deschaht joue
D'Haene joue
Goreux joue
Moia ne joue pas et Vanghysegem ne joue pas

Milieu def

Personne vu que Leko est pas MD !!! Je dois corriger ça et ca va lui couter la victoire contre anatoly !!! A vérifier pour les autres journées...

Milieu off

Neto joue
Wilmet joue
Boi ne joue pas, Daerden et Dufer non plus

Attaquant

Nfor joue
De Pauw joue

Il devrait jouer à 8. Les bonus sont pour l'instant meilleurs chez lui mais à 11 contre 8 on a plus que nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:56

Martin va faire un score monstrueux !!!
Vossen capitaine marque 2X, Vadis marque 2X et encaisse pas pour le moment, Ljubankic marque 1X. Voilà sans regarder de plus près !!! Je sais pas contre qui il joue mais son adversaire est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:03

Quelle chance d'avoir Vossen d'en son équipe quand même Razz
Il me ramène chaque fois minimum 80 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:04

Et Chris pourrait de nouveau être battu !!! Jean-Ma si j ai bien regardé va pouvoir compter sur les 3 buts de Negrao, sur celui de Mazuch, celui de Sterckx, celui d'Owusu et pour le moment Bolat et Mazuch encaissent pas. En gros hein je peux me tromper. Mais si je me trompe pas c'est plutôt mal barré pour Chris malgré le but de Gorius et le fait que Genk ait pas encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:05

The reds a écrit:
Quelle chance d'avoir Vossen d'en son équipe quand même Razz
Il me ramène chaque fois minimum 80 points Very Happy

Clair, c'est abusé !!! Mais bon y a un moment où il va se calmer je suppose. Il va pas nous mettre 45 goals quand même !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:24

30 goals dans cette 8ème journée et j'ai pas un seul buteur !!!!!!!!!!!! J'espère que ca n'aura pas de facheuse conséquence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:50

Dam3210 a écrit:
30 goals dans cette 8ème journée et j'ai pas un seul buteur !!!!!!!!!!!! J'espère que ca n'aura pas de facheuse conséquence Very Happy

on est deux Very Happy Very Happy Very Happy


pour ce qui est des oublis c est vrai que c est dommage mais je suis d accord avec toi d avoir repris l equipe du week end. Par contre meme si il ne faudrait plus que ça arrive si souvent cela pourrait encore arriver. Match en semaine de un et puis vacances ou certains congés ou probl de connexion en derniere minute donc je pense qu on devrait tout le temps adopter cela meme si cela arrive 3 fois au meme coach.

Attention je dis vraiment dans les cas de force majeures comme ça il ne faudra pas que ça devienne une fois sur deux ou que ça arrive 6 ou 8 fois sur le championnat pcq cela montrerait alors un certains désinterets du manager et cela serait dommage. Mais ne laisser qu un joker c est un peu peu. ce n est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J33
» Commentaires J7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 8-
Sauter vers: