MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+4
anatoliy_tymoschuk
xhainaux
magicfx14
Dam3210
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:34

C'est ici qu'on discute de cette journée avant ou après les matchs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:04

Gros match face au petit frère ce week end Smile

Match piège en l occurence car son equipe revient en force avec de nouveau les titularisations de Pocognoli et Dirar le retour de blessure de Biglie, un Legear qui joue de plus en plus un Evens qui marque tres souvent au cercle pour l instant. C est une equipe solide que nous allons affronter ce week end mais j ai confiance en mes gars pour se sortir du piège sauce Carbonara.
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:33

Petite bagarre contre Dam ce week-end! Nous allons essayer d'infliger une 1ere défaite à la Blue Army team comme nous l'avions fait avec la thirteen team il y a quelques temps. Cela ferait du bien après les défaites que nous avons durant ce match en pleine semaine (journée Cool et durant les 8eme de finale de la coupe le week-end passé!
Come on Flying Bullets!

Ca tombe déja mal vu que Malines, où j'ai mon gardien et un défenseur, joue contre Anderlecht où j'ai Boussoufa, mon capitaine adoré qui met des assist et des goals...
Revenir en haut Aller en bas
anatoliy_tymoschuk

anatoliy_tymoschuk


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:26

t'es cuit fransisco... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:03

xhainaux a écrit:
Petite bagarre contre Dam ce week-end! Nous allons essayer d'infliger une 1ere défaite à la Blue Army team comme nous l'avions fait avec la thirteen team il y a quelques temps. Cela ferait du bien après les défaites que nous avons durant ce match en pleine semaine (journée Cool et durant les 8eme de finale de la coupe le week-end passé!
Come on Flying Bullets!

Ca tombe déja mal vu que Malines, où j'ai mon gardien et un défenseur, joue contre Anderlecht où j'ai Boussoufa, mon capitaine adoré qui met des assist et des goals...

Faudra bien que ça arrive mais on va essayer d encore retarder notre 1ère défaite. Pourvu qu'on joue à 11 pour la 3ème fois consécutive. A première vue on a des points positifs puisqu'on a va aligner 4 gars du Cercle (a domicile contre courtrai), un gars de Lokeren qui va a eupen, et un Radzinski qui, si il joue, doit profiter du match contre la superbe défense carolo pour enfin en mettre un. On est moins confiant pour notre gardien qui va à Gand et notre milieu def (comme ttes les semaines vu qu'il joue à Eupen). On sait pas trop à quoi s attendre de Bruges au GBA. Pourvu que Vargas continue sur sa lancée. On tente un coup de poker au capitaine avec Iatchouk !!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:02

Equipes Blue Army Team The Flying Bullets
Formation 4-4-24-4-2
Composition G : Van Der Jeugdt
D : Cornelis
D : Reis
D : Maric
D : De Graef
MD : Diakhate

MO : Perisic
MO : Vargas
MO : Van Eenoo
A : Iatchouk

A : Radzinski

D : Gershon
D : Nyoni
D : Euvrard
MD : Hima
MD : Tiko
MD : Vrancken
D - MD : Biset
MO : Reynaldo
MO : Roelandts
A : Chevalier
A : Liliu
G : Renard
D : Eric Matoukou
D : Kenny Van Hoevelen
D : Frederic Frans
D : Mareval
Mdf : Grondin
MO : Tom Caluwe
MO : Mbark Boussoufa
MO : Mehdi Carcela
A : Nong
A : Habibou


G : Biebauw
D : Wallace
D : De Man
D : Felipe
Mdf : Olivier Vinamont
MO : Enes Saglik
MO : Maxime Lestienne
MO : Mohamed Elgabas
MO : Julien Bailleul
A : Thiebaut Gunter
A : Diabang Dialiba Boubacar
Capitanat Capitaine : Iatchouk
Vice-capitaine : Vargas
Capitaine : Boussoufa
Vice-capitaine : Renard
Résultat


On devrait jouer à 11 puisque Reynaldo a joué aussi, donc suffit qu un des mes 2 chouchous brugeois soit aligné.
On a +8 pour Maric, +8 pour De Graef et +8 pour Cornelis (assist). Pour le reste je sais pas.

Xa lui jouera surement à 9 à mon avis (au mieux à 10 si Diabang joue). Il a +8 pour Frans et +8 pour Matoukou.

On est très bien partis (si sport.be s'est pas planté enfin) Commentaires, bla bla Icon_cheers
Ceci dit rien n est fait, il faut attendre demain pour y voir vmt plus clair
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:12

anatoliy_tymoschuk a écrit:
t'es cuit fransisco... Twisted Evil

pas si sur mi pti gamin Smile De Quevy s est pris une rouge chez toi et je n ai pas vu de buteur chez toi. Seul Copa ne prend pas de but mais moi j ai Taravel et Overmeire dans la meme equipe et en plus Overmeire a marqué folie ça Very Happy Coulibaly marque aussi un but.

Tu sens ??? la défaite est la pirat


DAM Dequevy prend une rouge a la 78eme. Comme c est en 2eme mi temps c est sa cote mulitpliée par 2 a la place de 4 ou bien c est sa cote multipiliée par 4 moins 8 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:20

magicfx14 a écrit:
anatoliy_tymoschuk a écrit:
t'es cuit fransisco... Twisted Evil

pas si sur mi pti gamin Smile De Quevy s est pris une rouge chez toi et je n ai pas vu de buteur chez toi. Seul Copa ne prend pas de but mais moi j ai Taravel et Overmeire dans la meme equipe et en plus Overmeire a marqué folie ça Very Happy Coulibaly marque aussi un but.

Tu sens ??? la défaite est la pirat


DAM Dequevy prend une rouge a la 78eme. Comme c est en 2eme mi temps c est sa cote mulitpliée par 2 a la place de 4 ou bien c est sa cote multipiliée par 4 moins 8 points ?

Cote multiplié par 4 moins 8 points. Pour cette année en tout cas. Ca semble convenir à tous Very Happy. En effet ca sent la défaite pour le frèrot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:43

Fx, moi je te sens bien Carbon...isé. Smile tu joues à 8 contre 11. Et ton choix de Kaya comme capitaine... heu une bien bonne celle là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:05

Qui donne l assist sur le 5ème but mauve ?
Sur les 4 premiers un seul bonus pour Bouss (oufff)

Et Perisic vient de faire une passe décisive (ca m'apprendra à mettre Iatchouk capitaine tiens) pour... Gerarerts hein FX. Il joue à 8 ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:09

Blackboxx a écrit:
Fx, moi je te sens bien Carbon...isé. Smile tu joues à 8 contre 11. Et ton choix de Kaya comme capitaine... heu une bien bonne celle là bounce

Facile à dire après coup tu vas me dire mais moi j aurais mis Overmeire ou Coulibaly dans ton équipe comme capitaine. Overmeire pcq bon quand tu joues contre Eupen... J ai même pensé à mettre Maric moi et plus lui que Taravel pcq il a plus de chance de marquer normalament. Mais bon je crois que j aurais mis Coulibaly. St-Trond c'est pas bon cette année hein. C'est vrai que Kaya c'était pas bête en fait en recevant le Lierse mais bon Charleroi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:59

Bon choix de capitaine Chris Very Happy Very Happy
Quel match catastrophique. J avais dit à France que Bruges allait encaisser, ils sont archi mauvais, le GBA est pas bien meilleur. On dirait un match des -21, des espaces de dingue, aucune pression, on les laisse tout faire. Dingue les différents visages que Bruges peut afficher d'un match à l'autre. Ou même parfois dans le même match. C'est pas comme ça qu'on jouera la CL l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Cristobal82

Cristobal82


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 26 Sep - 23:16

Dam3210 a écrit:
Bon choix de capitaine Chris Very Happy Very Happy
Quel match catastrophique. J avais dit à France que Bruges allait encaisser, ils sont archi mauvais, le GBA est pas bien meilleur. On dirait un match des -21, des espaces de dingue, aucune pression, on les laisse tout faire. Dingue les différents visages que Bruges peut afficher d'un match à l'autre. Ou même parfois dans le même match. C'est pas comme ça qu'on jouera la CL l'année prochaine.

Effectivement, je suis fier de mon choix ! Idea

Même si, de toute façon, ce n'est que pour l'honneur, car j'ai l'art de me retrouver face à des adversaires qui font le match de leur vie!

Mercredi dernier, c'était Negrao qui sortait de la boîte magique de JM et cette semaine, c'est Zett qui se tape quelques petits bonus de rien du tout :

+ 8 pour Proto
+ 48 pour Gillet (cap)
+ 16 pour Suarez
+ 24 pour Barda

Ca qui donne un total de 96... Je n'ai pas compté les cartes et p-e pas tous les assists mais il y a déjà de quoi être dégouté !

Enfin, ceci dit, bravo, super match, rien à dire ! Mais, au match retour, choisis une autre journée stp ;-) lol!
Revenir en haut Aller en bas
anatoliy_tymoschuk

anatoliy_tymoschuk


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 26 Sep - 23:39

la vérité du dimanche y a que ca de vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:55

Cristobal82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Bon choix de capitaine Chris Very Happy Very Happy
Quel match catastrophique. J avais dit à France que Bruges allait encaisser, ils sont archi mauvais, le GBA est pas bien meilleur. On dirait un match des -21, des espaces de dingue, aucune pression, on les laisse tout faire. Dingue les différents visages que Bruges peut afficher d'un match à l'autre. Ou même parfois dans le même match. C'est pas comme ça qu'on jouera la CL l'année prochaine.

Effectivement, je suis fier de mon choix ! Idea

Même si, de toute façon, ce n'est que pour l'honneur, car j'ai l'art de me retrouver face à des adversaires qui font le match de leur vie!

Mercredi dernier, c'était Negrao qui sortait de la boîte magique de JM et cette semaine, c'est Zett qui se tape quelques petits bonus de rien du tout :

+ 8 pour Proto
+ 48 pour Gillet (cap)
+ 16 pour Suarez
+ 24 pour Barda

Ca qui donne un total de 96... Je n'ai pas compté les cartes et p-e pas tous les assists mais il y a déjà de quoi être dégouté !

Enfin, ceci dit, bravo, super match, rien à dire ! Mais, au match retour, choisis une autre journée stp ;-) lol!

Tu rigoles ou quoi ?? Je pense que tu vas gagner moi...
Tu jouerais déjà à 10 contre 8 si je me trompe pas. Et bon t as quand même pas mal de bonus aussi... +8 pour Courtois, Joao Carlos, Hubert, De Roover, Mboyo et au moins + 16 pour Haroun. Ca c'est les bonus surs sans compter d autres évtuels. Ca te fait 56 de bonus contre 96 et t as 2 hommes en +, ils te feront bien 40 points à eux deux. Il suffit d une cote de 5 et une de 6, c'est quand même largement faisable. Après faut voir avec les cartes et les cotes (et là ses mauves risquent d'avoir des belles cotes). Mais c'est pas du tout perdu d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 9-
Sauter vers: