Derniers résultats |
Journée 18
|
D1
|
Club Higuita Chullo Foot
|
302 - 230
|
Ultras Inferno 96
|
Gomorrhe Road-Runners
|
327 - 274
|
Red Devils Zébrés
|
Football Ketjes Club
|
296 - 356
|
Blue Army Team
|
Purple Ketjes
|
386 - 352
|
Brugge United CF
|
D2
|
Celtic Standard
|
245 - 219
|
Sacha Standard
|
Liverpool Bruges
|
310.5 - 200
|
Li Toré
|
Dynamo Belcanto
|
220 - 270
|
BYE
|
Belgofoot
|
188 - 296
|
The Welsh Wizard
|
COUPE MEH
|
Quarts de finale
|
Sasha Standard
|
226 - 340
|
Gomorrhe Road-Runners
|
Red Devils Zébrés
|
251 - 328
|
Blue Army Team
|
Dynamo Belcanto
|
214 - 364
|
Brugge United CF
|
Goalbusters
|
306 - 362
|
Purple ketjes
|
|
Classements |
Classement D1
|
Equipes
|
V
|
D
|
N
|
Marqués
|
Encaissés
|
Average
|
Brugge United CF
|
16
|
2
|
0
|
48
|
6142
|
5375.5
|
-
|
Club Higuita Chullo Foot
|
11
|
6
|
1
|
34
|
5916
|
5425
|
-
|
Gomorrhe R-R
|
11
|
7
|
0
|
33
|
5703
|
5559.5
|
-
|
Purple ketjes
|
10
|
7
|
1
|
31
|
6038
|
5803
|
-
|
Blue Army Team
|
9
|
9
|
0
|
27
|
5289.5
|
5276
|
-
|
Football Ketjes Club
|
7
|
11
|
0
|
21
|
5623
|
5801.5
|
-
|
Red Devils Zébrés
|
7
|
11
|
0
|
21
|
5478.5
|
5678.5
|
-
|
Ultras Inferno 96
|
0
|
18
|
0
|
0
|
4426.5
|
5687.5
|
-
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Classement D2
|
Equipes
|
V
|
D
|
N
|
Marqués
|
Encaissés
|
Average
|
The Welsh Wizard
|
13
|
5
|
0
|
39
|
5398
|
4776
|
-
|
Liverpool-Bruges
|
11
|
7
|
0
|
33
|
4650.5
|
4881
|
-
|
Dynamo Belcanto
|
9
|
9
|
0
|
27
|
4571
|
4497.5
|
-
|
Li Toré
|
7
|
10
|
1
|
22
|
4442.5
|
4794.5
|
-
|
Celtic Standard
|
7
|
11
|
0
|
21
|
5045
|
5102
|
-
|
Sacha Standard
|
7
|
11
|
0
|
12
|
4517
|
4715
|
-
|
Goalbusters
|
4
|
14
|
0
|
3
|
4589
|
4854
|
-
|
|
Prochaine journée |
Journée 19
|
D1
|
Red Devils Zébrés
|
-
|
Club Higuita Chullo Foot
|
Ultras Inferno 96
|
-
|
Brugge United CF
|
Football Ketjes Club
|
-
|
Purple Ketjes
|
Blue Army Team
|
-
|
Gomorrhe Road-Runners
|
D2
|
Li Toré
|
-
|
Celtic Standard
|
Sacha Standard
|
-
|
The Welsh Wizard
|
Dynamo Belcanto
|
-
|
Belgofoot
|
BYE
|
-
|
Liverpool Bruges
|
|
Calendrier création équipe |
Mercato d'hiver
31/12 23h59
Rentrée des listes de joueurs disponibles
01/01 20h00
Vague H 1
08/01 20h00
Vague H 2
15/01 20h00
Vague H 3
22/01 20h00
Vague H 4
29/01 20h00
Vague H 5
02/02 20h00
Vague H 6
|
Calendrier des matchs |
Journée 1
|
D1
|
Club Higuita Chullo Foot
|
-
|
Gomorrhe Road-Runners
|
Red Devils Zébrés
|
-
|
Purple Ketjes
|
Ultras Inferno 96
|
-
|
Blue Army Team
|
Brugge United CF
|
-
|
Football Ketjes Club
|
D2
|
Celtic Standard
|
-
|
Liverpool Bruges
|
Li Toré
|
-
|
Belgofoot
|
Sacha Standard
|
-
|
BYE
|
The Welsh Wizard
|
-
|
Dynamo Belcanto
|
Journée 2
|
D1
|
Gomorrhe Road-Runners
|
-
|
Brugge United CF
|
Football Ketjes Club
|
-
|
Ultras Inferno 96
|
Blue Army Team
|
-
|
Red Devils Zébrés
|
Purple Ketjes
|
-
|
Club Higuita Chullo Foot
|
D2
|
Liverpool Bruges
|
-
|
The Welsh Wizard
|
Dynamo Belcanto
|
-
|
Sacha Standard
|
BYE
|
-
|
Li Toré
|
Belgofoot
|
-
|
Celtic Standard
|
Journée 3
|
D1
|
Red Devils Zébrés
|
-
|
Football Ketjes Club
|
Ultras Inferno 96
|
-
|
Gomorrhe Road-Runners
|
Brugge United CF
|
-
|
Club Higuita Chullo Foot
|
Blue Army Team
|
-
|
Purple Ketjes
|
D2
|
Li Toré
|
-
|
Dynamo Belcanto
|
Sacha Standard
|
-
|
Liverpool Bruges
|
The Welsh Wizard
|
-
|
Celtic Standard
|
BYE
|
-
|
Belgofoot
|
Journée 4
|
D1
|
Club Higuita Chullo Foot
|
-
|
Ultras Inferno 96
|
Gomorrhe Road-Runners
|
-
|
Red Devils Zébrés
|
Football Ketjes Club
|
-
|
Blue Army Team
|
Purple Ketjes
|
-
|
Brugge United CF
|
D2
|
Celtic Standard
|
-
|
Sacha Standard
|
Liverpool Bruges
|
-
|
Li Toré
|
Dynamo Belcanto
|
-
|
BYE
|
Belgofoot
|
-
|
The Welsh Wizard
|
Journée 5
|
D1
|
Red Devils Zébrés
|
-
|
Club Higuita Chullo Foot
|
Ultras Inferno 96
|
-
|
Brugge United CF
|
Football Ketjes Club
|
-
|
Purple Ketjes
|
Blue Army Team
|
-
|
Gomorrhe Road-Runners
|
D2
|
Li Toré
|
-
|
Celtic Standard
|
Sacha Standard
|
-
|
The Welsh Wizard
|
Dynamo Belcanto
|
-
|
Belgofoot
|
BYE
|
-
|
Liverpool Bruges
|
Journée 6
|
D1
|
Club Higuita Chullo Foot
|
-
|
Blue Army Team
|
Gomorrhe Road-Runners
|
-
|
Football Ketjes Club
|
Ultras Inferno 96
|
-
|
Purple Ketjes
|
Brugge United CF
|
-
|
Red Devils Zébrés
|
D2
|
Celtic Standard
|
-
|
BYE
|
Liverpool Bruges
|
-
|
Dynamo Belcanto
|
Sacha Standard
|
-
|
Belgofoot
|
The Welsh Wizard
|
-
|
Li Toré
|
Journée 7
|
D1
|
Red Devils Zébrés
|
-
|
Ultras Inferno 96
|
Football Ketjes Club
|
-
|
Club Higuita Chullo Foot
|
Blue Army Team
|
-
|
Brugge United CF
|
Purple Ketjes
|
-
|
Gomorrhe Road-Runners
|
D2
|
Li Toré
|
-
|
Sacha Standard
|
Dynamo Belcanto
|
-
|
Celtic Standard
|
BYE
|
-
|
The Welsh Wizard
|
Belgofoot
|
-
|
Liverpool Bruges
|
|
| | Allemagne. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Timmy007

| Sujet: Re: Allemagne. Sam 5 Juil - 12:01 | |
| Le Brésil sans Neymar et sans T. Silva contre l'Allemagne c'est du tout bon ^^ J'adore le foot allemand même si dans ce tournoi, la manschaft me déçoit quant au jeu proposé, mais on sent toute l'expérience derrière.
Les français se sont chié dessus, ils n'ont pas osé aller au combat physique et n'ont obtenu que de trop maigres occasions. Les allemands, eux, auraient pu tuer le match deux fois et sans trop devoir fournir un effort trop important.
Maintenant, place aux diables...aut vicere, aut mori !!! |
|  | | mikasic

Messages : 6529 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 40 Localisation : charleroi
 | Sujet: Re: Allemagne. Sam 5 Juil - 23:48 | |
| Déçu gout de trop peu , ils étaient contents d'être là apparemment ....
Belle coupe du monde mais dommage de sortir comme çà.... _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
|
|  | | Chullo

Messages : 1970 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 36 Localisation : Stadion am Kehrweg
 | Sujet: Re: Allemagne. Sam 5 Juil - 23:54 | |
| Je sais pas trop. On a de nouveau joué à 13h heure locale et ça ne nous réussi pas. On a joué contre l'Argentine comme la France contre l'Allemagne : l'adversaire, en vrai renard, a su plier le match sur une demi occase, tout en ne laissant pas aux Belges de réelles chances de but. On a beau avoir dominé, on n'a jamais été dangereux ; les Argentins nous ont laissés jouer, sans vraiment se fatiguer. Cela nous montre le chemin qu'il reste à parcourir pour devenir une vrai nation du top mondial. Mais il ne faut évidemment pas cracher dans la soupe : on a vécu un magnifique mondial, on a vibré et je suis convaincu que ces Belges là peuvent aller loin à l'Euro 2016. Put*** que c'était bon ! _________________ CLUB HIGUITA CHULLO FOOT -------- ars & casus - since 2012 -------- Champion D1 : 2015 Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017 Supercoupe : 2017 "Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough) |
|  | | magicfx14

| Sujet: Re: Allemagne. Dim 6 Juil - 10:04 | |
| - Chullo a écrit:
- Je sais pas trop. On a de nouveau joué à 13h heure locale et ça ne nous réussi pas. On a joué contre l'Argentine comme la France contre l'Allemagne : l'adversaire, en vrai renard, a su plier le match sur une demi occase, tout en ne laissant pas aux Belges de réelles chances de but. On a beau avoir dominé, on n'a jamais été dangereux ; les Argentins nous ont laissés jouer, sans vraiment se fatiguer. Cela nous montre le chemin qu'il reste à parcourir pour devenir une vrai nation du top mondial. Mais il ne faut évidemment pas cracher dans la soupe : on a vécu un magnifique mondial, on a vibré et je suis convaincu que ces Belges là peuvent aller loin à l'Euro 2016. Put*** que c'était bon !
rien à ajouter  |
|  | | mikasic

Messages : 6529 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 40 Localisation : charleroi
 | Sujet: Re: Allemagne. Dim 6 Juil - 11:00 | |
| On en fait tout un foin mais il me semble que le coup du changement de gardien pour les pénos avait déjà été fait si ma mémoire est bonne par Van Haezebrouck en coupe de Belgique avec le grand Van Hout ... _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
|
|  | | Blackboxx

Messages : 1827 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Neufchâteau
 | Sujet: Re: Allemagne. Dim 6 Juil - 12:50 | |
| - magicfx14 a écrit:
- Chullo a écrit:
- Je sais pas trop. On a de nouveau joué à 13h heure locale et ça ne nous réussi pas. On a joué contre l'Argentine comme la France contre l'Allemagne : l'adversaire, en vrai renard, a su plier le match sur une demi occase, tout en ne laissant pas aux Belges de réelles chances de but. On a beau avoir dominé, on n'a jamais été dangereux ; les Argentins nous ont laissés jouer, sans vraiment se fatiguer. Cela nous montre le chemin qu'il reste à parcourir pour devenir une vrai nation du top mondial. Mais il ne faut évidemment pas cracher dans la soupe : on a vécu un magnifique mondial, on a vibré et je suis convaincu que ces Belges là peuvent aller loin à l'Euro 2016. Put*** que c'était bon !
rien à ajouter 
Je ne cache pas ma déception. Je trouve qu'ils ont vraiment joué petit. Les colombiens sont sortis en se battant comme des lions. On n' a jamais emballé le match. Les suisses ont bousculé bien plus nettement cette équipe d'Argentine(à 18h pourtant et sont sortis avec les honneurs avec une équipe bien plus modeste que la nôtre). Vraiment un gôut de trop peu avec le nombre de talents que l'on a. Sortir oui mais en ayant combattu jusqu'à la mort. Un match pareil c'est le match de leur vie pour la plupart et pour moi ils ne l'ont pas compris. Encore une fois notre mentalité de petits nous a fait du tord. J'envie pour ça la mentalité des Hollandais qui sont arrogants et n'ont peur de personne. On parle tjs des petits belges mais jamais des petits hollandais qui ne sont pourtant pas plus grands que nous lol. On aura beau avoir la meilleure équipe du monde tant que l'on n'aura pas une mentalité de killer mais juste de petits belges contents d'un parcours jusqu'en 1/4 on ne gagnera jamais rien. Hazard m'a une nouvelle fois décu. Qu'il prenne des leçons auprès de James qui pour moi est un exemple à 22 ans seulement. _________________ Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
|
|  | | Blackboxx

Messages : 1827 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Neufchâteau
 | Sujet: Re: Allemagne. Dim 6 Juil - 12:51 | |
| - magicfx14 a écrit:
- Chullo a écrit:
rien à ajouter 
Je ne cache pas ma déception. Je trouve qu'ils ont vraiment joué petit. Les colombiens sont sortis en se battant comme des lions. On n' a jamais emballé le match. Les suisses ont bousculé bien plus nettement cette équipe d'Argentine(à 18h pourtant et sont sortis avec les honneurs avec une équipe bien plus modeste que la nôtre). Vraiment un gôut de trop peu avec le nombre de talents que l'on a. Sortir oui mais en ayant combattu jusqu'à la mort. Un match pareil c'est le match de leur vie pour la plupart et pour moi ils ne l'ont pas compris. Encore une fois notre mentalité de petits nous a fait du tord. J'envie pour ça la mentalité des Hollandais qui sont arrogants et n'ont peur de personne. On parle tjs des petits belges mais jamais des petits hollandais qui ne sont pourtant pas plus grands que nous lol. On aura beau avoir la meilleure équipe du monde tant que l'on n'aura pas une mentalité de killer mais juste de petits belges contents d'un parcours jusqu'en 1/4 on ne gagnera jamais rien. Hazard m'a une nouvelle fois décu. Qu'il prenne des leçons auprès de James qui pour moi est un exemple à 22 ans seulement. _________________ Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
|
|  | | joola99

Messages : 473 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 39 Localisation : Luxembourg
 | Sujet: Re: Allemagne. Dim 6 Juil - 13:02 | |
| - magicfx14 a écrit:
- Chullo a écrit:
rien à ajouter 
Idem |
|  | | Dam3210 Admin

Messages : 7099 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
 | Sujet: Re: Allemagne. Dim 6 Juil - 13:20 | |
| Ils ont l'air surpris de la place qu'il y avait pour passer. Ils avaient beau faire de belles déclarations, je crois qu'ils étaient contents avec le quart et qu'ils considéraient que sortir maintenant serait chose normale. En partant comme ça, t'es mort !
Et puis, comme le dit blackboxx, on a eu l'impression d'un petit manque d'envie ! _________________ Manager de la Blue Army Team
You'll never walk alone... Champion 2010-2011 Champion 2011-2012 Vice-champion 2012-2013 Champion 2013-2014 Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
|
|  | | mikasic

| Sujet: Re: Allemagne. Dim 6 Juil - 13:29 | |
| - Dam3210 a écrit:
- Ils ont l'air surpris de la place qu'il y avait pour passer.
Ils avaient beau faire de belles déclarations, je crois qu'ils étaient contents avec le quart et qu'ils considéraient que sortir maintenant serait chose normale. En partant comme ça, t'es mort !
Et puis, comme le dit blackboxx, on a eu l'impression d'un petit manque d'envie !
Voilà exactement content d'être là point. On ne peut pas être déçu de l'ensemble mais ce dernier match laisse un goût de trop peu , limite j'aurais préféré un hold-up des usa à la 90'.... _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Allemagne.  | |
| |
|  | | | Allemagne. | |
|