MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimepar Nutnutval Mar 23 Avr - 11:27

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:00

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Allemagne.

Aller en bas 
+5
Allyson
Dam3210
mikasic
jml_ans
Blackboxx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Allemagne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne.    Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 12:50

magicfx14 a écrit:
Chullo a écrit:
Je sais pas trop. On a de nouveau joué à 13h heure locale et ça ne nous réussi pas. On a joué contre l'Argentine comme la France contre l'Allemagne : l'adversaire, en vrai renard, a su plier le match sur une demi occase, tout en ne laissant pas aux Belges de réelles chances de but. On a beau avoir dominé, on n'a jamais été dangereux ; les Argentins nous ont laissés jouer, sans vraiment se fatiguer. Cela nous montre le chemin qu'il reste à parcourir pour devenir une vrai nation du top mondial. Mais il ne faut évidemment pas cracher dans la soupe : on a vécu un magnifique mondial, on a vibré et je suis convaincu que ces Belges là peuvent aller loin à l'Euro 2016. Put*** que c'était bon !

rien à ajouter  Sad

Je ne cache pas ma déception. Je trouve qu'ils ont vraiment joué petit. Les colombiens sont sortis en se battant comme des lions. On n' a jamais emballé le match. Les suisses ont bousculé bien plus nettement cette équipe d'Argentine(à 18h pourtant et sont sortis avec les honneurs avec une équipe bien plus modeste que la nôtre).
Vraiment un gôut de trop peu avec le nombre de talents que l'on a. Sortir oui mais en ayant combattu jusqu'à la mort. Un match pareil c'est le match de leur vie pour la plupart et pour moi ils ne l'ont pas compris.
Encore une fois notre mentalité de petits nous a fait du tord. J'envie pour ça la mentalité des Hollandais qui sont arrogants et n'ont peur de personne. On parle tjs des petits belges mais jamais des petits hollandais qui ne sont pourtant pas plus grands que nous lol. On aura beau avoir la meilleure équipe du monde tant que l'on n'aura pas une mentalité de killer mais juste de petits belges contents d'un parcours jusqu'en 1/4 on ne gagnera jamais rien.
Hazard m'a une nouvelle fois décu. Qu'il prenne des leçons auprès de James qui pour moi est un exemple à 22 ans seulement.

_________________
Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Allemagne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne.    Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 12:51

magicfx14 a écrit:
Chullo a écrit:
Je sais pas trop. On a de nouveau joué à 13h heure locale et ça ne nous réussi pas. On a joué contre l'Argentine comme la France contre l'Allemagne : l'adversaire, en vrai renard, a su plier le match sur une demi occase, tout en ne laissant pas aux Belges de réelles chances de but. On a beau avoir dominé, on n'a jamais été dangereux ; les Argentins nous ont laissés jouer, sans vraiment se fatiguer. Cela nous montre le chemin qu'il reste à parcourir pour devenir une vrai nation du top mondial. Mais il ne faut évidemment pas cracher dans la soupe : on a vécu un magnifique mondial, on a vibré et je suis convaincu que ces Belges là peuvent aller loin à l'Euro 2016. Put*** que c'était bon !

rien à ajouter  Sad

Je ne cache pas ma déception. Je trouve qu'ils ont vraiment joué petit. Les colombiens sont sortis en se battant comme des lions. On n' a jamais emballé le match. Les suisses ont bousculé bien plus nettement cette équipe d'Argentine(à 18h pourtant et sont sortis avec les honneurs avec une équipe bien plus modeste que la nôtre).
Vraiment un gôut de trop peu avec le nombre de talents que l'on a. Sortir oui mais en ayant combattu jusqu'à la mort. Un match pareil c'est le match de leur vie pour la plupart et pour moi ils ne l'ont pas compris.
Encore une fois notre mentalité de petits nous a fait du tord. J'envie pour ça la mentalité des Hollandais qui sont arrogants et n'ont peur de personne. On parle tjs des petits belges mais jamais des petits hollandais qui ne sont pourtant pas plus grands que nous lol. On aura beau avoir la meilleure équipe du monde tant que l'on n'aura pas une mentalité de killer mais juste de petits belges contents d'un parcours jusqu'en 1/4 on ne gagnera jamais rien.
Hazard m'a une nouvelle fois décu. Qu'il prenne des leçons auprès de James qui pour moi est un exemple à 22 ans seulement.

_________________
Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
Revenir en haut Aller en bas
joola99

joola99


Messages : 473
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 44
Localisation : Luxembourg

Allemagne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne.    Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:02

magicfx14 a écrit:
Chullo a écrit:
Je sais pas trop. On a de nouveau joué à 13h heure locale et ça ne nous réussi pas. On a joué contre l'Argentine comme la France contre l'Allemagne : l'adversaire, en vrai renard, a su plier le match sur une demi occase, tout en ne laissant pas aux Belges de réelles chances de but. On a beau avoir dominé, on n'a jamais été dangereux ; les Argentins nous ont laissés jouer, sans vraiment se fatiguer. Cela nous montre le chemin qu'il reste à parcourir pour devenir une vrai nation du top mondial. Mais il ne faut évidemment pas cracher dans la soupe : on a vécu un magnifique mondial, on a vibré et je suis convaincu que ces Belges là peuvent aller loin à l'Euro 2016. Put*** que c'était bon !

rien à ajouter  Sad

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Allemagne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne.    Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:20

Ils ont l'air surpris de la place qu'il y avait pour passer.
Ils avaient beau faire de belles déclarations, je crois qu'ils étaient contents avec le quart et qu'ils considéraient que sortir maintenant serait chose normale. En partant comme ça, t'es mort !

Et puis, comme le dit blackboxx, on a eu l'impression d'un petit manque d'envie !

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Allemagne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne.    Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:29

Dam3210 a écrit:
Ils ont l'air surpris de la place qu'il y avait pour passer.
Ils avaient beau faire de belles déclarations, je crois qu'ils étaient contents avec le quart et qu'ils considéraient que sortir maintenant serait chose normale. En partant comme ça, t'es mort !

Et puis, comme le dit blackboxx, on a eu l'impression d'un petit manque d'envie !


Voilà exactement content d'être là point.
On ne peut pas être déçu de l'ensemble mais ce dernier match laisse un goût de trop peu , limite j'aurais préféré un hold-up des usa à la 90'....

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne.    Allemagne.  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: