MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+5
jml_ans
Cristobal82
Blackboxx
magicfx14
Dam3210
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:37

C'est ici qu'on discute de cette journée avant ou après les matchs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:36

ça y est c est reparti pour les matchs retour.

Cristobal une petite revenche à prendre par rapport au match aller qui avait été très disputé.

L objectif de ce 2eme tours est de faire autant de points sinon plus que le 1er. Tous les points sont donc important à prendre à commencer par cette confrontation face aux Reds23
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:45

Les compositions d'équipes se font attendre on dirait. Les managers attendent-ils la dernière minute dans un suspense insoutenable Smile pour dévoiler leurs équipes.

Pour ma part j'affronte cette semaine une équipe de dream team of Thuin "new look" puisque Piloupilou a été limogé et remplaçé par son tout nouveau manager venu tout droit du Grand Duché dans le but de sauver l'équipe de la relégation. Peut-être que ce dernier parviendra t-il a acquérir l'un ou l'autre joueur au mercato bien que je me suis laissé dire que Piloupilou alias" Mogi du pays noir" avait laissé les finances du club bien maigres.

Quoiqu'il en soit Lux m'a déjà prévenu que son équipe serait à vocation offensive, alignant d'emblée 3 attaquants.
Je tiens d'ores et déjà a lui souhaiter la bienvenue ainsi que bonne chance en attendant sa présentation officielle.

Blackboxx
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal82

Cristobal82


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:05

Bienvenue à toi, Albertilux Cartilux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2464
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: composition d'équipe   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:35

Blackboxx a écrit:
Les compositions d'équipes se font attendre on dirait. Les managers attendent-ils la dernière minute dans un suspense insoutenable Smile pour dévoiler leurs équipes. .

Blackboxx

Bizarre, j'ai rentré ma compo dans la nuit de jeudi à vendredi. Je peux la renvoyer au besoin.
Celticment votre
jml
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:42

jml_ans a écrit:
Blackboxx a écrit:
Les compositions d'équipes se font attendre on dirait. Les managers attendent-ils la dernière minute dans un suspense insoutenable Smile pour dévoiler leurs équipes. .

Blackboxx

Bizarre, j'ai rentré ma compo dans la nuit de jeudi à vendredi. Je peux la renvoyer au besoin.
Celticment votre
jml

Non non je l'ai mais y avait pas match hier hein. Les compos sont mises avant le début des matchs mais quand j'ai le temps. Je rentre dans 10 jours en période d'exams donc moins présent, ce qui explique aussi que je ne fais plus les résumés ou présentations des différentes journées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:47

Comme vous l'aurez remarqué avec le message de Bleckboxx, on a un nouveau manager.
Lux (que Chris a plutôt bien rebaptisé je trouve Very Happy )remplace pilou (qu'on a plus vu depuis un moment) comme manager de l'équipe The dream team of Thuin. Ca lui permettra de se faimiliariser avec le jeu avant de créer sa propre équipe l'année prochaine.
Bienvenue à toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Cristobal82

Cristobal82


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:06

Un merci tout particulier à Pelé M'Boyo qui, pour la première fois que je l'honnore du rôle de capitaine, se prend une rouge ! Pfffff Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:48

Cristobal82 a écrit:
Un merci tout particulier à Pelé M'Boyo qui, pour la première fois que je l'honnore du rôle de capitaine, se prend une rouge ! Pfffff Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad

Twisted Evil en effet dégouté !? Rolling Eyes

Quant à moi, merci à sport.be. J'avais dans un premier temps aligné Henrique comme capitaine. Mais comme ce super site m'annonçait le joueur blessé pour ce week end, j'ai donc joué la défense et mis mon capitaine sur la touche. Résultat mon brésilien a non seulement joué mais il a scoré deux fois. Pas mal pour un absent. Twisted Evil
Et Mombongo aussi sur le banc a scoré, soit, un + 40 de mon banc. et un +8-2-2 pour les alignés. Bref un coaching à la Domenech. Maintenant il faudra attendre demain en espérant que mon Ciman ne prenne pas une rouge en première mi-temps et que Ernest ne frappe pas trop Nfor.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:04

Chez nous on notera seulement le but de Tiko et le fait qu'on joue à 11. Ca devrait suffire et ce sans même attendre de voir ce que nos brugeois nous réservent (j'espère ne pas être trop confiant) et on voit bien oo Vargas ou Reynaldo nous mettre un bonus ou l autre.

Mais on s'est aussi intéressé à la Thirteen Team qui pourrait entrer en crise...
En effet même si Kovacs a marqué et compense bien la sortie de Vossen, ce dernier semble être sérieusement touché (mais je suis loin de me réjouir de ce malheur). Là où je me réjouis plus c'est que l'adversaire jouera à 10 (au pire) et que le capi Ogunjimi a scoré 2 fois, que Mutombo a scoré une fois, que Jadid a scoré 2 fois, que Orlando a scoré une fois et que Juhaz a pas encaissé !!!! Je pense que je vais prendre le large Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:06

Dam3210 a écrit:
Chez nous on notera seulement le but de Tiko et le fait qu'on joue à 11. Ca devrait suffire et ce sans même attendre de voir ce que nos brugeois nous réservent (j'espère ne pas être trop confiant) et on voit bien oo Vargas ou Reynaldo nous mettre un bonus ou l autre.

Mais on s'est aussi intéressé à la Thirteen Team qui pourrait entrer en crise...
En effet même si Kovacs a marqué et compense bien la sortie de Vossen, ce dernier semble être sérieusement touché (mais je suis loin de me réjouir de ce malheur). Là où je me réjouis plus c'est que l'adversaire jouera à 10 (au pire) et que le capi Ogunjimi a scoré 2 fois, que Mutombo a scoré une fois, que Jadid a scoré 2 fois, que Orlando a scoré une fois et que Juhaz a pas encaissé !!!! Je pense que je vais prendre le large Very Happy Very Happy

Ah non Juhaz jouait pas c'est vrai !!!!!!!! Ca change tout ça, non seulement un bonus en moins mais surtout un homme en moins !!!! A 9 contre 11 ca devient limite malgré tous les bonus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:41

Une grosse pensée à 2 joueurs de mon éffectif
-Vossen notre chère capitaine qui a malheureusement été victime d'une agression du joueur de Charleroi qui s'en tire sans cartes. Vossen blessé jusqu'au nouvel An. Sad
-Alen Pamic qui a subit une crise cardiaque lors d'un entrainement et est passé tout près de la mort.
En pareille situation, les résultats passent au second plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:09

The reds a écrit:
Une grosse pensée à 2 joueurs de mon éffectif
-Vossen notre chère capitaine qui a malheureusement été victime d'une agression du joueur de Charleroi qui s'en tire sans cartes. Vossen blessé jusqu'au nouvel An. Sad
-Alen Pamic qui a subit une crise cardiaque lors d'un entrainement et est passé tout près de la mort.
En pareille situation, les résultats passent au second plan Very Happy

Jusqu'au nouvel an ? Ah ben ca va encore, j'avais peur qu'il en ait de nouveau pour plusieurs mois. Pamic a été sauvé par le papa d'Angeli mais en effet, même si son état est stable rien ne dit qu'il pourra reprendre le foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:44

yopla les gars. Nous on a rien suivi du week end vu qu on etait pas la si ce n est que le cercle n a pas pris de but donc que notre gardien a deja +8 et apparement critobal a reçu une rouge pour son capitaine. c est une bonne nouvelle pour nous ( deso hein chris Very Happy )

Sinon pour Jeudi DAM je m occuperai de la presentation du match. PAs de soucis pour ça.

Enfin bienvenu à Lux et bonne chance a toi avec ta nouvelle equipe.

Tu peux te presenter vite fait si l envie de te le prends lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:08

Je commence le second tour de la même manière que le premier.
C'est à dire avec une équipe comprenant beaucoup de joueurs blessés, suspendus voir bannis par leur entraineur.
Pourvu que ça change ;-)

Sinon, je souhaite également la bienvenue à Lux qui a choisi un bien drôle de nom pour reprendre une équipe dont les comptes sont on ne peut plus vides Wink
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 16-
Sauter vers: