MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+4
xhainaux
anatoliy_tymoschuk
magicfx14
Dam3210
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:37

C'est ici qu'on discute de cette journée avant ou après les matchs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:03

Présentation de cette 17eme journée

Beaucoup de matchs indécis pour cette journée avec de belles batailles en perspectives.

Deux chocs:

Le premier match que je sortirais du lot est à coup sûr le duel entre les deux freres xhainaux et cristobal qui sont respectivement à la tête de l'equipe Flying Bullets et Red23. Ces derniers sont en pleine confiance et viennent de grimper sur la 2eme marche du podium grace à leur victoire la semaine passée. Flying Bullets à également pris 3 points importants et espère continuer sur ce rythme. Cependant ces derniers restaient sur une série de matchs en dents de scie. On espère en tout cas assister à un match au sommet avec peut etre un petit avantage dans la confiance pour Reds23 d'autant plus que Flying Bullets devrait une nouvelle fois se passer de Boussoufa.

Le deuxieme choc opposera Les rouches Azzuri à la Thirteen Team. Une belle partie d'échec pour les deux entraineurs qui vont devoir sortir le grand jeu pour se sortir vainqueur du duel. La thirteen team est un peu en perte de vitesse et vient de se faire rejoindre par à la 2eme place du classement. Pour ne rien arranger Vossen s'est blessé et sera absent. Les Rouches Azzuri et leur défense de rock vont ils en profiter? Ce serait en tout cas le moment ideal pour revenir sur le podium. je ne me risquerais en tout cas pas à un pari sur ce match.

Les matchs pièges

La encore une histoire de frère mais c est un duel à distance cette fois ci que nous suivrons. Tout d'abord le cadet Anatoly du FC Sara Carbonero qui reçoit le Celtic Standard. On a vu le Celtic capable de tout et ils pourraient profiter de la baisse de régime du FC Sara Carbonero pour s'emparer des 3 points et faire son entrée dans le top 6. Cependant le coach du Celtic nous a fait part de son inquiétude quand à une multitudes de blessés pour les week end à venir. Affaire à suivre donc. Pour les hommes d'Anatoly il 'agira de rassurer les supporters qui sont non seulement inquiet des résultats récents mais aussi de la maniere. Attention donc !

Le frère Magicfx à la tete de Liège Cité Ardente sera opposé au nouveau coach Lux qui a pris en main la Dream Team of Thuin. On a vu le week end dernier quelques changements intéressant de la part de ce dernier et on aurait deja bien pu assister à une premiere surprise. Pour rappel cette equipe se trouve pour l instant 15eme à égalite et doit à tout prix éviter les barages. Liège sort d'une défaite et d'un match pauvre en spectacle et doit faire face à plusieurs indisponibilites pour ce week end. On pourrait bien assister à une belle surprise. L'entraineur Lux a d'ailleurs parlé de choc psychologique. S'il n a pas encore eu lieu points de vue du resultat la maniere etait là. Méfiance pour les liegeois d'autant plus qu'ils s etaient deja incliné lors du match aller. On pourrait bien deja parler de bete noire en cas de nouvel echec. Pour Lux se serait une belle motivation dans sa phase de reconstruction de l equipe.

En Vracs:

les leaders de la Blue Army Team reçoivent Joga Bonito. Inutile de vous dire que les hommes de DAM font peur à tout le monde et Joga Bonito n'echappe pas à la règle. Attention tout de meme à l exces de confiance d un cote et aux sursauts du Joga Bonito qui pour rappel ont sorti un match exceptionnel ( 346pts) il y a 2semaines. cette equipe un peu trop irreguliere pourrait bien nous sortir un nouvel exploit...

Fort de leur dernier succes Zett the Best acceuille le FC Franzie une equipe inconstante également. Ces deux equipes sont dans le ventre mou avec neanmoins un avantage aux points pour Zette the Best. Attention le FC Franzie a gagné la semaine passée contre une equipe du top 6 et voudrait s'eloigner encore un peu plus de la zone dangereuse. Pour Zett the Best tous les points sont importants dans l optique d'une eventuelle accession aux Plays off 1.

Luciano D'Onofrio qui sera à nouveau privé de son attaquant vedette Tchité reçoit la lanterne rouge le FC Raoul. D'une part les 3 points sont important pour Luciano D'Onofrio pour se rapprocher du top 6 et d'autre par pour le FC Raoul pour se sortir de cette derniere place et éviter une nouvelle gronde des supporters.

Enfin le FC Sascha team récent vainqueur face à un des gros du championnat voudra confirmer face à JM Team Army. Deux equipes qui sont dans le bas de classement mais qui vont se battrent pour s'en éloigner.


Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
anatoliy_tymoschuk

anatoliy_tymoschuk


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:36

Je pense que la trève de Noel nous fera du bien à tous!
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 26 Nov - 12:04

Stress pour ce duel fraternel en tout cas! 2 équipes privées de leur capitaine respectif et avec pas mal de blessures dans chaque camp. Les scores de la semaine passée n'était pas extraordinaire ni pour l'un ni pour l'autre donc ça risque d'être chaud chaud!
Pas de quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 26 Nov - 13:53

On craint ce match comme la peste. Joga Bonito a clairement les moyens de nous inquiéter. Quand tout tourne ils sont très forts, on ne les sous estime aucunement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:48

Joga Bonito jouera maximum à 10. Et Wils a déjà encaissé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:58

Desolé du retard pour ma composition
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:07

Cette 17eme journée va à nouveau poser probleme puisque Courtrai Lokeren est remis ( 1 quart de mon equipe soit dit en passant Very Happy )

Le probleme pour Malines Eupen qui avait ete remis sera reglé le 15 decembre puisque le match aura bien lieu, dans le cas qui nous oppose ici c est different car on parle d'un eventuel forfait de courtrai si ils ne prouvent pas qu il y avait une raison valable pour remettrele match. Que ce se passera t il dans ce cas la ? Il va falloir trouver une solution à cette eventualité.

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:22

magicfx14 a écrit:
Cette 17eme journée va à nouveau poser probleme puisque Courtrai Lokeren est remis ( 1 quart de mon equipe soit dit en passant Very Happy )

Le probleme pour Malines Eupen qui avait ete remis sera reglé le 15 decembre puisque le match aura bien lieu, dans le cas qui nous oppose ici c est different car on parle d'un eventuel forfait de courtrai si ils ne prouvent pas qu il y avait une raison valable pour remettrele match. Que ce se passera t il dans ce cas la ? Il va falloir trouver une solution à cette eventualité.


Après y avoir réfléchi je vois qu'un truc +- valable (c'est pas encore le top mais j ai pas trouvé mieux). Grâce au fichier je peux avoir la moyenne des points marqués par un joueur depuis le début de la saison. Ce que je propose c'est tout d'abord de prendre les remplaçants si il y en a et si vraiment on a pas de solution de remplacement, d'attribuer cette note moyenne au joueur.
Maintenant autre problème, à tous les joueurs de Courtrai ou de Lokeren ? Je dirais non, on en est à 16 journées de championnats effectuées donc je dirais qu'on attribue cette note moyenne à tous ceux qui ont scoré au moins à 8 reprises (on peut estimer qu'ils avaient une chance sérieuse de jouer), on peut aussi selon moi estimer qu'on ne donne pas de points aux joueurs qui étaient suspendus pour ce matchs ou ceux qui étaient blessés à coup sûr (sorry Chris, donc pas De Roover et Pele Mboyo selon moi si il était déjà suspendu ce week end enfin...vu son appel, ca faudra chercher un peu pour trouver les infos).
Qu'en pensez-vous ?
Evidemment ce n'est pas juste, certains seront lésés, d'autres avantagés mais je vois pas ce qu'on peut faire de mieux.
Si vous avez une solution hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:27

Moi je n'ai que Tiko qui est concerné mais si il entre pas dans les critères je serais plutôt favorable à un bonus de +8 pour tous les éléments défensifs de Lokeren qui ont joué les 3 derniers matchs (ben oui c'est 0-5). Un but de Tiko qui a marqué sur ses 2dernières sorties je crois. 3 de De Ceulear l'homme en forme et un de Mokulu avec 2 passes décisives de Leko et une de Mokulu.
Battus 0-5 les Courtraisiens auraient tous des cotes de 4/10.

Ca me plait assez ça, Chris, Lux et d'autres seront d'accord.
ET toi FX t'en penses quoi ? Very Happy Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:38

Dam3210 a écrit:
magicfx14 a écrit:
Cette 17eme journée va à nouveau poser probleme puisque Courtrai Lokeren est remis ( 1 quart de mon equipe soit dit en passant Very Happy )

Le probleme pour Malines Eupen qui avait ete remis sera reglé le 15 decembre puisque le match aura bien lieu, dans le cas qui nous oppose ici c est different car on parle d'un eventuel forfait de courtrai si ils ne prouvent pas qu il y avait une raison valable pour remettrele match. Que ce se passera t il dans ce cas la ? Il va falloir trouver une solution à cette eventualité.


Après y avoir réfléchi je vois qu'un truc +- valable (c'est pas encore le top mais j ai pas trouvé mieux). Grâce au fichier je peux avoir la moyenne des points marqués par un joueur depuis le début de la saison. Ce que je propose c'est tout d'abord de prendre les remplaçants si il y en a et si vraiment on a pas de solution de remplacement, d'attribuer cette note moyenne au joueur.
Maintenant autre problème, à tous les joueurs de Courtrai ou de Lokeren ? Je dirais non, on en est à 16 journées de championnats effectuées donc je dirais qu'on attribue cette note moyenne à tous ceux qui ont scoré au moins à 8 reprises (on peut estimer qu'ils avaient une chance sérieuse de jouer), on peut aussi selon moi estimer qu'on ne donne pas de points aux joueurs qui étaient suspendus pour ce matchs ou ceux qui étaient blessés à coup sûr (sorry Chris, donc pas De Roover et Pele Mboyo selon moi si il était déjà suspendu ce week end enfin...vu son appel, ca faudra chercher un peu pour trouver les infos).
Qu'en pensez-vous ?
Evidemment ce n'est pas juste, certains seront lésés, d'autres avantagés mais je vois pas ce qu'on peut faire de mieux.
Si vous avez une solution hésitez surtout pas.

oui moi j avais Capon supsendu forcement il doit garder sa suspension si ce cas se produit. On pourrait envisager cela a condition de bien savoir qui etait suspend et ou blessés. Pour l instant je ne vois pas trop de solution à cela je vais y reflechir aussi de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:07

Ben voilà je serais un des premiers lésés pcq il était certain que Tiko jouerait mais il ne compte que 7 apparitions depuis le début du championnat !!! Du coup je jouerais à 10 à la place de 11 et je perds mon avantage sur Joga Bonito... Ca me ferait vmt chier de perdre mon 1er match là dessus !!! En + c'est Courtrai qui serait en tort !!! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:44

Dam3210 a écrit:
Ben voilà je serais un des premiers lésés pcq il était certain que Tiko jouerait mais il ne compte que 7 apparitions depuis le début du championnat !!! Du coup je jouerais à 10 à la place de 11 et je perds mon avantage sur Joga Bonito... Ca me ferait vmt chier de perdre mon 1er match là dessus !!! En + c'est Courtrai qui serait en tort !!! Pfff

Et ca s'arrange pas avec Vandenbergh capitaine qui marque... Faut à tout prix que Courtrai - Lokeren soit rejoué... Pfff suis vraiment deg pcq Tiko c'était sur à 100% qu'il jouait... Il joue tout le temps depuis que De Roover est out !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 28 Nov - 0:28

Dam3210 a écrit:
Moi je n'ai que Tiko qui est concerné mais si il entre pas dans les critères je serais plutôt favorable à un bonus de +8 pour tous les éléments défensifs de Lokeren qui ont joué les 3 derniers matchs (ben oui c'est 0-5). Un but de Tiko qui a marqué sur ses 2dernières sorties je crois. 3 de De Ceulear l'homme en forme et un de Mokulu avec 2 passes décisives de Leko et une de Mokulu.
Battus 0-5 les Courtraisiens auraient tous des cotes de 4/10.

Ca me plait assez ça, Chris, Lux et d'autres seront d'accord.
ET toi FX t'en penses quoi ? Very Happy Very Happy mdr


MDRR donc si je comprends bien Dam dans ton cas, Tiko aurait un bonus de +8 en tant que MD et +8 pour un but fictif . Restons sérieux les gars. Si le match Courtrai-Lokeren n'est pas joué il me semble que la meilleure solution serait de ne pas tenir compte de ce match, d'utilser les remplaçants si il y en a et c'est tout. On ne peut jamais prédire ce qu'il peut se produire durant un match pour se permettre d'attribuer des cotes au hasard. Prenons l'exemple de Tiko, il pourrait très bien être exclu en première mi-temps et te rapporter quedalle.
C'est sûr que certains seront lésés. Pour ma part par exemple, je jouerai sans gardien et perdrai donc déjà un homme. Le problème est que si l'on commence à faire des calculs abracadabrants ains que des spéculations sur ceux qui auraient éventuellement marqué ou pas ou éventuellement encaissé ou pas on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord et du côté des lésés, là ça va râler sec. Tandis que là il n'y a pas de calcul à faire et les lésés ne pourront en vouloir à personne. D'autant que si ça se reproduit encore pendant l'hiver les lésés d'aujourd'hui ne seront peut être pas ceux de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Bierset

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 28 Nov - 1:28

Yeeah es ce que je vais faire chuter le leader ? Very Happy si je lis ses propo sa sens bon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 17-
Sauter vers: