MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimepar grégory Hier à 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimepar Allyson Hier à 10:18

» Concept général
Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée 15

Aller en bas 
+7
maxim-fcb
quentin07
Rolpie
krust
Chullo
mikasic
LeConseil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:44

Petite question...

sur l'auto-goal de Gand, doit-on considérer la place de Ndongala comme un assist ou non?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:00

krust a écrit:
Petite question...

sur l'auto-goal de Gand, doit-on considérer la place de Ndongala comme un assist ou non?

Merci.
Non pas d assist sur des autobuts

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 16:57

mikasic a écrit:
krust a écrit:
Petite question...

sur l'auto-goal de Gand, doit-on considérer la place de Ndongala comme un assist ou non?

Merci.
Non pas d assist sur des autobuts

Bouh, quelle crotte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:54

top10:

Kevin Vandendriessche (KV Ostende) : il a remercié son entraîneur pour sa confiance en s'impliquant dans les trois buts ostendais. Il a marqué lui-même, il a harcelé le gardien pour permettre à Musona de doubler la marque et a délivré un assist à Cyriac.
Clément Tainmont (Charleroi) : ses infiltrations et son opportunisme ont fait mal au flanc droit de La Gantoise. Il a délivré un assist de toute beauté sur le premier but et a poussé Nielsen à marquer contre son camp (0-2). Il était impossible à juguler.
Jonathan Legear (Standard) : la surprise du chef a plongé Sclessin dans le délire en ouvrant très vite la marque dans le clasico. Une belle revanche pour le Liégeois, qui a vécu des moments difficiles.
William Dutoit (STVV) : le gardien s'est mué en attaquant et en héros à la fin d'un match monotone, en égalisant sur un coup de coin puis en opérant un arrêt crucial sur une volée d'Odoi.
Jérémy Perbet (Charleroi) : il est et reste un buteur pur-sang. Constamment à l'affût, il a fait son boulot en perte de balle et a parfaitement exploité les possibilités qui s'offraient à lui. Il en est à sept buts en neuf matches.
Frédéric Gounongbe (Westerlo) : Il retrouve le chemin des filets. Il a offert un avantage confortable de deux buts à Westerlo, qui a toutefois galvaudé cette avance.
Sébastien Siani (KV Ostende) : la plaque tournante ostendaise. Son passing est pur, son jeu de position bon, il est le relais entre l'attaque et la défense.
Chuks Aneke (Zulte Waregem) : le verrou indispensable de la défense, auteur aussi du deuxième but de Waregem.
Livio Nabab (Waasland-Beveren) : il a fait basculer le match dès son entrée au jeu, vive. Deux raids à droite, deux bons centres, deux assists pour un but waeslandien.
Reginald Goreux (Standard) : le symbole de l'impitoyable défense du Standard, qui a préservé ses filets pour la première fois depuis longtemps.

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:45

Résultats publiés.
Revenir en haut Aller en bas
quentin07

quentin07


Messages : 1099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : juprelle

Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:35

Super mon meilleur score de la saison maisbces pas ce week end qu il ma fallais se score enfin esperons qu on puisse le rééditer et accrocher cette deuxieme tranche qui devient clairement mon objectif.. je veux le tour final..

Petite question comment sa se passe vu que les red devil zèbre a deja une tranche s il la remporte a nouveau ces qui le deuxieme de la tranche ou du classement qui l obtient?

_________________
"You'll never walke alone"

2014-2015:
2eme D2
2015-2016
3eme D2
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:55

Bon, on est tombé sur une très faible BAT et notre score, pourtant pas mauvais, ne nous aurait pas permis de battre tout le monde. Mais au moins on retrouve des bonus, ça fait plaisir. Surpris par contre (et déçu) de la cote de Depoître et Gedoz. Ce sont pourtant des joueurs qui sont souvent bien cotés.

Plus embêtant par contre, les choix de Matthijsen qui s'est privé de Bostock, Croizet et Asamoah. En gros, il a aligné tous ses médians que je n'ai pas ! J'espère que cela n'était qu'un "accident" et que au moins un d'eux reviendra vite dans le onze.

Pour le point positif, on notera le nouveau but inscrit par Miric. Il nous offre ainsi un back up convenable à notre trio Knockaert-Depoitre-Gedoz qui ne pète pas trop les gammes pour l'instant...

Faut continuer notre remontée et gagner dans deux semaines, après la grève internationale ! farao

_________________
Journée 15 - Page 3 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Journée 15 - Page 3 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:05

Toujours dans le wagon de tête...

cheers

Vivement le mercato que je puisse remettre de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:52

quentin07 a écrit:
Super mon meilleur score de la saison maisbces pas ce week end qu il ma fallais se score enfin esperons qu on puisse le rééditer  et accrocher cette deuxieme tranche qui devient clairement mon objectif.. je veux le tour final..

Petite question comment sa se passe vu que les red devil zèbre a deja une tranche s il la remporte a nouveau ces qui le deuxieme de la tranche ou du classement qui l obtient?

2éme du classement.

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
quentin07

quentin07


Messages : 1099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : juprelle

Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:06

mikasic a écrit:
quentin07 a écrit:
Super mon meilleur score de la saison maisbces pas ce week end qu il ma fallais se score enfin esperons qu on puisse le rééditer  et accrocher cette deuxieme tranche qui devient clairement mon objectif.. je veux le tour final..

Petite question comment sa se passe vu que les red devil zèbre a deja une tranche s il la remporte a nouveau ces qui le deuxieme de la tranche ou du classement qui l obtient?

2éme du classement.

Ok merci la deuxieme place du classement etant casi inaccessible que je me dois de gagner une tranche...

_________________
"You'll never walke alone"

2014-2015:
2eme D2
2015-2016
3eme D2
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 9:33

quentin07 a écrit:
mikasic a écrit:
quentin07 a écrit:
Super mon meilleur score de la saison maisbces pas ce week end qu il ma fallais se score enfin esperons qu on puisse le rééditer  et accrocher cette deuxieme tranche qui devient clairement mon objectif.. je veux le tour final..

Petite question comment sa se passe vu que les red devil zèbre a deja une tranche s il la remporte a nouveau ces qui le deuxieme de la tranche ou du classement qui l obtient?


2éme du classement.

Ok merci la deuxieme place du classement etant casi inaccessible que je me dois de gagner une tranche...

On va devoir se battre? :-p
Revenir en haut Aller en bas
quentin07

quentin07


Messages : 1099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : juprelle

Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:39

krust a écrit:
quentin07 a écrit:
mikasic a écrit:
quentin07 a écrit:
Super mon meilleur score de la saison maisbces pas ce week end qu il ma fallais se score enfin esperons qu on puisse le rééditer  et accrocher cette deuxieme tranche qui devient clairement mon objectif.. je veux le tour final..

Petite question comment sa se passe vu que les red devil zèbre a deja une tranche s il la remporte a nouveau ces qui le deuxieme de la tranche ou du classement qui l obtient?


2éme du classement.

Ok merci la deuxieme place du classement etant casi inaccessible que je me dois de gagner une tranche...

On va devoir se battre? :-p

Ben pour la tranche oui maintenant pour la deuxieme place du classement sa va etre compliquer pour moi car vs etes 2 avec 9 pt d avance pas impossible mais compliquer..

_________________
"You'll never walke alone"

2014-2015:
2eme D2
2015-2016
3eme D2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15   Journée 15 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 15
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée 18
» Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021
» Journée 1.
» Journée 9 - 30/09/16 à 02/10/16
» * Journée 11 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2015-2016 :: Matchs et résultats-
Sauter vers: