MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 2ème journée des Play-Offs ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J3 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 05 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Demandes de remboursement
Le joueur du 1er tour I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Le joueur du 1er tour I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Le joueur du 1er tour I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:12

» Finale - du vendredi 03 au dimanche 05 mai 2024
Le joueur du 1er tour I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:10

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Le joueur du 1er tour I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:00

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le joueur du 1er tour I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 10:58

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Le joueur du 1er tour I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 10:51

» Journée 1 PO's - du vendredi 08 au dimanche 10 mars 2024
Le joueur du 1er tour I_icon_minitimepar maxim-fcb Mar 12 Mar - 12:59

» Vague joker - le mardi 05 mars 2024 à 20h
Le joueur du 1er tour I_icon_minitimepar cyrilnoel1990 Mer 6 Mar - 9:45

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le joueur du 1er tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krust

krust


Messages : 1140
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 32
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Le joueur du 1er tour Empty
MessageSujet: Le joueur du 1er tour   Le joueur du 1er tour I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:07

Salut à tous,

ça manque un peu de vie par ici, en dehors des topics de match.

J'aimerais avoir votre avis.

Quel est, selon vous, le joueur du 1er tour?

Quelles sont véritablement les individualités, les joueurs qui ont fait la différence?

Je vous invite à réaliser un top 5 et à me dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Le joueur du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du 1er tour   Le joueur du 1er tour I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:13

Bonne idée :
1Mbaye Leye qui avait besoin de responsabilité
2Edmilson Jr
3Okaka
4Cyriac
5Langil

J'ai privilégié des joueurs qui ont progressé depuis l'an passé et qui se sont (re)révélé....
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
krust

krust


Messages : 1140
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 32
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Le joueur du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du 1er tour   Le joueur du 1er tour I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:27

Les 5 joueurs qui retiennent mon attention;

Knockaert
Sans lui, le Standard serait véritablement dans les choux... Heureusement qu'il tire son équipe vers le haut et qu'il a ramené quelques points en début de saison.

Perbet
Pour les mêmes raisons qu'un Knockaert. Un buteur extra. Qui est envié dans tous les clubs! Il a redressé tout un club, fait du bien à toute une ville! 7 buts en 10 matchs.


Edmilson Jr
La révélation de la saison. Je suis vraiment épaté par son niveau de jeu. Moins quand il simule grossièrement. Mais il a de l'or dans les pattes.

Cyriac
Passé de boulet à héros. Il fait vraiment un super début de saison et tire aussi son club vers le haut. Il mérite d'être là où il est, en haut du classement des buteurs. Bravo à lui.

Kums
Certainement le meilleur milieu de terrain de notre championnat à l'heure actuelle. Doit-on développer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentin07

quentin07


Messages : 1099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : juprelle

Le joueur du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du 1er tour   Le joueur du 1er tour I_icon_minitimeMar 10 Nov - 8:34



Pour moi mon top 5 serait

Kums car je crois egalement qu il est pour moi le meilleur a son poste

Cyriac meilleur buteur qui revit suite a sz auvaise aventure anderlechtoise

Okaka qui a fait oublier mitrovic meme s il a loin le sens du but mais beaucoup plus travailleur

Bailey je le trouve tout simplement monstrueux ce jeune talent on a oas fini d en entendre parler bonne pioche pour genk

Et en 5 je vais citer un duo le duo chanot poulain qui tienne a eux deux les mailleurs attaque du championnat et qui personellement me rapporte enorement de point.... Very Happy

Il y en a tellement d autre que l on aurait pu citer nottament edmilson bruzesse et j en passe...

_________________
"You'll never walke alone"

2014-2015:
2eme D2
2015-2016
3eme D2
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Le joueur du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du 1er tour   Le joueur du 1er tour I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:10

Bonne initiative ! Même si je dois avouer avoir très peu de temps à consacrer à la JPL cette saison, voici mon Top 5 dans le désordre sur base du peu de ce que j'ai vu, de ce que j'ai lu ou entendu :

Sven Kums. Le médian gantois est le meilleur 6 moderne du pays, c'est à dire un gars qui va t'arracher un ballon sale, le rendre propre et en faire bon usage.

Laurent Depoître. J'ai énormément douté de lui quand il était à Ostende en D2 mais, depuis, il ne cesse de progresser. Il est grand et sait jouer dos au but mais peut également jouer dans la profondeur : beaucoup de travail, de la vista et de la technique, le sens du but en prime.

Edmilson Junior. Lors du tour final de D2 il y a deux ans, il avait dynamité son flanc contre Eupen en deuxième m-temps, privant les germanophones d'une victoire qui semblait pourtant acquise et qui les aurait envoyé mathématiquement en D1. On sait ce qu'il est advenu par la suite. Je connaissais donc ses qualités mais pas encore sa régularité. De source sûre, il a dores et déjà signé dans un grand club pour la saison prochaine malgré l'intérêt de Schalke et je suis curieux de voir sa progression.

Jeremy Perbet. Le choix de revenir était curieux mais gagnant sur toute la ligne pour Mehdi Bayat. 7 buts en 10 matches : Cyriac et Okaka n'ont qu'à bien se tenir ! Futur taureau d'or s'il continue ainsi.

David Rozenhal. Ostende propose un jeu très offensif et profite de la vitesse de ses nombreux goal-getters que sont Cyriac, Akpala, Musona et les autres. Mais s'il peut le faire, c'est parce que derrière c'est du costaud. Vu la tactique offensive, normal qu'Ostende prenne des buts. Mais sans Rozenhal impérial derrière, Vanderhaeghe n'aurait d'autre choix que de jouer plus défensivement dans le milieu et l'on verrait moins de spectacle et de buts à Ostende.

Une mention également pour d'autres joueurs très en vue en ce premier tour qui auraient tout autant mérité à mes yeux d'être dans ce top 5 : Jean-Luc Dompé, Anthony Knockaert, Stefano Okaka, Gohi Bi Cyriac ou encore Ruud Vormer.





_________________
Le joueur du 1er tour Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Le joueur du 1er tour Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du 1er tour   Le joueur du 1er tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur du 1er tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de france
» tour préliminaires CL
» Record du plus grand nombre de points marqués par un joueur
» LES EQUIPES POUR LE 1ER TOUR
» Bilan du premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: