MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Le calendrier de la saison I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Le calendrier de la saison I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Le calendrier de la saison I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Le calendrier de la saison I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le calendrier de la saison I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le calendrier de la saison I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Le calendrier de la saison I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Le calendrier de la saison I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Le calendrier de la saison I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le calendrier de la saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeMar 20 Juin - 19:27

Calendrier de D1
Journée 1Journée 8Journée 15Journée 22
Blue Army Team-Football Ketjes ClubFootball Ketjes Club-Blue Army TeamBlue Army Team-Football Ketjes ClubFootball Ketjes Club-Blue Army Team
Bruges United CF-Celtic StandardCeltic Standard-Bruges United CFBruges United CF-Celtic StandardCeltic Standard-Bruges United CF
S.Ex.Gomorrhe-Club Huiguita Chullo FootClub Huiguita Chullo Foot-S.Ex.GomorrheS.Ex.Gomorrhe-Club Huiguita Chullo FootClub Huiguita Chullo Foot-S.Ex.Gomorrhe
Red Devils Zébrés-RAALRAAL-Red Devils ZébrésRed Devils Zébrés-RAALRAAL-Red Devils Zébrés
Journée 2Journée 9Journée 16Journée 23
Football Ketjes Club-Red Devils ZébrésRed Devils Zébrés-Football Ketjes ClubFootball Ketjes Club-Red Devils ZébrésRed Devils Zébrés-Football Ketjes Club
RAAL-S.Ex.GomorrheS.Ex.Gomorrhe-RAALRAAL-S.Ex.GomorrheS.Ex.Gomorrhe-RAAL
Club Huiguita Chullo Foot-Bruges United CFBruges United CF-Club Huiguita Chullo FootClub Huiguita Chullo Foot-Bruges United CFBruges United CF-Club Huiguita Chullo Foot
Celtic Standard-Blue Army TeamBlue Army Team-Celtic StandardCeltic Standard-Blue Army TeamBlue Army Team-Celtic Standard
Journée 3Journée 10Journée 17Journée 24
Bruges United CF-RAALRAAL-Bruges United CFBruges United CF-RAALRAAL-Bruges United CF
S.Ex.Gomorrhe-Football Ketjes ClubFootball Ketjes Club-S.Ex.GomorrheS.Ex.Gomorrhe-Football Ketjes ClubFootball Ketjes Club-S.Ex.Gomorrhe
Red Devils Zébrés-Blue Army TeamBlue Army Team-Red Devils ZébrésRed Devils Zébrés-Blue Army TeamBlue Army Team-Red Devils Zébrés
Club Huiguita Chullo Foot-Celtic StandardCeltic Standard-Club Huiguita Chullo FootClub Huiguita Chullo Foot-Celtic StandardCeltic Standard-Club Huiguita Chullo Foot
Journée 4Journée 11Journée 18Journée 25
Blue Army Team-S.Ex.GomorrheS.Ex.Gomorrhe-Blue Army TeamBlue Army Team-S.Ex.GomorrheS.Ex.Gomorrhe-Blue Army Team
Football Ketjes Club-Bruges United CFBruges United CF-Football Ketjes ClubFootball Ketjes Club-Bruges United CFBruges United CF-Football Ketjes Club
RAAL-Club Huiguita Chullo FootClub Huiguita Chullo Foot-RAALRAAL-Club Huiguita Chullo FootClub Huiguita Chullo Foot-RAAL
Celtic Standard-Red Devils ZébrésRed Devils Zébrés-Celtic StandardCeltic Standard-Red Devils ZébrésRed Devils Zébrés-Celtic Standard
Journée 5Journée 12Journée 19Journée 26
Bruges United CF-Blue Army TeamBlue Army Team-Bruges United CFBruges United CF-Blue Army TeamBlue Army Team-Bruges United CF
S.Ex.Gomorrhe-Red Devils ZébrésRed Devils Zébrés-S.Ex.GomorrheS.Ex.Gomorrhe-Red Devils ZébrésRed Devils Zébrés-S.Ex.Gomorrhe
RAAL-Celtic StandardCeltic Standard-RAALRAAL-Celtic StandardCeltic Standard-RAAL
Club Huiguita Chullo Foot-Football Ketjes ClubFootball Ketjes Club-Club Huiguita Chullo FootClub Huiguita Chullo Foot-Football Ketjes ClubFootball Ketjes Club-Club Huiguita Chullo Foot
Journée 6Journée 13Journée 20Journée 27
Blue Army Team-Club Huiguita Chullo FootClub Huiguita Chullo Foot-Blue Army TeamBlue Army Team-Club Huiguita Chullo FootClub Huiguita Chullo Foot-Blue Army Team
Football Ketjes Club-RAALRAAL-Football Ketjes ClubFootball Ketjes Club-RAALRAAL-Football Ketjes Club
S.Ex.Gomorrhe-Celtic StandardCeltic Standard-S.Ex.GomorrheS.Ex.Gomorrhe-Celtic StandardCeltic Standard-S.Ex.Gomorrhe
Red Devils Zébrés-Bruges United CFBruges United CF-Red Devils ZébrésRed Devils Zébrés-Bruges United CFBruges United CF-Red Devils Zébrés
Journée 7Journée 14Journée 21Journée 28
Bruges United CF-S.Ex.GomorrheS.Ex.Gomorrhe-Bruges United CFBruges United CF-S.Ex.GomorrheS.Ex.Gomorrhe-Bruges United CF
RAAL-Blue Army TeamBlue Army Team-RAALRAAL-Blue Army TeamBlue Army Team-RAAL
Club Huiguita Chullo Foot-Red Devils ZébrésRed Devils Zébrés-Club Huiguita Chullo FootClub Huiguita Chullo Foot-Red Devils ZébrésRed Devils Zébrés-Club Huiguita Chullo Foot
Celtic Standard-Football Ketjes ClubFootball Ketjes Club-Celtic StandardCeltic Standard-Football Ketjes ClubFootball Ketjes Club-Celtic Standard

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)


Dernière édition par Dam3210 le Mar 20 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeMar 20 Juin - 19:28

Calendrier de D2
Journée 1Journée 8Journée 15Journée 22
Ultras Inferno 96-Liverpool BrugesLiverpool Bruges-Ultras Inferno 96Ultras Inferno 96-Liverpool BrugesLiverpool Bruges-Ultras Inferno 96
Li Toré-Purple KetjesPurple Ketjes-Li ToréLi Toré-Purple KetjesPurple Ketjes-Li Toré
Sacha Standard-Gouyass FC DucassGouyass FC Ducass-Sacha StandardSacha Standard-Gouyass FC DucassGouyass FC Ducass-Sacha Standard
The Welsh Wizard-Dynamo BelcantoDynamo Belcanto-The Welsh WizardThe Welsh Wizard-Dynamo BelcantoDynamo Belcanto-The Welsh Wizard
Journée 2Journée 9Journée 16Journée 23
Liverpool Bruges-The Welsh WizardThe Welsh Wizard-Liverpool BrugesLiverpool Bruges-The Welsh WizardThe Welsh Wizard-Liverpool Bruges
Dynamo Belcanto-Sacha StandardSacha Standard-Dynamo BelcantoDynamo Belcanto-Sacha StandardSacha Standard-Dynamo Belcanto
Gouyass FC Ducass-Li ToréLi Toré-Gouyass FC DucassGouyass FC Ducass-Li ToréLi Toré-Gouyass FC Ducass
Purple Ketjes-Ultras Inferno 96Ultras Inferno 96-Purple KetjesPurple Ketjes-Ultras Inferno 96Ultras Inferno 96-Purple Ketjes
Journée 3Journée 10Journée 17Journée 24
Li Toré-Dynamo BelcantoDynamo Belcanto-Li ToréLi Toré-Dynamo BelcantoDynamo Belcanto-Li Toré
Sacha Standard-Liverpool BrugesLiverpool Bruges-Sacha StandardSacha Standard-Liverpool BrugesLiverpool Bruges-Sacha Standard
The Welsh Wizard-Ultras Inferno 96Ultras Inferno 96-The Welsh WizardThe Welsh Wizard-Ultras Inferno 96Ultras Inferno 96-The Welsh Wizard
Gouyass FC Ducass-Purple KetjesPurple Ketjes-Gouyass FC DucassGouyass FC Ducass-Purple KetjesPurple Ketjes-Gouyass FC Ducass
Journée 4Journée 11Journée 18Journée 25
Ultras Inferno 96-Sacha StandardSacha Standard-Ultras Inferno 96Ultras Inferno 96-Sacha StandardSacha Standard-Ultras Inferno 96
Liverpool Bruges-Li ToréLi Toré-Liverpool BrugesLiverpool Bruges-Li ToréLi Toré-Liverpool Bruges
Dynamo Belcanto-Gouyass FC DucassGouyass FC Ducass-Dynamo BelcantoDynamo Belcanto-Gouyass FC DucassGouyass FC Ducass-Dynamo Belcanto
Purple Ketjes-The Welsh WizardThe Welsh Wizard-Purple KetjesPurple Ketjes-The Welsh WizardThe Welsh Wizard-Purple Ketjes
Journée 5Journée 12Journée 19Journée 26
Li Toré-Ultras Inferno 96Ultras Inferno 96-Li ToréLi Toré-Ultras Inferno 96Ultras Inferno 96-Li Toré
Sacha Standard-The Welsh WizardThe Welsh Wizard-Sacha StandardSacha Standard-The Welsh WizardThe Welsh Wizard-Sacha Standard
Dynamo Belcanto-Purple KetjesPurple Ketjes-Dynamo BelcantoDynamo Belcanto-Purple KetjesPurple Ketjes-Dynamo Belcanto
Gouyass FC Ducass-Liverpool BrugesLiverpool Bruges-Gouyass FC DucassGouyass FC Ducass-Liverpool BrugesLiverpool Bruges-Gouyass FC Ducass
Journée 6Journée 13Journée 20Journée 27
Ultras Inferno 96-Gouyass FC DucassGouyass FC Ducass-Ultras Inferno 96Ultras Inferno 96-Gouyass FC DucassGouyass FC Ducass-Ultras Inferno 96
Liverpool Bruges-Dynamo BelcantoDynamo Belcanto-Liverpool BrugesLiverpool Bruges-Dynamo BelcantoDynamo Belcanto-Liverpool Bruges
Sacha Standard-Purple KetjesPurple Ketjes-Sacha StandardSacha Standard-Purple KetjesPurple Ketjes-Sacha Standard
The Welsh Wizard-Li ToréLi Toré-The Welsh WizardThe Welsh Wizard-Li ToréLi Toré-The Welsh Wizard
Journée 7Journée 14Journée 21Journée 28
Li Toré-Sacha StandardSacha Standard-Li ToréLi Toré-Sacha StandardSacha Standard-Li Toré
Dynamo Belcanto-Ultras Inferno 96Ultras Inferno 96-Dynamo BelcantoDynamo Belcanto-Ultras Inferno 96Ultras Inferno 96-Dynamo Belcanto
Gouyass FC Ducass-The Welsh WizardThe Welsh Wizard-Gouyass FC DucassGouyass FC Ducass-The Welsh WizardThe Welsh Wizard-Gouyass FC Ducass
Purple Ketjes-Liverpool BrugesLiverpool Bruges-Purple KetjesPurple Ketjes-Liverpool BrugesLiverpool Bruges-Purple Ketjes

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)


Dernière édition par Dam3210 le Mer 21 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeMar 20 Juin - 19:33

Les calendriers sont sortis Wink

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeMar 20 Juin - 20:51

Pwa Pwa Pwa Pwaaaa !!!
Un derby de l'Estrie pour commencer ! :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeMar 20 Juin - 22:02

Dam3210 a écrit:
Les calendriers sont sortis Wink

Il y a une coquille en D2: "Ultras Inferno 96" est devenu "Ultras Inferno 9Gouyass etc." @

_________________
Le calendrier de la saison Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Le calendrier de la saison Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeMar 20 Juin - 22:07

Chullo a écrit:
Dam3210 a écrit:
Les calendriers sont sortis Wink

Il y a une coquille en D2: "Ultras Inferno 96" est devenu "Ultras Inferno 9Gouyass etc." @
Ah oui bien vu, j'ai fait un rechercher remplacer sur le 6 = Gouyass et ainsi de suite Very Happy 

Je modifierai ça rapidement Wink

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
math78

math78


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Derrière mon PC

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeMer 21 Juin - 8:47

Ah zut, je vois que je suis trop tard.
Bon, ben bon jeu à tous, et p-ê à l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeMer 21 Juin - 11:07

math78 a écrit:
Ah zut, je vois que je suis trop tard.
Bon, ben bon jeu à tous, et p-ê à l'année prochaine Very Happy

Salut math,

A priori tu arrives trop tard en effet MAIS... 

Si tu as bien compris le jeu etc etc, je te propose d'envoyer une préliste au cas où. Le but n'est pas ici de donner de faux espoirs, il y a en effet de fortes chances que tous les candidats soient au RDV mais sait-on jamais qu'un des 16 managers aurait disparu sans prévenir. Tu pourrais alors le remplacer au pied levé le tout en ayant rentré une préliste (sans quoi ça deviendrait impossible que tu remplaces qqun).

Qu'en penses-tu ?

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
math78

math78


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Derrière mon PC

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeMer 21 Juin - 13:51

Salut Dam,

ça fait un bail :-)
okidok, j'envoie cela d'ici demain soir.

Pour info, mes connaissances en VBA sont encore largement supérieures qu'à l'époque, donc si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeMer 21 Juin - 21:42

Ouch! On débute la saison contre un candidat certain au titre en D2... Les listes ne sont pas encore sorties que je redoute déjà ce 1er match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:06

je propose avant la saison que les journees de JPL ayant lieu en semaine soient dèdièes à la coupe (12,21&23e journee) et donc reportent aux week end les journèes de MeH.
Ca fera gagner trois journees, et remplacera in fine les amicaux et evitera les oublis de rentree de composition courrants en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:06

mic-hell a écrit:
je propose avant la saison que les journees de JPL ayant lieu en semaine soient dèdièes à la coupe (12,21&23e journee) et donc reportent aux week end les journèes de MeH.
Ca fera gagner trois journees, et remplacera in fine les amicaux et evitera les oublis de rentree de composition courrants en semaine.

C'est justement en discussion au Conseil Very Happy

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:07

math78 a écrit:
Salut Dam,

ça fait un bail :-)
okidok, j'envoie cela d'ici demain soir.

Pour info, mes connaissances en VBA sont encore largement supérieures qu'à l'époque, donc si besoin...

Yep,

J'avais pas du tout tilté que tu étais un ancien Very Happy 

Ptet que j'aurais besoin de VBA plus tard, je vais me lancer dans une grande BDD permettant une meilleur gestion du jeu Wink Wink Wink

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
math78

math78


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Derrière mon PC

Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:55

Dam3210 a écrit:
math78 a écrit:
Salut Dam,

ça fait un bail :-)
okidok, j'envoie cela d'ici demain soir.

Pour info, mes connaissances en VBA sont encore largement supérieures qu'à l'époque, donc si besoin...

Yep,

J'avais pas du tout tilté que tu étais un ancien Very Happy 

Ptet que j'aurais besoin de VBA plus tard, je vais me lancer dans une grande BDD permettant une meilleur gestion du jeu Wink Wink Wink

Eh oui, y a parfois des revenants ;-)

N'hésite pas si nécessaire, j'utilise le VBA professionnellement quasi chaque semaine maintenant. S'il le faut je peux même me déplacer, de mémoire t'es de la région liégeoise, et j'm'en suis fortement rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de la saison   Le calendrier de la saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calendrier
» Calendrier PO
» Calendrier
» Le calendrier
» Calendrier D1 + D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2017-2018 :: SAISON 2017-2018 :: Le championnat :: Calendriers-
Sauter vers: