MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Objectif Play off 1 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Objectif Play off 1 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Objectif Play off 1 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Objectif Play off 1 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Objectif Play off 1 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Objectif Play off 1 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Objectif Play off 1 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Objectif Play off 1 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Objectif Play off 1 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Objectif Play off 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:05

Tout comme le Standard, nous nous trouvons au pied du mur en ce début d'année. Notre probable victoire de la journée 24 contre FC Franzie vient à point nommé. Elle nous permet d'aller défier les leaders remontés à bloc et peut être pour une fois à onze. Avec un peu de "chance", la blessure de Lepoint permettra peut être à Jorgensen d'être à nouveau titulaire à La Gantoise. Le départ de Polak verra peut être Kouyaté réintégrer le noyau mauve. Le non départ de Henrique nous permet de garder un attaquant titulaire. On attend donc de pied ferme la Blue Army Team ce week-end car les play off 1 passent impérativement par la prise d'un maximim de points dans ces 6 dernières journées de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:09

Nous serons a 11 je suppose mais attention, le Club va à Genk et le Cercle reçoit Malines, matchs difficiles donc pour le gros de notre effectif. On rêve de remporter nos 30 matchs de la 1ère phase de compétition mais ca sera évidemment très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:57

Equipes Blue Army Team Les Rouches Azzuri
Formation 4-4-24-5-1
Composition G Henkinet 0
D Reis 0
D Signorino +8
D Maric Mijat
D Cornelis 0
MD Tiko
MO Vargas
MO Reynaldo 0
MO Perisic
A Chevalier 0
A Iatchouk 0

D Gershon -2
D Euvrard 0

D Nyoni
MD Biset +8

MD Diakhate

MD Maris Milos 0
MO Roelandts ///
MO Van Eenoo ///

MO Matton 0
A Kone ///
A Radzinski 0
G : Verbauwhede 0
D : Ciman
D : Van Damme
D : Anele
D : Mravac 0
MD : Jörgensen 0
MO : De Bruyne
MO : De Beule 0
MO : Milicevic
MO : Brüls 0
A : Henrique 0

D : Odoi -8
D : Davids 0
D : De Wree 0
D : Van Hemert ///
D : Camacho ///
MD : Kouyaté ///
MO : Buyens -2
MO : Rymenants ///
A : Mac Donald
A : Mombongo
A : Benteke ///
Capitanat Capitaine : Vargas
Vice-capitaine : Maric Mijat
Capitaine : Henrique
Vice-capitaine : Verbauwehde
Résultat

Voilà si je ne me trompe pas où on en est :

+ 8 pour moi (le -2 de Gershon et le +8 de Biset compteront surement pas).
0 pour toi (-8 de Odoi et -2 de Buyens ne devraient pas compter).

Mais j'ai ptet loupé des bonus pour passe décisive.

Pour faire des bonus :

Il me reste 4 joueurs dont mon capitaine.
Il te reste 5 joueurs.

En gros pour l'instant ca se jouerait sur les cotes et là je pars pas confiant avec sur les 7 ayant déjà joué 6 battus !!!
Allez Ronald, à toi de faire la différence maintenant (et si Lokeren pouvait ne pas encaisser contre les fantômes du GBA on est preneur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:56

Aie aie aie !!!! Le GBA qui égalise à la dernière minute et Perisic qui prend la rouge à la dernière minute. Sans cette fichue dernière minute je gagnais avec Maric capitaine buteur. Là ça va être très très chaud !!! A mon avis je vais connaitre ma première défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:07

Dam3210 a écrit:
Aie aie aie !!!! Le GBA qui égalise à la dernière minute et Perisic qui prend la rouge à la dernière minute. Sans cette fichue dernière minute je gagnais avec Maric capitaine buteur. Là ça va être très très chaud !!! A mon avis je vais connaitre ma première défaite.

A 2 minutes de la fin j'étais archi cuit. Maric me tuait mais tu as perdu 32 points de bonus sur la dernière minute. Là j'y crois de nouveau. Si je ne prends pas une rouge en première mi-temps comme la fois dernière, je devrais faire la différence dans les cotes. Niveau bonus on en est à +12 pour toi, +8 pour moi.
Mais je me méfie de Van damme ou Ciman, ceux-là sont bien capables de la prendre leur rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:16

Je lui mettrais des baffes à Jadid !!!!!!!!! Ce penalty raté pourrait bien me coûter la victoire. Si Eupen marque pas, j ai perdu c'est une certitude !!
Et s il marque j apprécierais que ça ne soit pas par Milicevic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:35

Van Damme, Ciman, Anele et De Bruyne +8, une carte pour Van Damme -2 = 30 points de Bonus.
Signorino et maric x2 +8, -4 pour Maric et -8 pour Perisic = 12 points de Bonus.

Il me semble que les carottes sont cuites Dam. Smile Enfin victoire importante pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:43

Ah c'est De Bruyne qui donne l'assist ?

Oui là j ai perdu c'est sur. Pfff Eupen a eu les occaz pour en mettre un hein !!!
Bravo à toi, il te la fallait pour rester au contact celle là.
Je vais pas me plaindre de la poisse (la fameuse dernière minute et ce péno raté de Jadid) ce week end pcq j ai souvent eu la chance avec moi, fallait bien que ça arrive.

D un coté j espère te voir dans les PO1 donc c'est un moindre mal. Mais bon la division par 2 fait que je dois plus perdre de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:50

Dam3210 a écrit:
Ah c'est De Bruyne qui donne l'assist ?

Oui là j ai perdu c'est sur. Pfff Eupen a eu les occaz pour en mettre un hein !!!
Bravo à toi, il te la fallait pour rester au contact celle là.
Je vais pas me plaindre de la poisse (la fameuse dernière minute et ce péno raté de Jadid) ce week end pcq j ai souvent eu la chance avec moi, fallait bien que ça arrive.

D un coté j espère te voir dans les PO1 donc c'est un moindre mal. Mais bon la division par 2 fait que je dois plus perdre de trop.

oui je dois bien admettre que j'ai bcp de chance cette fois ci.
Merci pour le PO1 mais ça va être dur, il faut que je gagne tout jusqu'à la fin je pense car les matchs en retard ne sont pas brillants pour moi.
Bah ça te fait toujours une belle avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:44

C'était première défaite de la saison Dam?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:19

The reds a écrit:
C'était première défaite de la saison Dam?? Shocked

Yes (a moins que dans les matchs de retard mais pas sur).
Ce qui est laid c'est que y avait la finale de la coupe ce week end et que j ai pas cartonné du tout !!! Je sens que cette journée 25 va être noire pour nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:52

Dam3210 a écrit:
The reds a écrit:
C'était première défaite de la saison Dam?? Shocked

Yes (a moins que dans les matchs de retard mais pas sur).
Ce qui est laid c'est que y avait la finale de la coupe ce week end et que j ai pas cartonné du tout !!! Je sens que cette journée 25 va être noire pour nous Evil or Very Mad

A propos des matchs de retard Da, dans le classement il est mis à jour jusque journée 20. mais il n y a pas d autres journées de ratrappées deja?

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:36

A 1ere vue non. Je viens de vite regarder, il y aurait encore pas mal de matchs en retard à jouer en jupiler league. Il nous en manque pour 4 journées !!
A revérifier mais je pense bien Wink
Journée 18,20,21 et 22 je crois.
Je regarderai à l'occaz avec le calendrier sur sport.be Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:32

ok merci bien.

En tout cas la lutte pour les PO1 est intense.

On a d'abord la Blue Army Team de DAM qui a une equipe qui pourrait jouer en Liga Espagnol ou en Premier League tellement ils sont au dessus du lot et donc d'ores et deja assuré des PO1

Ensuite je pense qu on peut dire que la Reds 23 de Cristobal et la Thirteen Team de The reds devraient aussi s'en sortir.

Par contre derriere c est la foire d'empoigne Very Happy On y verra plus clair quand les classement seront mis à jour mais pour l instant je pense que Celtic Standard qui mene la meute devrait également faire partie de ce top 6. les deux dernieres places vont se jouer entre Flying Bullets, les Rouches Azzuri, Zett the Best; Liege Cité Ardente.

Il y a encore un mince espoir pour FC Sara Carbonero ( qui a completement craqué depuis la treve ) Luciano D'Onofrio et Joga Bonito.

Pour les autres il va falloir se concentrer pour les PO2 et éviter la place de barragiste pour le 15eme entre l'equipe de Lux, l'equipe de JML , l'equipe de Franzie et dans une moindre mesure Sascha.
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:30

Et dire que, il y a encore 3 ou 4 semaines, j'étais toujours au niveau des 2 et 3eme ! Ce mois de janvier a été désastreux pour nous! Espérons que nos nouvelles recrues nous aident à finir en PO1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Play off 1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Play off 1   Objectif Play off 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Play off 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-off 1
» PLAY-OFFS J5 - du 03 au 05 mai 2019
» Calendrier des Play-Offs
» Calendriers + Classements des play-off.
» CLASSEMENTS DES PLAY OFFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 25-
Sauter vers: