MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royal Sporting Club Alain Firmerie

Aller en bas 
+2
lux
AlColiK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:45

Youhou, un joueur de mon équipe marque!

Il s'est juste trompré de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:24

AlColiK a écrit:
Youhou, un joueur de mon équipe marque!

Il s'est juste trompré de côté...

@
Magique tes joueurs dis donc Wink
J'ai bien fait de pas miser sur les mauves sur unibet Wink
J avais comme un doute Very Happy

Canesin titulaire ouais bon je l'oublie à 4500 pour ma vague 1 je vais éditer ça. Je me faisais déjà pas d'illusion mais là c'est mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:25

Il a l'air ravi VHolsbeeck.
Pourtant il pourrait s'estimer ravi, au Stade de Leuven il n'est pas sifflé :-D
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:27

Dans la continuité....... cherry
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:27

Dam3210 a écrit:
AlColiK a écrit:
Youhou, un joueur de mon équipe marque!

Il s'est juste trompré de côté...

@
Magique tes joueurs dis donc Wink
J'ai bien fait de pas miser sur les mauves sur unibet Wink
J avais comme un doute Very Happy

Canesin titulaire ouais bon je l'oublie à 4500 pour ma vague 1 je vais éditer ça. Je me faisais déjà pas d'illusion mais là c'est mort !!!!

@
Moi j'avais ça :
Amoah Patrick 5500

Hops, mode edit...
(et Canesin j'y avais pensé aussi, il est dans ma fameuse liste des 62)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:30

Sérieux, je veux pas passer pour un de ces abrutis sans cervelle de la DH mais je ne peux m'empêcher de le dire : vraiment un club de clampins ce RSCA Very Happy lol
Quelle gestion !!!

Herman mauvais
Jacobs catastrophique
VDS inqualifiable si ce n'est qu'il est encore pire que les 2 autres réunis.

Ah Bouss a bien caché les problèmes du RSCA au niveau des chiffres pendant longtemps mais le RSCA est vraiment malade avec ce trio. Après si ils sont champions on les portera aux nues mais on oublie que vu leur situation, le club de la capitale devrait être champion très régulièrement et devrait faire une bouchée des promus.

Enfin le point positif c'est que Reynaldo était sur le terrain, le mauvais point c'est qu'il y était dans un match nul contre Louvain, ce qui me fait penser qu'il a pas du être magique
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:33

AlColiK a écrit:
Lukakuuuuuuu :-)

Amoaaaaah Very Happy bon allez c est le debut de saison j en profite pour taquiner un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:36

en même temps c'est premier match et reste 1 mois de mercato.
pour vhb on peut pas dire qu'il se soit planté sur ses transfert pour l'instant, mais il manque encore 2 titulaires minimum en plus de biglia vargas et kouyaté.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:44

magicfx14 a écrit:
AlColiK a écrit:
Lukakuuuuuuu :-)

Amoaaaaah Very Happy bon allez c est le debut de saison j en profite pour taquiner un peu Wink

Rappelle-moi,

c'est quand quelle équipe qui perd que je dois faire le malin sur le forum? @

Sinon je trouve que tout est relatif. C'est clair, Anderlecht devrait pouvoir faire mieux. Mais ils ne sont pas les seuls. Quand je vois Bruges plus champions depuis 2005 et le Standard avant MpH, ben c'est pas des masses mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:01

AlColiK a écrit:
Dam3210 a écrit:
AlColiK a écrit:
Youhou, un joueur de mon équipe marque!

Il s'est juste trompré de côté...

@
Magique tes joueurs dis donc Wink
J'ai bien fait de pas miser sur les mauves sur unibet Wink
J avais comme un doute Very Happy

Canesin titulaire ouais bon je l'oublie à 4500 pour ma vague 1 je vais éditer ça. Je me faisais déjà pas d'illusion mais là c'est mort !!!!

@
Moi j'avais ça :
Amoah Patrick 5500

Hops, mode edit...
(et Canesin j'y avais pensé aussi, il est dans ma fameuse liste des 62)

Oh putain 2-1 en fait !!!!!!!! Je me demandais pourquoi tu disais ça avec Amoah, je me dis ben le mec il joue même pas (il était pas titulaire si ?). L'abus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:05

Il faut pas comparer l'incomparable... Bruges ou le Standard ne sont pas sensés jouer dans la même cour. Y a un potentiel à Bruxelles qu'il n'y a pas ailleurs. C'est pas un hasard si je sais plus quel pays exotique est intéressé par le RSCA !! C'est pas pour VDS ou Jacobs hein mais Bruxelles c'est une ville qui compte en Europe. Economiquement les mauves devraient être bien devant et donc sportivement ca devrait suivre aussi.

Me dis pas que vous devenez comme VDS, c-a-d sans plus d'ambition et mou. C'est lui le plus grand problème des mauves, n'importe quel homme fort aurait éjecté Jacobs depuis bien longtemps déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:13

Ouep, il ne jouais pas Amoah, c'est ce qui m'intéressait tellement en lui. Il a clairement du talent le mec, mais Louvain voulait lui laisser le temps de s'adapter au rythme de la premiere. Mais bon, le gars ne se contente pas de monter en 2ième mi-temps, il a carrément très bien joué et marqué le winning goal après un très beau contrôle. Bref, mon affaire s'envole...
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:15

salut à tous,

Bon en tant que nouveau Vootiste, j'ai pu voir le match donc en spectateur neutre lol! que je suis je vais donner mes impressions.

Alors Anderlecht c'est triste à dire mais quelle faiblesse cette équipe. Tu enlèves Lukaku (à 1000 lieux de valoir 20 millions) et Juhaz derrière ben désolé mais y a plus rien. Quand je vois la ribambelle de Brésiliens aussi mauvais les uns que les autres j'ai l'impression de revoir le Standard au temps des Curbelo et Michel Garbini.

Reynaldo un tir dans les nuages sur 45 minutes. Il est d'ailleurs sorti à la mi-temps pour Kanu qui n'a pas fait mieux.
Je ne sais plus qui parlait de Canesin à 4500 ben sans blague pour 4500 je ne le veux même pas , dans 3 semaines il ne sera même plus sur la feuille de match.
Suarez, quand on le voit jouer c'est agréable à regarder, il sait jouer au foot mais je regrette, le gar est d'une stérilité pas croyable. Comme argentin on est loin de Frutos.
Samuel ben un match, un goal. Faudrait peut être mieux l'aligner comme attaquant car la tête est imparable.

Safari à l'air de tenir la route, sinon au niveau des renforts c'est pas brillant. Il est temps que Vargas soit sur pied.
Je ne souhaite pas aux mauves un Jovanovic. Un vrai fout la merde ce mec là et hyper surestimé, d'ailleurs que vaut -il encore.

OHL malgré sa victoire est une petite équipe. Disons qu'aujourd'hui ils ont eu la chance du débutant et ils avaient le feu sacré. Mais en défense ça pateauge ferme. 3 garçons sortaient du lot. Roelandts, Remacle et Amoah (celui là, ne fera pas de vieux os à OHL), je l'avais listé à 4500. Mais son but va le sortir de l'ombre... Wink

Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:18

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.
C'est clair que le produit Bruxelles est très intéressant. Mais pas certain qu'il le soit au niveau foot internationallement (et le nom "Anderlecht" n'en parlont même pas).
Et au niveau national : peu de bruxellois sont fans de Anderlecht. Leur plus gros détachement de supporters vient du pajottenland; et ça c'est quand même pas super vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:20

Blackboxx a écrit:
3 garçons sortaient du lot. Roelandts, Remacle et Amoah (celui là, ne fera pas de vieux os à OHL), je l'avais listé à 4500. Mais son but va le sortir de l'ombre... Wink


Aaaah, qu'est-ce que je regrette ce match...
J'te l'aurais piqué avec mes 5 500 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Sporting Club Alain Firmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Province de Liège Football Club
» Sporting club Abbas Bayat
» Infrastructures du club
» Histoire du club
» HISTORIQUE du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: