MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diables Rouges

Aller en bas 
+9
Timmy007
Blackboxx
The reds
magicfx14
xhainaux
nicdet
Dam3210
mikasic
AlColiK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:25

Je n'ai vu que les 10 derniéres minutes donc je ne commenterais que le but , 2 "fautifs" Hazard et Alderweireld , le premier n'est pas dans sa zone pour défendre et oblige tout les défenseurs à coulisser le second ne coulisse pas et l'attaquant se retrouve seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:00

RTL invente le hors jeu sur corner Very Happy
Ils sont quand même terribles @
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:06

nicdet a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ouais bon faut pas non plus toujours se focaliser sur ce qu'il aurait pu faire sur chaque but encaissé. Le but c'est pour la pomme de Lombaerts et Aldeweireld en priorité.

Puis bon si on regarde tout ça, c'est quand même lui qui provoque le péno aussi Wink

Je suis loin de toujours le défendre mais pour moi hier, le duo lutin a montré malgré le déchet un match pas top qu'il était notre meilleur atout offensif. Ces 2 là ensemble sont terrible. Le problème c'est que ca joue technique et que nos attaquants sont plutôt physiques (Lukaku, Vleminckx et même De Camargo)


Ça rapporte combien la technique pareille ?? Rien nada que dale !! Alors qu'on arrête avec cette équipe soit disant la meilleure au niveau technique ! Moi je veux des hommes sur le terrain ! La dernière fois que j'ai vibré c'était avec l'équipe de 2002 (avec des gars comme wilmots verheyen etc et c'étaient pas des artistes techniques)!! Et les diables 1986 ou 2002 c'était avant tout une équipe d'hommes des gars qui vont au front de la première à la dernière minute ! Moi si je veux voir des clowns jongleurs, je vais au cirque pas au stade !! Si ces surdoués du foot avaient un peu plus joués avec leurs tripes, le match était plié à la mi temps !! Y a surtout un gros problème de mentalité chez les belges et si il faut jouer avec 11 simons ou 11 kompany je signe !!

Ben moi y a rien à faire je les aime vmt bien nos 2 artistes de cirque , sans eux je suis pas sur que tu gagnes un tel match.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:08

Quel abruti ce Leekens !!!!!!!!!!!
Pourquoi encore sortir Hazard ?????? Il veut vraiment braquer le gars sérieux. Pour mettre Vadis, sors Witsel il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 23:13

Dam3210 a écrit:
nicdet a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ouais bon faut pas non plus toujours se focaliser sur ce qu'il aurait pu faire sur chaque but encaissé. Le but c'est pour la pomme de Lombaerts et Aldeweireld en priorité.

Puis bon si on regarde tout ça, c'est quand même lui qui provoque le péno aussi Wink

Je suis loin de toujours le défendre mais pour moi hier, le duo lutin a montré malgré le déchet un match pas top qu'il était notre meilleur atout offensif. Ces 2 là ensemble sont terrible. Le problème c'est que ca joue technique et que nos attaquants sont plutôt physiques (Lukaku, Vleminckx et même De Camargo)


Ça rapporte combien la technique pareille ?? Rien nada que dale !! Alors qu'on arrête avec cette équipe soit disant la meilleure au niveau technique ! Moi je veux des hommes sur le terrain ! La dernière fois que j'ai vibré c'était avec l'équipe de 2002 (avec des gars comme wilmots verheyen etc et c'étaient pas des artistes techniques)!! Et les diables 1986 ou 2002 c'était avant tout une équipe d'hommes des gars qui vont au front de la première à la dernière minute ! Moi si je veux voir des clowns jongleurs, je vais au cirque pas au stade !! Si ces surdoués du foot avaient un peu plus joués avec leurs tripes, le match était plié à la mi temps !! Y a surtout un gros problème de mentalité chez les belges et si il faut jouer avec 11 simons ou 11 kompany je signe !!

Ben moi y a rien à faire je les aime vmt bien nos 2 artistes de cirque , sans eux je suis pas sur que tu gagnes un tel match.

Dam tu as vu contre qui on a joué ?? Franchement même ciman s'est régalé dans ses dribles mdr alors faut revenir vite les pieds sur terre si tu gagnes pas aujourd'hui, je vote de wever Wink Nos deux clowns on plutôt intérêt à faire leur boulot mardi !! On y vera plus clair sur leur capacités à se fondre dans un collectif ! C'est tout ce que je souhaite !! D'ailleur personne n a une petite place à vendre pour mardi je suis chaud pour monter sur duseldorf Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 23:36

Rien vu du match puisqu'au boulot ; mais j'y crois faudra des circonstances favorable dans un des 2 maths soit une Turquie trés nerveuse , soit une Belgique héroïque. Je vote pour une victoire belge à l'anderlechtoise version Locomotiv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:33

Quelle tactique mardi?

Perso je vote pour une tactique à la France 98:
4 arriéres
3 mil déf. :Simons,Fellaini,Witsel dans le rôle Deschamps,Vieira,Petit.
1 mil off. : Hazard ou Mertens dans le rôle de Zizou
2 att. : De camargo , Lukaku.

Je pense même qu'il faudra joué contre nature avec des longs ballon vers Igor , Fellaini et witsel jouant le deuxiéme ballon en alternance avec un jeu court dans les moments chaud avec Hazard/Mertens.
Lukaku peut leur faire trés mal en profondeur sur déviation de De camargo , je le vois bien légerement décalé à gauche sur Lahm qui n'est pas un monstre physiquement ; Oguijimi peut aussi remplir ce rôle mais j'ai vu le match de Lukaku contre Fulham il était franchement monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:15

Mdr Nico t'es vraiment un mec positif je trouve @

Tu te rappelles déjà plus les difficultés qu'on connaissait dans ce genre de match avant d'avoir nos 2 lutins apparemment... Pourtant c'est pas si loin

Et ce qu'ils réussissent en club parle pour eux aussi, ils se fondent pas dans un collectif là ??? Et je comprends pas où ils se fondent pas dans un collectif en fait. Ils sont tout sauf persos justement, Hazard encore moins que Mertens... Même quand tu en as parlé en tant que clown c'était les seuls à créer du jeu et à apporter qqch...

Et si t'as pas vu la différence même dans ce match entre Hazard et les autres je sais pas ce qu'il faut. Tu vois clairement qu'il y a une différence de classe et de qualité. Après évidemment que la mentalité compte aussi et qu'il faut des travailleurs hein (je suis de ceux qui pensent que Simons doit surtout bien rester titulaire).

Pourquoi ne pas vouloir accepter qu'on a une belle équipe et que le duo est superbe à voir jouer ??? Stoica avait pas la bonne mentalité mais j'adorais le regarder jouer, y a un moment faut pas oublier que le foot est un jeu et un spectacle aussi. Le catenaccio très peu pour moi...
J'ai pas dit qu'on sera champions du monde comme les médias le disent hein mais faut pas toujours nous sous-estimer et rabaisser nos performances. On a pas eu de bol sur cette campagne, on méritait clairement facilement la 2ème place. Y a quand même un énorme mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:20

Pour mardi non pas Fellaini pitié !!!

Moi je reconduirais la même équipe ou presque. Je veux bien concevoir qu'on soit un peu plus prudent. Alors je sortirais Dembele et je mettrais Vadis à côté de Simons.

Ma compo serait

G : Mignolet (je préfère Courtois mais bon c'est pas le moment pour changer)
DD : Ciman (c'est dire la pénurie !!)
DC : Kompany
DC : Vertonghen
DG : Poco (mais je sais que ce sera Lombaerts ou Nico dans l'axe et Jan à gauche)
MD : Simons - Vadis
MO : Hazard - Witsel - Mertens
A : De Camargo

Un triangle sur sa base avec Simons-Vadis et Witsel en pointe donc.
Et Hazard - Mertens ailiers mais libres de rentrer dans le jeu avec les backs rouches venant apporter le surnombre et leurs bons centres (surtout Poco).

Moi j'ai quand même un regret dans le groupe, c'est que Jelle n'ait pas reçu plus de crédit. Ca ferait longtemps qu'il aurait reçu sa chance comme back gauche si j'étais Georges. Et il peut servir plus haut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:10

Zont quand même le trouillométre à zero les Turcs.
Hiddinks qui dit aucune chance que les Belges raméne un point d'Allemagne , lors du tirage au sort il disait que les Belges avaient assez de qualités pour être demi-finaliste en 2014. Il essaye juste de s'en convaincre..
Il dit aussi pas de surprise pour nous on va gagner sans probléme , il oublie pas qu'ils ont été battu au match aller? et à sa place je m'occuperais de mon match plutot que des celui des Belges.

J'ai un bon pressentiment , pas qu'on va gagner même si on peut le faire mais qu'un nul sera suffisant. Une grande saison pour les belges avec l'europa league et un club en champions league et une année noire pour les Turcs ,corruptions et élimination de l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:20

Bon vu l'absence de de camargo , je vote pour dembelé en pointe à lui de garder le ballon et provoquer des fautes car sur phase arrêtée avec Kompany,Lombaerts,Witsel,Fellaini on a des atouts.
Je pense que çà sera Ogungijmi ...espérons qu'il gére bien sa position vis à vis du hors-jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:08

Ben voilà, j'ai encore été un grand naif Very Happy

Dommage de pas avoir aligné mon duo de choc :p
Mais je suis sérieux en +, je comprends pas pourquoi ne pas les avoir mis ensemble !! On voit qu'Eden est à chaque coup moins bon sans Dries.

Bon évidemment on aurait quand même été battu mais bon.

Mais qu'est-ce que j'adore cette équipe Allemande !!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:15

Oui dommage d'avoir raté cette qualif. , du temps perdu faudra garder la dynamique pour le début des qualifs suivantes.
On peut difficilement avois des regrets sur ce match.


Bon maintenant j'ai un match de coupe à preparer @
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:49

C'est quoi cette compo pourrie ?

Vermaelen sur le banc !!!
Et sinon pour moi c'était clairement l'occaz pour lancer un De Bruyne en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:37

Merci Gillet !!

Mais comment est-ce possible des erreurs pareilles. Et y en a encore qui vont défendre Van Buyten !!! C'est quoi ce tacle où t'es certain que ça va faire péno !! Le mec joue au Bayern quoi, je comprendrai jamais.

Alors on va me dire : il a marqué ! Mais je m'en fous, je veux qu'un défenseur central soit bon défenseur surtout. C'est pas son job de marquer. Maintenant si y en a un qui fait les 2 tant mieux.

J'espère vraiment que Georges va nous mette le duo Vermaelen-Kompany pour la prochaine campagne. Et qu'il se décide à prendre Poco ou Tsimanga, un vrai back en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Diables Rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges   Diables Rouges - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diables Rouges
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 23 diables
» Diables: Quelle serait votre composition d'équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: