MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 13ème journée sont en ligne! Prochaine journée: J14 ! Compos à rendre pour le vendredi 8 novembre à 20h45.
Derniers sujets
» Journée 14 - du vendredi 8 au dimanche 10 novembre 2024
Commentaires P2 I_icon_minitimepar LeConseil Sam 9 Nov - 9:33

» Journée 13 - du vendredi 01 au dimanche 03 Novembre 2024
Commentaires P2 I_icon_minitimepar mic-hell Ven 8 Nov - 19:19

» Journée 12 - du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2024
Commentaires P2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 1 Nov - 10:06

» Journée 11 - du vendredi 18 au dimanche 20 octobre 2024
Commentaires P2 I_icon_minitimepar grégory Sam 26 Oct - 12:30

» Journée 10 - du vendredi 04 au dimanche 06 octobre 2024
Commentaires P2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Mar 8 Oct - 20:15

» Huitièmes de finale - du vendredi 04 au dimanche 06 octobre 2024
Commentaires P2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 8 Oct - 11:52

» Journée 9 - du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2024
Commentaires P2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 30 Sep - 9:46

» Journée 5 - du samedi 24 au ?
Commentaires P2 I_icon_minitimepar LeConseil Sam 28 Sep - 8:39

» Journée 8 - du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2024
Commentaires P2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Mar 24 Sep - 8:03

Résultats
Classement
Prochaine journée
Coupe MEH 2024-2025
Qui est qui?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Commentaires P2

+7
The reds
nicdet
Chullo
Chimpanze
Dam3210
mikasic
LeConseil
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:36

Le fichier:

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/xlsx/fichieraidep2.html
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:04

A partir de maintenant , on les voudrait tous mais va falloir choisir sur les 12 restants entre 4 et 8 çà serait parfait mais gaffe au budget Wink
mikasic

mikasic

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:47

P2 envoyée , nous nous reservons pour la grande bagarre de P1 .... ou pas .... cat
Dam3210
Admin
Dam3210

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:24

P2 facile pour nous. Rudi signe et euh... ben voilà Very Happy

You'll never walk alone...

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
https://managerenherbe.forumactif.com
Chimpanze

Chimpanze

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 1:13

P2 assez "facile"... 3 renforts sans opposition... un milieu: Bedi... Un défenseur: Mulemo et un "set" de gardiens... celui de Courtrai (peut être un peu chère mais comme a c'est fait et puis ce "set" devrait tenir la route ;P)

Au delà de ça il y à deux interrogations... l'au combien courtisé... possible révélation... dan Van Ghysegem... et le possible maître à jouer rouch (si pas blessé Razz) notre chère amis Nacho... enchérirons nous sur 1, sur les 2, sur aucun... cela reste à discuter vu qu'en plus ils sont également plébiscités en P1...

P1 pour laquelle il est déjà acquis que le jeune Bruno signera chez nous en compagnie de son coéquipier Praet moyennent une indemnité légèrement plus élevée que celle de base...

Les interrogations pour cette P1 seront plutôt concernant Denis Odoî en fonction de la valeur qu'il aura pris après la P2 et surtout Vargas et Molins... courtisés par d'autres formations lors de cette P1... la question étant: Abordons nous les vagues en "grand maître friqué" où misons nous sur 1, 2 voir trois titulaires supplémentaires lors de celle ci? à voir... Very Happy

mikasic... quel est ton avis là dessus? Very Happy Very Happy Very Happy
mikasic

mikasic

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:32

Chimpanze a écrit:
P2 assez "facile"... 3 renforts sans opposition... un milieu: Bedi... Un défenseur: Mulemo et un "set" de gardiens... celui de Courtrai (peut être un peu chère mais comme a c'est fait et puis ce "set" devrait tenir la route ;P)

Au delà de ça il y à deux interrogations... l'au combien courtisé... possible révélation... dan Van Ghysegem... et le possible maître à jouer rouch (si pas blessé Razz) notre chère amis Nacho... enchérirons nous sur 1, sur les 2, sur aucun... cela reste à discuter vu qu'en plus ils sont également plébiscités en P1...

P1 pour laquelle il est déjà acquis que le jeune Bruno signera chez nous en compagnie de son coéquipier Praet moyennent une indemnité légèrement plus élevée que celle de base...

Les interrogations pour cette P1 seront plutôt concernant Denis Odoî en fonction de la valeur qu'il aura pris après la P2 et surtout Vargas et Molins... courtisés par d'autres formations lors de cette P1... la question étant: Abordons nous les vagues en "grand maître friqué" où misons nous sur 1, 2 voir trois titulaires supplémentaires lors de celle ci? à voir... Very Happy

Tu devrais plutot aller voir le oligarde Chullo , je ne miserais pas sur les 2 en tout cas sauf si je n'obtiens pas Ederson alors p-ê mais mes priorités ne sont pas forcement là en P1 ... ou pas ... cat
Chullo

Chullo

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 10:38

mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:

Tu devrais plutot aller voir le oligarde Chullo , je ne miserais pas sur les 2 en tout cas sauf si je n'obtiens pas Ederson alors p-ê mais mes priorités ne sont pas forcement là en P1 ... ou pas ... cat

Chullo écoute tes revendications ... afro

Haha. Non, plus sérieusement, je ne vois pas trop en quoi je peux être utile dans cette discussion. Odoï et Molins ne sont ni dans mes priorités, ni dans mes vagues (eh ouais, mes vagues sont déjà prêtes, départ en vacance oblige). Reste Vargas. Je me tâte ... @

Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Chimpanze

Chimpanze

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:06

Chullo a écrit:
mikasic a écrit:

Haha. Non, plus sérieusement, je ne vois pas trop en quoi je peux être utile dans cette discussion. Odoï et Molins ne sont ni dans mes priorités, ni dans mes vagues (eh ouais, mes vagues sont déjà prêtes, départ en vacance oblige). Reste Vargas. Je me tâte ... @

Effectivement... Odoï si je le veux vraiment, lui je l'ai (sauf peut être si offre dérisoire... mais je suis seul sur lui en P1) la seule inconnue serrait le prix... car Mikasic, Jml_ans et Dam3210 l'ont tous 3 listé en P2... je verrais donc bien après ce tour de priorité...

Bruno signera chez nous pour 9000 et Praet aussi pour la modique somme de 13200... si je ne m'abuse (pourrais-je avoir confirmation? car chez moi il fait indiqué que la dernière offre est de 12000 mais je ne vois qu'une offre de Chullo à 10000...)

Les deux inconnues restent donc Molins pour lequel Allyson pourrait déjà faire monter le prix en P2... afin de mettre une base pour le "combat" entre Mikasic et moi lors de cette ultime round de priorités... Et Vargas pour lequel effectivement nous serrons à trois sur le coup... wait and see Wink

Sinon pour Nacho et Van gisegem... bien y regarder... au vu des P1 et des "adversaires" qui s’annoncent intéressés pour eux... ce serrait idiot de bloquer de l'argent pour rien... (et en plus y à bcp de défenseurs à Mons déjà et puis pas mal de milieu off chez les rouchs aussi... en plus de la fragilité de Nacho)

Dernière édition par Chimpanze le Lun 9 Juil - 13:18, édité 1 fois
mikasic

mikasic

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:16

Chimpanze a écrit:
Chullo a écrit:
mikasic a écrit:

Effectivement... Odoï si je le veux vraiment, lui je l'ai (sauf peut être si offre dérisoire... mais je suis seul sur lui en P1) la seule inconnue serrait le prix... car Mikasic, Jml_ans et Dam3210 l'ont tous 3 listé en P2... je verrais donc bien après ce tour de priorité...

Bruno signera chez nous pour 9000 et Praet aussi pour la modique somme de 13200... si je ne m'abuse (pourrais-je avoir confirmation? car chez moi il fait indiqué que la dernière offre est de 12000 mais je ne vois qu'une offre de Chullo à 10000...)

Les deux inconnues restent donc Molins pour lequel Allyson pourrait déjà faire monter le prix en P2... afin de mettre une base pour le "combat" entre Mikasic et moi lors de cette ultime round de priorités... Et Vargas pour lequel effectivement nous serrons à trois sur le coup... wait and see Wink

Les 10 000 de Chullo c'est mon offre de P5 , plus loin il a bien miser 12 000 donc tu l'aura pour 13 200.
Ma P2 sera trés pauvres car mes 5 prioritaires sont en P1 Wink
Chimpanze

Chimpanze

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:20

mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
Chullo a écrit:
mikasic a écrit:

Les 10 000 de Chullo c'est mon offre de P5 , plus loin il a bien miser 12 000 donc tu l'aura pour 13 200.
Ma P2 sera trés pauvres car mes 5 prioritaires sont en P1 Wink

Ok, merci Wink

Et oui, si je regarde ta P1 c'est assez chaud... Chuka d'office mais pour une somme assez importante, un combat avec Chullo et moi pour Vargas, un combat avec moi pour Mollins, 2 combats avec des sommes un peu plus importantes pour Ruiz (contre un concurrent direct en D2 un peu plus "friqué" que toi) et Coulibaly (chaud contre une D1 assez "friquée") et enfin Junker pour qui tu es dans le même cas que moi avec Praet donc cool oui... P1 assez "rock'n Roll" oui Very Happy
mikasic

mikasic

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:36

Chuka seul mais pas certain de le prendre ( voir Hazurov ) , Ruiz en duel avec Maxim plus "friqué" oui mais avec une groose P1 pour lui , Coulibaly normalement je laisse tomber , Junker reste MagicFX qui peu faire exploser son prix ( ce qu'il fera je pense ) . Et ensuite Molins et Vargas , je les laisserais pas pour le PdB mais çà dependra si j'obtiens Ederson en P2 si oui je n'en jouerais qu'un des 2 cat
Chimpanze

Chimpanze

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:37

mikasic a écrit:
Chuka seul mais pas certain de le prendre ( voir Hazurov ) , Ruiz en duel avec Maxim plus "friqué" oui mais avec une groose P1 pour lui , Coulibaly normalement je laisse tomber , Junker reste MagicFX qui peu faire exploser son prix ( ce qu'il fera je pense ) . Et ensuite Molins et Vargas , je les laisserais pas pour le PdB mais çà dependra si j'obtiens Ederson en P2 si oui je n'en jouerais qu'un des 2 cat

Je n'avais pas vu pour Junker, sorry
sinon pour le reste... Je note Smile (chaud pour Ederson... un gros concurrent à côté et tu ne peux plus être qu’observateur...)
nicdet

nicdet

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:46

Attention c'est pas la maison du bluff ici mais bien le forum du bluff MDR
Dam3210
Admin
Dam3210

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:00

nicdet a écrit:
Attention c'est pas la maison du bluff ici mais bien le forum du bluff MDR

Je check en P2 mais ça sent le tapis en P1 tout ça @

You'll never walk alone...

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:05

Comme je vois d'autres amateurs de poker , mais il existe tant de façon de jouer une main.
Je me dirige vers un 3-4-3 ou 4-3-3 mais je pourrais decider de passer au 3-5-2 et de jouer Coulibaly (le seul titulaire indiscutable de ma P1) et les 2 mauves cat
Contenu sponsorisé

Commentaires P2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P2   Commentaires P2 I_icon_minitime

Commentaires P2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant