| Commentaires P2 | |
|
+7The reds nicdet Chullo Chimpanze Dam3210 mikasic LeConseil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeConseil Admin
| Sujet: Commentaires P2 Sam 7 Juil - 21:36 | |
| Le fichier:
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/xlsx/fichieraidep2.html | |
|
| |
mikasic
Messages : 7110 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 45 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: Commentaires P2 Sam 7 Juil - 22:04 | |
| A partir de maintenant , on les voudrait tous mais va falloir choisir sur les 12 restants entre 4 et 8 çà serait parfait mais gaffe au budget | |
|
| |
mikasic
Messages : 7110 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 45 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: Commentaires P2 Dim 8 Juil - 21:47 | |
| P2 envoyée , nous nous reservons pour la grande bagarre de P1 .... ou pas .... | |
|
| |
Dam3210 Admin
Messages : 7123 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Commentaires P2 Dim 8 Juil - 23:24 | |
| P2 facile pour nous. Rudi signe et euh... ben voilà _________________ Manager de la Blue Army Team
You'll never walk alone... Champion 2010-2011 Champion 2011-2012 Vice-champion 2012-2013 Champion 2013-2014 Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
| |
|
| |
Chimpanze
| Sujet: Re: Commentaires P2 Lun 9 Juil - 1:13 | |
| P2 assez "facile"... 3 renforts sans opposition... un milieu: Bedi... Un défenseur: Mulemo et un "set" de gardiens... celui de Courtrai (peut être un peu chère mais comme a c'est fait et puis ce "set" devrait tenir la route ;P) Au delà de ça il y à deux interrogations... l'au combien courtisé... possible révélation... dan Van Ghysegem... et le possible maître à jouer rouch (si pas blessé ) notre chère amis Nacho... enchérirons nous sur 1, sur les 2, sur aucun... cela reste à discuter vu qu'en plus ils sont également plébiscités en P1... P1 pour laquelle il est déjà acquis que le jeune Bruno signera chez nous en compagnie de son coéquipier Praet moyennent une indemnité légèrement plus élevée que celle de base... Les interrogations pour cette P1 seront plutôt concernant Denis Odoî en fonction de la valeur qu'il aura pris après la P2 et surtout Vargas et Molins... courtisés par d'autres formations lors de cette P1... la question étant: Abordons nous les vagues en "grand maître friqué" où misons nous sur 1, 2 voir trois titulaires supplémentaires lors de celle ci? à voir... mikasic... quel est ton avis là dessus? | |
|
| |
mikasic
| Sujet: Re: Commentaires P2 Lun 9 Juil - 9:32 | |
| | |
|
| |
Chullo
Messages : 2596 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 42 Localisation : Walifornie
| Sujet: Re: Commentaires P2 Lun 9 Juil - 10:38 | |
| _________________ CLUB HIGUITA CHULLO FOOT -------- ars & casus - since 2012 -------- Champion D1 : 2015 Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017Supercoupe : 2017 2012-2022 10TH ANNIVERSARY "Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough) | |
|
| |
Chimpanze
| Sujet: Re: Commentaires P2 Lun 9 Juil - 13:06 | |
| - Chullo a écrit:
- mikasic a écrit:
Tu devrais plutot aller voir le oligarde Chullo , je ne miserais pas sur les 2 en tout cas sauf si je n'obtiens pas Ederson alors p-ê mais mes priorités ne sont pas forcement là en P1 ... ou pas ... Chullo écoute tes revendications ...
Haha. Non, plus sérieusement, je ne vois pas trop en quoi je peux être utile dans cette discussion. Odoï et Molins ne sont ni dans mes priorités, ni dans mes vagues (eh ouais, mes vagues sont déjà prêtes, départ en vacance oblige). Reste Vargas. Je me tâte ... Effectivement... Odoï si je le veux vraiment, lui je l'ai (sauf peut être si offre dérisoire... mais je suis seul sur lui en P1) la seule inconnue serrait le prix... car Mikasic, Jml_ans et Dam3210 l'ont tous 3 listé en P2... je verrais donc bien après ce tour de priorité... Bruno signera chez nous pour 9000 et Praet aussi pour la modique somme de 13200... si je ne m'abuse (pourrais-je avoir confirmation? car chez moi il fait indiqué que la dernière offre est de 12000 mais je ne vois qu'une offre de Chullo à 10000...) Les deux inconnues restent donc Molins pour lequel Allyson pourrait déjà faire monter le prix en P2... afin de mettre une base pour le "combat" entre Mikasic et moi lors de cette ultime round de priorités... Et Vargas pour lequel effectivement nous serrons à trois sur le coup... wait and see Sinon pour Nacho et Van gisegem... bien y regarder... au vu des P1 et des "adversaires" qui s’annoncent intéressés pour eux... ce serrait idiot de bloquer de l'argent pour rien... (et en plus y à bcp de défenseurs à Mons déjà et puis pas mal de milieu off chez les rouchs aussi... en plus de la fragilité de Nacho)
Dernière édition par Chimpanze le Lun 9 Juil - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
mikasic
| Sujet: Re: Commentaires P2 Lun 9 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Chimpanze
| Sujet: Re: Commentaires P2 Lun 9 Juil - 13:20 | |
| - mikasic a écrit:
- Chimpanze a écrit:
- Chullo a écrit:
- mikasic a écrit:
Tu devrais plutot aller voir le oligarde Chullo , je ne miserais pas sur les 2 en tout cas sauf si je n'obtiens pas Ederson alors p-ê mais mes priorités ne sont pas forcement là en P1 ... ou pas ... Chullo écoute tes revendications ...
Haha. Non, plus sérieusement, je ne vois pas trop en quoi je peux être utile dans cette discussion. Odoï et Molins ne sont ni dans mes priorités, ni dans mes vagues (eh ouais, mes vagues sont déjà prêtes, départ en vacance oblige). Reste Vargas. Je me tâte ... Effectivement... Odoï si je le veux vraiment, lui je l'ai (sauf peut être si offre dérisoire... mais je suis seul sur lui en P1) la seule inconnue serrait le prix... car Mikasic, Jml_ans et Dam3210 l'ont tous 3 listé en P2... je verrais donc bien après ce tour de priorité...
Bruno signera chez nous pour 9000 et Praet aussi pour la modique somme de 13200... si je ne m'abuse (pourrais-je avoir confirmation? car chez moi il fait indiqué que la dernière offre est de 12000 mais je ne vois qu'une offre de Chullo à 10000...)
Les deux inconnues restent donc Molins pour lequel Allyson pourrait déjà faire monter le prix en P2... afin de mettre une base pour le "combat" entre Mikasic et moi lors de cette ultime round de priorités... Et Vargas pour lequel effectivement nous serrons à trois sur le coup... wait and see
Les 10 000 de Chullo c'est mon offre de P5 , plus loin il a bien miser 12 000 donc tu l'aura pour 13 200. Ma P2 sera trés pauvres car mes 5 prioritaires sont en P1 Ok, merci Et oui, si je regarde ta P1 c'est assez chaud... Chuka d'office mais pour une somme assez importante, un combat avec Chullo et moi pour Vargas, un combat avec moi pour Mollins, 2 combats avec des sommes un peu plus importantes pour Ruiz (contre un concurrent direct en D2 un peu plus "friqué" que toi) et Coulibaly (chaud contre une D1 assez "friquée") et enfin Junker pour qui tu es dans le même cas que moi avec Praet donc cool oui... P1 assez "rock'n Roll" oui | |
|
| |
mikasic
| Sujet: Re: Commentaires P2 Lun 9 Juil - 13:36 | |
| Chuka seul mais pas certain de le prendre ( voir Hazurov ) , Ruiz en duel avec Maxim plus "friqué" oui mais avec une groose P1 pour lui , Coulibaly normalement je laisse tomber , Junker reste MagicFX qui peu faire exploser son prix ( ce qu'il fera je pense ) . Et ensuite Molins et Vargas , je les laisserais pas pour le PdB mais çà dependra si j'obtiens Ederson en P2 si oui je n'en jouerais qu'un des 2 | |
|
| |
Chimpanze
| Sujet: Re: Commentaires P2 Lun 9 Juil - 13:37 | |
| - mikasic a écrit:
- Chuka seul mais pas certain de le prendre ( voir Hazurov ) , Ruiz en duel avec Maxim plus "friqué" oui mais avec une groose P1 pour lui , Coulibaly normalement je laisse tomber , Junker reste MagicFX qui peu faire exploser son prix ( ce qu'il fera je pense ) . Et ensuite Molins et Vargas , je les laisserais pas pour le PdB mais çà dependra si j'obtiens Ederson en P2 si oui je n'en jouerais qu'un des 2
Je n'avais pas vu pour Junker, sorry sinon pour le reste... Je note (chaud pour Ederson... un gros concurrent à côté et tu ne peux plus être qu’observateur...) | |
|
| |
nicdet
Messages : 244 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 39 Localisation : Alleur
| Sujet: Re: Commentaires P2 Lun 9 Juil - 13:46 | |
| Attention c'est pas la maison du bluff ici mais bien le forum du bluff MDR | |
|
| |
Dam3210 Admin
Messages : 7123 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Commentaires P2 Lun 9 Juil - 14:00 | |
| - nicdet a écrit:
- Attention c'est pas la maison du bluff ici mais bien le forum du bluff MDR
Je check en P2 mais ça sent le tapis en P1 tout ça _________________ Manager de la Blue Army Team
You'll never walk alone... Champion 2010-2011 Champion 2011-2012 Vice-champion 2012-2013 Champion 2013-2014 Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
| |
|
| |
mikasic
| Sujet: Re: Commentaires P2 Lun 9 Juil - 14:05 | |
| Comme je vois d'autres amateurs de poker , mais il existe tant de façon de jouer une main. Je me dirige vers un 3-4-3 ou 4-3-3 mais je pourrais decider de passer au 3-5-2 et de jouer Coulibaly (le seul titulaire indiscutable de ma P1) et les 2 mauves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires P2 | |
| |
|
| |
| Commentaires P2 | |
|