MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 14ème journée sont en ligne! Prochaine journée: J15 après la trève internationale ! Compos à rendre pour le vendredi 22 novembre à 20h45.
Derniers sujets
» Journée 13 - du vendredi 01 au dimanche 03 Novembre 2024
Commentaires P1 I_icon_minitimepar LeConseil Hier à 10:57

» Journée 14 - du vendredi 8 au dimanche 10 novembre 2024
Commentaires P1 I_icon_minitimepar LeConseil Hier à 10:51

» Journée 12 - du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2024
Commentaires P1 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 1 Nov - 10:06

» Journée 11 - du vendredi 18 au dimanche 20 octobre 2024
Commentaires P1 I_icon_minitimepar grégory Sam 26 Oct - 12:30

» Journée 10 - du vendredi 04 au dimanche 06 octobre 2024
Commentaires P1 I_icon_minitimepar maxim-fcb Mar 8 Oct - 20:15

» Huitièmes de finale - du vendredi 04 au dimanche 06 octobre 2024
Commentaires P1 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 8 Oct - 11:52

» Journée 9 - du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2024
Commentaires P1 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 30 Sep - 9:46

» Journée 5 - du samedi 24 au ?
Commentaires P1 I_icon_minitimepar LeConseil Sam 28 Sep - 8:39

» Journée 8 - du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2024
Commentaires P1 I_icon_minitimepar maxim-fcb Mar 24 Sep - 8:03

Résultats
Classement
Prochaine journée
Coupe MEH 2024-2025
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Commentaires P1

+6
magicfx14
Dam3210
Chullo
mikasic
Chimpanze
LeConseil
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:31

Fichier:

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/xlsx/7548_fichieraidep1.html

Attention vérifié bien votre situation , ce fichier n'est qu'une aide.

! la collonne offre reçue est à majoré par vous même de 10% !

Dernière édition par LeConseil le Mer 11 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:33

Bon ben on annoncent déjà un def latéral (Odoï) à prix raisonnable et 2 MO (Bruno et Praet) qui pourraient avoir du temps de jeu (pas mal de crédit apparemment et chacun un but contre Roulers ce soir) à des prix + que raisonnables...

les deux autres renforts possibles (et oui je n'ai des priorités que de 5 joueurs Razz) seront donc à se disputer avec Mika vu qu’apparemment Chullo à d'autres gros poissons à "négocier" avec un budget assez limité...

Sinon, je remarque aussi que les priorités des quelques gros budgets qui restent sont assez importantes niveau somme de transferts... ce qui pourrait être une bonne chose pour moi en vue des vagues proches... Smile
mikasic

mikasic

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:31

Chimpanze a écrit:
Bon ben on annoncent déjà un def latéral (Odoï) à prix raisonnable et 2 MO (Bruno et Praet) qui pourraient avoir du temps de jeu (pas mal de crédit apparemment et chacun un but contre Roulers ce soir) à des prix + que raisonnables...

les deux autres renforts possibles (et oui je n'ai des priorités que de 5 joueurs Razz) seront donc à se disputer avec Mika vu qu’apparemment Chullo à d'autres gros poissons à "négocier" avec un budget assez limité...

Sinon, je remarque aussi que les priorités des quelques gros budgets qui restent sont assez importantes niveau somme de transferts... ce qui pourrait être une bonne chose pour moi en vue des vagues proches... Smile

Bah Allyson nous a mis d'accord je pense @
Maais j'ai épargner de l'argent sur ce qui était prévu avec Junker et Swinkels...
mikasic

mikasic

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:42

Quelques petites fautes dans le fichier (Allyson , Maxim ) , le lien est remis à jours. Désolé Wink
mikasic

mikasic

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:27

mikasic a écrit:
Quelques petites fautes dans le fichier (Allyson , Maxim ) , le lien est remis à jours. Désolé Wink

Y en reste une je pense , pour Lux Gnohére est bien un attaquant évidement Wink
Chullo

Chullo

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:45

P1 envoyée ! Je vais peut-être la retravailler d'ici là.

J'ai aussi envoyé ma Vague 1 (en avance car je serai en vacances). Vu que je pars avant de connaître les résultats de la P1, je me suis permis de diviser ma liste en deux parties avec toutes les explications nécessaires. Si jamais LeConseil ne s'y retrouve pas, il n'a qu'à prendre en compte uniquement les enchères de la première partie (il verra ça dans le MP).

De toute façon la vague 1 c'est pas pour tout de suite et si j'ai accès à Internet en vacance, je viendrai probablement simplifier le tout ...

Le sort en est donc jeté. A peine remis de ma grosse déception quant à ma P2, je repose une partie de mes espoirs sur la P1. J'assure deux gars et en convoite 1 troisième. Je réfléchis encore sur un autre et devrais en laisser 2 de côté ...

Je vais juste essayer de ne pas me faire :!: une seconde fois comme avec Brüls ! Et les vagues s'annoncent encore plus terribles !

Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Chimpanze

Chimpanze

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:42

serions nous quand même 3 sur Vargas au final? Razz
Chimpanze

Chimpanze

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:04

Une p'tite question pour les vagues... les 5 vagues sont elle "indépendantes"? (un joueur acquis lors d'une vague est acquis définitivement) ou les vagues ont elle des "relations" entre elles? (une enchère sur un joueur en V1 peut être "contrée" par une enchère en V2, 3, 4, 5 ?)
Chullo

Chullo

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:30

Chimpanze a écrit:
Une p'tite question pour les vagues... les 5 vagues sont elle "indépendantes"? (un joueur acquis lors d'une vague est acquis définitivement) ou les vagues ont elle des "relations" entre elles? (une enchère sur un joueur en V1 peut être "contrée" par une enchère en V2, 3, 4, 5 ?)

J'avais posé la question et on m'a répondu qu'un joueur acquis en vague 1 n'est plus disponible. C'est "à élimination directe" en quelque sorte ...

Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Dam3210
Admin
Dam3210

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:44

Chullo a écrit:
Chimpanze a écrit:

J'avais posé la question et on m'a répondu qu'un joueur acquis en vague 1 n'est plus disponible. C'est "à élimination directe" en quelque sorte ...

Exact Wink

You'll never walk alone...

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
https://managerenherbe.forumactif.com
Chimpanze

Chimpanze

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:56

Dam3210 a écrit:
Chullo a écrit:
Chimpanze a écrit:

Exact Wink

Merci bien les amis Wink (et j'avoue que j'ai été un peu fainéant en n'ayant pas fouiller dans les questions à propos du règlement Razz )

C'est assez intéressant car de ce fait l'effectif pourrait être assez vite complété par des joueurs à 4500 n’étant pas sur les listes et auxquels on ne penserait pas forcément...
mikasic

mikasic

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:56

Damien est revenu , faudra le prendre en compte cat

Notre p1 est en cours de construction , 3 ou 4 achats...
magicfx14

magicfx14

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:26

Nous on ne sait pas encore ce qu on ca faire.

Overmeire evens et sans doute ce fameux gardien.de.waasland vont signer. Pour le reste on réfléchit. On ne veut pas faire la meme erreur que l an passe et se retrouver.sans rien.pour les vagues
Chimpanze

Chimpanze

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:26

P1 envoyée Very Happy

reste à voir si je la modifierai ou pas...
Blackboxx

Blackboxx

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:31

mikasic a écrit:
Damien est revenu , faudra le prendre en compte cat

Notre p1 est en cours de construction , 3 ou 4 achats...

Rien n'est donc perdu pour lui, vu le nombre de joueurs titulaires qu'il reste pour les vagues, style: Jorgensen, Bulot, Juhasz, Ciman,Anele, De Petter, Buyens, Elgabas, Lestienne, j'en passe et de meilleurs, et peut être même Suarez qui n'est pas encore parti,... il peut me laisser Vadis Smile Smile
Contenu sponsorisé

Commentaires P1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires P1   Commentaires P1 I_icon_minitime

Commentaires P1
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant