MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Standard mercato ou mercato standard ?

Aller en bas 
+4
victor
Timmy007
maxim-fcb
Blackboxx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:08

Kensuke Nagai et Jérémy Bokila devraient signer très prochainement un contrat en bord de Meuse.

ça c'est du renfort: Un gar qui était réserve à Zulte et un japonais qui n'a jamais foulé aucune pelouse sur le sol européen.
Il m'avait semblé comprendre qu'on attendait une pointure capable d'évoluer comme titulaire et directement opérationnel. Duchatelet se fout vraiment des supporters. Il vend tout ce qui peut lui rapporter et n'achète que ce qui ne lui coûte rien. Après avoir investi 4 000 000 pour Bulot, Ajdarevic et Biton, alors que Perbet aurait été doublement plus efficace que ces 3 chèvres réunies et pour la moitié de la dépense.
Paulo Henrique (ça c'est du renfort) tendait les bras pour même pas 1 million mais est jugé trop cher et même un prêt n'est pas envisageable car 6 mois de salaire c'est aussi trop. Dire que des gens sont payés bien cher pour une gestion aussi lamentable.

On attend encore deux hommes de poids, un milieu offensif axial et un défenseur central gaucher. Je crainds le pire. On parle d'un retour de Guy Hellers au milieu si on arrive à fourguer Vainqueur quelque part et on va peut être engager en défense un sumo Japonnais.

Mes amis ça sent déjà le pétard...
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

Blackboxx a écrit:
Kensuke Nagai et Jérémy Bokila devraient signer très prochainement un contrat en bord de Meuse.

ça c'est du renfort: Un gar qui était réserve à Zulte et un japonais qui n'a jamais foulé aucune pelouse sur le sol européen.
Il m'avait semblé comprendre qu'on attendait une pointure capable d'évoluer comme titulaire et directement opérationnel. Duchatelet se fout vraiment des supporters. Il vend tout ce qui peut lui rapporter et n'achète que ce qui ne lui coûte rien. Après avoir investi 4 000 000 pour Bulot, Ajdarevic et Biton, alors que Perbet aurait été doublement plus efficace que ces 3 chèvres réunies et pour la moitié de la dépense.
Paulo Henrique (ça c'est du renfort) tendait les bras pour même pas 1 million mais est jugé trop cher et même un prêt n'est pas envisageable car 6 mois de salaire c'est aussi trop. Dire que des gens sont payés bien cher pour une gestion aussi lamentable.

On attend encore deux hommes de poids, un milieu offensif axial et un défenseur central gaucher. Je crainds le pire. On parle d'un retour de Guy Hellers au milieu si on arrive à fourguer Vainqueur quelque part et on va peut être engager en défense un sumo Japonnais.

Mes amis ça sent déjà le pétard...

C'est sûr que de mon point de vue brugeois, je rigole bien mais à votre place, je serais inquiet et fâché aussi! En tout cas moi je n'aurais plus mon abonnement si cela allait comme ça...
Pour le moment à Bruges, certains transferts ne répondent pas totalement aux attentes mais quand je compare les noyaux brugeois et liégeois, je me dis quand même que Veraeghe-Mannaert font du bon boulot et que si on avait pas eu cette période de 6 semaines avec 7/8 titulaires blessés, on serait peut-être les seuls à encore se situer dans le sillage du RSC*...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:26

Je ne peux qu'être d'accord avec mon collègue brugeois Wink
Je ne suis pas du tout un grand fan des actions genre "on va tout casser, on balance des fumis etc." Mais, je trouve que certaines actions vis à vis de la direction trouvent une certaine légitimité. Quant à la forme, chacun son avis Wink

Je trouve que l'arrivée de Rednic vous a sauvé. J'ai regardé le match contre Genk en coupe et malgré la défaite, une organisation et un pressing très intéressants! Pour moi, c'est un bon entraîneur et qui sait ce qu'il veut...RD devrait confier la direction sportive à quelqu'un de compétent. Rien de neuf, vous me direz @

Je trouve ton exemple de Bulot excellent et criant de vérité.

Courage à vous, je n'ose imaginer ça chez nous. Niveau classement, on est à égalité mais notre président est prêt à délier les cordons de la bourse Wink
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Namur

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:38

Timmy007 a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord avec mon collègue brugeois Wink
Je ne suis pas du tout un grand fan des actions genre "on va tout casser, on balance des fumis etc." Mais, je trouve que certaines actions vis à vis de la direction trouvent une certaine légitimité. Quant à la forme, chacun son avis Wink

Je trouve que l'arrivée de Rednic vous a sauvé. J'ai regardé le match contre Genk en coupe et malgré la défaite, une organisation et un pressing très intéressants! Pour moi, c'est un bon entraîneur et qui sait ce qu'il veut...RD devrait confier la direction sportive à quelqu'un de compétent. Rien de neuf, vous me direz @

Je trouve ton exemple de Bulot excellent et criant de vérité.

Courage à vous, je n'ose imaginer ça chez nous. Niveau classement, on est à égalité mais notre président est prêt à délier les cordons de la bourse Wink

Bulot ça va encore moi je trouve c'est juste qu'à chaque fois il y a une blessure qui stoppe son élan

_________________
Champion 2011-2012 de Division 2
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:16

Blackboxx a écrit:
Kensuke Nagai et Jérémy Bokila devraient signer très prochainement un contrat en bord de Meuse.

ça c'est du renfort: Un gar qui était réserve à Zulte et un japonais qui n'a jamais foulé aucune pelouse sur le sol européen.
Il m'avait semblé comprendre qu'on attendait une pointure capable d'évoluer comme titulaire et directement opérationnel. Duchatelet se fout vraiment des supporters. Il vend tout ce qui peut lui rapporter et n'achète que ce qui ne lui coûte rien. Après avoir investi 4 000 000 pour Bulot, Ajdarevic et Biton, alors que Perbet aurait été doublement plus efficace que ces 3 chèvres réunies et pour la moitié de la dépense.
Paulo Henrique (ça c'est du renfort) tendait les bras pour même pas 1 million mais est jugé trop cher et même un prêt n'est pas envisageable car 6 mois de salaire c'est aussi trop. Dire que des gens sont payés bien cher pour une gestion aussi lamentable.

On attend encore deux hommes de poids, un milieu offensif axial et un défenseur central gaucher. Je crainds le pire. On parle d'un retour de Guy Hellers au milieu si on arrive à fourguer Vainqueur quelque part et on va peut être engager en défense un sumo Japonnais.

Mes amis ça sent déjà le pétard...

Nagai c'est du marketing rien de plus... RD doit surement se créer des liens commerciaux au Japon.
BOKILA c'est Rednic qui le veut, donc on peut supposer que c'est plus qu'un réserviste, avant de critiquer faudra peut-être lui laisser sa chance.

Ce qui est grave c'est que le peu de connaissance de RD du foot se transforme en une véritable incompétence. LA EST LE VÉRITABLE PROBLÈME.

MAIS cela n'autorise pas les membres des PHK, HS et UI96 de priver les autres 99% des supporters d'un ou de plusieurs matches à cause de jets de pétards, fumigènes ou autres objets pyrotechniques.
Il y a moyen de montrer sa colère autrement!


_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:04

jml_ans a écrit:
Blackboxx a écrit:
Kensuke Nagai et Jérémy Bokila devraient signer très prochainement un contrat en bord de Meuse.

ça c'est du renfort: Un gar qui était réserve à Zulte et un japonais qui n'a jamais foulé aucune pelouse sur le sol européen.
Il m'avait semblé comprendre qu'on attendait une pointure capable d'évoluer comme titulaire et directement opérationnel. Duchatelet se fout vraiment des supporters. Il vend tout ce qui peut lui rapporter et n'achète que ce qui ne lui coûte rien. Après avoir investi 4 000 000 pour Bulot, Ajdarevic et Biton, alors que Perbet aurait été doublement plus efficace que ces 3 chèvres réunies et pour la moitié de la dépense.
Paulo Henrique (ça c'est du renfort) tendait les bras pour même pas 1 million mais est jugé trop cher et même un prêt n'est pas envisageable car 6 mois de salaire c'est aussi trop. Dire que des gens sont payés bien cher pour une gestion aussi lamentable.

On attend encore deux hommes de poids, un milieu offensif axial et un défenseur central gaucher. Je crainds le pire. On parle d'un retour de Guy Hellers au milieu si on arrive à fourguer Vainqueur quelque part et on va peut être engager en défense un sumo Japonnais.

Mes amis ça sent déjà le pétard...

Nagai c'est du marketing rien de plus... RD doit surement se créer des liens commerciaux au Japon.
BOKILA c'est Rednic qui le veut, donc on peut supposer que c'est plus qu'un réserviste, avant de critiquer faudra peut-être lui laisser sa chance.

Ce qui est grave c'est que le peu de connaissance de RD du foot se transforme en une véritable incompétence. LA EST LE VÉRITABLE PROBLÈME.

MAIS cela n'autorise pas les membres des PHK, HS et UI96 de priver les autres 99% des supporters d'un ou de plusieurs matches à cause de jets de pétards, fumigènes ou autres objets pyrotechniques.
Il y a moyen de montrer sa colère autrement!


Bokila, pas besoin de le voir pour savoir que c'est un coupe jaret. S'épanouir dans un championnat roumain ne signifie rien. Grozav y est devenu une star.Le grand Steua n'est plus qu'une équipe du calibre de Wassland et tout roumain qui joue au foot sans béquille s'est expatrié à l'étranger.

Quant à Duchatelet le véritable problème ne vient pas de son incompétence. Il n'est pas directeur sportif , ni recruteur. Le problème c'est que c'est un financier. Qu'il a acheté le Standard pour un certain montant et qu'il le revend en pièces détachées. Ce qui fait de lui un brillant homme d'affaires. Quand ses charges seront supérieures à ses profits il revendra le club vide de ses forces vives pour ce qu'il pourra encore en tirer. Espérons que ça arrive vite et je me prends à rêver que le spectre de Luciano plane encore dans l'antre de sclessin.

Maintenant quand je dis que ça sent le pétard. Je ne me positionne nullement je fais preuve d'intuition.
Or je te trouve un peu dur avec le HS81 qui après 30 années de service et d'amour du club mérite le respect. Quant au PHK je n'ai rien vu de déplacé dans leur comportement. Les seuls artilleurs étaient membre des ultras. Mais même si je ne le ferais pas je ne les condamne pas. Il ne s'agissait pas d'une action menée juste pour casser mais bien pour manifester son ras le bol vis à vis d'un gros richard venu faire son beurre sur le dos de leur club en se foutant éperdument que le standard représente pour la plupart le seul échapatoir à la monotonie et la tristesse de leur quotidien.
Je n'ai par contre vu personne privé de un ou plusieurs matchs. les seuls exclus ont été indentifiés.
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:26

Blackboxx a écrit:

Je n'ai par contre vu personne privé de un ou plusieurs matchs. les seuls exclus ont été indentifiés.

Tu sais très bien que le STANDARD a été condamné à un match sans spectateur avec sursis Ce sursis est valable 2 ans.
Donc à la prochaine pétarade ou fumigènerie ... et vlan pour le sursis.

Tu me trouves dur avec le HS ...? C'est ton droit.

Faut quand même se rendre compte qu'à chaque déplacement ou presque, le HS, les Ultras et ou le PHK se font au minimum remarquer négativement, destructivement voire pire (même ce WE lors d'une joute amicale en Allemagne).

Et je ne parle pas des matches à domicile....


_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:31

jml_ans a écrit:
Blackboxx a écrit:

Je n'ai par contre vu personne privé de un ou plusieurs matchs. les seuls exclus ont été indentifiés.

Tu sais très bien que le STANDARD a été condamné à un match sans spectateur avec sursis Ce sursis est valable 2 ans.
Donc à la prochaine pétarade ou fumigènerie ... et vlan pour le sursis.

Tu me trouves dur avec le HS ...? C'est ton droit.

Faut quand même se rendre compte qu'à chaque déplacement ou presque, le HS, les Ultras et ou le PHK se font au minimum remarquer négativement, destructivement voire pire (même ce WE lors d'une joute amicale en Allemagne).

Et je ne parle pas des matches à domicile....


Moi je suis d'accord, je trouve d'ailleurs que le sursis est trop gentil car ce sont des récidivistes, chaque année il se passe quelque chose avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:11

Un match avec sursis ou rien pour moi c'est pareil.D'ailleurs sursis est un mot qui ne devrait même pas exister.

Et puis les gars, je répète une dernière fois que le sujet n'était pas là et que je n'ai pas pris parti pour les allumeurs de service.
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:40

1er AVRIL avant la date au STANDARD

LEJAER et RIGA arrivent !! Standard mercato ou mercato standard ?  3201889396

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:43

La preuve que DUDUCHE est ....
Idea

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:44

jml_ans a écrit:
1er AVRIL avant la date au STANDARD

LEJAER et RIGA arrivent !! Standard mercato ou mercato standard ?  3201889396

Dans la catégorie "Management de merde", le Standard et le Lierse seront franchement difficiles à départager... Pour une fois que le Standard n'avait pas un entraineur détestable!

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:59

maxim-fcb a écrit:
jml_ans a écrit:
1er AVRIL avant la date au STANDARD

LEJAER et RIGA arrivent !! Standard mercato ou mercato standard ?  3201889396

Dans la catégorie "Management de merde", le Standard et le Lierse seront franchement difficiles à départager... Pour une fois que le Standard n'avait pas un entraineur détestable!

Je pense qu'on bat le Lierse !

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Allyson

Allyson


Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Ans

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:59

jml_ans a écrit:
1er AVRIL avant la date au STANDARD

LEJAER et RIGA arrivent !! Standard mercato ou mercato standard ?  3201889396

Du grand n'importe quoi ! Arrow scratch

_________________
Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:31

A la limite Legear on s'en fout on ne le verra pas une minute même à l'échauffement enfin bien qu'avec le tocard on ne sait jamais.
Mais le tocard en question, RIGA quoiiiii!!!!!! Duchatelet a trouvé son équivalent en connaissance footbalistique et en même temps un champion du monde du léchage de cul. On se fout vraiment de notre gueule. Quand je pense qu'on fait un procès pour la banderole...

_________________
Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard mercato ou mercato standard ?  Empty
MessageSujet: Re: Standard mercato ou mercato standard ?    Standard mercato ou mercato standard ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard mercato ou mercato standard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Standard...
» Standard - Genk
» Celtic Standard
» Standard - Esbjerg
» Standard -Zulte 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: