MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Virton champion de D3b I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Virton champion de D3b I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Virton champion de D3b I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Virton champion de D3b I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Virton champion de D3b I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Virton champion de D3b I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Virton champion de D3b I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Virton champion de D3b I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Virton champion de D3b I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Virton champion de D3b

Aller en bas 
+3
Dam3210
jml_ans
Rcsc96
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rcsc96




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Arlon

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:55

Bonjour a tous. Sa fait plus d une semaine qu une province revie, que sa fait du bien car Virton est bien le club phare de la province du luxembourg, et je voulais savoir si vous avez regarder cette equipe cette saison ? Si vous ne l avez pas regardez un jeune du cru a encore montré tous sont talents, comme plein d autres ( Thomas meunier,Guillaume François etc...) Renaud Edmond courtisé par Charleroi,Mons,Brugges,courtrai. Mais ma question est plutot de savoir si vous croyez au chance de virton de rester en D2 la saison prochaine ? Ps: J ai 16 ans et l orthographe n'es pas mon fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:05

Rcsc96 a écrit:
Bonjour a tous. Sa fait plus d une semaine qu une province revie, que sa fait du bien car Virton est bien le club phare de la province du luxembourg, et je voulais savoir si vous avez regarder cette equipe cette saison ? Si vous ne l avez pas regardez un jeune du cru a encore montré tous sont talents, comme plein d autres ( Thomas meunier,Guillaume François etc...) Renaud Edmond courtisé par Charleroi,Mons,Brugges,courtrai. Mais ma question est plutot de savoir si vous croyez au chance de virton de rester en D2 la saison prochaine ? Ps: J ai 16 ans et l orthographe n'es pas mon fort Embarassed

Renaud Edmond est probablement prêt pour la D1 mais je ne suis pas sur que Charleroi soit le meilleur choix. Je l'aurais plutôt vu à Mons !

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Rcsc96




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Arlon

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Renaud Edmond   Virton champion de D3b I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:32

Oui prêt pour la D1. Mais je pense qu il devrait essayer la D2 avec Virton histoire de voir. Une saison n est pas une autre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeDim 12 Mai - 8:42

Je ne suis déjà pas beaucoup la D2, alors la D3, imagine. Aucune idée quant aux chances de Virton l'an prochain mais la D2 se révèle régulièrement surprenante Wink

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeDim 12 Mai - 15:53

Emond est annoncé avec de plus en plus d'insisstnce à Waasland-Beveren ...

_________________
Virton champion de D3b Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Virton champion de D3b Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:49

Chullo a écrit:
Emond est annoncé avec de plus en plus d'insisstnce à Waasland-Beveren ...

Il aurait un accord verbal avec Waasland pour les 3 prochaines saisons.

_________________
Virton champion de D3b Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Virton champion de D3b Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:20

Chullo a écrit:
Chullo a écrit:
Emond est annoncé avec de plus en plus d'insisstnce à Waasland-Beveren ...

Il aurait un accord verbal avec Waasland pour les 3 prochaines saisons.

Cet accord est même écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:10

Ayant suivi de fort près la division 3 avec l'URLC, je ne crois pas du tout aux chances de Virton en Division 2 en tout cas financièrement.
Pourquoi? Car en D3 les noyaux peuvent disposer que de joueurs amateurs. En D2 l'histoire est toute autre et chaque club doit avoir un quota minimum de 15 joueurs professionnels (ou peut-être un peu moins). Or Virton ne dispose pas d'un budget faramineux (le président Emond, grand-père du "fameux" attaquant, profite du club mais ne rapporte rien à celui-ci). Et qui plus est en D3 Virton composait avec un grand contingent de joueurs français sans emploi qui ne coûtent pas grand chose pour le club étant donné que ceux-ci continuent de toucher les allocations de chômage en France sous un contrat amateur de foot en Belgique.
Par conséquent les dépenses en salaire vont exploser à Virton et va falloir trouver de l'argent de je ne sais où.
Sportivement j'ai vu 4 matchs de Virton cette saison: 2 défaites contre La Louvière, 1 nul contre Ciney et une victoire contre Ciney. Rien d'exceptionnel donc... tout comme le Renaud Emond qui est pistonné par son grand-père selon les dire de beaucoup de fans gaumais. J'espère me tromper pour lui et pour l'Excel mais je vois leurs avenirs moroses :s.
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:51

le président Emond, grand-père du "fameux" attaquant


Soit le président ne fait pas son age, soit le petit Emond à 4 ans. lol! Il ne serait pas plutôt le père. ????
Quoiqu'il en soit "vive les verts de gaume". Bien sûr qu'ils vont se maintenir. !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:19

Blackboxx a écrit:
le président Emond, grand-père du "fameux" attaquant


Soit le président ne fait pas son age, soit le petit Emond à 4 ans. lol! Il ne serait pas plutôt le père. ????
Quoiqu'il en soit "vive les verts de gaume". Bien sûr qu'ils vont se maintenir. !!!

Non non c'est bien le grand-père ;-). Pour le maintien wij zullen zien mais la différence entre la D2 et la D3 et la plus nette au sein des 4 échelons nationaux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeSam 8 Juin - 21:31

cyrilnoel1990 a écrit:
Blackboxx a écrit:
le président Emond, grand-père du "fameux" attaquant


Soit le président ne fait pas son age, soit le petit Emond à 4 ans. lol! Il ne serait pas plutôt le père. ????
Quoiqu'il en soit "vive les verts de gaume". Bien sûr qu'ils vont se maintenir. !!!

Non non c'est bien le grand-père ;-). Pour le maintien wij zullen zien mais la différence entre la D2 et la D3 et la plus nette au sein des 4 échelons nationaux selon moi.

Désolé de te contredire pour ci peu mais c'est bien son père, philippe Emond n'ayant lui même qu'une bonne 50taine d'années Smile
En outre le petit Emond n'a pas été pistonné du tout par son père bien au contraire. La première fois qu'il est monté au jeu l'accueil ne fut pas chaleureux car comme chacun le pense tout le monde a dit "N'importe quoi, il joue car c'est le fils Emond" et il a salué sa montée au jeu par un but. Ensuite il a marqué chaque fois qu'il est monté au jeu et l'entraîneur l'a enfin titularisé. Il a cette année fini meilleure buteur de D3 ce qui n'est pas le fruit du hasard. Maintenant en D1 ce sera autre chose, n'est pas Thomas Meunier qui veut. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeSam 8 Juin - 21:35

Blackboxx a écrit:
cyrilnoel1990 a écrit:
Blackboxx a écrit:
le président Emond, grand-père du "fameux" attaquant


Soit le président ne fait pas son age, soit le petit Emond à 4 ans. lol! Il ne serait pas plutôt le père. ????
Quoiqu'il en soit "vive les verts de gaume". Bien sûr qu'ils vont se maintenir. !!!

Non non c'est bien le grand-père ;-). Pour le maintien wij zullen zien mais la différence entre la D2 et la D3 et la plus nette au sein des 4 échelons nationaux selon moi.

Désolé de te contredire pour ci peu mais c'est bien son père, philippe Emond n'ayant lui même qu'une bonne 50taine d'années Smile
En outre le petit Emond n'a pas été pistonné du tout par son père bien au contraire. La première fois qu'il est monté au jeu l'accueil ne fut pas chaleureux car comme chacun le pense tout le monde a dit "N'importe quoi, il joue car c'est le fils Emond" et il a salué sa montée au jeu par un but. Ensuite il a marqué chaque fois qu'il est monté au jeu et l'entraîneur l'a enfin titularisé. Il a cette année fini meilleure buteur de D3 ce qui n'est pas le fruit du hasard. Maintenant en D1 ce sera autre chose, n'est pas Thomas Meunier qui veut. Wink

Ben moi j'ai aussi entendu dire que le président avait forcé la main du coach pour le faire jouer. Je connais d'ailleurs un type à qui le gamin en question l'aurait dit. Mais bon . Sans être l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, ça reste des "on-dit" @

_________________
Virton champion de D3b Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Virton champion de D3b Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeSam 8 Juin - 21:40

@
Chullo a écrit:
Blackboxx a écrit:
cyrilnoel1990 a écrit:
Blackboxx a écrit:
le président Emond, grand-père du "fameux" attaquant


Soit le président ne fait pas son age, soit le petit Emond à 4 ans. lol! Il ne serait pas plutôt le père. ????
Quoiqu'il en soit "vive les verts de gaume". Bien sûr qu'ils vont se maintenir. !!!

Non non c'est bien le grand-père ;-). Pour le maintien wij zullen zien mais la différence entre la D2 et la D3 et la plus nette au sein des 4 échelons nationaux selon moi.

Désolé de te contredire pour ci peu mais c'est bien son père, philippe Emond n'ayant lui même qu'une bonne 50taine d'années Smile
En outre le petit Emond n'a pas été pistonné du tout par son père bien au contraire. La première fois qu'il est monté au jeu l'accueil ne fut pas chaleureux car comme chacun le pense tout le monde a dit "N'importe quoi, il joue car c'est le fils Emond" et il a salué sa montée au jeu par un but. Ensuite il a marqué chaque fois qu'il est monté au jeu et l'entraîneur l'a enfin titularisé. Il a cette année fini meilleure buteur de D3 ce qui n'est pas le fruit du hasard. Maintenant en D1 ce sera autre chose, n'est pas Thomas Meunier qui veut. Wink

Ben moi j'ai aussi entendu dire que le président avait forcé la main du coach pour le faire jouer. Je connais d'ailleurs un type à qui le gamin en question l'aurait dit. Mais bon . Sans être l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, ça reste des "on-dit" @

Ben la première fois je n'étais pas dans le vestiaire avec Emond, le fils et l'entraîneur hein lol! Mais j'aurais tendance à dire que si c'est le cas il a bien fait, la suite lui a donné raison. On ne finit pas meilleur buteur de D3 grâce à un pousse cul à moins que le pouce cul soit vachement influant @
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:47

Autant pour moi apparemment c'est bien le père et non le grand-père jocolor
Maintenant de l'avis de 5-6 supporters abonnés et connaisseurs de Virton, il y a eu un réel piston. Alors oui il a fini meilleur buteur mais ses buts sont on va dire "easy". Maintenant on peut le considérer comme un renard des surfaces à la Wesley Sonck. Son sort à Waasland montrera son niveau rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitimeDim 9 Juin - 9:18

Bon je peux le rayé de ma liste celui là Virton champion de D3b 3771215843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virton champion de D3b Empty
MessageSujet: Re: Virton champion de D3b   Virton champion de D3b I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virton champion de D3b
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruges champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: