Résultats | |
Classement | |
Prochaine journée | |
Coupe MEH 2024-2025 | |
Qui est qui? | |
|
| Compos J4. | |
|
+5jml_ans Blackboxx maxim-fcb mikasic LeConseil 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chullo
Messages : 2596 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 42 Localisation : Walifornie
| Sujet: Re: Compos J4. Dim 18 Aoû - 21:59 | |
| Grosse prestation niveau bonus du Celtic. On est donc content que nos joueurs aient gardé les leurs pour des matches plus abordables _________________ CLUB HIGUITA CHULLO FOOT -------- ars & casus - since 2012 -------- Champion D1 : 2015 Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017Supercoupe : 2017 2012-2022 10TH ANNIVERSARY "Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough) | |
| | | jml_ans
Messages : 2471 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 69 Localisation : Ans
| Sujet: Re: Compos J4. Dim 18 Aoû - 22:05 | |
| - Chullo a écrit:
- Grosse prestation niveau bonus du Celtic. On est donc content que nos joueurs aient gardé les leurs pour des matches plus abordables
on a enfin dépasser le cap des 4 bonus ! _________________ 2011-12 : Vice Champion 2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe 2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe 2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe 2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
| |
| | | maxim-fcb
Messages : 2957 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 35 Localisation : Tellin
| Sujet: Re: Compos J4. Dim 18 Aoû - 22:59 | |
| - mikasic a écrit:
- FKC 11 - Bruges 11 = 74 - 28
Bat 11 - E.w-c 9 = 78 - 50 Celtic 11 - Chullo 11 = 76 - 28 Welsh 11 - Thiteen 11 = 54 - 28 RUW 8 - Shaktar 11 = 32 - 46 Flying 11 - U?I?96 11 = 72 - 54 Je pense que tu as inversé Shakhtar et Thirteen, Timmy joue contre Ally normalement Bon et ben en ce qui nous concerne on ne va probablement même pas atteindre les 300 points alors qu'on joue à 11... Il serait grand temps que nos joueurs se réveillent, arrêtent de prendre des rouges stupides, et qu'un de nos paris qui pourraient amener de la qualité s'avèrent payants (Assaidi? Carcela? ) _________________ Champion (2019,2020,2021,2024) Vice-champion (2016,2018,2022,2023) 3ème (2015,2017)
Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024) Finaliste (2017,2020)
Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021,2024)
| |
| | | mikasic
Messages : 7110 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 45 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: Compos J4. Dim 18 Aoû - 23:13 | |
| - mikasic a écrit:
Bat 11 - E.w-c 9 = 78 - 50 Celtic 11 - Chullo 11 = 76 - 28 Welsh 11 - Shaktar 11 = 54 - 28 RUW 8 - Thirteen 11 = 32 - 46 Flying 11 - U?I?96 11 = 72 - 54 Merci Max _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
| | | The reds
| Sujet: Re: Compos J4. Lun 19 Aoû - 12:35 | |
| Enfin une victoire, la semaine serait-elle définitivement lancée? Mon noyau est assez complet bien qu'il soit assez léger en attaque mais il manque de vrais scoreurs qui faisaient la force de la thirteenteam auparavant, une équipe capable de battre tout le monde avec par exemple un duo d'attaque Vossen-Perbet. Par ailleurs, j'avais mis Malanda comme capitaine et non comme vice (je viens de vérifier ds mes messages envoyés Pour la semaine prochaine, je respecterais le format composition la lettre | |
| | | mikasic
Messages : 7110 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 45 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: Compos J4. Lun 19 Aoû - 12:49 | |
| - The reds a écrit:
- Enfin une victoire, la semaine serait-elle définitivement lancée? Mon noyau est assez complet bien qu'il soit assez léger en attaque mais il manque de vrais scoreurs qui faisaient la force de la thirteenteam auparavant, une équipe capable de battre tout le monde avec par exemple un duo d'attaque Vossen-Perbet.
Par ailleurs, j'avais mis Malanda comme capitaine et non comme vice (je viens de vérifier ds mes messages envoyés Pour la semaine prochaine, je respecterais le format composition la lettre Euh oui il est comme capi _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
| | | mikasic
| Sujet: Re: Compos J4. Lun 19 Aoû - 12:51 | |
| LE top10: 1. Benito Raman (KV Courtrai): il a encore frappé, marquant grâce à sa vitesse, mais il a également constamment pesé sur la défense de Charleroi. Difficile à neutraliser. 2. Hamdi Harbaoui (Lokeren OV): très costaud, il a beaucoup travaillé offensivement et a inscrit un superbe but. Il regorge manifestement de confiance. 3. Fabien Camus (RC Genk): il a d’emblée pris beaucoup d’initiatives dans un rôle libre sur la gauche mais il a vraiment éclaté, distribuant de superbes passes, en seconde mi-temps, à un poste plus central. 4. Junior Malanda (SV Zulte Waregem): il a encore montré pourquoi tant de clubs étrangers avaient voulu l’enrôler. Impitoyable dans les duels, il a un passing soigné et une vue claire de l’attaque. 5. Kanu (Standard): il a maintenu la défense des Rouches. Le solide défenseur central a au moins évité deux buts. 6. Aboubakar Oumaru (Waasland-Beveren): bon début. Affûté devant le but, il conserve bien le ballon. Il a eu deux occasions franches. 7. Gregory Mertens (Cercle Bruges): il a bien neutralisé Laurent Depoitre et, comme l’année dernière dans les matches de Coupe avec deux penalties, il a ouvert le match. 8. Mathew Ryan (Club Bruges): il n’a pu intercepter le penalty de De Witte mais il s’en est fallu de peu. Après quatre matches, il est déjà le titulaire incontesté du but. 9. Christophe Lepoint (AA Gand): classé par son propre entraîneur, il a constitué la solution au problème des Buffalos, qui ont ainsi pu forcer un résultat par leurs combinaisons. 10. Thibaut Van Acker (Cercle Bruges): il devient le régulateur de l’entrejeu mais ne possède pas la vivacité de Vidarsson, son prédécesseur. Il s’appuie Raman et Oumarou _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
| | | maxim-fcb
| Sujet: Re: Compos J4. Lun 19 Aoû - 13:58 | |
| - mikasic a écrit:
- LE top10:
1. Benito Raman (KV Courtrai): il a encore frappé, marquant grâce à sa vitesse, mais il a également constamment pesé sur la défense de Charleroi. Difficile à neutraliser. 2. Hamdi Harbaoui (Lokeren OV): très costaud, il a beaucoup travaillé offensivement et a inscrit un superbe but. Il regorge manifestement de confiance. 3. Fabien Camus (RC Genk): il a d’emblée pris beaucoup d’initiatives dans un rôle libre sur la gauche mais il a vraiment éclaté, distribuant de superbes passes, en seconde mi-temps, à un poste plus central. 4. Junior Malanda (SV Zulte Waregem): il a encore montré pourquoi tant de clubs étrangers avaient voulu l’enrôler. Impitoyable dans les duels, il a un passing soigné et une vue claire de l’attaque. 5. Kanu (Standard): il a maintenu la défense des Rouches. Le solide défenseur central a au moins évité deux buts. 6. Aboubakar Oumaru (Waasland-Beveren): bon début. Affûté devant le but, il conserve bien le ballon. Il a eu deux occasions franches. 7. Gregory Mertens (Cercle Bruges): il a bien neutralisé Laurent Depoitre et, comme l’année dernière dans les matches de Coupe avec deux penalties, il a ouvert le match. 8. Mathew Ryan (Club Bruges): il n’a pu intercepter le penalty de De Witte mais il s’en est fallu de peu. Après quatre matches, il est déjà le titulaire incontesté du but. 9. Christophe Lepoint (AA Gand): classé par son propre entraîneur, il a constitué la solution au problème des Buffalos, qui ont ainsi pu forcer un résultat par leurs combinaisons. 10. Thibaut Van Acker (Cercle Bruges): il devient le régulateur de l’entrejeu mais ne possède pas la vivacité de Vidarsson, son prédécesseur. Il s’appuie
Raman et Oumarou Matthew Ryan et Thibaut Van Acker De bon augure pour la suite mais insuffisant pour cette journée contre le leader! _________________ Champion (2019,2020,2021,2024) Vice-champion (2016,2018,2022,2023) 3ème (2015,2017)
| |
| | | mikasic
| Sujet: Re: Compos J4. Lun 19 Aoû - 16:37 | |
| - maxim-fcb a écrit:
- mikasic a écrit:
- LE top10:
1. Benito Raman (KV Courtrai): il a encore frappé, marquant grâce à sa vitesse, mais il a également constamment pesé sur la défense de Charleroi. Difficile à neutraliser. 2. Hamdi Harbaoui (Lokeren OV): très costaud, il a beaucoup travaillé offensivement et a inscrit un superbe but. Il regorge manifestement de confiance. 3. Fabien Camus (RC Genk): il a d’emblée pris beaucoup d’initiatives dans un rôle libre sur la gauche mais il a vraiment éclaté, distribuant de superbes passes, en seconde mi-temps, à un poste plus central. 4. Junior Malanda (SV Zulte Waregem): il a encore montré pourquoi tant de clubs étrangers avaient voulu l’enrôler. Impitoyable dans les duels, il a un passing soigné et une vue claire de l’attaque. 5. Kanu (Standard): il a maintenu la défense des Rouches. Le solide défenseur central a au moins évité deux buts. 6. Aboubakar Oumaru (Waasland-Beveren): bon début. Affûté devant le but, il conserve bien le ballon. Il a eu deux occasions franches. 7. Gregory Mertens (Cercle Bruges): il a bien neutralisé Laurent Depoitre et, comme l’année dernière dans les matches de Coupe avec deux penalties, il a ouvert le match. 8. Mathew Ryan (Club Bruges): il n’a pu intercepter le penalty de De Witte mais il s’en est fallu de peu. Après quatre matches, il est déjà le titulaire incontesté du but. 9. Christophe Lepoint (AA Gand): classé par son propre entraîneur, il a constitué la solution au problème des Buffalos, qui ont ainsi pu forcer un résultat par leurs combinaisons. 10. Thibaut Van Acker (Cercle Bruges): il devient le régulateur de l’entrejeu mais ne possède pas la vivacité de Vidarsson, son prédécesseur. Il s’appuie
Raman et Oumarou Matthew Ryan et Thibaut Van Acker :)De bon augure pour la suite mais insuffisant pour cette journée contre le leader! Je me demande quelle positon Footgoal va donner à Oumarou , je le pensais MO c'est pour çà que je l'ai jouer lui avec Trickovski et Godemeche dans le noyau mais apparemment il sera A et au de leur prestation respectives il va supplanter rapidement Demjan. _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
| | | mikasic
| Sujet: Re: Compos J4. Lun 19 Aoû - 16:44 | |
| - mikasic a écrit:
- maxim-fcb a écrit:
- mikasic a écrit:
- LE top10:
Raman et Oumarou Matthew Ryan et Thibaut Van Acker :)De bon augure pour la suite mais insuffisant pour cette journée contre le leader! Je me demande quelle positon Footgoal va donner à Oumarou , je le pensais MO c'est pour çà que je l'ai jouer lui avec Trickovski et Godemeche dans le noyau mais apparemment il sera A et au de leur prestation respectives il va supplanter rapidement Demjan. Et bien voilà c'est un Attaquant _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
| | | maxim-fcb
| Sujet: Re: Compos J4. Lun 19 Aoû - 17:08 | |
| - mikasic a écrit:
- maxim-fcb a écrit:
- mikasic a écrit:
- LE top10:
Raman et Oumarou Matthew Ryan et Thibaut Van Acker :)De bon augure pour la suite mais insuffisant pour cette journée contre le leader! Je me demande quelle positon Footgoal va donner à Oumarou , je le pensais MO c'est pour çà que je l'ai jouer lui avec Trickovski et Godemeche dans le noyau mais apparemment il sera A et au de leur prestation respectives il va supplanter rapidement Demjan. Je le sens bien aussi :'( _________________ Champion (2019,2020,2021,2024) Vice-champion (2016,2018,2022,2023) 3ème (2015,2017)
| |
| | | Dam3210 Admin
Messages : 7123 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Compos J4. Lun 19 Aoû - 18:02 | |
| Mertens dans le top 10. Pas de Lestienne alors ? Je n'ai rien vu mais j'espérais avec son assist plus le péno provoqué. _________________ Manager de la Blue Army Team
You'll never walk alone... Champion 2010-2011 Champion 2011-2012 Vice-champion 2012-2013 Champion 2013-2014 Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
| |
| | | maxim-fcb
| Sujet: Re: Compos J4. Lun 19 Aoû - 22:27 | |
| - Dam3210 a écrit:
- Mertens dans le top 10. Pas de Lestienne alors ? Je n'ai rien vu mais j'espérais avec son assist plus le péno provoqué.
Non, il faut reconnaitre que Max n'y est pas trop en ce moment, perso j'ai l'impression qu'il veut trop en faire, comme s'il se sentait oblige d'en rajouter pr confirmer son nouveau statut... _________________ Champion (2019,2020,2021,2024) Vice-champion (2016,2018,2022,2023) 3ème (2015,2017)
| |
| | | mikasic
| Sujet: Re: Compos J4. Mar 20 Aoû - 9:34 | |
| - mikasic a écrit:
- mikasic a écrit:
Bat 11 - E.w-c 9 = 78 - 50 Celtic 11 - Chullo 11 = 76 - 28 Welsh 11 - Shaktar 11 = 54 - 28 RUW 8 - Thirteen 11 = 32 - 46 Flying 11 - U?I?96 11 = 72 - 54 Si je me trompe pas , nous serons seul en tête _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
| | | maxim-fcb
| Sujet: Re: Compos J4. Mer 21 Aoû - 1:22 | |
| Au final, tu as gagne avec moins de points d'avance que prevu, 304-316 si mes comptes sont bons... Incroyable de ne pas avoir profite des mauvaises notes des anderlechtois mais meme archi mauvais, ils ont pris un quadruple bonus defensif qui a tout change _________________ Champion (2019,2020,2021,2024) Vice-champion (2016,2018,2022,2023) 3ème (2015,2017)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compos J4. | |
| |
| | | | Compos J4. | |
|