Résultats | |
Classement | |
Prochaine journée | |
Coupe MEH 2024-2025 | |
Qui est qui? | |
|
| Compos J13 | |
|
+7carolo09 Timmy007 mikasic Allyson jml_ans Chullo LeConseil 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
mikasic
Messages : 7110 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 45 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: Compos J13 Mer 30 Oct - 22:32 | |
| - Blackboxx a écrit:
- N'sakala qui prend une rouge alors que 'est o-3 et habibou qui marque, j'en rigole tellement c'est incroyable.
Et iddi qui marque à la 90ème ça me fait encore un bonus de moins, allez! manquerait plus qu'Habibou en mette un deuxième.
çà va allez , çà va allez _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
| | | Dam3210 Admin
Messages : 7123 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Compos J13 Mer 30 Oct - 22:33 | |
| Scholz, Kara et 2 X Mbemba chez nous.
Un petit but de Lestienne demain nous assurerait probablement la victoire il me semble. _________________ Manager de la Blue Army Team
You'll never walk alone... Champion 2010-2011 Champion 2011-2012 Vice-champion 2012-2013 Champion 2013-2014 Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
| |
| | | Blackboxx
Messages : 1831 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Neufchâteau
| Sujet: Re: Compos J13 Mer 30 Oct - 22:36 | |
| - maxim-fcb a écrit:
- Blackboxx a écrit:
- N'sakala qui prend une rouge alors que 'est o-3 et habibou qui marque, j'en rigole tellement c'est incroyable.
Et iddi qui marque à la 90ème ça me fait encore un bonus de moins, allez! manquerait plus qu'Habibou en mette un deuxième.
Ya pas a dire toi et moi on fait la paire! Oui c'est pas possible, on est maudit. Je pourrais encore m'imposer demain à condition que Buyens joue mais vu ma poisse il est capable d'être sur le banc. | |
| | | mikasic
Messages : 7110 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 45 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: Compos J13 Mer 30 Oct - 22:42 | |
| 7 joueurs sur 11 avec un bonus c'est les montagnes russe chez nous _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
| | | maxim-fcb
Messages : 2957 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 35 Localisation : Tellin
| Sujet: Re: Compos J13 Mer 30 Oct - 22:47 | |
| Bon en ce qui me concerne, Chullo a 2 bonus (Arbeitman et Tshimanga) et apparemment, un capi qui ne marque pas mais qui fait un bon match (est-ce possible qu'il ait plus que 6 s'il n'a pas marqué? :/ ). Il ne lui reste que 2 joueurs pas trop "à bonus" : Gardiens de Waasland au Standard et Van Eenoo..
De mon côté, j'ai quand même été bien inspiré de changer mon capi à 20.28 en voyant tous les changements à OHL, j'avais mis Bandalovski, j'ai mis Vossen, ça me fait un bonus doublé mais c'est mon seul jusque maintenant et de ce que lis, Jelle n'aura pas plus de 6 jusque maintenant... Il me reste 6 joueurs, mais encore faut-il que Buysse soit titulaire. Je devais prendre un risque dans un secteur, j'ai choisi celui-là car Buysse était out pour des douleurs à la nuque donc j'estime que s'il est de nouveau dans la sélection, c'est qu'il est apte et qu'il remplacera le pauvre D'Haene qui a joué back gauche à sa place en attendant! Si c'est le cas, je peux encore espérer... _________________ Champion (2019,2020,2021,2024) Vice-champion (2016,2018,2022,2023) 3ème (2015,2017)
Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024) Finaliste (2017,2020)
Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021,2024)
| |
| | | mikasic
| Sujet: Re: Compos J13 Mer 30 Oct - 22:50 | |
| - maxim-fcb a écrit:
- Bon en ce qui me concerne, Chullo a 2 bonus (Arbeitman et Tshimanga) et apparemment, un capi qui ne marque pas mais qui fait un bon match (est-ce possible qu'il ait plus que 6 s'il n'a pas marqué? :/ ). Il ne lui reste que 2 joueurs pas trop "à bonus" : Gardiens de Waasland au Standard et Van Eenoo..
De mon côté, j'ai quand même été bien inspiré de changer mon capi à 20.28 en voyant tous les changements à OHL, j'avais mis Bandalovski, j'ai mis Vossen, ça me fait un bonus doublé mais c'est mon seul jusque maintenant et de ce que lis, Jelle n'aura pas plus de 6 jusque maintenant... Il me reste 6 joueurs, mais encore faut-il que Buysse soit titulaire. Je devais prendre un risque dans un secteur, j'ai choisi celui-là car Buysse était out pour des douleurs à la nuque donc j'estime que s'il est de nouveau dans la sélection, c'est qu'il est apte et qu'il remplacera le pauvre D'Haene qui a joué back gauche à sa place en attendant! Si c'est le cas, je peux encore espérer... Rien que pour son but il aura 7 _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
| | | Chullo
Messages : 2596 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 42 Localisation : Walifornie
| Sujet: Re: Compos J13 Mer 30 Oct - 22:55 | |
| - mikasic a écrit:
- maxim-fcb a écrit:
- Bon en ce qui me concerne, Chullo a 2 bonus (Arbeitman et Tshimanga) et apparemment, un capi qui ne marque pas mais qui fait un bon match (est-ce possible qu'il ait plus que 6 s'il n'a pas marqué? :/ ). Il ne lui reste que 2 joueurs pas trop "à bonus" : Gardiens de Waasland au Standard et Van Eenoo..
De mon côté, j'ai quand même été bien inspiré de changer mon capi à 20.28 en voyant tous les changements à OHL, j'avais mis Bandalovski, j'ai mis Vossen, ça me fait un bonus doublé mais c'est mon seul jusque maintenant et de ce que lis, Jelle n'aura pas plus de 6 jusque maintenant... Il me reste 6 joueurs, mais encore faut-il que Buysse soit titulaire. Je devais prendre un risque dans un secteur, j'ai choisi celui-là car Buysse était out pour des douleurs à la nuque donc j'estime que s'il est de nouveau dans la sélection, c'est qu'il est apte et qu'il remplacera le pauvre D'Haene qui a joué back gauche à sa place en attendant! Si c'est le cas, je peux encore espérer... Rien que pour son but il aura 7 Ben moi j'ai hésité ! Je voulais mettre Arbeitman comme capitaine mais Sports.be ne le mettait pas dans le onze. Ca me semblait louche donc j'ai mis Menga en me disant que je vérifierai vers 20h15 les compos… sauf qu'au restau où j'étais (annif de la belle soeur oblige), j'avais pas de réseau ! Si je perds pour ce choix de capi, je l'aurais mauvaise ! A côté de cela, on rejoue à 11 si Van Eenoo est aligné et cela serait déjà une petite consolation pour la suite. _________________ CLUB HIGUITA CHULLO FOOT -------- ars & casus - since 2012 -------- Champion D1 : 2015 Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017Supercoupe : 2017 2012-2022 10TH ANNIVERSARY "Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough) | |
| | | mikasic
| Sujet: Re: Compos J13 Mer 30 Oct - 23:02 | |
| - Blackboxx a écrit:
- maxim-fcb a écrit:
- Blackboxx a écrit:
Ya pas a dire toi et moi on fait la paire! Oui c'est pas possible, on est maudit. Je pourrais encore m'imposer demain à condition que Buyens joue mais vu ma poisse il est capable d'être sur le banc. Buyens pas repris pour demain .... _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
| | | maxim-fcb
| Sujet: Re: Compos J13 Mer 30 Oct - 23:27 | |
| - mikasic a écrit:
- maxim-fcb a écrit:
De mon côté, j'ai quand même été bien inspiré de changer mon capi à 20.28 en voyant tous les changements à OHL, j'avais mis Bandalovski, j'ai mis Vossen, ça me fait un bonus doublé mais c'est mon seul jusque maintenant et de ce que lis, Jelle n'aura pas plus de 6 jusque maintenant... Il me reste 6 joueurs, mais encore faut-il que Buysse soit titulaire. Je devais prendre un risque dans un secteur, j'ai choisi celui-là car Buysse était out pour des douleurs à la nuque donc j'estime que s'il est de nouveau dans la sélection, c'est qu'il est apte et qu'il remplacera le pauvre D'Haene qui a joué back gauche à sa place en attendant! Si c'est le cas, je peux encore espérer... Rien que pour son but il aura 7 Jsais pas tu sais j'ai pas l'impression qu'il ait deja eu 7 cette annee, et la semaine passee il marque ds le choc a bruges et 6 seulement _________________ Champion (2019,2020,2021,2024) Vice-champion (2016,2018,2022,2023) 3ème (2015,2017)
| |
| | | mikasic
| Sujet: Re: Compos J13 Jeu 31 Oct - 8:42 | |
| - maxim-fcb a écrit:
- mikasic a écrit:
- maxim-fcb a écrit:
De mon côté, j'ai quand même été bien inspiré de changer mon capi à 20.28 en voyant tous les changements à OHL, j'avais mis Bandalovski, j'ai mis Vossen, ça me fait un bonus doublé mais c'est mon seul jusque maintenant et de ce que lis, Jelle n'aura pas plus de 6 jusque maintenant... Il me reste 6 joueurs, mais encore faut-il que Buysse soit titulaire. Je devais prendre un risque dans un secteur, j'ai choisi celui-là car Buysse était out pour des douleurs à la nuque donc j'estime que s'il est de nouveau dans la sélection, c'est qu'il est apte et qu'il remplacera le pauvre D'Haene qui a joué back gauche à sa place en attendant! Si c'est le cas, je peux encore espérer... Rien que pour son but il aura 7 Jsais pas tu sais j'ai pas l'impression qu'il ait deja eu 7 cette annee, et la semaine passee il marque ds le choc a bruges et 6 seulement C'était juste une note artistique , Harbaoui 2 but mais 6 en J12. _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
| | | Blackboxx
Messages : 1831 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Neufchâteau
| Sujet: Re: Compos J13 Jeu 31 Oct - 16:57 | |
| - mikasic a écrit:
- Blackboxx a écrit:
- maxim-fcb a écrit:
- Blackboxx a écrit:
Ya pas a dire toi et moi on fait la paire! Oui c'est pas possible, on est maudit. Je pourrais encore m'imposer demain à condition que Buyens joue mais vu ma poisse il est capable d'être sur le banc. Buyens pas repris pour demain .... pas grave Batshuyai va en mettre 4 Et Maric lui est repris à coup sûr? Ce serait trop beau. | |
| | | mikasic
| Sujet: Re: Compos J13 Jeu 31 Oct - 22:32 | |
| E.W-C 9 - FKC : 36 - 86
Chullo - Bruges : 38 - 34
Shaktar 10 - BAT : 44 - 52
Thirteen - Celtic : 56 - 84
U.I.96 10 - Welsh : 58 - 46
Flying - RUW : 42 - 4 _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
| | | maxim-fcb
| Sujet: Re: Compos J13 Jeu 31 Oct - 23:02 | |
| - mikasic a écrit:
- E.W-C 9 - FKC : 36 - 86
Flying - RUW : 42 - 4 Battu encore une fois, contre une équipe qui m'est inférieure, une nouvelle fois... Ras le cul! _________________ Champion (2019,2020,2021,2024) Vice-champion (2016,2018,2022,2023) 3ème (2015,2017)
| |
| | | Chullo
Messages : 2596 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 42 Localisation : Walifornie
| Sujet: Re: Compos J13 Ven 1 Nov - 8:39 | |
| - maxim-fcb a écrit:
- mikasic a écrit:
Flying - RUW : 42 - 4 Battu encore une fois, contre une équipe qui m'est inférieure, une nouvelle fois... Ras le cul! Attends de voir… il n'y a que 4 points de différence. Un point de mieux pour Vossen que pour Menga (lequel est abonné aux 4 et aux 5 dans Foot Mag) et tu reviens à égalité. Mes joueurs ne sont pas des stars et ramènent rarement au-dessus d'un 6. Je ne te cache pas que quand je suis venu faire mon équipe, je pensais jouer contre la BAT et ai donc risqué le tout pour le tout. Si j'avais su jouer contre toi j'aurais tenté d'assurer. J'aurais probablement laissé Tshimanga capitaine (shit !) mais n'aurais probablement pas joué avec 3 avants et donc à 11. Je suis donc mitigé. Soit on gagne et on remercie Dame la chance, soit on perd et on peut se dire qu'on a retrouvé 11 titulaires, ce qui est positif pour la suite avec les possibles retours d'Overmeire, Bourabia, Zukanovic ou Maric la semaine prochaine. _________________ CLUB HIGUITA CHULLO FOOT -------- ars & casus - since 2012 -------- Champion D1 : 2015 Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017Supercoupe : 2017 2012-2022 10TH ANNIVERSARY "Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough) | |
| | | maxim-fcb
| Sujet: Re: Compos J13 Ven 1 Nov - 12:47 | |
| - Chullo a écrit:
- maxim-fcb a écrit:
- mikasic a écrit:
Flying - RUW : 42 - 4 Battu encore une fois, contre une équipe qui m'est inférieure, une nouvelle fois... Ras le cul! Attends de voir… il n'y a que 4 points de différence. Un point de mieux pour Vossen que pour Menga (lequel est abonné aux 4 et aux 5 dans Foot Mag) et tu reviens à égalité. Mes joueurs ne sont pas des stars et ramènent rarement au-dessus d'un 6.
Je ne te cache pas que quand je suis venu faire mon équipe, je pensais jouer contre la BAT et ai donc risqué le tout pour le tout. Si j'avais su jouer contre toi j'aurais tenté d'assurer. J'aurais probablement laissé Tshimanga capitaine (shit !) mais n'aurais probablement pas joué avec 3 avants et donc à 11.
Je suis donc mitigé. Soit on gagne et on remercie Dame la chance, soit on perd et on peut se dire qu'on a retrouvé 11 titulaires, ce qui est positif pour la suite avec les possibles retours d'Overmeire, Bourabia, Zukanovic ou Maric la semaine prochaine. Je n'y crois absolument pas. Vossen n'a jamais 7 et Menga a été le meilleur lierrois mercredi soir, il aura certainement 6 lui aussi. Je n'en reviens pas que tu sois à 11 quoi... Frans? Dejaegere? Arbeitman, Mushekwi et Menga ensemble? Pfffff... Ca me saoule que chaque fois que je joue contre quelqu'un, il arrive je ne sais pas comment à aligner 11 joueurs ou à sortir des bonus venus de nulle part pour faire sensiblement un meilleur score que le match précédent! Enfin j'espère que ce sera l'inverse de l'année passée et que la chance me sourira en PO2 _________________ Champion (2019,2020,2021,2024) Vice-champion (2016,2018,2022,2023) 3ème (2015,2017)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compos J13 | |
| |
| | | | Compos J13 | |
|