MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEFOUR SHAME ON U

Aller en bas 
+2
mikasic
Blackboxx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:02

Defour à Anderlecht. Un peu comme si on mariait Carla Bruni avec Hollande. Je me marre. Enfin j'aimerais me marrer sauf que là ça dépasse toutes les règles de moralité et que pour le pognon certains sont vraiment prêt à tous.  Jova, Mbokani, Tchité, Mornar ça passent. Dans le fond ce ne sont jamais que des mercenaires qui ne connaissent pas la culture du football belge mais Defour!? A quand Witsel?
Et les mauves qu'est ce qu'ils en pensent? Ils vont aller supporter Defour, lui l'anti-mauve Wink Vous aller me parler de Van Damme mais Van Damme n'a jamais été un anti Standard bien au contraire, son souhait a toujours été de venir. Parlez moi plutôt de Wallem alors que j'ai toujours huer dans les travées du Stade, même rouge je le voyais mauve.
Ce qui me chagrine dans cette histoire c'est le "footage" de gueule des nantis envers le peuple de supporters que nous sommes. Le transfert de Defour c'est quoi? Une conjugaison de la frustration des dirigeants mauves qui n'ont toujours pas digéré les titres et les humiliations de 2008 et 2009 et qui se plaisent à être à l'affut des déboires des anciennes gloires de Sclessin et sont prêts à mettre le prix fort pour les rappatrier chez eux. Et la frustration de LD qui trâine toujours dans le coin pour négocier coute que coute avec le Sporting quand il s'agit d'un ex rouche.
Même si le fric règne en maître sur le foot je ne me vois en tous cas pas demain aller au stade et supporter un Proto ou un Guillaume Gilet qui encarne le clubman mauve. Mais je suppose que la plupart des mauves pour qui le duo Witsel-Defour a tjs suscité la haine auront la mémoire courte.

_________________
Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

Defour à la Thirteen Team euh non chez les mauves  cat 


_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:45

En tout cas, comme je l'ai mis sur Facebook, moi je postulerais bien pour la cellule scouting d'Anderlecht...

Ca l'air peinard comme poste, il suffit de rapatrier des joueurs passés par la concurrence, que tout le monde connait, à coup de millions. Au fait n'importe quel abruti qui lit la DH serait capable de mener la politique de transfert d'Anderlecht! Et on a même le droit à quelques erreurs au passage en engageant quelques sombres serbes ou brésiliens surévalués!

On comprend mieux pourquoi ils pouvaient se permettre d'engager à ce poste un peye qui a envoyé Mons en D2  albino 

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:01

Quand on cherche un patron , pas besoin de scouting.
Le soucis c'est que les joueurs à 5 millions ne signent pas en Belgique si ils ont la taille patron.

Quand à son coeur "rouge" , j'aurais préférer un autre joueur mais je suis pas choquer outre mesure , les joueurs signent des contrats courtes durées , ils aiment le club qui les payent ....
Comparer Defour à Proto et Gillet qui on pratiquement 10ans de maison mauves çà n’a pas de sens..

Defour tenais des discours en tant que capitaine , il était dans son rôle ...il passe au rôle suivant ...

Frustration ? si elle a été présente , elle est évacuée depuis longtemps suffit de jeter un œil sur le palmarès des dernières années.


Par contre quand Duduche palpe entre 6 et 8 millions pour Vainqueur mais ne souhaite pas en donner 5 pour Defour qui aurait été parfait pour encadrer ses jeunes et donc augmenter leurs valeur marchandes je comprend pas .... a ben oui pas de plus-value possible ...


_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:29

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ryQlpo2pFs4

Pour ceux qui ne parlent pas néerlandais : "A Anderlecht, ils ont une grande gueule et ajd on a montré qu'ils devaient la fermer"

 study 
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:48

Timmy007 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ryQlpo2pFs4

Pour ceux qui ne parlent pas néerlandais : "A Anderlecht, ils ont une grande gueule et ajd on a montré qu'ils devaient la fermer"

 study 

Moi perso çà me dérange pas , il faut remettre dans le contexte (juste après le retour des test match)
Suis pas fan du joueur loin de là mais je n'ai jamais détester un joueur juste parce qu’il est Standardmen .
Il sera accueillis chaudement je pense , Hasi a intérêt à l'aligner à l'extérieur pour sa première ...

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:51

mikasic a écrit:
Timmy007 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ryQlpo2pFs4

Pour ceux qui ne parlent pas néerlandais : "A Anderlecht, ils ont une grande gueule et ajd on a montré qu'ils devaient la fermer"

 study 

Moi perso çà me dérange pas , il faut remettre dans le contexte (juste après le retour des test match)
Suis pas fan du joueur loin de là mais je n'ai jamais détester un joueur juste parce qu’il est Standardmen .
Il sera accueillis chaudement je pense , Hasi a intérêt à l'aligner à l'extérieur pour sa première ...

Oui le contexte s'y prêtait, c'est vrai. Mais jamais j'aurai imaginé Defour en mauve ni en bleu... Quoique concernant cette dernière couleur, faut pas oublier son passage houleux du Limbourg vers Liège  DEFOUR SHAME ON U 3460956499 
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:05

mikasic a écrit:
Quand on cherche un patron , pas besoin de scouting.
Le soucis c'est que les joueurs à 5 millions ne signent pas en Belgique si ils ont la taille patron.

Quand à son coeur "rouge" , j'aurais préférer un autre joueur mais je suis pas choquer outre mesure , les joueurs signent des contrats courtes durées , ils aiment le club qui les payent ....
Comparer Defour à Proto et Gillet qui on pratiquement 10ans de maison mauves çà n’a pas de sens..

Defour tenais des discours en tant que capitaine , il était dans son rôle ...il passe au rôle suivant ...

Frustration ? si elle a été présente , elle est évacuée depuis longtemps suffit de jeter un œil sur le palmarès des dernières années.


Par contre quand Duduche palpe entre 6 et 8 millions pour Vainqueur mais ne souhaite pas en donner 5 pour Defour qui aurait été parfait pour encadrer ses jeunes et donc augmenter leurs valeur marchandes je comprend pas .... a ben oui pas de plus-value possible ...


Heu c'est de la mauvaise foi ou bien tu nies l'évidence. Defour est rouge depuis toujours et c'est le plus anti mauve qui soit. Il n'a simplement pas eu le choix. Entre l'arrogance de RVDS qui le voulait à tout prix quite à y mettre de sa poche justement pour montrer que quand on est puissant on peut tout se payer même l'îcone rouche et le rapace de LD qui lui n'aura de cesse de vouloir se venger du standard et profiter des ses oies de l'époque pour se faire un max de blé. On lui a dit tu vas làs-bas et t'as pas le choix. Duduche n'aurait pas mis 5 Mi c'est sûr mais même en en mettant 8 il ne l'aurait pas eu et on sait pourquoi.

Cette histoire n'a rien de sportif. VDS n'aurait jamais mis 6 mi pour un n°6 si il ne s'était pas appelé Defour.

_________________
Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:51

Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Quand on cherche un patron , pas besoin de scouting.
Le soucis c'est que les joueurs à 5 millions ne signent pas en Belgique si ils ont la taille patron.

Quand à son coeur "rouge" , j'aurais préférer un autre joueur mais je suis pas choquer outre mesure , les joueurs signent des contrats courtes durées , ils aiment le club qui les payent ....
Comparer Defour à Proto et Gillet qui on pratiquement 10ans de maison mauves çà n’a pas de sens..

Defour tenais des discours en tant que capitaine , il était dans son rôle ...il passe au rôle suivant ...

Frustration ? si elle a été présente , elle est évacuée depuis longtemps suffit de jeter un œil sur le palmarès des dernières années.


Par contre quand Duduche palpe entre 6 et 8 millions pour Vainqueur mais ne souhaite pas en donner 5 pour Defour qui aurait été parfait pour encadrer ses jeunes et donc augmenter leurs valeur marchandes je comprend pas .... a ben oui pas de plus-value possible ...


Heu c'est de la mauvaise foi ou bien tu nies l'évidence. Defour est rouge depuis toujours et c'est le plus anti mauve qui soit. Il n'a simplement pas eu le choix. Entre l'arrogance de RVDS qui le voulait à tout prix quite à y mettre de sa poche justement pour montrer que quand on est puissant on peut tout se payer même l'îcone rouche et le rapace de LD qui lui n'aura de cesse de vouloir se venger du standard et profiter des ses oies de l'époque pour se faire un max de blé. On lui a dit tu vas làs-bas et t'as pas le choix. Duduche n'aurait pas mis 5 Mi c'est sûr mais même en en mettant 8 il ne l'aurait pas eu et on sait pourquoi.

Cette histoire n'a rien de sportif. VDS n'aurait jamais mis 6 mi pour un n°6 si il ne s'était pas appelé Defour.  

HVH a toujours dit qu'il avait 5 millions pour un MD , le critère sportif est là aussi avec Defour on le connait pas de risque.
Defour n' pas eu le choix j'y crois pas du tout , il a une certaine cote du a son statut diables rouge. Il pouvait très bien dire pas Anderlecht je reste à Porto , il risquait rien pour les diables le 6 prochains mois..
Je te rejoins sur le fait que LD est intervenu çà c'est clair.

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:17

Defour voulait jouer et était dans l'impasse à Porto. Il savait qu'il devait partir et là tu es bien naïf si tu crois qu'il a eu le choix. D'Onofrio est hyper respecté à Porto et sa vieille rancune envers le Standard a fait qu'il voulait le placer à Anderlecht et nul part ailleurs. D'autre part l'orgueilleux VDS étant sur la même longeur d'onde que LD et étant prêt à mettre le pactole, l'autre n'a eu qu'à suivre car de nos jours ce sont les agents et le fric qui décident.

Respect à Van Buyten qui lui n'a pas voulu terminer sur une fausse note. Pas qu'aller à Anderlecht soit une fausse note mais je pense qu'il n'a pas voulu créer la polémique et reste un des rares qui garde de vraies valeures.  Il s'est excusé poliment  auprès de la direction mauve et je lui tire mon chapeau.

Je te dis juste une chose, si un jour VDS se retirait et que HVH remercié essayait de nous transférer (bon ça n'arrivera pas car il n'a aucune influence) des vieilles gloires mauves ayant raté à l'étranger, je ne serais pas dupe.

_________________
Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:20

Bon maintenant si à Anderlecht tout fait farine au moulin du moment qu'on gagne alors c'est une autre histoire.

_________________
Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:41

A la place des Rouches, je serais dégoûté : dans la même journée, le joueur le plus emblématique du Standard de ces dix dernières années signe chez les Mauves et l'UB et Adidas nous sortent une vareuse toute pourrie de leur catalogue Spring 2013 à 85 euro au lieu des 13 sans le blason pour les Diables (Burrdaoutai ?)...

Sinon, il vous reste une solution, à moindre prix et pas trop loin de chez vous : venez supporter Eupen ! Au moins au Kehrweg, on joue le titre @ 

> ici devrait apparaître smiley KAS Eupen, j'attends juste qu'il soit dispo avec ceux de RSCA, RSCL, RCSC ou FCB ! <

_________________
DEFOUR SHAME ON U Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT DEFOUR SHAME ON U Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:17

J'en reviens pas de la surprise et de l'indignation des gens suite au transfert de Defour. Vous vivez dans quel monde ? Celui des bisounours ? Il n'y a rien de surprenant à la décision de Defour, ça fait bien longtemps que la fidélité à des couleurs n'existe plus.

Et puis, les rouches parlent d'immoralité maintenant comme si on découvrait Defour. Ca me fait bien marrer. Allez demander à Genk ce qu'ils pensaient de lui au moment de son passage chez les rouches. Nous étions allé voir le match Genk-Standard avec Cristobal (pour ceux qui l'ont connu ici) et son immoralité avait déjà été bien stygamtisée. Tous les ponts sous lesquels nous passions sur l'autoroute étaient décorés de messages fort peu agréables lui étant destinés.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:19

Quant à Van Buyten, j'ai de gros doutes que ce soit pour respecter le Standard qu'il ait décliné l'offre. Tu n'arrêtes pas une carrière par respect par un club où tu as joué quelques années, faut pas déconner.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:34

One Timmy Simons, there's only one Timmy Simons  Rolling Eyes 
 :!3!:

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFOUR SHAME ON U Empty
MessageSujet: Re: DEFOUR SHAME ON U   DEFOUR SHAME ON U I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOUR SHAME ON U
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steven Defour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: