MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ?

Aller en bas 
+5
Chimpanze
mikasic
jml_ans
Blackboxx
loupnoir34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loupnoir34




Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014

Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ?   Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:45

mikasic a écrit:
krust a écrit:
3-1... Belle performance!

Faut relativiser , la Lazio avait jouer la veille est n'est qu'au début de sa préparation.
J'étais emballé pour Suarez mais maintenant je lis que Hasi dit qu'il ne sera pas titulaire en J1 Evil or Very Mad
Gillet a été bon aussi mais je pense pas qu'il restera car il ne sera que 1er réserviste au Milieu.
Comme je le craignais Dendoncker a joué en DC.

C'est bon pour le moral,mais pour le reste...
Intégrer 1 voir 2 nouveaux joueurs ,sera la prochaine étape,avec les difficultés que cela suppose au niveau cohésion et automatismes...

Dendoncker,je pense que c'était provisoire,même si cette place n'est pas inconnue pour lui (en équipe de jeunes)
Quid de Nuytinck ? Lui,il stagne dangereusement... scratch

Moins affirmatif que toi pour Guillaume,j'espère que le futur proche me donne raison. @ je croise les doigts. cheers

Soyons prudent avec Matti,il a tenu son rôle à merveille,malgré la rudesse des défenseurs Italiens,c'est déjà un bon signe,si dans un premier temps,il tient le rôle de joker,cela me convient,car ,franchement,je n'y croyais plus...

Plus de nouvelles du Quatari ?  @  tant mieux... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ?   Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:26

Ils sont cons à Neerpede!

Ils perdent un super défenseur et un super attaquant, et ils veulent transférer Boussouffa pour jouer dans la seule ligne où ils ne manquent pas de qualité (Praet, Tielemans, Dendoncker, Defour, Gillet, Najar, Acheampong,...)

4-4-2, 3-5-2, 6-4-0... On s'en fout!!commencez déjà par prendre un vrai coach et un DG qui arrête de foirer trois transferts sur quatre...

Ah! Alerte info... "Une cible d'Anderlecht signe ailleurs"... C'est comme Sagan qui termine deuxième au Tour de France: c'est du comique de répétition... Sans C1, il serait temps que le Sporting comprenne si il est "un bon club belge". Et "un bon club belge", ça n'attire pas les foules. Je pense que les dirigeants veulent minimiser l'impact négatif d'une troisième place qui prive les Mauves de beaucoup de choses alors qu'ils ont soutenus depuis longtemps l'intronisation de Hasi. Encore une erreur des dirigeants...

Enfin, après tout, moi, ce que j'en dis... @

_________________
Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ?   Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:48

Petit scouting des mauves hier face à Herenveen.

Compos : Roef - Appiah - De Maio - Nuytinck - N'sakala - Dendoncker - Tielemans - Defour - Hanni - Chipciu - Sylla.

Pour le FKC , présence de 5 joueurs c'est top.

En général , surpris de la présence de Chipciu au coup d’envoi et du capitanat de De Maio.

Les TOP : Appiah , Dendoncker , Hanni , Sylla.

Appiah à l'air pas mal du tout mais manque cruel e qualité dans ses centres , c'est dédoublement ne serve a rien hormis sur le but de Defour.

Dendoncker : affraid  sans commentaire je rale de l'avoir rater  , çà sera sa saison.

Hanni manque encore d'automatisme mais il voit le foot il y a pas de doute.

Sylla : duel ,  protection de balle , déviation tout est top. Dommage se manque de vitesse ou d'explosivité devant le but.

Sans être un flop , N'Sakala était incroyablement discret. Sans doute le fait que VHB dit qu'il cherche encore un arrière gauche ...


Chipciu très discret en première mi-temps , aurait du obtenir 2 pénalty via son enchainement crochet accélération  ( 1 seul obtenu , superbement frapper sur le poteau par Tielemans). En seconde , quelques éclairs dont un raid plein axe avec petit pont sur le dernier homme mais insuffisant pour s'emballer. ( je reste sceptique sur un roumain de 27 ans que personne aurait remarquer avant)


Les 2 coups de coeur de la soirée :

Trezeguet mis en confiance par sa première touche de balle ( enchainement controle + volée dans le plafond) ensuite il y avait du Suarez en lui  et quelle envie ( sans doute vexer de pas être titulaire)

Doumbia , Lamptey vous connaissez ?

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ?   Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:56

Qu'ils se contentent de travailler le clapping et ça ira très bien merci... Razz

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Purple ketje

Purple ketje


Messages : 753
Date d'inscription : 23/05/2016

Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ?   Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:03

Content que deux des tops fassent partie de mon équipe.

Deçu par contre que Leya aille à Marseille.
C'est quand même une grosse équipe donc:

Soit il ne jouera pas et ça n'aura pas servi à grand chose de le prêter.
Soit il explose et ne voudra sans doute pas revenir en Croky league pour jouer devant 8000 personnes de moyenne.


Je me suis trompé sur le coach, j'avais l'impression qu'il faisait confiance aux jeunes mais là il les a tous envoyé promener... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ?   Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht avec 2 attaquants cette saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce soulier d'or ... cette farce !
» Pas de Chimpy cette saison !
» Standard - Anderlecht
» Brugge United CF
» Le Bruges United CF vous présente son noyau pour la saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: