MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demandes de remboursement

Aller en bas 
+13
Chullo
Rolpie
Timmy007
Purple ketje
maxim-fcb
Allyson
mikasic
qvl23
krust
pauldethier
mic-hell
cyrilnoel1990
LeConseil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Allyson

Allyson


Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Ans

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:54

Demande de remboursement pour Jonathan David parti à Lille, merci

https://www.transfermarkt.com/jonathan-david/profil/spieler/533738

_________________
Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn.
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:14

Demande de remboursement pour Ryan Donk qui était joueur libre et qui a resigné au Gala:

https://www.transfermarkt.fr/ryan-donk/profil/spieler/38414

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:39

maxim-fcb a écrit:
Demande de remboursement pour Ryan Donk qui était joueur libre et qui a resigné au Gala:

https://www.transfermarkt.fr/ryan-donk/profil/spieler/38414

Hum... Max... C'est un peu limite, non?

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

cyrilnoel1990 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/12/2010

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:43

Demande acceptée pour Allyson, évidemment.

Màj des budgets

Demandes de remboursement  - Page 2 Budget10


Concernant ta demande Max, je vais checker le règlement pour voir si la situation est précisée.
Si nous sommes dans une zone obscure... On laissera à nouveau le conseil trancher. Smile
Nous sommes tous logés à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/12/2010

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:53

krust a écrit:
maxim-fcb a écrit:
Demande de remboursement pour Ryan Donk qui était joueur libre et qui a resigné au Gala:

https://www.transfermarkt.fr/ryan-donk/profil/spieler/38414

Hum... Max... C'est un peu limite, non?

Le Conseil a écrit:
3) On peut enchérir sur des "rumeurs". Tout joueur n’appartenant pas au fichier aura un PDB de 4 500.

Quelques précisions cependant sur cette possibilité :

A. La position d'un joueur n'étant pas dans le fichier sera celle renseignée sur le site Transfermakt.com, aucune réclamation ne sera acceptée au sujet de cette position, même si elle apparaît erronée.

B. Si on achète un joueur "rumeur", on ne récupérera sa mise que si celui-ci signe dans un nouveau club.

Illustration : J'achète Fellaini alors qu'il est à Manchester United :
- Il signe en Belgique, c'est cool pour moi : j’obtiens le joueur.
- Il signe à l’AC Milan : je récupère l'argent.
- Il reste à Manchester United, tant pis : j'ai joué, j'ai perdu (et je perds l’argent) !

Bien sûr, cela reste mon interprétation du règlement... mais sur base de ce dernier, je ne peux accepter la demande de remboursement.
Si tu juges que cette situation est une zone grise (comme le var dans certains cas), on peut solliciter l'avis des membres du conseil. Mais tu as au moins mon avis.

Krusty.
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:53

LeConseil a écrit:
Demande acceptée pour Allyson, évidemment.

Màj des budgets

Demandes de remboursement  - Page 2 Budget10


Concernant ta demande Max, je vais checker le règlement pour voir si la situation est précisée.
Si nous sommes dans une zone obscure... On laissera à nouveau le conseil trancher. Smile
Nous sommes tous logés à la même enseigne.

Je viens de regarder et c’est pas vraiment prévu. Pour moi, c’est la situation du joueur au moment où on l’obtient qui est déterminante... il était « sans club » au moment de V3 et a resigné au Gala quelques jours après.
Mais je remarque qu’il n’y a pas d’historique sur transfermarkt qui le renseigne comme ayant été sans contrat pendant 10 jours.

Au pire pas très grave vu la somme investie Smile

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:58

Bonjour demande remboursement Kompany .....

https://www.transfermarkt.fr/vincent-kompany/profil/spieler/9594

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:01

mikasic a écrit:
Bonjour demande remboursement Kompany .....

https://www.transfermarkt.fr/vincent-kompany/profil/spieler/9594

Ça aussi c’est pas vraiment prévu par le réglement silent

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
qvl23

qvl23


Messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2019
Age : 33
Localisation : Falmignoul

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:13

Demande de remboursement de 50% de De Sart vu sa longue blessure et qu'il loupera la moitié de saison..
J'ai rien vu dans le règlement sur ce point...😂😂

laurent_dbr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Purple ketje

Purple ketje


Messages : 753
Date d'inscription : 23/05/2016

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:47

Demande de remboursement de Vertonghen qui rejoint le Benfica.

https://www.transfermarkt.com/jan-vertonghen/profil/spieler/43250

Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:26

Demande remboursement Bédia

https://www.transfermarkt.fr/chris-bedia/profil/spieler/294791

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:37

Remboursements ok pour Vertonghen et pour Bédia.
Le conseil a statué sur le cas Kompany et le remboursement se voit être refusé. Comme le cas R. Donck.

Demandes de remboursement  - Page 2 Budget21

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:15

Vous êtes sérieux ? vous avez du statuer pour çà ? Il avait un contrat de joueur qu'il n’a plus , je comprend pas où est le litige...

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:29

mikasic a écrit:
Vous êtes sérieux ? vous avez du statuer pour çà ? Il avait un contrat de joueur qu'il n’a plus , je comprend pas où est le litige...

Aucun retour ? aucune argumentation ?

Je répète que je vois pas où est le litige , un joueur dont le contrat est rompu est remboursable mais pas içi ??

Cette situation me semble plus proche de mon cas que celle de Donk qui a été cité et où je recherche le lien ....

Beaucoup de choses changent il me semble , déjà en V1 mon offre logiquement refusée : avant on aurait demander un gentleman agrement pour me laisser en v2 les joueurs où j'étais seul à condition que je confirme la même enchère ...

Je connais la charge de travail , je l'ai abattue seul plusieurs saisons mais attendre pratiquement une semaine pour les budgets , validation vague etc etc explique aussi ce genre d'erreur.

Bon match à tous ce week-end Wink



_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:40

mikasic a écrit:
mikasic a écrit:
Vous êtes sérieux ? vous avez du statuer pour çà ? Il avait un contrat de joueur qu'il n’a plus , je comprend pas où est le litige...

Aucun retour ? aucune argumentation ?

Je répète que je vois pas où est le litige , un joueur dont le contrat est rompu est remboursable mais pas içi ??

Cette situation me semble plus proche de mon cas que celle de Donk qui a été cité et où je recherche le lien ....

Beaucoup de choses changent il me semble , déjà en V1 mon offre logiquement refusée : avant on aurait demander un gentleman agrement pour me laisser en v2 les joueurs où j'étais seul à condition que je confirme la même enchère ...

Je connais la charge de travail , je l'ai abattue seul plusieurs saisons mais attendre pratiquement une semaine pour les budgets , validation vague etc etc explique aussi ce genre d'erreur.

Bon match à tous ce week-end Wink



Salut Mika,

Ecoute, je crois que ça n'a fait plaisir à personne que de discuter de ce genre de cas de figure pour "un jeu".
Il y a toujours une ligne entre "Oué bon... Ce n'est qu'un jeu" et "Ok, on tolère" qui laisserait une porte ouverte à beaucoup de spéculations et discussions.

Si le gars se blesse... Et que sa saison est terminée... Il n'y a pas d'alternative. L'argent est dépensé... Le joueur reste dans l'effectif... Malgré sa blessure.
Kompany était out avant sa retraite. Et il a décidé de reprendre le flambeau... Notamment car son corps l'invitait à le faire.
Kompany n'a, in fine... pas été transféré. C'est un arrêt volontaire de sa part. C'est un cas de figure qui n'a pas été précisé dans le règlement... Mais est-ce pour autant ok de dire "S'il n'y est pas... C'est que l'on peut"?
Ne serait-ce finalement pas dire "Bon... Conseil... Tu comptes les points et puis... C'est tout"?
On a tranché... Et je t'assure que cette décision ne fait nullement l'unanimité. On est tous super mitigés sur la question.

Mais voilà... Très peu de joueurs ont opté pour Kompany.
Est-ce car ce gars est blessé 1match sur 2? Le fait qu'il fasse un pas de côté était peut-être prévisible. Je ne m'intéresse pas assez aux mauves pour le savoir.

C'est compliqué Mika... Tu le sais bien. Crying or Very sad
Sorry si elle va à ton désavantage... Ce "dossier" a divisé tout le monde.

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de remboursement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remboursement    Demandes de remboursement  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de remboursement
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de remboursement
» Demandes de remboursement
» Demandes de remboursement
» Demandes de remboursement
» Demandes de remboursement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2020-2021 :: Création des équipes :: Demandes de remboursement-
Sauter vers: