MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Les prélistes I_icon_minitimepar qvl23 Aujourd'hui à 10:21

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Les prélistes I_icon_minitimepar maxim-fcb Aujourd'hui à 8:26

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Les prélistes I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Les prélistes I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Les prélistes I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Les prélistes I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Les prélistes I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
Les prélistes I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Les prélistes I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les prélistes

Aller en bas 
+4
Général Alcazar
Chullo
mic-hell
LeConseil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4161
Date d'inscription : 08/12/2010

Les prélistes Empty
MessageSujet: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:23

La remise des prélistes est fixée au lundi 28/06 à 20h!

Petit rappel du fonctionnement pour les nouveaux et les anciens :

- Vous devez envoyer votre préliste par MP à "LeConseil" avant la date limite. Vous pouvez envoyer un MP plusieurs jours/semaines avant la date fatidique et l'éditer autant de fois que vous le voulez, dans la section 'boite d'envoi' (pas besoin de supprimer le MP et d'en renvoyer un nouveau à chaque fois).

- Si au moment du dépouillement des MP des managers, plusieurs MP appartiennent au même manager, seul le dernier envoyé sera pris en compte.

- Votre préliste doit comporter 30 joueurs répartis en 5 priorités, donc: 6 joueurs en P1, 6 joueurs en P2, 6 joueurs en P3, 6 joueurs en P4 et 6 joueurs en P5.

- Attention aux homonymes! Des joueurs avec des noms de famille très répandus (Verstraete, Gueye, Coulibaly,...) peuvent mener à une confusion sur le joueur que vous avez voulu cibler. S'il est impossible de l'identifier, vous ne pourrez pas miser dessus. Veillez donc à donner des détails si c'est nécessaire, par exemple : Makhtar Gueye (KVO), Birger Verstraete (Antwerp), Louis Verstraete (Gand), etc.

- Idem pour les 'joueurs paris' ne figurant pas sur la liste des PDB, veillez à ce qu'il n'y ait pas de doute possible concernant votre cible. Si vous marquez juste 'Hazard', difficile de savoir si vous ciblez Eden, Thorgan ou Killian. Vous ne pourrez donc pas faire d'offre.

- Enfin, merci de respecter le format suivant pour envoyer vos priorités:

P1: Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski, Neymar JR, Killian Mbappe, Kevin De Bruyne
P2: Eden Hazard, Sergio Ramos, Virgil Van Dijk, Bruno Fernandes, Gardiens du Bayern Munich, Karim Benzema
... etc

Chullo et mic-hell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:58

Ajoute-t-on le lien de trransfermarkt pour les paris?
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:50

mic-hell a écrit:
Ajoute-t-on le lien de trransfermarkt pour les paris?

Voici le lien: https://www.transfermarkt.fr/

ATTENTION

En ce qui concerne les milieux centraux, ils sont considérés comme milieux défensifs si et seulement si leur position secondaire renseigne uniquement le poste de milieu défensif ou de défenseur.

> Un joueur qui est "milieu centre" en position principale, et milieu défensif en position secondaire est donc considéré comme MD. Exemple avec la fiche de Kevin Vandendriessche:

Les prélistes Vddpos10

> Un joueur qui est "milieu centre" en position principale, mais milieu défensif et milieu offensif en positions secondaires est donc considéré comme MO. Exemple avec la fiche de Sven Kums:

Les prélistes Kumspo10

+++ Pour rappel, enfin, les ailiers sont considérés comme des attaquants (cfr leur place dans le noyau Transfermarkt). Exemple avec le noyau actuel du Club Brugge:

Les prélistes Ailier10

_________________
Les prélistes Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Les prélistes Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:04

Voiila qui est bien complet, mais je voulais surtout demander si NOUS devions joindre la fiche de transfermarkt du jeune Johan Cruyff Jr du FC DenBosh, mais dont je pense qu'il va signer au KVM. Bref ajoutons nous la fiche transfermarkt pour les joueurs non-listés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4161
Date d'inscription : 08/12/2010

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeMer 2 Juin - 8:10

mic-hell a écrit:
Voiila qui est bien complet, mais je voulais surtout demander si NOUS devions joindre la fiche de transfermarkt du jeune Johan Cruyff Jr du FC DenBosh, mais dont je pense qu'il va signer au KVM. Bref ajoutons nous la fiche transfermarkt pour les joueurs non-listés ?

Je pense pas que ce soit nécessaire, sauf si vraiment il existe 2 joueurs avec le même prénom et le même nom dans un même club

mic-hell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Général Alcazar

Général Alcazar


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2021
Localisation : République du San Theodoros

Les prélistes Empty
MessageSujet: Deux questions   Les prélistes I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:38

Salut la compagnie.

J'ai modestement deux questions ou, plutôt, deux demandes de précision concernant les règles en vigueur pour la phase de création des équipes.

D'une part, m'est-il autorisé de réclamer le remboursement pour un joueur qui change de club après l'avoir acquis, même si le joueur reste dans le championnat belge?

D'autre part, est-il possible de recevoir le remboursement pour un joueur acquis qui quitte son club sans signer ailleurs?

Merci pour vos lumières!

_________________
Les prélistes Unions11
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:30

Général Alcazar a écrit:
Salut la compagnie.

J'ai modestement deux questions ou, plutôt, deux demandes de précision concernant les règles en vigueur pour la phase de création des équipes.

D'une part, m'est-il autorisé de réclamer le remboursement pour un joueur qui change de club après l'avoir acquis, même si le joueur reste dans le championnat belge?

D'autre part, est-il possible de recevoir le remboursement pour un joueur acquis qui quitte son club sans signer ailleurs?

Merci pour vos lumières!

Sauf modification du règlement à venir d'ici la remise des prélistes, je pense pouvoir affirmer que:
- Oui, tu peux demander le remboursement d'un joueur qui quitte son club pour un autre, peu importe où il va.
- Oui, de la même façon: lorsqu'un joueur quitte son club, tu as le droit de réclamer son remboursement, peu importe s'il signe ou non dans un nouveau club (contrat terminé ou rompu = remboursement autorisé)

J'ajoute que, sur base du cas Kompany de la saison dernière (reste au club mais n'est plus joueur), LeConseil devrait préciser dans les prochains jours la règle à cet égard.

_________________
Les prélistes Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Les prélistes Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeLun 7 Juin - 8:24

... Il me semblait que lorsqu'un joueur quittait un club de D1A pour un autre club de D1A (ex.: Vlietinckx prêté par CLU vers OHL le 31/08), on ne pouvait pas avoir de remboursement.

Juste besoin de clarification là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:01

Il me semblait la même chose que Cyril...
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:36

cyrilnoel1990 a écrit:
... Il me semblait que lorsqu'un joueur quittait un club de D1A pour un autre club de D1A (ex.: Vlietinckx prêté par CLU vers OHL le 31/08), on ne pouvait pas avoir de remboursement.

Juste besoin de clarification là-dessus Smile

Les prélistes 3460956499

Bon, on en saura j'imagine plus bientôt, sachant que le calendrier sera dévoilé demain en fin de journée. La création de la nouvelle saison devrait du coup s'accélérer albino

_________________
Les prélistes Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Les prélistes Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4161
Date d'inscription : 08/12/2010

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:33

cyrilnoel1990 a écrit:
... Il me semblait que lorsqu'un joueur quittait un club de D1A pour un autre club de D1A (ex.: Vlietinckx prêté par CLU vers OHL le 31/08), on ne pouvait pas avoir de remboursement.

Juste besoin de clarification là-dessus Smile

Je confirme la version de Cyril et ce n'est pas un point de règlement en discussion. Un mouvement d'un club de D1A à un autre n'implique pas un remboursement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:16

LeConseil a écrit:
cyrilnoel1990 a écrit:
... Il me semblait que lorsqu'un joueur quittait un club de D1A pour un autre club de D1A (ex.: Vlietinckx prêté par CLU vers OHL le 31/08), on ne pouvait pas avoir de remboursement.

Juste besoin de clarification là-dessus Smile

Je confirme la version de Cyril et ce n'est pas un point de règlement en discussion. Un mouvement d'un club de D1A à un autre n'implique pas un remboursement Smile

Ah beh voilà, j'ai co rien compris @

_________________
Les prélistes Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Les prélistes Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Général Alcazar

Général Alcazar


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2021
Localisation : République du San Theodoros

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:15

D'accord. Pas sûr d'avoir tout compris moi non plus, du coup ! On verra à l'autopsie Smile

_________________
Les prélistes Unions11
Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4161
Date d'inscription : 08/12/2010

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeMar 15 Juin - 7:54

Général Alcazar a écrit:
D'accord. Pas sûr d'avoir tout compris moi non plus, du coup ! On verra à l'autopsie Smile

Le principe, c'est que tu peux récupérer l'argent d'un joueur qui change de club après que tu l'aies acquis, sauf si ce mouvement est d'un club de D1A à un autre club de D1A, vu que dans cette situation il reste alignable dans notre jeu.

Exemples:
-Nikola Storm passe de Malines à Gand. Tu n'as pas le remboursement puisque c'est un mouvement de D1A à D1A et que Storm reste donc alignable dans notre jeu
-Tu acquiers Nikola Storm le 26/07, il est alors à Malines. Le 01/08, il signe à l'AZ aux Pays-Bas ==> tu peux demander le remboursement
-Tu acquiers Toby Alderweireld le 01/08 en espérant qu'il signe à Bruges. Le 15/08, il signe finalement à AL Ahli: tu peux demander le remboursement.
-Tu acquiers Toby Alderweireld le 01/08 en espérant qu'il signe à Bruges, mais finalement, il reste tout simplement à Tottenham ==> pas de remboursement vu qu'il n'y a pas de mouvement.

N'hésite pas si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:53

Peut-on déjà avoir les dates des Vagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prélistes Empty
MessageSujet: Re: Les prélistes   Les prélistes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prélistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats prélistes
» Les prélistes
» Les prélistes
» Les prélistes
» Les prélistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2021-2022 :: Création des équipes :: Phase I - Les prélistes (lundi 28/06 à 20h)-
Sauter vers: