MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimepar grégory Hier à 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimepar Allyson Hier à 10:18

» Concept général
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faire si Courtrai est forfait ?

Aller en bas 
+3
Cristobal82
xhainaux
Dam3210
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle solution si Courtrai est forfait ?
On ne tient pas compte de ce match, c'est pas de bol pour ceux qui ont beaucoup de joueurs de ces 2 équipes mais tant pis.
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Vote_lcap18%Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
On donne aux joueurs de ces 2 équipes les mêmes cotes que le dernier match bonus compris.
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Vote_lcap0%Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On donne aux joueurs de ces 2 équipes les mêmes cotes sans les bonus-malus.
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Vote_lcap18%Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
On donne à tous les joueurs de ces 2 équipes ayant minimum 50% de temps de jeu leur score moyen depuis le début de saison (sauf blessés connus).
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Vote_lcap9%Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Tant que c'est possible, on prend des remplaçants (dans mon cas Biset a joué donc on le compte lui malgré que j avais mis Tiko titulaire) et si il n'y a pas de remplaçant on fait comme décrit juste au dessus.
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Vote_lcap55%Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
On annule toute la journée.
Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Vote_lcap0%Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 10:58

Pour moi, les remises ne me semblent pas trop être un probleme mais est-on sur que lorsque les matches seront rejoués foot mag proposera bien des cotes pour ces rencontres remises ??!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 13:03

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Dam3210 a écrit:
OK donc on partirait pour la 5 ?
Ceci dit je suis d accord avec Nico, je pense que ça n'arrivera jamais ou quasi jamais un forfait pareil. Il est mieux pour tous que le match soit rejoué et là De Beule jouera hein blackboxx Very Happy Very Happy mais Vossen ptet aussi lol
On attendra donc que le match soit réjoué, c'est un peu chiant toutes ces remises pour notre classement auquel il manque donc 2 journées !!! On a malheureusement pas le choix.

J'avais bu ou quoi ??? mdr

ben ouais!!! Je me suis demandé aussi pourquoi tu me parlais de Vossen.

Sinon je pense bien que tu avais raison. Etant donné que De Beule a joué 20 minutes ce w-e, j'imagine qu'il n'aurait pas joué la semaine dernière. Cette remise est donc une chance pour moi, et si il n'y a pas match on ne comptera pas De Beule. Wink

Yes j avais remarqué ça aussi, beau fair play de le signaler toi même cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:10

Voilà une info supplémentaire : http://sport.be.msn.com/fr/jupilerproleague/nieuws/?Article_ID=481580

Merci Monsieur Flament! Vous allez rendre la vie plus facile à Damien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:27

Ben oui ca semblait logique, j avais aussi été surpris quand j avais lu qu il avait dit le jour avant qu'on ne jouerait pas... Porte bien son nom celui là Very Happy
Bien vite que ces matchs remis soient joués pcq là ça devient dur de savoir où on en est (enfin nous on est en tête c'est sûr, je parle pour les autres Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:35

Dam3210 a écrit:
Ben oui ca semblait logique, j avais aussi été surpris quand j avais lu qu il avait dit le jour avant qu'on ne jouerait pas... Porte bien son nom celui là Very Happy
Bien vite que ces matchs remis soient joués pcq là ça devient dur de savoir où on en est (enfin nous on est en tête c'est sûr, je parle pour les autres Cool )

Tracasse c'est parce que c'est l'hiver là, mais je sens que progressivement tu vas ressentir que tu as chaud au C.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:38

nicdet a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ben oui ca semblait logique, j avais aussi été surpris quand j avais lu qu il avait dit le jour avant qu'on ne jouerait pas... Porte bien son nom celui là Very Happy
Bien vite que ces matchs remis soient joués pcq là ça devient dur de savoir où on en est (enfin nous on est en tête c'est sûr, je parle pour les autres Cool )

Tracasse c'est parce que c'est l'hiver là, mais je sens que progressivement tu vas ressentir que tu as chaud au C.. pirat

Ahaha seul ce match contre Chris est tendu, les autres journée avec remises, je gagne à coup sûr. Ici contre Chris, il me faudrait une perf de mes verts et noiret c'est dans la poche, sans bonus ca risque d'être bcp plus difficile... Attends que je publie les transferts de samedi passé (ce que je vais faire à l'instant), j'ai été le seul à transférer, y en a que je comprends pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:18

Dam3210 a écrit:
nicdet a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ben oui ca semblait logique, j avais aussi été surpris quand j avais lu qu il avait dit le jour avant qu'on ne jouerait pas... Porte bien son nom celui là Very Happy
Bien vite que ces matchs remis soient joués pcq là ça devient dur de savoir où on en est (enfin nous on est en tête c'est sûr, je parle pour les autres Cool )

Tracasse c'est parce que c'est l'hiver là, mais je sens que progressivement tu vas ressentir que tu as chaud au C.. pirat

Ahaha seul ce match contre Chris est tendu, les autres journée avec remises, je gagne à coup sûr. Ici contre Chris, il me faudrait une perf de mes verts et noiret c'est dans la poche, sans bonus ca risque d'être bcp plus difficile... Attends que je publie les transferts de samedi passé (ce que je vais faire à l'instant), j'ai été le seul à transférer, y en a que je comprends pas Very Happy


Joli coup si cela se confirme ... Je te rassure si j'avais eu l'argent je l'aurais fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal82

Cristobal82


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Alleur

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce qui devait arriver arriva !   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:06

Ce qui devait arriver... arriva !

Le comité sportif de l'Union Belge a infligé au Sporting de Charleroi une défaite par forfait (0-5) dans le match qui l'opposait au Cercle de Bruges. Le club carolo dit prendre acte de la décision mais souligne le manque de fair-play du Cercle.

http://www.rtbf.be/sport/football/detail_charleroi-perd-par-forfait-0-5-contre-le-cercle?id=4695713

Que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41

Bon ben on suit ce que les gens avaient préféré, joueurs remplaçants tant que possible et moyenne pour le reste. Je vais m'y atteler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:58

Ah ben non pas tout de suite, y a aussi Lierse-Malines remis cette journée là, faudra donc attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:54

ON Y EST j ai envie de dire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:15

Peut être devrions nous attendre un peu en cas d'appel de la part des carolos.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:47

On va de toute façon attendre que le match du Lierse soit rejoué. D'ici là on aura surement des infos. Au pire, si ca venait à être rejoué plus tard, il serait toujours temps de rechanger les points ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:33

http://sport.be.msn.com/fr/jupilerproleague/nieuws/article.html?Article_ID=484954

==> Saint Trond - Malines est remis également! Vous vous souvenez? C'est le match qui avait été, soit disant, reporté à cause de 5m sur le coté qui empêchait le juge de ligne de courir sans risque et où on a vu le président Duchatelet faire des acrobaties en voulant montrer que le terrain est bien praticable :-D
On peut déjà se lancer dans les moyennes :p
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:15

Ouais super pour notre première saison !!! Vive la D1 belge !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Courtrai est forfait ?   Que faire si Courtrai est forfait ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire si Courtrai est forfait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 17-
Sauter vers: