MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bistro du ptit cycliste

Aller en bas 
+3
magicfx14
Dam3210
AlColiK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:49

Ai,

Gesink c'est définitivement fini :s
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:51

Quand tu vois Vanendert et Gilbert, qu'est-ce que c'est dommage que VdB ne soit pas là...
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:05

Grandiose ce que fait Vanendert!
Quand on sait que c'est sa première saison sans pépins physiques depuis longtemps, et tout ce qu'il a déjà dépensé cette saison et ce Tour en energie...
Je commence à me demander s'il peut aller au bout dans cette étape (encore 6 km).
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:41

saaaammmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:00

On est + de 25 000 je crois mais bon quand même !!!

J'ai écrit un message à l'organisation on verra.

Sinon je suis deg pour VDB quand je vois l'étape aujd !!!!!!!!!!!!!! Sérieux c'est l'abus... Aurait-il pu viser même plus haut que la 3ème place ?? Ca me fout vmt les boules
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:06

Dam3210 a écrit:
On est + de 25 000 je crois mais bon quand même !!!

J'ai écrit un message à l'organisation on verra.

Sinon je suis deg pour VDB quand je vois l'étape aujd !!!!!!!!!!!!!! Sérieux c'est l'abus... Aurait-il pu viser même plus haut que la 3ème place ?? Ca me fout vmt les boules

Ben je maintiens, depuis la vue de Mur de Bretagne je croyais vraiment en une superbe prestation pour VdB.
Ce genre de montée courte n'est pas sa spécialité, mais quand tu vois qu'il est le seul à savoir resté sur le grand plateau après la partie la plus pentue, ça veut dire bcp...

Et en effet, maintenant qd tu vois la très belle prestation de Gilbert, et la superbe prestation de Vanendert(pour info, et malgré tout le travail qu'ila fait dans la dernière côte, ils n'ont été qu'une dizaine à aller plus vite que lui quand les Schlecks ont lancé les hostilités).

La prestation de Vanendert demande d'ailleurs confirmation. S'il arrive à refaire ça de manière régulière on peut directement le jouer top 10 l'année prochaine s'il n'a pas de pépins physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:01

Charteau en a vraiment rien à foutre des pois !!!! C'est fou ça, annonce pas que tu vas le jouer alors !!! Abruti va @
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:22

ENORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:23

Quel Tour, je passe vraiment par toutes les émotions...
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:37

Quelle affaire et cette fois j ai bien fait de garder Sanchez comme Capitaine Very Happy

je fais la bonne affaire au general je pense maintenant avec Andy 3eme
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:43

magicfx14 a écrit:
Quelle affaire et cette fois j ai bien fait de garder Sanchez comme Capitaine Very Happy

je fais la bonne affaire au general je pense maintenant avec Andy 3eme

Ouep, tu passes gd favori pour la victoire finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:51

Tu seras le grand gagnant je crois. Sanchez va en + te faire une place au général et aux pois.

Moi j arrive vmt pas à m'emballer devant ce Tour tant plein de trucs sont super bizarres !! Y a vraiment des trucs qui font que je le vis pas à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:56

Ben moi qui suis Vanendert depuis qu'il est à la FdJ, et ses chutes et blessures à répétition depuis 2009, j'ai vraiment vibré aujourd'hui.

Le plus marrant aujourd'hui, c'est qu'il est parti 1 seconde après que j'ai crié "maintenant" dans mon canapé^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:46

Ouais c'est vraiment super pour lui.
Je vise pas spécialement Vanendert (même si je reste comment dire... très surpris quand je vois le boulot qu'il fait depuis le débutdu Tour, l'échappée ou il fait 2 et le vla encore super facile...).
Mais le pire c'est Voeckler qui semblait limite plus fort que les favoris !!!! Et Rolland qui fait un travail de dingue mais finit toujours aussi avec eux ou presque...
Sérieux et malheureusement ça m'inquiète. Maintenant o peut voir les choses positivement et se dire que justement les favoris sont ptet plus propres qu avant, ce qui explique que Voeckler va nous sortir un podium final !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:03

Moi aussi j'ai un peu de mal à vibrer devant ce tour. J'ai l'impression que c'est tout le temps la même chose.
Certains coureur me dégoutent réellement.
-Genre Voeckler qui est complètement surdopé mais ce qui m'écoeurent le plus ce sont ses déclarations de looser où il dit qu'il ne gagnera jamais le tour.
-Les schleks qui n'ont vraiment aucune tactique de course.
-Evans qui fait que calculer ses efforts
Heureusement que les belges sont là pour me vendre du rêve. Jamais autant vibré que lors de l'étape Luz ardiden où il y avait Gilbert, Vanendert, De weert et De Gendt qui avaient attaqué. 4 belges à l'avant dans une étape de haute montagne je n'avais jamais connu ca de ma vie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro du ptit cycliste   Le Bistro du ptit cycliste - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bistro du ptit cycliste
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde cycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS :: Concours Tour de France-
Sauter vers: